deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Mer 27 Fév - 17:41
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Les horreurs quotidiennes s'avèrent plus fortes que l'éveil, et la déchéance humaine plus profonde que les abysses.
imgimgimg
Vulgaire – Pervers qui se fait généralement embobiner par les callipyges (avis aux meufs bien roulées) – Ainé d’une fratrie de trois grosses – Aime sa famille en particulier sa sœur et grogne contre tous ses éventuels prétendants – Moqueur qui n’hésite pas à se foutre des humains, en particulier des inspecteurs du CCA qui patinent sur son cas – Gros fêtard – Camé occasionnel, fumeur invétéré – Touche très très rarement l’alcool malgré son statut de noceur – Gros manipulateur et enflure de la pire grande espèce – Porte constamment ses fameuses lunettes de soleil et arbore toujours un sourire – BCBG – Se fringue très souvent de manière exotique, tape-à l’œil, toujours avec un grand manteau rose – Bouffe essentiellement de la viande et  à une sainte horreur des légumes – Détient des connexions un peu partout (Au gouvernement, au CCA, à Ôda et même dans les milieux mafieux des non-zones) – Dirige le lupanar comme un véritable gestionnaire et organise ses trafics (en tous genre) comme un maestro – A un sens de l’intuition très aiguisé et est un véritable pro de la lecture froide du fait de son ancien boulot – Est un pugiliste accompli en plus de son altération assez efficace – S’amuse toujours à dire « A genoux » quand il fait usage de son pouvoir sur autrui -  S’exprime très souvent avec de grands gestes, volubile qu’il est – Fait passer ses intérêts et ceux de ses proches avant tout – L'un de ses mottos ? Altérés d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Mer 27 Fév - 17:50
Anthony Sugawara
GO || PROIE
Tony l’a dans la peau et ne le cache pas. Comme un camé, il ne peut pas s’empêcher de se lover contre elle, de promener ses doigts baladeurs sur ses formes à chaque fois et lui faire comprendre qu’il est plus que fou d’elle. C’est viscéral, compulsionnel, ça sort de ses tripes et ça le rend encore plus que weird et creepy qu’il ne l’est déjà. D’ailleurs son entourage et sa clientèle savent que personne n’a le droit de l’approcher de trop près, de la toucher même, sans quoi les conséquences seraient terribles. Peu importe qu’elle soit altérée ou pas, cette meuf est à lui et à personne d’autre. Un amour aux allures malsaines, pas forcément réciproque d’ailleurs -d’où le fait qu’elle puisse être une target.

TCHOIN || SEXFRIEND
Elle aurait pu potentiellement être une proie ou même sa go, mais Tony ne ressent rien pour elle, si ce n’est l’envie de la tringler salement à chaque fois qu’il la voit. Ça tombe bien, parce que c’est totalement réciproque : Elle n’a d’yeux que pour son corps (ou son fric ?). Bien sûr, Tony est plutôt sympa avec elle et ne rechigne pas à l’idée de l’aider si elle est dans la merde ; allant même jusqu’à faire d’elle une VIP du lupanar qui n’a pas besoin de dépenser le moindre yen pour s’offrir les plaisirs qu’offre sa boite. Tout lui est permis. Enfin… Tout ou presque.

NÉMESIS
Pire ennemi de Tony, vice-versa. Les deux personnes se haïssent tellement qu’ils n’hésitent pas à se foutre sur la gueule à chaque fois qu’ils se croisent, quitte à utiliser leurs pouvoirs/armes à pleine puissance et ce malgré le fait que le CCA rode toujours autour du blond. Leur haine viendrait d’un passé sombre ou d’une rencontre qui a très mal tournée. De toute façon, tout ou presque les oppose : Qu’il s’agisse de leur camp, de leurs idéaux, de leur métier, leur altération/armes ; et cette relation ne connaitra certainement de fin qu’avec la mort de l’un d’eux. Bien évidemment, Tony est bien disposé à être celui qui survivra. Il s’est cette promesse depuis perpète.

MEILLEUR POTE
Best Friend, frère à vie… Bref, cette personne est tout simplement le plus grand soutien de Tony si l’on met de côté sa fratrie. Ils se connaissent depuis l’académie Ôda (ou le CCA), ont beaucoup trainé ensemble et gardent toujours un bon relationnel, même si Tony a fini par se diversifier et à se faire une place de choix au sein du monde de la nuit. Pour lui, le blond serait capable de se mettre dans la pire des emmerdes sans regretter une seule seconde son choix. Comme quoi, même un fumier de son espèce accorde de l’importance à la notion d’amitié.

RIVAL
Leur rivalité date du temps où Tony était encore un exécuteur au CCA. Leurs prouesses respectives sur le terrain ont fini par engendrer une sorte de concurrence entre eux au point où toute l’organisation n’hésitait pas à les comparer : Qui est le meilleur exécuteur entre eux ? Le plus efficace ? Le plus efficient ? Même après la retraite de Tony, la question se pose toujours. S’ils ont toujours eu l’art de se lancer des défis (implicitement ou non, whatever), ils ne sont jamais vraiment détestés pour autant et pouvaient même parfois partager un verre ou deux à l’occasion d’une soirée, tout en rigolant de leur statut de « chiens » à la botte du gouvernement.

INDICS (TOUT GROUPE)
L’information, source de pouvoir. L’information nerf de la guerre. Tony le sait très bien : Les altérations et l’influence ne font pas tout à Tokyo. L’information est donc le pilier de toutes ses actions –ou presque. Avec ses indics, il entretient donc une relation cordiale voire amicale et n’hésite pas à leur graisser généreusement la patte ou à leur fournir ce dont ils désirent en fonction de l’importance de leurs informations et des risques qu’ils prennent pour tout lui remonter.

CLIENTÈLE (LIEN VAGUE)
Mis à part le CCA et le Vis Humanitatis, Tony traite avec tout le monde et propose des produits et services diversifiés : Armes, drogues, tchoins, falsifications de papiers etc… L’homme est touche à tout, à toujours de la suite dans les idées pour satisfaire sa clientèle sans compter qu’il a le bras long et des contacts un peu partout. Qu’il s’agisse d’un mafieux ou non, d’un altéré ou non, d’un mercenaire ou même d’un simple civil, Gravity est toujours ouvert à la discussion tant qu’il peut y gagner quelque chose.

WOLF
Pour une raison que personne ne peut expliquer, Tony craint énormément cette personne et perd parfois les pédales en sa présence -au point parfois d’utiliser son altération sous une peur panique. Cette peur vient bien évidemment d’un passé tout aussi sombre que celui qu’il partage avec son pire ennemi. Il a donc du mal à la supporter cette personne qui se présente donc comme son prédateur et peut même prendre ses jambes à son cou. La relation est assez malsaine car la personne qui s’amuse énormément à « persécuter »  Tony ne le déteste pas forcément. C’est peut-être même tout le contraire. Et c’est bien l’un des aspects de ce lien qui effraierait Gravity et le débecterait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Mer 27 Fév - 17:50
Anthony Sugawara
hésitez pas si jamais un truc vous inspire hola
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mer 27 Fév - 21:56
Ren Kiryū
Salutation mon bon monsieur roses

Compte tenu de ton rôle, j'aimerais beaucoup lier nos deux personnages ??? (si ça te dérange pas, j'moblige jamais laugh ) Dans tous les cas, sache que je n'ai pas d'idée concrète, car ça serait beaucoup trop me demander, mais j'ai quand même quelques idées, ou informations, ou je ne sais même pas comment les nommées, qui peuvent s'apprêter à un brainstorming entre toi et moi. (oupa)

D'une part, il y a un brin de similitude dans leur altération, le fait qu'à leur yeux les altérés ont une importance. Le fait que Ren est pas trop dans l'illégalité, encore plus car en tant que grade B, il ne peut pas sortir de l'académie sans autorisation (et guess what, il sort quand même rip). J'avais plus de fait, mais comme je bosse en parallèle j'avoue que j'en ai perdu un bon bout. Toujours est-il qu'en vrai, j'pense qu'on peu avoir un truc méga stylé ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Sam 2 Mar - 0:49
Anthony Sugawara
wesh, j'viens enfin te répondre ! pardon pour mon retard mon beau. du coup j'vois un lien plus affectueux et moins trash que ce que j'ai l'habitude de vouloir construire. je m'explique.

tony verrait Ren comme un p'tit frère, clairement. non seulement à cause de son altération qui ressemble à s'y méprendre au sien, mais aussi à cause du fait qu'ils aiment tous les deux la castagne et que Ren a "une gueule de connard qui s'ignore". ouais, tony pourrait être capable de le lui dire comme ça en plus mdr

d'ce fait, il serait une sorte de mentor pour ren à qui il ferait voir tout doucement les coulisses de l'illégalité et les avantages que les altérés peuvent tirer à tremper dans ce genre de business. il lui octroierait également un certain pass vip dans sa boite pour qu'il puisse s'éclater comme il le sent, déstresser et apprendre à côtoyer d'autres altérés dans un contexte moins "universitaire" moins "formel", loin de ceux de l'académie et du cca. l'idée serait certainement de lui faire kiffer la vie de noceur et celle d'un trafiquant un peu borderline.

ça pourrait même éventuellement aggraver le fait que ren brise les règles du campus rien que pour venir faire s'enjailler au lupanar par exemple. les putes sont légions, l'alcool coule à flot et y'a moyen de se taper gentiment la gueule contre d'autres altérés pour se dégourdir un peu. bref, tout bénef !

y'a également moyen que tony puisse lui apprendre également à gérer son altération si jamais ren a des soucis de contrôle. étant donné qu'il est très bon dans la matière et qu'il a jadis été un exécuteur de renom, ça pourrait s'faire. à voir.

mais (il y'a tjrs un mais, histoire d'assombrir un peu ce doux tableau et parce que mon perso n'est pas débonnaire as fuck) tony, moyennant salaire/prime, lui demanderait en retour ses services puisque ren est semble-t-il mercenaire. étant donné que le blond a besoin d'infos et que ren est encore au sein de l'académie, ce dernier pourrait faire l'espion pour lui. lui raconter ce qui se passe au sein du campus, surveiller certaines personnes pour lui par exemple... un boulot pas trop dangereux pour le jeune homme en soit. le niveau de dangerosité des "missions/contrats" grimpera au fur et à mesure que le ren évoluera et on pourrait même exploiter la sous-relation client-mercenaire dans les zones de non-droit, carrément. bref, tu vois le topo.

voilà un peu pêle-mêle. c'est p'être brouillon, mais c'est comme ça que je perçois le tout. un lien purement positif mêlant une impression de mentor/élève et un sentiment de fraternité du fait de leurs nombreux points communs qui pourrait déboucher sur des trucs pas mal.

tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 3 Mar - 2:07
Rize Kashiwagi
Bonsoir.
je souhaite un lien.
je venais juste le dire parce qu'il faut que j'y réfléchisse plus longuement.
mais voilà, je préviens. keur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Dim 3 Mar - 9:10
Anthony Sugawara
wsh,

là à chaud comme ça, j'vois bien le Tony la harceler (et donc faire le premier pas) pour qu'elle bosse chez lui. elle est altérée, à une belle gueule un booty de ouf et surtout, elle bouge bien. y'a moyen que ça commence genre dans la rue où il la voit danser au rythme d'une zik entrainante et se dire qu'elle a du talent et pas qu'un peu. du talent qu'elle devrait pas gâcher, offrir à ces cons d'humains et gagner plus de frics chez lui, qq chose comme ça.

après, bah, en dehors de ses talents artistiques et de sa nature d'altérée, y'a moyen que lui même soit sous le charme vu comment elle est bien gaulée, mais c'est optionnel et on peut focus sur l'idée au dessus (;
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 3 Mar - 11:45
Rize Kashiwagi
du coup, le côté boulot/recrutement, j'approuve. si c'est lui qui fait le premier pas, c'est plus simple et comme le contexte s'y prête, c'est cool. elle serait assez touché dans le fond qu'il lui propose une place. notamment s'il lui fait comprendre qu'elle vaut mieux que ça de part son talent, elle risque d'apprécier. même s'il ne fait que le sous-entendre également. ce qui risque d'aider pour la suite ;)

en réalité, je ne savais pas si je pouvais proposer qu'il puisse éventuellement la trouver à son goût, même si ça me parlait bien. comme elle ne pourra, de toute façon, pas réellement accepter ses avances, ni même le laisser la toucher, ça donne un côté complexe que j'aimerais bien voir. surtout que ce n'est pas impossible qu'à force de le voir/de le côtoyer, elle n'aurait pas envie elle aussi ne serait-ce que d'entrer dans un jeu de séduction (ouplus) mais voilà même ça, elle ne se laissera pas aller. même le moindre risque de créer une relation/sentiments, elle ne le prend pas.
((en plus grand/musclé comme ça, c'est clairement son type de mec))
donc elle le trouvera séduisant physiquement. après ça dépend comme il se comporte avec elle. j'imagine qu'il y a une différence entre "sous le charme" et "en chasse" pour ton perso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Dim 3 Mar - 12:26
Anthony Sugawara
ah oui. c'est clairement un fumier qui s'y prend comme un gros porc, on va pas se le cacher. y'a pas de sentiments ou quoi. juste du désir cru, ardent, c'que tu veux dans ce sens. du cul quoi.

mais ouais, y'a un côté marrant/pervers voire même profond qui pourrait découler du refus de rize de se laisser toucher. le truc, c'est qu'elle va beaucoup l'intriguer, surtout si elle ne lui révèle pas quelle altération elle a. s'il va penser au début qu'elle aime pas sa gueule ni ses manières de beauf (et ça s'entend, il est pas des plus tendres le gars), il va finir par se rendre compte qu'elle se laisse  toucher par personne (ou par peu de gens ??? pour le coup, c'est à toi de me situer, je veux pas m'avancer) et mener sa propre enquête.

y'a moyen qu'il finisse par découvrir la nature de son altération au bout d'un moment (si ça te gêne pas) et à partir de là, il va plus la lâcher :

- d'un pour le côté cul. parce que loin d'être rebuté, il voudra plus que jamais avoir envie de s'la faire. c'est pas du tout un dégueulasse, mais juste une enflure qui voit un super gros challenge et je dis pas qu'il va réussir, on s'entend mdr

- de deux parce qu'au délà de son boule, il voit une meuf qui souffre même si elle ne le montre pas ; et il a beau être une enflure qui pense qu'à son cul qu'il laisse jamais ses pairs altérés dans la merde. du coup, il aura envie de l'aider. l'aider à s'affranchir de sa peur de buter les gens par inadvertance (parce qu'il en déduira que ça doit être sa plus grande crainte) et aussi l'aider à mieux comprendre la nature de son altération et l'apprivoiser petit à petit. il ira même jusqu'à contacter des toubibs qui bossent dans le noir pour essayer de comprendre son altération sous toutes ses coutures etc...

pour lui, ça reviendrait à mêler l'utile à l'agréable, sans compter que s'il peut lui faire épouser ses idéologies step by step c'est tout bénef pour tout le monde.

j'vois large, mais si t'es chaude, y'a moyen qu'on puisse placer qq chose du genre. en laissant évidemment le hasard et le feeling décider dans une moindre mesure de ce qui peut être réalisable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 3 Mar - 12:54
Rize Kashiwagi
ahah, Rize va être un peu ... comment dire... elle risque de lui dire cash que ce n'est pas possible. et le répéter encore et encore. en utilisant des excuses ou bien en l'esquivant, mais voilà. elle va être assez gênée en ne sachant pas trop comment concilier le boss et le mec qui lui fait des avances. mais c'est ça qui est drôle. parfois elle risque de s'emporter avant de s'excuser.

pour ce qui est de son altération. Rize ne laisse personne poser un doigt sur elle. (ou alors vraiment par accident) même lorsqu'elle sent que son alter n'est pas actif sur sa peau, elle ne s'approche pas des gens. si quelqu'un vient à la bousculer par exemple, elle va de suite vérifier s'il y avait bien un tissu entre cette personne et elle. par réflexe. aussi, elle porte essentiellement des manches longues même quand il fait chaud. quand elle porte des shorts, elle a forcément des collants. elle a régulièrement des gants etc etc. elle laisse le moins de peaux à l'air possible sauf exception quand elle danse. parce qu'elle sait qu'elle est seule et qu'il y a zéro chance (oupresque) que quelqu'un s'approche pour la toucher. je pense donc qu'il aura de quoi se poser des questions en le remarquant, en effet !

qu'il finisse par découvrir son altération, ça ne me dérange absolument pas. un jour ou l'autre, des gens vont bien commencer par s'en rendre compte/l'apprendre. ne serait-ce que quelqu'un avec une altération de type "savoir" risque de le découvrir donc bon. après il peut également (dans ses recherches) finir par tomber sur son "avis de recherche" vu que Bellatrix a disparu... et même si physiquement elle a changée quelques détails. comme la couleur de ses cheveux/ses piercings/tatouages etc, ça reste la même personne.

et pour la suite, j'adore. déjà j'ai ris pour le côté challenge et le "je dis pas qu'il va réussir" ahah. ça j'ai envie de dire, laissons le hasard et le feeling décider de ce point-là. surtout que s'il tiens vraiment à l'aider à l'apprivoiser et si elle remarque à quel point il en fait pour elle de ce côté-là... il risque d'augmenter ses chances laugh
du coup je suis chaude de ouf. j'aime bien que tu vois large parce que ça donne un truc très intéressant et c'est assez motivant. j'ai hâte de voir sur quoi ça va déboucher au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Dim 3 Mar - 13:19
Anthony Sugawara
banco !

j'te mp vite fait pour le rp éventuel du coup. you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mar 5 Mar - 15:48
Ren Kiryū
tkt pas je suis aussi d'une lenteur sans nom pour répondre aux rs en vrai. donc sur ce point j'vais pas juger rip

j'suis grave charmé car je venais sans réelle idée, et je sais pas. J'mettais dis on allait devoir réfléchir comme des boloss pour trouver un truc mais en fait ???? non tu ponds une idée trop stylée ? a vrai dire, je ne sais même pas quoi répondre tant ton idée tourne vers la perfection ?

dans l'idée, ren regardera quand même d'un œil distant ce que tony lui montre et tente de lui apprendre, l'essence de l'illégalité ne plaît pas spécialement à ren. disons que, même si il est mercenaire il fait ça avant tout pour l'argent qu'autre chose, même si sa morale est un ptit peu bafouée. même si bon, bien qu'il ne doit pas se montrer véritablement intéressé par les coulisses de tes histoires, il tendra quand même l'oreille dans l'idée du cas où.

d'autant plus que je pense, qu'en grande partie, ren doit trouver la majorité de ses clients au lupanar, donc il doit certainement souvent y mettre un pieds. Que ce soit pour le boulot ou pour même s'amuser.

pour ce qui est de son altére, le soucis de ren c'est surtout une non connaissance et surtout, son impulsivité qui peut causer problème. il ignore 90% de son pouvoir, et a beaucoup de limite, du genre ne peux pas soulever d'objet qui dépasse x kg. sauf qu'à côté, quand il devient réellement vénère, la limite est clairement dépassée, sauf qu'à partir de ce moment il à 0 emprise sur ce qu'il fait. donc certainement qu'il essayera de voir si t'as moyen de l'aider, même si sur ce point, ren n'est pas certain de pouvoir "contrôler" la partie énervé dans le sens ou finalement, c'est juste un "plus" de son altération, et qu'il est bloqué dans le xkg de base. (jsp si tu comprends en vrai même moi j'me comprends plus)

pour ce qui est de l’espionnage, j'pense qu'au début ren aurait pu être réticent pour diverses raisons. notamment parce qu'il aimait bien l'académie avant d'être altéré rip. donc ça lui ferait du mal de "trahir" mais face à l'évidence qu'il est plus traité pareil, qu'il ne peut même plus sortir de l'académie et qu'il est obligé d'être dans l'illégalité pour faire ses affaires, tout ça parce qu'il c'est énervé et qu'on la classé grade B~, bah... au bout d'un moment il aurait rage quit et aurait clairement accepté de te donner des infos.

enfin bon, j'apporte pas grand chose au final ?? mais comme j'approuve totalement ton idée -
Revenir en haut Aller en bas
Merry Wagner
Merry Wagner
WEWISHUAMERRYCHRISTMAS
Messages : 33
Avatar : Gwen Stacy — Spidergwen
Études/métier : 3eme année // arts plastiques — second de cuisine au Seven Thons Inn
Altération : passe-miroir
Mar 5 Mar - 16:31
Merry Wagner
Anthony est tellement flippant il nous faut un lien et je suis tellement partagée entre plein de trucs ?
En fait pas tellement parce que j'ai jamais d'idées soit des idées nulles mais j'ai quelques trucs en tête parce que :
— d'un côté Anthony est le genre de personne qui fait flipper Merry au possible, le genre de personne chez qui elle n'a absolument pas envie de débarquer par hasard suite à une erreur de trajectoire, ni de croiser dans la rue en fin de service, ni de croiser un jour tout simplement, en fait. Elle en a peur, ça la répugne, moins elle le croise mieux elle se porte.
— de l'autre, Anthony est apparemment partisan du "altérés first", ce que Merry traduit très vite par un "altérés > humains" et c'est ce qu'elle tend à penser car elle est plutôt influençable, mais la suite des événements, et notamment l'intrigue, nous dira vers quel bord elle finira par pencher. Mais bref, c'est un aspect qui pourrait l'intéresser, et elle pourrait en chercher à en savoir plus car elle se cherche encore pas mal et...
Bah voilà, je ne sais pas si tu as une idée ou un peu d'inspiration avec ça??????? je suis très nulle pour proposer des liens va falloir s'y faire......... break
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Ueno
Akisa Ueno
Flammekueche (parce que flamme)
Messages : 18
Avatar : Cinder Fall - RWBY
Études/métier : Études théâtrales
Altération : Corps de Magma
Mer 6 Mar - 20:22
Akisa Ueno
Bouuuh

Bon, j'arrive mais j'ai pas d'idées alors je pose Akisa ici quand même parce qu'ils ont la même idées sur les altérés > humains. (je crois dsl si je me trompe)

Du coup jsp j'ai lue quelque part dans les annexes que les rangs B ne pouvaient pas sortir de l'université sous peine de sanctions du coup elle pourrait passer de temps en temps pour savoir comment ça se passe 'fin prendre des nouvelles vu qu'Anthony pourrait être une personne qu'elle considérerait "comme elle" dans la manière de penser, du coup elle respecterait son boulot (et en profiterait pour avoir un peu à boire aussi) 'fin ça pourrait partir sur du neutre ou positif o/ (désolée au final j'ai pas grand chose) /ded
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Dim 10 Mar - 20:43
Anthony Sugawara
désolé pour le retard les gens ! allez, on s'y met !  hola

@Ren Kiryū - les nuances que tu apportes me vont parfaitement et ça pourra générer un côté un peu imprévisible à nos rp qui seront pas du tout mécanique. donc ça me va, reste plus qu'à parler d'un éventuel rp à ouvrir maintenant !

@Merry Wagner - "ça la répugne" ahwi carrément mdr ! ben ok ! du coup, j'vois qu'un seul lien moi :

tony qui la victimise. gentiment. je m'explique.
en vrai, il va bien l'aimer merry. parce qu'elle est mignonne, qu'elle flippe en le voyant et ça, oui, ça va le faire bidonner. d'ce fait, il va toujours s'amuser à lui faire peur, à l'embêter, à la taquiner parfois même méchamment (genre à lui peloter grassement les boobz et le cul) juste pour s'amuser d'ses réactions et la voir essayer de fuir ou de s'en sortir d'une situation fâcheuse qui concerne tony et dans laquelle elle s'est empêtrée on ne sait comment. par contre, il va être effectivement du genre à essayer de la "formater", "l'influencer" pour qu'elle adhère à sa vision des choses. altérés d'abord, wesh.
petit bonus qu'on peut exploiter à fond : tony aime bien le seven thorns. il leur file même de la thune parce qu'il respecte beaucoup le groupe sans pour autant adhérer complètement à leur façon de voir les choses et devenir un membre à part entière. et là où ça pourrait être intéressant justement, c'est que merry devienne le lien officiel entre tony et le groupe. genre, s'il veut leur fournir de la thune, c'est par merry qu'il passe. si votre groupe a besoin d'infos, c'est merry qu'ils envoient chez tony etc...

bref, tu me dis (;

@Akisa Ueno - qu'on soit clairs !

- si Akisa est super bien foutue (booty de ouf j'entends), c'est mort, tony va vouloir la pécho en tant qu'amante, quitte à être relou. et le pire, c'est qu'il a pas peur de l'altération de la meuf, même si la peloter sera impossible quand même quoi. et puis wsh, vous faites des bonasses et vous voulez pas qu'on les touche, faut pas déconner mdr !

- si akisa est plate, on peut effectivement partir sur un truc positif/neutre. il leur arrive de partager leurs avis, de papoter autour d'un verre et de se complaire dans l'idée qu'ils sont meilleurs que les humains, toussa. et il serait éventuellement l'un des rares à être receptifs à ses blagues, à être un confident si elle veut vider son sac etc. avec éventuellement échange de bons procédés : si tony a besoin d'une info sur ce qui se passe à ôda ou une personne qui y étudie/travaille, akisa peut éventuellement faire l'espionne pour lui et si elle a également besoin d'un truc, tony peut s'arranger à trouver le truc pour la satisfaire. (et cette idée est également valable au cas où Akisa est une bonasse mdr)

j'espère que vous êtes satisfaits braves gens. j'avoue que je suis un peu en panne d'idées parce que j'ai passé ma journée à rp ici et sur un autre fow, du coup, j'suis un peu à plat quoi. my bad hola
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Ueno
Akisa Ueno
Flammekueche (parce que flamme)
Messages : 18
Avatar : Cinder Fall - RWBY
Études/métier : Études théâtrales
Altération : Corps de Magma
Mer 13 Mar - 8:06
Akisa Ueno
Aloooors

Akisa est normale physiquement hm vu son poids et sa taille, disons qu'elle est bien foutue mais sans plus quoi, du coup jsp elle est bien quoi /ded après j'avoue que la 2e idée est cool aussi, Akisa se ferait un plaisir de l'aider si jamais il en a besoin (pis en vrai s'il tente de la pécho elle va clairement lui dire que voilà les vieux mdr huehue... bah non.) (genre j'viens de check il a 14 ans de plus qu'Akisa mdrr elle va bloquer de ouf si jamais il tente quoi que ce soit) (après il peut essayer mais c'pas une bonasse alors j'pense pas qu'il va test) (enfin moi j'la vois pas en bonasse mais comme une nana relativement équilibré physiquement) (je crois) mais ouais vu qu'elle peut pas trop sortir elle jouerait les espionnes et tout ça serait drôle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Lun 18 Mar - 20:00
Amelia Quinn
COUCOU

Je veux un lien parce que j'ai l'impression qu'Amy le prendra jamais au sérieux, elle est assez habituée des gens dans son genre et ça lui fait plus rien, donc d'un côté j'pense que le lien pourrait être positif parce qu'elle aimerait bien ce côté "wtf ce mec il s'y croit tellement que ça en devient drôle" ou alors "il est inconcevable c'est dingue", mais d'un côté "PUTAIN C'EST QUOI CET ENFOIRE" voilà 8D Donc jpense un lien bien/mais pas bien, mais j'ai aucune idée de quoi ni comment alors dis-moi si Amy t'inspire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: