deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
Lily Swynford
profilmessage privé
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

 :: i - Administration :: Préambule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deus Oculis
Messages : 77
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 20:27
Les crédits
Ceux sans qui rien n'aurait été possible
Deus Oculis s’inspire de l’univers de Tokyo Ghoul (de Sui Ishida), Heroes (de Tim Kring), 1984 (de Georges Orwell), X-Men (MCU), Psycho-Pass (de Gen Urobuchi), de séries tels que Big Little Lies, Gossip Girl ou Murder, de certains mythes grecques et de l’univers dystopique.
Le design et le codage de première version du forum ont été réalisés par Blackfyre (Lily Swynford), à l’exception de la liste des membres qui appartient à CCCrush et de la fiche de partenariat et la base de la page d’accueil qui appartiennent à WENDERSIENNE.
Un énorme merci à Tengu, Horatio et Beni pour leurs conseils et aides précieuses (notamment dans la correction des annexes, l'amélioration de nombreux points du forum et la rédaction de certains rôles et organisations politiques).

Le forum est l'entière propriété de son équipe administrative et de ses membres, toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i - Administration :: Préambule-
Sauter vers: