Dans un second temps, (2) vous il vous faudra lancer le dé de votre choix et ce n’est qu’ensuite que (3) votre adversaire devra prendre en compte votre lancé de dé et l’inclure dans sa réponse.
Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un membre atteigne un total de 5 points. Ainsi le duel est remporté par le premier à les obtenir.
Le but premier du système de dés est de vous guider dans vos combats et/ou entraînements. De ce fait, nous vous demandons de ne pas perdre de vue que les faces que vous tirer sont des actions dites "basiques" et que vous êtes libres de les interpréter comme bon vous semble.
Exemple: si vous tombez sur une face négative, vous pouvez autant rater votre prise, que trébucher, etc.
RÉUSSITE, BLESSURE SUPERFICIELLE.
La face JOKER vous offre la possibilité de choisir de vous-même la conséquence de votre action. Ainsi, vous pouvez décider que votre attaque soit une réussite ou un échec, pour ce tour vous être maître du jeu !
Concernant la face ÉLÉMENT PERTURBATEUR, c’est au second joueur de définir l’élément perturbateur en question. Cet élément peut être aussi divers que varié : un coup de vent violent, une bestiole qui vient bourdonner dans les oreilles de votre adversaire, une crampe, etc. Soyez imaginatifs tout en restant un minimum crédible.
BON JEU !