deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Système IRIS
Messages : 99
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 20 Déc 2018 - 1:06
The opposite : les rôles
Liste non exhaustive
LES TRAQUEURS Rôle aussi secret qu’officieux, les traqueurs sont des membres de confiance de Vis Humanitatis, généralement proches d’Himawari et d’une loyauté sans faille. Ils sont en charge de traquer les altérés, généralement non-recensés, pour les vendre au plus offrant sur les marchés noirs de Tokyo. Véritables ombres dans les rues tokyoïtes, les traqueurs font preuve d’une discrétion et d’une efficacité remarquable.
Membres recensés (4/4): Avery Blake, Ley Kane, Sez Kawerick, Ashes Tielong

LES MENTORS Le rôle des mentors est de former les nouveaux disciples de l’Humanité une fois que les recruteurs de Vis Humanitatis ont charmés les brebis égarées, repérés les talents des uns et analysés les atouts des autres. Ils sont le coeur de la secte, son centre névralgique et généralement font partis des membres les plus fervents et extrêmes.
Membres recensés (0/2): ...

LE BRAS-DROIT D'HIMAWARI Quand on est une personnalité aussi polémique et sulfureuse qu’Himawari mieux vaut être bien entouré. Son bras-droit a la lourde tâche d’assurer sa sécurité physique et de rattraper ses dérapages auprès des médias. Loin de considérer sa mission comme un poids, il/elle y puise une immense fierté, vouant une fascination aussi grande que malsaine pour son patron. Il/elle est un(e) expert(e) en combat rapproché et un(e) adversaire extrêmement coriace et dangereux(euse). Mais sa fonction ne s’arrête pas là, en effet, il/elle joue aussi le rôle de n°2 du mouvement, et si Himawari est en réalité moins un leader qu’une figure publique ce n’est pas le cas de son bras-droit.
Membre recensé (0/1): ...

LES DISCIPLES DE L'HUMANITÉ “L’Humanité est aussi diverse que celle qui peuple la Terre”, jamais un élément marketing de Vis Humanitatis n’a été aussi vrai. Médecins, ouvriers, jeunes et vieux, des gens de tous horizons, toutes confessions ou orientations sexuelles. On croirait à un monde idéal s’ils n’étaient pas unis par une profonde haine des altérés.
Membres recensés (1/5): Fay Moriarty, ...
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 99
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 20 Jan 2019 - 19:51
The vacillating : les rôles
Liste non exhaustive
LES RECRUTEURS La lutte est une affaire sérieuse réservée à une poignée d’élus, la volonté seule ne suffit pas, et ça, Augury l’a bien compris. Le rôle des recruteurs est de faire le tri, repérer les potentiels des uns, tester la fidélité des autres, déceler les réelles motivations des piètres ambitions. Au sein d’Augury ils n’existent pas, portent un alias et ne rencontrent jamais les futurs recrues à visage découvert. À l’exception d’Anakim et Backbone, personne ne connaît leurs identités. Mesure de sécurité oblige.
Membres recensés (1/2): Lily Swynford, ...

LE MIRADOR ET LE LIMIER Le Mirador et le Limier d’Augury travaillent en duo, ils sont chargés des affaires d’espionnage de l’organisation et agissent main dans la main pour réunir des informations qui seraient utiles au groupe. Il n’est pour eux rien de plus important que de protéger et de servir Augury, servant ses intérêts avant toute chose. Ils jouent un rôle clé dans son fonctionnement, collectent des renseignements à travers la ville et au sein même de l’Académie, et choisiraient probablement la mort plutôt que l’arrestation par le CCA.
Membres recensés (2/2): Even Ueda (Mirador), Bellona Shakeel (Limier)

LE COMPTABLE Calculateur aux dents longues, le comptable agit dans l’ombre pour le bien de l’organisation. Capable de rendre intraçables les rançons versées et de protéger les fonds des yeux avides du gouvernement, il veille sur les finances d’Augury et maintient un équilibre nécessaire pour le groupe.
Membres recensés (0/1): ...

LES MEMBRES D'AUGURY Cachés sous des pseudonymes, les membres d’Augury se doivent de respecter une discrétion extrême, sous peine de mettre en danger l’organisation que le gouvernement rêverait de voir tomber. La plupart sont inconnus et travaillent dans l’ombre, mais certains ont déjà fait des apparitions devant le grand public, protégés par des alias et des masques qui les rendent inidentifiables : être découvert par le CCA signifierait un aller direct pour Echidna.
Membre recensé (2/2): Beni Hachimura, Shô Ninomiya

LES ALTÉRÉS NON RECENSÉS Il existe des altérés qui sont passés entre les mailles du filet et qui sont parvenus à éviter le recensement, le plus souvent au prix de leurs identités qu’ils ont dû modifier pour mieux se cacher. Les plus chanceux d’entre eux ont réussi à intégrer l’Académie Ôda, mais sont tout de même obligés de se faire discrets pour éviter les lourdes peines qui les attendent s’ils venaient à être découverts. Ils sont encore indécis et n’ont en général pas encore choisi de camp, la survie étant leur première priorité.
Membres recensés (3/3): Meiko Iwasaki, Even Ueda, Rize Kashiwagi
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 99
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 20 Jan 2019 - 19:51
The unaware : les rôles
Liste non exhaustive
LES MERCENAIRES Originaires des non-zones de Tokyo, les mercenaires ne se soucient pas de faire le bien ou le mal, tant que la paie est là. Ils n’appartiennent à aucun camp, ne défendant ni humains ni altérés : leur intérêt personnel est au coeur de leur pratique, qui va souvent au-delà des lois si le salaire est assez conséquent. Pour les altérés venus des milieux les plus pauvres, pour ceux qui doivent survivre en se cachant des yeux d’IRIS, c’est parfois le seul moyen de survivre et de mettre à profit leur altération. Même si pour cela il faut exécuter les plus basses besognes.
Membres recensés (2/3): Ren Kiryū, Dio Sugawara

L'INFORMATEUR D’apparence pacifié, l’informateur du clan Kobayashi sait conserver une face paisible pour intégrer les rangs adverses. Il sait se faire discret et assimiler des codes parfois opposés aux siens pour mieux extraire les informations qui sauront être utiles au Klan et à Akane. Sans son oeil avisé, bien des opérations n’auraient pu voir le jour.
Membre recensé (0/1): ...

LES MEMBRES DU KLAN Les membres du clan Kobayashi ont tous des motivations, des histoires différentes mais sont généralement considérés comme radicalisés quand à leur position concernant la place des altérés au sein de la société et le rôle d'IRIS. Une grande majorité prône la supériorité des altérés sur la "race humaine".
Membre recensé (0/2): ...

LES EMPLOYÉS DU SEVEN THORNS INN Le Seven Thorns Inn emploient de nombreuses personnes que ce soit à la maintenance de l’établissement, dans le restaurant ou à l’accueil. Si les clients peuvent être des humains, les employés sont tous des altérés qui se considèrent comme une grande famille.
Membres recensés (2/3): Feliz Castillo, Merry Wagner, ...

LE GÉRANT DU LUPANAR Figure du monde de  la nuit tokyoïte, le gérant du Lupanar est lui même un altéré extrêmement connu, coloré et extravagant. Le Lupanar est un lieu incontournable pour tous les altérés, lieu de fête et parfois de débauche mais aussi place de trafics en tous genres surveillée de près par le CCA.
Membre recensé (1/1): Anthony Sugawara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: