deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

 :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis et Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Système IRIS
Messages : 99
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 20 Déc - 1:08
Les prédéfinis des membres
Le récapitulatif
Reira Taylor, Inori de Guilty Crown ― Libre
Daiki Nagao, Shinya Kogami de Psycho-Pass ― Libre
Revenir en haut Aller en bas
Haise Aoki
Messages : 59
Avatar : sasaki haise (tokyo ghoul)
Études/métier : troisième années, cursus CCA
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Fév - 21:28
Daiki Nagao/Ryota Aoki
ft. Shinya Kogami — Psycho-pass
https://i.imgur.com/feldRL2.png
Âge: 29 ans
Lieu de naissance: Tokyo, Japon
Origine: Japonais.
Métier: Éducateur, surveillant.
Situation financière: $$$$.
Orientation sexuelle: Au choix
Altération: Altération de la matière. (capacité d’ôter comme d’ajouter divers caractéristique à un corps physique (béton, bois, métaux, corps humain, etc) d’un simple contact.)
Traits de caractère: déterminé, cruel, calculateur, ambitieux, méticuleux, extrémiste (anti-humanité), loyal, bienveillant (envers les altérés), d’une extrême fierté, intelligent.
ALTÉRATION Ayant hérité son altération de son père, il apprit très jeune à la contrôler, mais aussi à la craindre. Celle-ci réclame des conditions exigeante pour qu’il puisse en user sans risquer de blesser ses camarades. Il doit faire preuve d’une concentration et d’une condition physique optimale pour ne pas en perdre le contrôle. Ainsi, plus la surface qu’il doit modifié est grande, plus l’altération est épuisante, pouvant le mettre grandement en danger au bout d’une seule utilisation. Ce qui l’a rendu très prudent sur l’usage de son pouvoir.
VAGABOND La peur de son père du CCA l’a poussé a emmener son fils hors du territoire japonais à la découverte de son altération. Un choix imposé qui fut très difficile à vivre pour l’enfant à peine âgé de douze ans. Peu de temps après, son père disparu, il dut apprendre à survivre seul dans des provinces inconnu. Et quelques temps plus tard (un ou deux ans) il se retrouva aux mains d’une organisation gouvernementale chinoise, avec de nombreux autres altérés.
TOURMENT Il fait parti des nombreux altérés qui étaient les cobayes du projet chinois Guan Yu. Le projet visait à créer une armée d’altéré puissants et complètement docile aux ordres de l’armée. Ainsi, il fut torturé de nombreuses années (trois ou quatre ans), afin de tester la puissance de son altération, son usage militaire ainsi que pour le rendre parfaitement docile. Ce traitement ne fit qu’alimenter la colère du jeune altéré qui participa à la résistance au sein de sa prison lorsque celle-ci fut prise d’assaut par un groupe terroriste anti-humanité. Il rejoint les rangs de ce groupe et se fit alors connaître sous le pseudonyme de « Breakdown » et fut à l’origine de nombreuses attaques altérés à travers la Chine.
ORIGINE Après plusieurs années d’activité au sein du groupe Chinois, il formula le souhait de retrouver sa terre natale. Le Japon. Pas pour y vivre tranquillement, mais dans un désir de vengeance, l’humain, le CCA étant ceux qui ont séparé sa famille à ses yeux, il rêve de vengeance. Il retourne donc au japon sous l’identité de Daiki Nagao, expatrié fuyant la violence en Chine et peu de temps après, il rencontre le Klan Kobayashi. (Seul le Klan connaît sa véritable identité) Plus tard, il intègre l’académie Oda en temps que membre du personnel, préparant jour après jour sa vengeance sur l’espèce humaine.
Haise Aoki
Petit frère Haise, ce nom lui est familier. Haise, il n’a pas put l’oublier. Depuis que leurs chemins ce sont séparé, il n’a jamais quitter ses pensées. Nuit après nuit, Ryota était hanté par ce rêve, celui d’un jour retrouvé sa famille, sa mère, Haise, leur dire à quel point cette distance qui les avait séparé était douloureuse. Mais aujourd’hui, les choses ont changé, Ryota, ou plutôt Daiki, est revenu au japon pour autre chose, pour se venger. Alors qu’elle fut pas sa surprise de voir son petit frère faire parti des futurs inspecteurs de la CCA. La détermination du terroriste vacille, il défaille peu à peu, perdu et blesser, il veut comprendre, il veut lui montrer qu’il est là, mais il ne peut se dévoiler. Alors, il reste silencieux, il ne fait que le regarder de loin, s’approchant doucement du jeune homme, usant de tout stratagème pour se rapprocher, sans compromettre son identité. De son côté, Haise ignore tout de la présence de son frère, ainsi que de sa nature, bien qu’on murmure que Ryota est un altéré, le jeune homme fait la sourde oreille, il ignore les rumeurs et continue de vivre, préférant oublier le passé.
img

_________________
- - Our reality is a shadow of itself, broken and devoid of hope. What does it mean to have freedom, every single feeling, every moment
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Messages : 16
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Mar - 20:00
Juni Ikeda
ft. Motoko Kusanagi — Ghost in the shell
UN AVATAR 200x320 PLS
age: 28 ans
Lieu de naissance: Okinawa
Origine(s): Japonaise
Études/métier: Inspecteur de Police
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Traits de caractère: Sanguine • Dure • Protectrice • Butée • Radicale • Bienveillante • Forte • Comprehensive • Inquiète • Amicale • Intègre • Parle plus avec ses poings qu’avec son coeur • Critique vis à vis des altérés, menaces à surveiller • mais souhaite tout de même les protéger • Tenace • Se relève toujours.
Douze
Juni mains en sang, nez cassé.
Juni n’a plus peur, non.
plus jamais.
Juni rend tous les coups maintenant. Elle a des idéaux de justice grands comme le monde et des idées ancrées en elle comme les bateaux figés dans l’eau plate des ports, des crédos qu’elle défend corps et âme et griffe. A coup de revers dans les dents s’il le faut. Juni jamais ne se perd, droite dans ses bottes et les épaules érigées en bouclier contre le monde. Car elle prendrait le monde à main nue et lui mordrait les tendons.
Juni mains sur la gâchette ne tremble pas. Elle vise toujours juste. Elle fait régner la loi dans son royaume de béton, SA loi et pas celle des autres.
Pourtant Juni n’est pas mauvaise camarade, elle a l’accolade facile et les plaisirs simples et brutes (bas diraient certains), l’amour des jeux, des bars après le travail, de la camaraderie simple. Elle a l’amour fraternel, la main tendue pour ceux qui ont le nez dans la poussière, mais aussi le revers leste pour les amis qui s’égarent et qui ont parfois besoin de hurler avec les poings. Elle les attend à la rixe, puis aux accolades éplorées.
humanité
Juni est de ceux qui voient d'un mauvais oeil les pouvoirs imprévisibles. Les altérations.
Phalanges en sang et mains de fer, elle veut raffermir le contrôle sur ceux qui sortent de la norme,
Pour les protéger d'eux-même. (elle n’a pas le venin des groupes de terreur, vis humanitatis)
Elle doit être ferme, et intransigeante, car elle sait ce qui est mieux pour eux
Et eux doivent être dociles, et classés, et bien rangés, comme tout bon citoyens.
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
C'est ce qu'elle essaie de se dire mais Juni à le coeur lourd.
Juni doute parfois

Elle est une ombre qui n'a jamais peur, et malgré la haine elle protège avant tout.
Elle a les épaules larges, Juni, et sa colonne vertébrale d'acier froid soutient le poids de sa croisade
Elle écume les rues, et nettoie la ville. Elle est dure, Juni, quand elle veut.

mots croisés Juni aux poings lourds et aux grands discours.
On la croirait forte et belle
Comme ces structures de métal que jamais rien n'ébranle.
Mais le coeur embrasé ne délie pas la langue, et les regards fougueux ne trahissent pas l’âme. Au fond d’elle, Juni à toujours peur.

Orfeo Visconti
un outil ?Au mauvais endroit au mauvais moment. Il dénote dans le paysage et n’a rien à faire ici, sur un lieu de crime. Mais cette abilité si particulière qui est la sienne lui fut grandement utile. Parler on ne sait comment à l’image d’un mort et lui demander directement des informations sur son tueur. Voilà de quoi débloquer certaines épineuses enquêtes. Un pas de plus vers une ville propre.
Une autre réalité uh ? Avait-elle dit en consultant les registres de la CCA.
Orfeo est alterné, un être contre-nature.
Un outil, une machine pour trouver des indices.
Orfeo est de ces être timorés qui se laissent porter par les vagues, qui n’ont d’avis sur rien, et une inconstance qui l'énerve. Si bien qu’elle aimerait changer cet effacement à grands coups de poings dans le visage.
Mais il serait pourtant si utile...
img

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis et Scénarios-
Sauter vers: