deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Ven 19 Avr - 14:16
Clare Hurts
Cucu bb he

Tu voulais un lien? Je suis làààà! my body is ready

Bon, plus sérieusement,  j'sais pas trop comment elles s’entendraient - je suis sûre que Clare aurait tendance à Nosebleed devant elle, parce qu'une danseuse&comdienne avec des tatoo et des piercings, c'est trop pour son lesbianisme, mais sinon?.
PAR CONTRE!
Elles sont toutes les deux en train de se faire détruire par leurs altérations, et ça.... ça.... Mais faut jouer dessus...

( Et je suis en train de réfléchir, mais.... L'altération de Clare la protégerait-elle des infections de Rize? snape )
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Lun 29 Avr - 22:09
Rize Kashiwagi
coucou bb xoksdoe
pardon pour le retard jpp. pardon pardon.
(j'étais pas chez moi aled)

olalala viens nosebleed devant rize roses surtout qu'elle va danser dans un club régulièrement prochainement donc... les habitués ne pourront plus la perdre de vue ! rize joue beaucoup de ses charmes quand elle danse en plus. même si elle ne fait naître que des illusions et des chimères. rien de plus.
l'idée des altérations... hum... maybe elles pourraient un jour, selon l'évolution et le lien, en parler ? essayer de s'en sortir ? je ne sais pas, c'est difficile à dire avec rize dans l'immédiat. mais sinon... rize transmet des maladies comme celles que l'on connait. c'est-à-dire que si ce sont des maladies qui peuvent être soignées, elles le seront. si ce sont des maladies incurables, elles ne pourront pas l'être. MAIS. si son alter lui permet de remplacer des organes ou autres, par exemple le coeur etc, elle pourrait y survivre. fin j'imagine... ? wut
mais rize prend garde à ne toucher personne lorsqu'elle le sent dévaler sa peau. elle n'autorise personne à la toucher. genre never. (fin sauf exception de son patron gros beauf, fin pas pour le moment) après ça arrive qu'elle touche quelqu'un par mégarde, comme tout le monde, mais son altération n'est pas toujours active. c'est aléatoire, mais c'est surtout quand elle ressent des émotions très fortes. pas forcément que la peur etc, genre si elle a un fou rire, elle va l'activer mdr.

AUSSI !!!!! comme clare est prof de danse, je pense que rize serait venue la regarder danser. souvent. pour apprendre. parce que rize elle est autodidacte en la matière alors elle est loin d'être parfaite. & d'autant plus maintenant qu'elle va bosser pour quelqu'un. donc c'est possible qu'elle demande des conseils l'air de rien ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Mar 30 Avr - 16:19
Clare Hurts
Ho oui fais-moi nosebleed
Humhum... Un peu de sérieux

Ouais, du coup elle doit pouvoir survivre aux infections de Rize... hm  genre si elle lui refile un gros rhume, au pire elle s'arrache les poumons hein

Plus sérieusement, comme Clare traîne dans des endroits pas très propres, elle aurait pu la croiser chez Anthony j'pense ouais t'as vu je sais tout. Genre, elles se croisent une première fois au boulot de Clare, puis elles se revoient là... Et forcément, Clare irait la voir en mode "Heu t'es consentente là ou y'a embrouille.....?" Puis si y'a une horde de beaufs autour d'elles, elle dragouillera peut-être un peu, en mode "c'est ce qu'ils veulent voir alors jouons le jeu"

A voir comment Rize réagirait hm  En tout cas, si elle se montre peu tactile, Clare forcera pas, mais essayera de comprendre... notament avec cette phrase cliché de "Tu peux tout me dire tu sais cute "
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Lun 6 Mai - 17:37
Rize Kashiwagi
ah ouais s'arracher les poumons carrément kermit

jdzdjaez je vois tu es au courant. du coup... je pense que rize serait un peu mitigé vis-à-vis de clare. comme elle a pas trop l'habitude d'interagir avec les autres... voilà. elle serait souvent en mode wut devant elle, mais je pense qu'elle en viendrait pas à la rejeter à 100% elle serait sûrement prudente etc, mais pas forcément mauvaise. surtout si elle vient chez Thony... client toussa toussa. elle jouera le jeu d'être un peu amical.

& pour le côté peu tactile, yes. rize sera intraitable à chaque fois là-dessus. elle lui dira sûrement la même qu'avec Anthony à la longue, c'est-à-dire : au-dessus des vêtements de temps en temps ça passe, sinon non c'est mort. et mdr on aime tous cette phrase. après à voir mais possible qu'un jour elle finisse par le savoir/l'apprendre pervv
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Mer 8 Mai - 18:38
Clare Hurts
Je vois, on partirait donc sur une amitié naissante cute prions pour qu'une crise de Clare gâche pas tout ( tient ça ferait un bon contexte de rp ça un jour)

J't'aurais bien proposée un RP pour tester ce lien, mais en ce moment ça va être un peu compliqué god

Du coup je note ça, et ça n'est que partie remise très chère you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: