deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

 :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis et Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Jan - 20:15
The opposite: les prédéfinis
Le récapitulatif

Cole Finnegan, Ryô Asuka de Devilman Cry Baby ― Libre
Avery Clarke, Widowmaker de Overwatch ― Libre
Serina Ōsugi, C.C de Code Geass ― Libre
Akira Shimazu, Kyoya Hibari de Reborn! ― Libre

Certains prédéfinis ne possédant pas ou moins de trois liens, vous pouvez lier vos personnages (lien de votre choix) à celui ci. Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Jan - 20:10
Avery Clarke
ft. Widowmaker — Overwatch
img
Âge: 30 ans.
Lieu de naissance: Denver, Colorado (USA).
Origine(s): Américaine.
Études/métier: Professeur à l'Académie Ôda, poste au choix.
Rôle: Membre et traqueur de Vis Humanitatis.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Au choix.
Traits de caractère: réservée, captivante, cultivée, manipulatrice, cynique, tranchante, ambitieuse, fière, impassible, fidèle, investie.
PRAY THE LORD Originaire du Colorado, Avery est la cadette d’une fratrie de trois enfants dont les préceptes de l’Église, les lubies d’un père survivaliste et les railleries constantes du voisinage et des camarades de classe ont bercés l’enfance. À ses dépens, elle ne réalise que trop tôt l’antipathie et la médisance dont les Hommes peuvent faire preuve. La lecture devient alors un échappatoire, les études une délivrance qui, bien qu’elles s’accompagnent de nouveaux persiflages et sobriquets, résonnent comme la promesse d’un jour commencer une autre vie.
M.I.T À ses dix-huit ans, contre l’avis de son père, elle intègre le département de génie électrique et informatique du MIT et quitte sa ville natale pour Cambridge. Ce n’est qu’à l’âge de 25 ans qu’elle découvre Vis Humanitatis, qui émerge à peine, et échange via les réseaux sociaux avec Himawari lui-même.
HIMAWARI Quelques semaines plus tard elle décide de le rejoindre à Tokyo pour le rencontrer personnellement, à la fois fascinée par sa vision du monde et intriguée par ses ambitieux projets. Sous le charme du charismatique leader de l’Humanité, elle s’installe définitivement dans la capitale et postule à l’Académie Ôda.
VIS HUMANITATIS Avery est une fervente partisane de Vis Humanitatis, ses réelles motivations, outre l’amour inconditionnel qu’elle porte à Himawari, résultent d’observations personnels. Avery est persuadée que les Hommes sont incapables de cohabiter pacifiquement sans un ennemi commun, sans un quelque chose qui les forcerait à s’entraider dans l’adversité. Les altérés sont ce quelque chose, un espoir, un sacrifice pour le bien commun.
Akira Shimazu
Collègue, duo Avery et Akira, les harpies, les corbeaux, les terreurs d'Oda. Les deux profs tyranniques s'entendent à merveille, les rumeurs parlent même de liaison. Qui sait ? Au fond elle est l'une des seuls à le faire rire et inversement.
img
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Jan - 0:05
Cole Finnegan
ft. Ryô Asuka — Devilman Cry Baby
img
Âge: 23 ans.
Lieu de naissance: New York (USA).
Origine(s): Son père est un magnat de la presse américaine, sa mère est l'héritière d'un grand groupe pharmaceutique japonais. Sa cousine Emiko, qu'il considérait comme sa soeur, a sauvagement été tuée par un altéré il y a quatre ans. Il s'est juré de retrouver son meurtrier et de la venger.
Études/métier: Étudiant en troisième année, cursus CCA. Un rêve de gosse.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Traits de caractère: charismatique, intéressé, malsain, manipulateur, intelligent, arrogant, esthète, vicieux, prudent, joueur, médisant, passionné, menteur, curieux, chaleureux, courtois.
SON-IN-LAW D’après les dires de son entourage, il est l’archétype même du gendre idéal. Fils de bonne famille, futur inspecteur du CCA, d’agréable compagnie, vif d’esprit… c’est avec une facilité déconcertante que s’imbriquent les uns aux autres les compliments à son égard et que se dresse le portrait d’un jeune homme sans faille. Ou presque.
DESPOT Cole ne se cache pas derrière un masque, il ne mime pas ou très peu, et est véritablement bon ou tout du moins se laisse convaincre qu’une partie de lui l’est. La vérité, c’est que le jeune Finnegan est un tyran. Un tyran et un cupide. Un homme intéressé qui, derrière les sourires enjôleurs, recherche le profit. Ou un quelconque intérêt dont il pourrait faire usage.
FAMILY La croyance en l’union qu’est la famille n’est ni plus ni moins qu’une façade à entretenir, aussi Cole n’entache jamais la réputation des siens et c’est bien là tout l’enjeu de sa démarche courtoise. Et l’épicentre de tous ses problèmes, accessoirement.
HEADMAN D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Cole a toujours été un élève brillant. Doté d’une répartie cinglante et d’un amour immodéré pour la réussite, il s’est toujours imposé en tant que leader parmi ses petits camarades, dans la fourmilière à ciel ouvert qu’était son lycée huppé et aujourd’hui au sein de l’Académie Ôda. Une ambition et des rêves d’ascension plein la tête, qui poussent à se demander si il ne souhaiterait pas s’élever au-dessus des hommes ?
Ren Kiryū
Ancien meilleur ami, rival Cole était sans nulle doute la personne qui comptait le plus aux yeux de Ren, et inversement. Le seul à véritablement le connaître, l’unique être en ce monde capable de déceler ses failles et ses faiblesses. C’est dans un square, dans lequel se retrouvaient les nourrices des familles aisées tokyoïtes, qu’ils se sont rencontrés. Très vite, les deux garnements ont compris que s’associer était plus efficace que de se battre l’un contre l’autre. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Enfants, ils aimaient à échanger leurs places pour rendre chèvre la mère de Ren et les nourrices de Cole et passaient le plus clair de leurs temps à martyriser les filles et/ou tyranniser le voisinage. Deux sales habitudes qui, le temps faisant, n’ont cessés de leurs coller à la peau. Ils ont fréquentés le même collège, pratiqués les mêmes activités sportifs et prévoyaient de monter une colocation avec Lily une fois le lycée passé. Cole et Ren c’était une bromance inévitable, les compagnons de guerre de leur golden trio, une histoire d’amitié, de rivalité et de frasques adolescentes. Mais comme toute les bonnes histoires, la leur aussi possède une fin – le décès de la mère de Ren, son déménagement dans les non zones et l’apparition de son altération les ont éloignés peu à peu. Ils ont pris des chemins différents, ont choisis leur camp et semblent ne plus rien avoir en commun, si ce n’est ressentiment et rivalité. Au grand damn de Lily qui est la seule à exprimer de vive voix ses regrets quant à la dissolution de leur trio.
img
Lily Swynford
Meilleure amie Cole et Lily ont presque été élevés comme frère et soeur – quand les parents de Lily ont emménagés à Tokyo, les Finnegan ont été le premier couple d’amis qu’ils se sont mis à fréquenter. Aussi, Cole et Lily ont très tôt été entraînés, bon gré mal gré, aux dîners et autres mondanités auxquels leurs parents respectifs aimaient à se prêter. L’entente n’était pas cordiale et ils avaient bien du mal à se supporter mais, avec le temps, ils ont appris à mettre leurs petits égos de côté et ont commencés à nouer une vraie relation. Ils sont comme chien et chat, constamment à se charrier, à se lancer des piques ou à vanner l’autre pour la moindre petite broutille. Mais ils se disputent avec élégance Lily et Cole, à coups de remarques acerbes, de regards assassins et de bonnes manières. Dans le fond ils s’aiment énormément et seraient prêt à tout l’un pour l’autre mais il y a une certaine pudeur entre eux qui fait qu’ils sont incapable de se dire je t’aime ou d’être trop tactile. Un peu comme frère et soeur. Alors ils préfèrent se chamailler comme chien et chat, s’insulter, se lancer des défis idiots, se quereller sans raison apparente et se soutenir dans l’adversité, quoi qu’il arrive. Mais plutôt crever que de l’admettre.
img
Reyna Black
Victime, attraction Dès leur première rencontre le contact est plutôt bien passé, ou tout du moins du côté de Cole. Si Reyna s’en méfie comme la peste et passe le plus clair de son temps à lever les yeux aux ciel en sa présence, l’homme, quant à lui, prend un malin plaisir à la titiller jusqu’à que coups s’en suivent. Railleries, humour douteux, blagues de mauvais goût, fausses politesses et galanteries, à chaque jour son quota d’inepties. La blonde n’étant pas du genre à craquer, c’est bien malgré elle qu’elle alimente l’insatiable distraction du Finnegan.
img
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Jan - 1:04
Serina Ōsugi
ft. C.C — Code Geass
img
Âge: 25 ans.
Lieu de naissance: Denver, Colorado (USA).
Origine(s): Elle possède la nationalité irlandaise de par sa mère et est également japonaise de par son père. Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a treize ans.
Études/métier: Étudiante en cinquième année (dernière année), cursus CCA.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Au choix.
Traits de caractère: entêtée, à l'habitude de fréquenter les mauvais garçons, drôle, spontanée, musicienne, jalouse, attachante, rancunière, oiseau nocturne, susceptible, coriace, compétitrice, sensible, toujours en retard.
QUEEN BEE L’enfant terrible, Serina l’a été durant ses années lycées, reine des abeilles tyrannique entourée d'amis superficiels. Et si aujourd’hui elle préfère occulter son passé peu glorieux, la vie semble en avoir décidé autrement.
SEX-TAPE Elle devait intégrer le Royal Conservatoire of Scotland, devenir pianiste de renom et faire la fierté de ses proches mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Une rupture désastreuse et une vidéo compromettante viennent entacher sa réputation et la prive d’intégrer l’académie de ses rêves.
NEW LIFE Elle préfère alors quitter Glasgow le temps de se faire oublier et rejoint son père, avec qui elle avait perdu contact, à Tokyo pour une année sabbatique. Le temps faisant, ils réapprennent à se connaître, nouent une relation privilégiée et pansent les blessures de l’un et de l’autre.
CCA Inspecteur du CCA, il décède dans l'exercice de ses fonctions lors d’une rixe sanglante orchestré par le clan Kobayashi. Profondément marquée par ce décès, Serina décide de rejoindre à son tour le CCA, voyant là une opportunité de venger son père et laisser définitivement derrière elle ses erreurs de jeunesses.
Lily Swynford
Bonne copine, partenaire de commérages Les deux font la paire, c’est à n’en pas douter ! Elles se sont rencontrés lorsque Lily a intégré le cursus CCA et depuis ne se sont plus jamais quittés. Beaucoup disent qu’elles sont amis par défaut tant elles sont radicalement opposés sur certains points : Lily la mademoiselle parfaite de l’Académie, Serina au passé sulfureux. Ce n’est pas si faux, c’est vrai qu’elles sont différentes et elles sont même les premières à l’admettre. Mais il y a un point sur lequel elles s’accordent : commérer. Pipelettes inégalables, quand elles sont ensemble elles passent leur temps à enchaîner clichés sur clichés : ragots, manucures, mater sur les gradins du complexe sportif. Elles sont une bouffé d’oxygène l’une pour l’autre et ensemble oublie que ce monde est en train de partir en vrille.
img
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Jan - 10:30
Akira Shimazu
ft. Kyoya Hibari — Reborn!
img
Âge: 28 ans.
Lieu de naissance: Tokyo (Japon).
Origine(s): Japonais pur souche.
Études/métier: Inspecteur du CCA et professeur de psychanalyse/profiling à l'Académie Ôda.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Au choix.
Traits de caractère: surdoué, froid, déterminé, calculateur, précis, sombre, insensible, manipulateur, protecteur, carriériste.
GENIUS Petit déjà, son esprit était trop vif pour ceux qui l'entouraient et le temps n'a fait qu'empirer les choses. À la fois bénédiction et malédiction, son génie lui a permit de monter les échelons à une vitesse folle mais lui a également interdit une vie sociale ordinaire.
FAMILY Le clan Shimazu, la meute, le noyau central de sa vie. Si le commun des mortels n'a que peu d'intérêt aux yeux d'Akira, la réussite et le bonheur de son frère et de sa sœur sont primordiaux.
ALTERED Les altérés, l'une des seules choses que son esprit ne saisit pas, mystère qui se mue vite en horreur qu'il faut contrôler même si à son goût l'extermination serait plus appropriée. Un désir sombre de destruction qui l'épouvante, à raison, Tengu, son frère, la personne qu'il tient le plus à protéger étant elle même l'un de ces êtres abjects.
Tengu Shimazu
Petit frère Tengu, le poussin qui veut voler avec les aigles. C'est comme ça qu'Akira le voit. Son petit frère, celui qu'il veut protéger, celui qu'il veut voir réussir mais aussi celui qui le déçoit toujours... Sauf que Tengu n'est plus vraiment un poussin et que les deux se volent dans les plumes.
img
Avery Blake
Collègue, duo Avery et Akira, les harpies, les corbeaux, les terreurs d'Oda. Les deux profs tyranniques s'entendent à merveille, les rumeurs parlent même de liaison. Qui sait ? Au fond elle est l'une des seuls à le faire rire et inversement.
img
Ansel Jaëger
Mésentente réciproque Ansel, l'altéré, celui qu'Akira voit d'un mauvais œil. Celui qui est à la fois ce qu'il déteste et ce qu'il aimerait être. Le prof de sport beaucoup plus charismatique que le psychanalyste à lunettes. Échanges de pics, remarques cinglantes, les deux ne s'aiment pas et Ansel adore rendre fou Akira.
img
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis et Scénarios-
Sauter vers: