deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

 :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis et Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Jan - 20:15
The unaware: les prédéfinis
Le récapitulatif
Ren Kiryū, Kuroo Tetsurou de Haikyuu!! ― Pris
Kenna Seomoon, Anarchy Panty de Panty and Stocking with Gaterbelt ― Libre
Feliz Castillo, Spain de Axis Power Hetalia ― Libre
Ansel Jaëger, Dino Cavallone de Katekyo Hitman REBORN! ― Pris

Certains prédéfinis ne possédant pas ou moins de trois liens, vous pouvez lier vos personnages (lien de votre choix) à celui ci. Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Jan - 20:40
Ren Kiryū
ft. Kuroo Tetsurou — Haikyuu!!
img
Âge: 23 ans.
Lieu de naissance: Tokyo (Japon).
Origine(s): Japonaise.
Études/métier: Études au choix.
Rôle: Mercenaire, c'est ainsi qu'il finance ses études et le lycée privée de sa petite soeur.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Altération: Manipulation et création de champs magnétiques.
Traits de caractère: protecteur, brutal, taquin, souriant, mauvais perdant, autoritaire, déterminé, un tantinet sauvage, mature, impulsif, loyal, rancunier, altruiste.
BAD BOY De prime abord taciturne et blasé, Ren est une forteresse inébranlable à la démarche assuré. Le genre de gars qui ne défronce jamais les sourcils et ne semble pas avoir besoin de sommeil, celui qui ne tombe jamais malade, n’a de cesse de se battre pour un oui ou pour un non et pourrait être un lointain cousin de Rambo.
CHILDHOOD Né au sein du manoir Takahashi, c’est parmi ces héritiers et au côté de sa jumelle, Hana, que Ren grandit. Sa mère, nourrice, lui permet de côtoyer ce milieu auquel lui et sa soeur ne peuvent prétendre en raison du statut social de leurs parents et, de surcroît, leur concède une éducation privilégié.
DISASTER Enfant insouciant, altruiste et turbulent, Ren se rêvait pilote au sein de l'Armée Impériale Japonaise. Remarquable ambition qui vola en éclat l’été de ses seize ans lorsque sa mère décède brutalement. Un fâcheux accident qui coûta aux Kiryū, en plus de la perte d’un être cher et accessoirement pilier de leur foyer, d’importantes dettes et l’absence du patriarche trop occupé à noyer son chagrin dans l’alcool et les jeux de hasards. Obligé de quitter les beaux quartiers de Tokyo pour la non-zone d’Adachi, Ren, à peine adolescent, doit alors porter sa famille à bout de bras.
ALTERED Il a découvert son altération tardivement lors d’une rixe entre deux bandes rivales.
Cole Finnegan
Ancien meilleur ami, rival Cole était sans nulle doute la personne qui comptait le plus aux yeux de Ren, et inversement. Le seul à véritablement le connaître, l’unique être en ce monde capable de déceler ses failles et ses faiblesses. C’est dans un square, dans lequel se retrouvaient les nourrices des familles aisées tokyoïtes, qu’ils se sont rencontrés. Très vite, les deux garnements ont compris que s’associer était plus efficace que de se battre l’un contre l’autre. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Enfants, ils aimaient à échanger leurs places pour rendre chèvre la mère de Ren et les nourrices de Cole et passaient le plus clair de leurs temps à martyriser les filles et/ou tyranniser le voisinage. Deux sales habitudes qui, le temps faisant, n’ont cessés de leurs coller à la peau. Ils ont fréquentés le même collège, pratiqués les mêmes activités sportifs et prévoyaient de monter une colocation avec Lily une fois le lycée passé. Cole et Ren c’était une bromance inévitable, les compagnons de guerre de leur golden trio, une histoire d’amitié, de rivalité et de frasques adolescentes. Mais comme toute les bonnes histoires, la leur aussi possède une fin – le décès de la mère de Ren, son déménagement dans les non zones et l’apparition de son altération les ont éloignés peu à peu. Ils ont pris des chemins différents, ont choisis leur camp et semblent ne plus rien avoir en commun, si ce n’est ressentiment et rivalité. Au grand damn de Lily qui est la seule à exprimer de vive voix ses regrets quant à la dissolution de leur trio.
img
Lily Swynford
Ancienne meilleure amie, regret Lily connaissant Cole depuis sa plus tendre enfance, c’est tout naturellement qu’elle s’est liée aux deux garnements pour former un trio et devenir, le temps faisant, les meilleurs amis du monde. Ren, dès leur première rencontre, s’est immédiatement mis à la considérer comme une petite soeur et à la protéger plus que de raison. Si Cole n’avait de cesse de la charrier et de lui en faire baver, Ren tempérait constamment la situation et n’hésitait pas à prendre sa défense quand ils étaient à deux doigts d’en arriver aux mains. C’est certainement de toutes ses attentions que sont nés les sentiments que Lily a développée à son égard. Dans le fond, elle a toujours su que c’était mal d’éprouver ce qu’elle éprouvait pour son meilleur ami. Et Lily, elle en a énormément souffert quand ils ont intégrés le collège. Elle avait du mal à le voir lorgner sur d’autres filles, à les entendre vanter leurs conquêtes et exploits sexuels lors des pauses déjeuners et plus que tout devoir s’efforcer d’entretenir des rapports cordiaux avec ses petites amies. Mais elle ne voulait pas le perdre ni briser l’équilibre quasi parfait qu’ils avaient tous les trois instaurés, alors elle s’est tue. Ren de son côté était bien trop occupé à fanfaronner dans les couloirs avec Cole ou se battre pour le remarquer. Ce n’est qu’au décès de sa mère qu’il a commencé à entrevoir ce que Lily s’est toujours efforcée de lui cacher. Ils ont commencés à se rapprocher mais, comme avec Cole, le fossé s’est également creusé entre eux. Lily lui a envoyé énormément de lettres, mais il faut croire que dans les non-zones, la survie prime sur l'entretien d’une correspondance avec une vieille amie.
img
Yuri Takenaka
Ami, partenaire d'entrainement Quand Ren a emmenagé dans la non-zone d’Adachi, il avait énormément de mal à s’acclimater et ne cessait d’aller de mauvaises en rencontres en sales expériences. Incapable de contrôler son altération qu’il venait de découvrir tardivement, il passait le plus clair de son temps à errer, se battre et accepter n’importe quelle sale besogne pour aider financièrement son père qui sombrait dans l’alcoolisme. Jusqu’à ce qu’un soir Yuri lui vienne en aide alors qu’il était pourchassé par deux inspecteurs du CCA pour un braquage ayant mal tourné. D’abord méfiant, il finit par accepter la main que Takenaka lui tend et à ses côtés apprend à développer son altération et survivre dans ce nouveau quotidien. Devenus amis, ils ont tous les deux rejoint l’Académie Ôda et traînent et s'entraînent souvent ensemble sur le campus malgré quelques divergences d’opinions. Si Yuri arrive à son fondre dans la masse, Ren a bien du mal à accepter le traitement réservé aux altérés et ne peut s’empêcher de le railler à ce sujet.
img
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Jan - 10:51
Kenna Seomoon
ft. Anarchy Panty — Panty and Stocking with Garterbelt
img
Âge: 22 ans.
Lieu de naissance: Seoul (Corée du Sud).
Origine(s): Japonaise et coréenne, elle a cependant toujours vécu dans la banlieue de Tokyo.
Études/métier: Étudiante en troisième année, cursus audiovisuel et cinéma. Parallèlement à ses études, Kenna est vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter à Shinjuku.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Altération: Pyrokinésie.
Traits de caractère: fantasque, extravertie, bruyante, bavarde, commère lvl 43784, rayonnante, intrépide, peu fiable, honnête, cassante, sarcastique, sûre d'elle, fêtarde, méfiante, impertinente.
SUNNY Kenna c’est la bonne copine par excellence: solaire au possible, un savant mélange de Gabrielle Solis et d’Holly Golightly. Frivole, insouciante et fantasque, ses journées défilent paisiblement, du verre de champagne au réveil – jamais avant midi, sauf quand elle doit se rendre chez son banquier (parce que sa colocataire vient de la sermonner) – aux soirées endiablées qu’elle organise dans sa chambre étudiante. Du genre à parler sans cesse de tout et de rien car elle ne supporte pas le silence, à se faire conduire dans des boutiques de luxe lorsqu’elle broie du noir mais rentrer chez elle à pieds, faute de cash en poche.
DOUBLE TROUBLE C’est un électron libre Kenna, le genre de fille qui ne craint pas de dire ce qu'elle pense ni d'agir comme elle l’entend (càd sur des coups de têtes au risque de déranger les autres), le genre qui s’évertue à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas non pas dans un quelconque soucis d'honnêteté mais uniquement pour pimenter ce quotidien d'adulte rébarbatif qu’elle juge bien trop morose.
KARMA IS A BITCH Anciennement critique de cinéma auto proclamé (elle tenait un blog), elle a été la maîtresse d’un acteur de série B., une relation de plusieurs mois qui pris fin lorsqu’elle découvre, en même temps que les tabloïds, que l’homme dont elle s’est épris fréquentait déjà une autre femme, actrice de surcroît. Une rupture qui mis un terme à sa relation, à sa pseudo-carrière et lui servit de piqûre de rappel quant à l’humour plutôt douteux du karma/dieu/bouddha/rayer la mention inutile.
Reyna Black
Amie-ennemie, secret Kenna et Reyna inévitablement ça aurait dû exploser. Étrangement ce n’est pas le cas, ou tout du moins pas encore. Leur premier rencontre l’a été, explosive. Un déferlement de sarcasme du côté de Kenna et de regards assassins doublés de noms d’oiseaux de celui de Reyna. Et puis plus rien, voir même, un flot d’amabilité à l’encontre de la Seomoon. Chose étrange quand on connaît le tempérament vindicatif de mademoiselle Black, il semblerait presque qu’elle ai décidé de se montrer sympathique à l’égard de la jeune femme. Il y a anguille sous roche c’est certain, Reyna serait-elle au courant de quelque chose, ferait-elle chanter Kenna ?
img
Meiko Iwasaki
Bonne amie, petite protégée Quand Meiko parle de Kenna c'est toujours comme de celle qui lui donne envie d'avancer une furie, une fièvre addictive, une folle rieuse... la seule à écouter autant qu'elle parle. Elles se sont rencontrées dans la boutique où Kenna travaille, Meiko, passé en cabine a réalisé que l’article qu’elle désirait était trop petit, elle a hélé Kenna et celle ci lui a rétorqué qu’elle était trop occupé et qu’elle n’avait qu’à venir le changer elle-même. Meiko lui a précisé qu’elle était aveugle et Kenna s’est simplement contenté de répondre “Et alors ?” C’était la première fois qu’une personne autre que son frère la traitait sans ménagement. Et le début d’une belle amitié.
img
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Jan - 11:02
Feliz Castillo
ft. Spain — Axis Power Hetalia
img
Âge: 20 ans.
Lieu de naissance: Barcelone (Espagne).
Origine(s): Hispano-français, ses parents ont tout demandés une mutation à Tokyo quand il n'avait que trois ans, sa mère étant également une altérée.
Études/métier: Études au choix.
Rôle: Employé du Seven Thorns Inn, il gère l'accueil de nuit en parallèle de ses études.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Au choix.
Altération: Métamorphose en félins.
Traits de caractère: doux, immature, impressionnable, taquin, joueur, maladroit, piètre cuisinier, physiquement faible, curieux, honnête, généreux, n'a pas assez de confiance en lui, rusé, malin.
AFRAID Feliz c’était ce gamin qu’un rien faisait trembler - la brise, les froides nuits d’hiver, les voix rauques, l’inconnu. C’était ce petit brun qui se cachait entre les jambes de ses aînés, celui qui ne parlait pas, celui que l'on qualifiait de faible et vulnérable. C’était ce petit oisillon trop tôt tombé de son nid.
UNHEALTHY Feliz, il ne connaissait rien du monde enfant, il avait vécu les premières années de sa vie dans une tour d’ivoire, sa chambre d’hôpital aseptisé. Loin des autres, loin du monde. Alors lorsqu’il découvre son altération et doit quitter l’hôpital pour le lycée, on a dû lui apprendre à vivre.
LIKE A CHILD Feliz c’est un grand enfant et il n’est pas rare de le voir agir à l’image de ces derniers – observer, imiter, découvrir, pardonner facilement, sourire sans raison, tolérer beaucoup plus que de raison et surtout s’émerveiller devant ce que le commun des mortels caractérise d’explicable, logique, quotidien, routinier, sans intérêt. Paradoxalement si un rien peut l’émerveiller, ce sont les complexités du monde, ces nuances et ces différences qui le subjugue, l’envoûte, le fascine.
Meiko Iwasaki
Princesse, début de sentiments Feliz lui a sauvé la vie, ça a légèrement tendance à agacer Meiko et depuis, il se permet de lui trainer entre les pattes, aussi bien sous forme humaine que sous forme féline. Meiko déteste qu’on la traite comme une enfant et qu’on la prenne pitié, ça n’a beau pas être les intentions premières de Feliz, le résultat est le même du côté de Meiko : elle voudrait qu’il cesse de la surprotéger. Dans le fond, même si elle lève souvent les yeux au ciel en sa présence, elle l’apprécie le gamin. Et il faut croire que de son côté Meiko commence à lui plaire davantage.
img
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Messages : 106
Avatar : Deus Oculis.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Jan - 11:04
Ansel Jaëger
ft. Dino Cavallone — Katekyo Hitman REBORN!
img
Âge: 27 ans.
Lieu de naissance: Munich, Bavière (Allemagne).
Origine(s): Germanique.
Études/métier: Professeur d'EPS, un choix étonnant quand on sait à quel point il est flemmard.
Situation financière: $$$$$.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Altération: Contrôle du sang.
Traits de caractère: flemmard, secret, « je-m'en-foutiste », ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande, moqueur, réfléchie, de très mauvaise foi, têtu, borné, accorde très difficilement sa confiance, macho sur les bords, bourrin, fumeur.
DEUTSCHLAND Originaire de Bavière, Ansel a grandi dans le ranch, et accessoirement foyer pour jeunes délinquants, de son père. Ses parents se séparent alors qu’il n’est âgé que de quatre ans et sa mère s’en va refaire sa vie à Berlin. Profondément marqué par cet abandon, il noue une relation fusionnelle avec son père et délaisse ses rêves de petits garçons au profit du ranch.
FIRST LOVE Il vit une vie paisible, loin de toute frénésie et agitation jusqu’à ce qu’il ne se mette à fréquenter l’une des jeunes de son père, Ava Schneider. Une relation enivrante, intense, interdite et à son grand regret, illusoire. Lorsqu’elle découvre son altération, Ava l’abandonne à son tour et décide de quitter le foyer, “incapable de construire un quelconque avenir avec un monstre”.
NEW START La monotonie du ranch se fait davantage pesante, commence à l’étouffer et non sans difficulté, il décide de tout plaquer pour l’Académie Ôda, plein d’ambition, prêt à tourner la page et à accepter celui qu’il est devenu.
Akira Shimazu
Mésentente réciproque Ansel, l'altéré, celui qu'Akira voit d'un mauvais œil. Celui qui est à la fois ce qu'il déteste et ce qu'il aimerait être. Le prof de sport beaucoup plus charismatique que le psychanalyste à lunettes. Échanges de pics, remarques cinglantes, les deux ne s'aiment pas et Ansel adore rendre fou Akira.
img
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis et Scénarios-
Sauter vers: