deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 24 Fév - 21:35
Scarlett Seymour
crush
my heart

20 YO ▵ ALTERED ▵ BISEXUAL ▵ HEADSTRONG

JAPANESE AMERICAN ▵ JUNIOR ▵ ELECTRICITY

------- IT DON'T MATTER, WHEN YOU TURN. GONNA SURVIVE, LIVE AND LEARN. I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU BABY. BY THE LIGHT OF DAWN, AND IN MY BLUES, DAY AND NIGHT, I BEEN MISSING YOU. I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU BABY, ALMOST MAKES ME CRAZY. COME AND LIVE WITH ME. EITHER WAY WHEN YOU'RE BORN INTO TROUBLE YOU LIVE THE BLUES OOH
hotter than hell;

♡ Ambitions dévorantes parasitant vos encéphales, une alliance tangible s'est ficelée, utilisation mutuelle de vos privilèges respectifs. Mais à l'utile s'est allié le plaisir, et sous le voile constellée de la pénombre vos chairs rosies se sont frôlées dans une valse enfiévrée.
♡ Créatures miroirs dans des castes antithétiques, vous n'avez pour seule différence la finalité de vos desseins. Soudés le soir et divisés le matin, votre relation est un amalgame d'albâtre et de jais.
♡ Les idéaux de Scarlett évoque la flamboyance de ta jeunesse, et c'est la cervelle enflée de projets que tu as approché la sylphide régalienne. Votre visée demeure semblable, mais les moyens usés feront peut être germé une tension palpable.  
♡ Monarchie ambulante de l'académie Oda, groupuscule de quatre individus aux manières princières. Le pactole familiale vous octroie une myriade de privilèges, et en abuser ne fait guère fleurir des regrets.
♡ Hostilité zébrant vos prunelles, il n'y a rien de tendre quant au lien qui vous agrège. Qu'importe la raison, votre prénom figure à l'encre noire sur une liste d'énergumènes à expulser.
ce ne sont que des jets d'idées et tout lien est modifiable  coeur.

ne hausse jamais la voix •• démarche posée mais imposante •• déteste les retardataires et être retardée •• planifie méticuleusement chaque journée •• raffole des pauses macarons et chocolats gourmands •• fume uniquement des treasurer aluminum gold et du tabac de qualité •• passion secrète pour la lingerie et les dentelles raffinées •• participe régulièrement à des événements caritatifs afin de reluire son image •• championne d’escrime •• s’exprime toujours de manière sophistiqué et réfléchie •• a été approchée par le klan •• abhorre les odeurs de fritures •• se parfume quotidiennement à la violette •• mange très peu et expulse souvent des repas pour se consacrer à son travail •• écoute énormément de musiques classiques et parfois du jazz •• rouge à lèvres carmin •• facilement agacée par la stupidité •• mauvaise perdante et tricheuse si besoin est •• trop peu de remords •• expression quelque peu hautaine •• particulièrement coquette et élégante •• se plonge dans les sirupeux couteux après les appels du géniteur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 24 Fév - 21:36
Scarlett Seymour
lily
ley
bellona
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 24 Fév - 21:36
Scarlett Seymour
horatio
antonio
adda
tengu
haise
à vous keur
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Dim 24 Fév - 21:49
Tengu Shimazu
blush
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Mar 26 Fév - 16:52
Anthony Sugawara
j'attends mon twerk hola
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Mer 27 Fév - 3:56
Scarlett Seymour
@Tengu Shimazu  oh

@Anthony Sugawara there you go
ame sensible s'abstenir:
j'espère t'as bien kiffer lashes
sur cette bonne boutade je suis aller lire ta fiche et j'ai quelques parallèles / oppositions qui pourront surement nous donner des pistes. roses je pense que le point commun le plus éminent est le fait qu'ils sont tout deux pro-altérés et qu'ils font passer leur cause avant tout. après la ou scarlett veut s'affranchir des contraintes imposées et s'élever comme une figure politique afin de donner une crédibilité a leur cause et un drapeau sous lequel se rallier, thony est le maitre de la nuit et le roi des activités illégales. la ou scarlett va être sophistiquée et s'exprimer uniquement de manière réfléchie et posée, thony semble être tout dans la vulgarité. bref, ils se ressemblent et s'opposent dans leur manière d'être et je pense que c'est une dynamique sur laquelle il serait intéressant de jouer. je sais pas trop comment ils pourraient être amener à se rencontrer, mais je sais que scarlett est deja surveiller par le gouvernement à cause de ses ambitions franchement exhibés et la nature dangereuse de son altération, et qu'elle possède déjà des connections politiques grâce à sa famille. aussi elle s'est fait approché par le klan (mais a courtoisement refuser) et je sais que thony leur ait plus ou moins lier donc jsp si ca pourrait jouer ? bref elle amasse lentement mais surement une petite notoriété et ça ne m'étonnerait pas qu'elle veuille se renseigner d'avantage sur le monde illégale des altérés, car finalement tout les moyens sont bons quand il s'agit d'atteindre l'égalité.
je sais que je te présente rien de très concret mais je pense qu'on peut se faire qlq chose de vachement intéressant donc j'essaye de trouver sur quelle piste on pourrait bâtir un truc pour commencer kjflggkl miaou
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Ven 1 Mar - 17:45
Bellona Shakeel
YOOO ! Je veux un lien poulette !
J'aime trop Scaaaar, c'est genre une petite poupée de porcelaine toute sophistiquée, à côté Bellona c'est un ptn de camionneur ! ouhhh
Bon en vrai j'ai pas trop d'idée, je viens juste squatter, mais je les vois bien être potes et faire les pestes ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 3 Mar - 9:30
Scarlett Seymour
@Bellona Shakeel bellona bellisimaaaaa coeur coeur
bon me revoici apres la lecture de ta fiche et 1) step on me 2) WHAT A WOMAN 3) step on me again please nab vrmt je suis in love de ce personnage et combiné avec ta plume jsp pas quoi dire a part lets get married??? en tt cas je les vois bien grv s'entendre ;))) clairement elles ont bcp de parallèles dans leurs vies genre abandon de leurs familles respectives a cause de l'altération, les idées plutôt extrémistes concernant les altérées, le distrust envers la cca etc... et en fait je me disais tout bêtement vu que scar est présidente et doit se charger de discipliner les élèves / assurer leur sureté elles auraient forcément été amenées à travailler ensemble. je leur vois pas trop de raisons pour ne pas s'entendre malgré l'opposition dans la manière d'être, et finalement je verrais bien une sorte d'alliance implicite, un respect mutuel qui se ressent, un but commun qui les soude. bref je les vois carrément papoter autour d'une clope pdt les pauses  et cracher sur la prétendue égalité a l'académie, ce genre de bail. pq pas sortir dans des bars ensemble aussi cat du coup voila je vois bien qlq dans cette veine ? dis moi ce que tu en penses bae keur
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 3 Mar - 17:06
Bellona Shakeel
*set on you* ton vœux est exaucé !  he Oooh mais trop contente qu’elle te plaise, lets get married of couuurse bae !! keur
C’est vrai que vu que Scar est prez, ya grave moyen d’avoir un lien basé là dessus. Bellona pourrait lui ramener les ptits fugueurs du soir et les délinquants qui tag les murs en mode « tiens, c’est à toi ça. ». J’suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu dis, des ptits commérages autour d’une pause clope et critiquer tout le monde. Les râleuses à temps plein quoi.
J’me disais aussi, Bellona est pas mal crainte auprès des élèves vu que c’est un peu un mystère pour eux : un cerbère qui les observe la nuit ça fait un peu genre le monstre sous le lit et elle fait rien pour taire les rumeurs qui la concerne (ça l’amuse même). Donc elle pourrait apprécier Scar justement parce qu’elle ne la craint pas et semble la voir comme une personne « normale » et se foutre royalement des rumeurs. Du coup ça serait une amitié mêlée de respect par rapport au taff de l’autre comme tu dis.

Les baaaars ! Bellona c’est pas du tout le genre qui va faire du shopping entre meuf ou aller manger des churros, mais alors les bars… yes my love. A préciser qu’elle traite bien souvent dans des endroits glauques et chelou avec pleins d’embrouilles (surtout pour chopper des infos pour Auguy avec Even en fait), pas les ptits bars de tapettes.
Donc à voir où traîne Scar, mais ça peut être marrant ~ (ou alors Scar la force à faire des trucs de fille et manger des cupcakes à la fraise  ouhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: