deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akemi Ninomae
Akemi Ninomae
Messages : 3
Avatar : Kaguya Shinomiya
Altération : Entité Spectrale
Lun 25 Fév - 0:18
Akemi Ninomae
Akemi Ninomae
Au dessus de moi, seule les étoiles peuvent briller.
img
Surnom: Emi pour les intimes, Mae-sama pour les formalistes.
Âge, lieu de naissance: 20 ans, naît dans la ville de Osaka, au Japon.
Origine(s): Japonaise.
Situation financière: Richissime.
Orientation sexuelle: Homosexuelle.
Côté coeur: Solitaire.
Corpulence: Fine et petite, d'apparence frêle. (taille, poids).
Signe particulier: Les cheveux attachés à l'aide d'un ruban, parfois rouge ou parfois blanc.
Elle affiche bien souvent un petit sourire narquois et malicieux.
Cursus: Biologie cellulaire et physiologie des organismes, bien destinée à devenir l'une des meilleurs scientifiques du monde.
Année d'études: Troisième année.
Métier: N'en ressent nullement le besoin financier, profondément absorbée dans ses études.  
Rôle: Présidente du conseil de discipline.
Résidence: Euthenia (merci de préciser si vous désirez être seul).
Avis sur les altérés ? L'Humain a toujours eu peur de la différence, tapant à grand coup de marteau sur les clous qui sortent un peu trop de leurs normes. Mais les altérés sont bien plus qu'une différence, ils sont l'évolution, notre évolution, celle de l'humanité. N'est-il pas ridicule de discriminer des êtres supérieurs à soi ? La situation actuelle a toujours irrité Akemi, les sous-races de l’évolution qui traitent en sous-races les races supérieurs. Une mauvaise blague bien ridicule, les choses devront changer, pour le bien-être de la nouvelle humanité, mais surtout pour le sien.
Altération: Entité Spectrale
Akemi a la capacité de manipuler ce qu'elle nomme une "Entité Spectrale", un Être psychique qui lui est intimement lié. Même si celui-ci peut montrer des signes de conscience propre, ils ne font qu'une et même personne.
Avantages/inconvénients:
Akemi exerce en théorie un contrôle total sur cette Entité Spectrale, de la même façon que l'on meut un membre, comme s'il s'agissait d'une partie propre de son corps constituée d'os, de chair et de sang ; comme une simple extension en somme.
A la différence que ça consistance reste inconnue, ressemblant à celle d'un spectre noir sur le plan physique, ne ressentant aucune sensation.
- Association :
Le spectre peut se glisser dans l'enveloppe corporelle de son possesseur sans avoir à passer par un orifice. De cette même façon, une partie ou la totalité de son corps peut en ressortir.  
- Dissociation :
Maintenir son spectre à l'extérieur de son enveloppe corporelle est coûteux, c'est pourquoi elle le conserve en son sein en temps normal.
Visible à l’œil nu, cette entité est constituée d'un corps réel et physique. De forme généralement humanoïde et horrifique, il n'a cependant pas d'apparence prédéfini. Il pourrait être définit comme une projection mentale ou comme la matérialisation de son pouvoir psychique. Son apparence peut donc différer en fonction de l'humeur et des émotions de Akemi. De plus, elle peut consciencieusement modifier son apparence, et donc abroger sa forme humanoïde à souhait, voir le décomposer en différent corps bien distincts.  
Régénération infini (ne peut donc mourir), sa puissance, sa taille, sa forme, sa résistance, sa force et sa vitesse correspondent à la capacité mentale qu'exerce et transmet son contrôleur.

Il paraît évident que son utilisation immodérée provoquerait une dégradation de tout ce qui s'apparente au mental, au psychisme et à l'esprit. Des répercutions sur l'encéphale serait aussi à prévoir. Pour le moment, Akemi n'a pas dépassé les simples maux de tête, nausées ou encore de légères hémorragies (épistaxie, otorragie) voir une fatigue plus ou moins importante. Il est donc difficile de s'avancer sur les conséquences à long terme pour le moment.
Maîtrise: Parfaite à l'heure actuelle. Cependant, sa soif de puissance la pousse à développer son pouvoir qui est en constante évolution. Les signes de conscience démontrés par son Entité Spectrale sont récents et cette nouveauté la pousse à en découvrir plus sur son pouvoir, au risque de possiblement en perdre le contrôle, même si cela lui paraît inimaginable.
Grade: écrire ici.
Une citation, le titre de votre vie, quelque chose dans le genre.


- ASCENDANCE HÉRÉDITAIRE, LA PUISSANCE FAMILIALE -
Qui n'a jamais entendu parler de la prestigieuse famille Ninomae, souvent abrégé Mae, l'une des plus riches à l'heure actuelle du soleil levant ? A la tête de la firme transnationale Mae Trinity depuis le début de sa création, la famille Ninomae continue son ascension.
Mais l'histoire de son apogée n'en reste pas moins inintéressante. Masahiro Ninomae, tout commence avec cet homme de science qui eu la formidable idée d'investir dans la création de son propre laboratoire pharmaceutique en collaboration avec Eri Nakamura et Akihiko Sato. C'est ainsi qu'est né Mae Laboratory il y a quelque décennie de ça, et avec lui, le début de l'apogée de la famille Ninomae.
Spécialisé dans la cosmétique, les pommades, les onguents et les huiles essentiels, l'entreprise a rapidement connu un franc succès suite à un marché de plus en plus demandeur. De plus, le rapport inégalable qualité/prix de ses produits en a fait l'une des principales cibles pour les consommateurs à l'échelle mondiale. Cette explosion économique pour Mae Laboratory avait signé sa réussite, et ainsi facilité son futur développement. Deux importants laboratoires ont été ouvert pour des recherches médicales et biologiques plus poussées. Rien d'étonnant donc que l'entreprise ait également investi dans l'agroalimentaire et même dans le milieu environnemental. La société familiale a promulgué depuis toujours le bien être éthique et sanitaire de la population, ce qui s'est rapidement vu dans leurs actions (« Pluie Miracle » en Afrique). Ce n'est que récemment que la grande firme japonaise a ouvert une nouvelle branche, celle de l'assurance santé ; une idée du successeur de feu Masahiro Ninomae. Ainsi, Mae Laboratory est devenu Mae Trinity en rapport à ses trois branches de développement (pharmaceutique, agroalimentaire et assurance santé).  
Au sujet des altérés, les idéaux de la firme transnationale ont scandalisé une partie de la population. Là où l'on pouvait s'attendre à un soutien de la part de cette société revendiquant le bien-être social et sanitaire de l'humain, Mae Trinity a affiché l’extrême inverse, qualifiant les altérés d'anomalies et de malades qu'il faut traiter d'urgence pour le bien-être commun.


- NAISSANCE D'UN JOLI CRÉPUSCULE -
C'est entouré d'un père peu présent, d'une mère et d'une sœur aimante que Akemi a vu le jour dans cette prestigieuse famille. Disposant du meilleur environnement possible pour s'épanouir pleinement, il était évident qu'elle deviendrait une personne aussi exceptionnelle que sa grande sœur, modèle de la perfection humaine. C'est donc en suivant le parfait portrait de sa sœur que Akemi a grandi, dans cette sorte de rivalité bon enfant, où elle essayait du mieux que possible de lui ressembler. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Joie et bonne humeur était de mise, et s'il y a bien une chose que Akemi regrette aujourd'hui sur le fond de sa personnalité, c'est bien cet amour sororal pour sa sœur qu'elle continue de cultiver secrètement malgré elle et ses désirs, idées comprises.
De toute façon, tout ce bonheur oiseux s'était arrêté le jour ou celle-ci avait montré signe de son altération, à l'âge de ses huit ans. Elle conserve encore l'image de sa mère, le visage baignant dans une peur suintante, le dégoût et l'horreur se lisant dans ses yeux : « Monstre ». Difficile de savoir qui était la cible de ce mot, Akemi ou son Ombre ? Ou peut-être bien les deux, impossible d'en avoir la certitude aujourd'hui. Une question qui suivra encore longtemps Akemi. Son père, quand à lui, était dans son incertitude la plus absolu. Sa rare présence paternel devenu inexistante, il avait exprimé à ce qui pouvait s'apparenter à une dépression. Pour sa sœur, ce fut plus compliqué, toutes relations et interactions trop affectives étaient coupées, elles étaient devenues de parfaites inconnues. Ce n'est que bien plus tard qu'elle compris que ses parents en étaient à l'origine, à l'origine de cet éloignement trop brutal et violent pour une jeune fille de huit ans, sûrement pour préserver ce qui pouvait l'être.  Mais après tout, pourquoi suivre l'exemple d'un être qui n'a su évoluer ? Pourquoi s'en intéresser ? Elle l'avait dépassé, elle lui était de loin supérieur à présent. Voilà ce qu'elle en pense aujourd'hui, cependant la réalité est légèrement différente, ce qui, d'une certaine manière, la répugne. Ajoutons à cela que sa grande sœur essaye depuis quelque années maintenant de renouer les liens. Une complication récalcitrante en somme.  
Akemi a donc était isolée au sein de la famille Ninomae durant son enfance, et non reniée. Après tout, n'est-elle pas leur fille ? Leur chair et leur sang ? D'une autre part, malgré ces relations familiales pour le moins pernicieuses, il ne lui viendrait jamais à l'idée de quitter l'unité familiale, assurément trop fière de porter son nom.


WORK IN PROGRESS

Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
Pseudonyme: écrire ici.
Avis sur le forum: écrire ici.
Fréquence de connexion: écrire ici.
Avatar: écrire ici.
Le mot de la fin ? écrire ici.
Recensement:
Code:
<st2>Altération</st2> ― Prénom Nom.
<st2>Métier</st2> ― Prénom Nom.
<st2>Personnage</st2>, [i]Source[/i] ― Prénom Nom
<st2>Rôle</st2> ― Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Lun 25 Fév - 7:05
Scarlett Seymour
bienvenue jolie coeur coeur
vrmt chouette l'altération et toute la petite histoire sur la famille (j'espère être aussi successful dans ma vie + tard) bon courage pour la suite ! hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 11:37
Tengu Shimazu
Bienvenue sur DO Miss Creepy Ghost
Bon courage pour la suite
keur
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Lun 25 Fév - 14:13
Adda Bleddyn
Bienvenue !
L'altération est un peu creepy, mais original
Bon courage pour la suite hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Lun 25 Fév - 17:14
Ley Kane
Bienvenue Akemi coeur
Bon courage pour la fin de ta fiche blop
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ninomae
Akemi Ninomae
Messages : 3
Avatar : Kaguya Shinomiya
Altération : Entité Spectrale
Mar 26 Fév - 0:31
Akemi Ninomae
Merci à tous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 26 Fév - 19:45
Lily Swynford
ajin l'altération ou je fais complètement fausse route ? he
bienvenue à la maison cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Fév - 20:27
Invité
Mince elle a percé le secret de ton altération ! Fuis Akemi, fuis !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ninomae
Akemi Ninomae
Messages : 3
Avatar : Kaguya Shinomiya
Altération : Entité Spectrale
Mar 26 Fév - 21:21
Akemi Ninomae
Mais comment tu as pu deviner ? he
J'assume complètement, jamais je ne fuirai ! fight
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Lun 4 Mar - 7:19
Horatio Seymour
bienvenuee

l'altération est vrmt styléé like
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Lun 4 Mar - 18:43
Lily Swynford
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche mais qu'elle n'est toujours pas terminé. Tu peux bien évidemment demander un délai si tu en ressens le besoin mais, sans réponse de te part sous 3 jours, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte sad.

En attendant une réponse de ta part, ta fiche est déplacé dans la section 'Fiches en danger'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger-
Sauter vers: