deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Dim 24 Fév - 19:50
Ren Kiryū
REN KIRYŪ
Both my best and my worst habit is that I'm very impulsive.
imgimg
Surnom: aucun.
Âge, lieu de naissance: vingt-trois ans, tokyo.
Origine: japonaise, sans la moindre once de mélange.
Situation financière: un peu en dessous de la moyenne.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Côté cœur: la tête ailleurs.
Corpulence: 1m88 pour 75 kg.
Signe particulier: porte deux bracelets brésilien depuis des années, cadeau de sa petite sœur lorsqu'elle était encore en primaire. ils ne se sont toujours pas brisés.
Cursus: en cursus de sport de combat, il suit aussi les cours de physique approfondie qui sont en lien avec le magnétisme depuis cette année.
Année d'études: troisième année.
Rôle: mercenaire.
Résidence: sa bourse d'étude lui permet la résidence Hestia en chambre partagée.
Avis sur les altérés ? que du bon, parce que finalement, il se voit très mal détester ou haïr ce qu'il est devenu. ren reste tout de même méfiant par rapport à certain altérés, mais rien de très notable. il pourrait être prit comme engagé pour l'acceptation des altérés, même si il n'en fait pas grand chose, simplement occupé par ses propres malheurs. mais autrefois, même sans être l'un des leurs, il n'exprime que de la bonté à leur égard.
Altération: manipulation et création de champs magnétiques.
Avantages/inconvénients: + a l’heure actuelle, tel un nouveau-né rempli d’inconscience et de non savoir. lui qui n’est même pas au courant de la totalité de ses capacités, ignorant qu’il est. bien que son faible contrôle paraisse aujourd’hui inné après de long entraînement, ren n’est capable que de manier le magnétisme sur des objets au poids inférieur ou égal à la dizaine de kilos. des essais existent pour palier cette limite, mais rien ne s’y voit concluant… du moins, pour l’instant. tout en restant dans l’idée qu’il ne part pas dans l’essence de ses sentiments, car à ce moment, la limite s’avère être bien plus élevé, mais bien incontrôlable. (altération évolutive)  
- assez variable, très différent. plein de petite touches, sélectives ou bien globales. une vrai totalité. parfois de simple saignement de nez, des migraines qui s’intensifient si ren se met à forcer. une altération qui répond au grès de ses envies si elle a été beaucoup trop exploitée, ou bien même effet gâté, jusqu’à diviser la lourdeur maîtrisée. plus encore, une contre plongée, lorsqu’on en profite bien trop jusqu’à l’explosion, un biomagnétisme totalement chamboulé, que ren se mette autant à flotter dans l’incapacité de se contrôler ou dans le simple désir de ne faire qu’avec le centre de la terre, s’en jamais pouvoir s’en relever.
Maîtrise: ren fait partie de ces rares altérés qui ont découvert ce qu'ils étaient devenus… bien tardivement. alors il est là, face à diverses contraintes de ce qui pourrait être considéré comme une non-maîtrise. pourtant, il ne ferait –presque- aucun doute, qu'il y aitun semblant d'innée en lui, mais comme un voile inaccessible, ren reste bien inconscient de son réel potentiel. la simplicité lui est à porté de main, des actes doux et délicats qu'il est capable de pleinement exploiter, mais dans la seule mesure où ren est capable de rester entièrement lui-même. car en vérité, son altération aussi impulsive que son propriétaire, agit de par sa propre volonté, déployant ainsi une force qui ne lui était même pas perspective jusque-là, du moins, si encore, il lui est possible de s'en rendre compte à ce moment.
((à l'heure actuelle, contrôle ± 10% de son altération, n'est même pas au courant qu'il existe 90% de plus. cependant ces 90% existent et agissent de manière instinctive au grès de forts réactions/sentiments violent et négatif.))
Grade: son dossier le classe comme un rang Beta pour cause d'une certaine hostilité, mais surtout, d'une impulsivité lors de son évaluation. il est cependant omit la présence d'un «  O ? » au critérium suivit de l'annotation «エックスメン 見て», sur la première page de son dossier.
An eye for an eye will only make the whole world blind.

Ren c'est l'enfant qui en temps normal, aurait dû faire toute sa scolarité en non-zone jusqu'à l'âge de pouvoir travailler — celui qui, malgré tout, aurait pu avoir un peu de chance de prétendre à certaines bourses d'études si ses capacités le lui avaient permises — mais qui finalement, n'aurait même pas pris la peine d'essayer car il aurait préféré venir en aide à sa famille et de permettre le meilleur avenir et les plus grandes possibilités à sa petite sœur, Hana — pourtant, bien heureusement pour eux, la situation n'était pas aussi délicate que ça — d'un côté, maman nourrice du manoir Takahashi, son travail qui lui permettait une misérable place dans l'enceinte même de son travail — l'ensemble de la famille Kiryū qui y vivaient donc— profitant ainsi de beaucoup de privilège qui ne leur aurait jamais été imaginable autrement — de l'autre côté, le paternel qui ne bénéficiait que de quelques baito par-ci par-là, notamment en tant que caissier en 7/11— c’est aussi malheureusement l’enfant qui n’a pas réellement profité de tout ce qui lui était donné — comme si, persuadé que tout lui était du — parce que c’était un peu ça finalement, un foyer un peu plus coquet que la normalité qui aurait du l’enfermé — quelques bonnes relations car simplement présent au bon accompagnement — c’est d’ailleurs surement pour cela, par manque de problème dans sa vie, que ren finissait toujours pas être celui qui en apportait — a lui et a sa famille — sans vraiment le vouloir au fond, c’était juste un gamin — un gamin un peu trop bagarreur, un peu trop violent, comme si pour lui l’acte primait sur la totalité — pourtant, la forme de ses actions lui permettent tant — une force d’esprit qui le lie de véritable lien — indissociable —  des êtres qui lui étaient particulier, avec lesquels une histoire c’est avancée — et arrive finalement ce jour où tout  bascule — tout ce qui lui était acquis, comme une évidence depuis l’ensemble, disparaît d’un claquement de doigt — une voiture incontrôlable qui rentre dans un magasin — deux blessés légers et un mort annoncé — la fin de tout, le pilier d’une famille qui s’estompe à tout jamais.

Une vie entière chamboulée, inconnue, un nouveau monde, une nouvelle vie — un désastre ambulant, le manoir de vie instantanément abandonné — un retour au réel à l’existence, peut-être même un peu plus profonde — des dettes, des problèmes — un faible loft pour trois personnes, deux jeunes adolescents et un père devenu alcoolique — si proche de dénoncer une faillite personnelle —  mais malgré tout, ren frappé violement par la réalité — cette nouvelle vie qui était sienne et qui allait la rester — obligé de grandir, de murir d’une certaine façon happée d’une mélancolie sombre — s’éloigne de ses repères, de ses amis — lui pourtant si loyal dans ses obligations — lui dont ces liens semblaient si intense — ren qui n’arrive pas, qui s’abandonne — ne pensant finalement qu’à sa sœur, à ce qu’elle méritait — alors il se démène pour elle, mais pas pour lui — pour elle, mais pas pour son père — et s’ensuit en grandissant, un casier mineur oublié, sans doute pour coups et blessures — des histoires de gangs et de nocturne qui ne finissent jamais à la perfection — l'exprimation des choix de Cole quant à son avenir — avis bien trop divergent, le contact déjà volatile — l’ultime séparation entre ses amis de toujours, aux avis dissident face à ces gens dotés de dons.

une bonne nouvelle, si les mots semblent bons — enfant défavorisé, une bourse d’étude qui lui est attribué — dans un temps, hésitant — pensant toujours à sa sœur adorée, pour laquelle il aurait préféré travailler — mais elle le supplie, l’oblige, une histoire de promesse que ren ne pouvait pas refréner — alors il s’y attelle, le sport de combat qui lui correspond réellement — toujours actif, toujours violent — une force d’esprit et de caractère — et le temps passe alors qu’il travail en parallèle — qu’il se tue à la tâche — une année, presque deux — et c’est là qu’une fois encore, tout explose — lui qui était persuadé, lui qui pensait se connaître — se découvre un soir de violence — un camarade dont la tête se met à saigner à la suite d’un coup violent — et ren qui se libère d’énervement — une rage vive et soudaine — ces barres d’armature qui s’effondre de vie — ren altéré, pire ennemi de son ancien meilleur ami.

tout se chamboule, le CCA, l’évaluation — au début, tout est simple, lui qui n’y comprenait rien — mais cas particulier, si extrême et unique qu’il est poussé jusqu’à la déraison — lui qui n’a jamais été très sain, très calme — s’énerve d’un coup de poing — à cet instant, aucune altération ne s’en échappe mais tout est bien signifiant à leur yeux — supposé gamma qui s’élève au rend de beta — bien plus surveillé, lui qui n’aime pas réellement cet enfermement — l’académie beaucoup plus difficile à vivre pour lui — mais tellement de possibilité qui s’offre à sa vie —mercenaire de fin — parce qu’au fond, seule Hana lui importe plus que sa propre destinée.  


img
Pseudonyme: fenrir ou timthé psk j'aime le thé (c faux).
Avis sur le forum: très bg, design simple contexte ++
Fréquence de connexion: variable, jpeux être là h24 et d'un coup, passer à quelques passages dans la journée juste pour rp.
Avatar: kuroo tetsurou — haikyuu!!
Le mot de la fin ? écrire ici.
Recensement:
Code:
<st2>Manipulation et création de champs magnétiques</st2> ― Ren Kiryū
<st2>Kuroo Tetsurou </st2>, [i]Haikyuu!![/i] ― Ren Kiryū
<st2>Mercenaire</st2> ― Ren Kiryū
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Dim 24 Fév - 19:53
Ley Kane
j'ai hâte de voir vos merveilles avec Cole lashes
je vous ship déjà même si ça arrivera jamais xoxo cute
bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Dim 24 Fév - 20:39
Tengu Shimazu
oh oh oh
BIENVENUE SOMBRE BG
ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE
TU VERRAS
Revenir en haut Aller en bas
Cole Finnegan
Cole Finnegan
Messages : 4
Avatar : Ryô Asuka
Dim 24 Fév - 22:07
Cole Finnegan
t vraiment moche cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Lun 25 Fév - 6:56
Scarlett Seymour
askip tu malmènes le coeur de lily tchip duck (je ship tho...)
très bon choix de prédef good luck pour le reste chaton  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Lun 25 Fév - 17:40
Beni Hachimura
déjà BIENVENUE et ce prédef vrmt j'applaudis c'est la perfection !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Perrault
Camille Perrault
Messages : 14
Avatar : Shiro - Voltron
Études/métier : 2E Année Cursus CCA / Traducteur MT
Altération : Camouflage dans les ombres
Lun 25 Fév - 17:50
Camille Perrault
1m88 pour un Japonais pur souche. Moi je dis, il y a anguille sous roche. La maman elle a caché des trucs :p

Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Lun 25 Fév - 19:05
Ren Kiryū
@ley ; tu sais pas sur un malentendu, un peu (beaucoup) d'alcool et il peu se passer beauuuuuuuuuuucoup de chose. puis, on l'espère tout je le sais (c'est totalement faux)

@tengu ; je vais faire comme si j'avais rien vue parce que c'est giga flippant comme approche en fait. hola

@cole ; funny

@scarlett ; nn dsl je pense que vous vous trompez de personne, vous devez parler de ren kiryū moi c'est kiryuu. mais bon les erreurs ça arrives bsx a+ (et oui totalement, ren et cole c'est tellement les meilleurs predef que ??? ren avant tout mais je - bref. merci en tout cas ! j’essaye de finir ça ce soir (on y croit)

@benji ; on essayera de pas perdre la perfection une fois validé he (et merci !!)

@camille ; bah dj j'ai prit la taille de kuroo (giga inspiré jsais yakoi) maiiiis jsp si t'es allé au japon, mais dans les 1m80, j'en croisais quand même, certes c'était pas foule, mais pas non plus en voit d'extinction. alors pour 8 cm de plus on va rien dire hein (dit pas que ma maman elle est allé voir ailleurs c méchant :(((((( )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 26 Fév - 20:04
Lily Swynford
Félicitations Ren Kiryū !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour ta fiche est parfaite, omg les passages sur son père et hana. j'ai adoré (et ta plume est tellement fluide).
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter  perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: