deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dio Sugawara
Dio Sugawara
Messages : 5
Avatar : Dazai Osamu.
Études/métier : Garde du Corps.
Altération : Invisibilité.
Ven 1 Mar - 17:37
Dio Sugawara
Dio Sugawara
“Il arrive parfois que le hasard prenne l'apparence de la justice.”
imgimg
Surnom: Dio
Âge, lieu de naissance: 29 ans, Tokyo.
Origine(s): Américaine & Japonaise.
Situation financière: Assez pour vivre... Dans une villa de luxe.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Côté cœur: Séparé.
Corpulence: 1m85 pour 70Kg.
Signe particulier: Des bandages partout sur le corps.
Cursus: Cursus CCA.
Année d'études: xxx
Métier: Ex-Exécuteur, Garde du corps.
Rôle: Mercenaire.
Résidence: Domaine familial.
Avis sur les altérés ? Neutre.
Altération: Invisibilité.
Avantages/inconvénients:- La capacité primaire du don est de rendre l'utilisateur totalement invisible. Cette aptitude s'étend également à quoi que ce soit en contact direct avec l'utilisateur. En raison de cette prédisposition, l'utilisateur peut épier des discussions sans être repéré et lui permet également d'enlever les gens avec aucun risque d'être suivi. Il peut attaquer les ennemis par surprise et s'infiltrer dans des camps ennemis… Le principal défaut de ce don, c'est que la présence de l'utilisateur peut être révélée si son corps est recouvert par des substances telles que l'eau, le sang, ou autre… même s'il peut probablement rendre invisible cette tâche s'il se rend compte de sa présence. Toutefois, l'adversaire a encore une chance de les apercevoir. Une autre faiblesse est que si l'utilisateur s'approche de trop près d'un adversaire, il pourrait être frappé si l'adversaire frappe dans le vide et a un coup de chance. En outre, l'adversaire peut recourir à d'autres sens (ouïe, odora, etc...) Les objets invisibles deviennent visibles instantanément, une fois qu'ils n'ont plus de contact avec l'utilisateur, si l'utilisateur n'est pas concentré dessus.

Maîtrise: Il le maitrise parfaitement.
Grade: D
Une citation, le titre de votre vie, quelque chose dans le genre.

Savez-vous ce qu'est un point d'accroche ? Une chose simple, élémentaire même. Chaque être en a un, certains appellent ça un besoin, une dépendance, d'autres un rêve, et une dernière catégorie appelle ça le quotidien. Les miens étaient ma fiancée et mon boulot, savoir qu'une personne m'aimait, et savoir que j'étais utile aux autres. Que je pouvais les aider. Mais j'ai appris au fil des années que rien n'est éternel, et que chaque chose finie par être écrasée par le temps et oubliée, il en va de même pour chaque point d'accroche.

Si je vous raconte mon enfance, vous n'en tireriez rien, vraiment rien. Je peux simplement dire que je n'étais pas un enfant qui manquait de quoi que ce soit, et que ma famille s'occupait bien de moi. Il ne m'est rien arrivé d'exceptionnel. Je menais une vie confortable et banale, et je ne me plaignais pas. Comme chaque gamin, j'ai connu des moments de bonheur, de tristesse, des bagarres, des échecs et des réussites.

Ma vie suivait une sorte de schéma tranquille et précis, les aléas n'étaient pas trop de la partie.
Mes passions tournaient souvent autour du sport, mais également des livres historiques, chose qui me poussa plus tard sur le chemin du CCA, bien que les miens s'y opposaient assez fermement.

Sans vraiment m'y attendre ma vie bascula plus tard, dans le sens positif du terme, j'ai pu rencontrer une personne, une femme. Pas n'importe laquelle, celle avec qui tout allait bien, au point de tout lui consacrer, je me sentais bien avec elle, elle me complétait, Himiko. Sur le plan professionnel, j'ai pu intégrer le CCA assez facilement après des résultats très favorables. Je n'avais à me plaindre de rien, et je pense que beaucoup auraient aimés être à ma place.

Le bonheur semblait au beau fixe, ma situation avec Himiko devint plus officielle, je l'aimais, je lui faisais confiance, ce n'était pas n'importe qui à mes yeux, c'était ainsi devenu ma fiancée. Elle m'apportait ce dont j'avais besoin au quotidien, en échange j'essayais malgré moi de tout faire pour qu'elle se sente bien. Elle était devenue mon point d'accroche, sans pour autant oublier le CCA. Je gravissais petit à petit les échelons et apprenait bien des choses. Les activités sportives étaient au centre de la formation, à cela venait s'ajouter le tir, la survie, et petit à petit le commandement d'une poignée d'hommes. J’étais un bon stratège. Tout semblait beaucoup trop parfait, et cela dura ainsi pendant plusieurs années.

Mais tout rêve semble avoir une fin, vous savez c'est un peu comme dans les livres occultes, vous passez un contrat avec un démon, tout se passe bien, mais un jour ce dernier vient demander sa contrepartie. Pour certains on appelle ça le karma ou le cours de la vie, de toute façon une emmerde arrive bien tôt ou tard. Et celle qui m'arriva n'était pas tendre, une blessure qui allait tout changer, jusqu'à ma vision du monde. Je m'en souviendrais tout le restant de mes jours, ces balles de calibre 5,56 qui venaient de me transpercer, une douleur indescriptible, quelque chose que je ne souhaite pas à mon pire ennemi. Ma vie défila devant mes yeux, la mort semblait plus proche que jamais. Je l'ignorais encore, mais ce n'était pas encore mon dernier jour, j'ignorais que j'allais survivre, mais surtout les conséquences qui allaient suivre tout ceci.

Mes souvenirs sont assez flous à cause des émotions ressentis, mais je me souviens de ce moment, ou Himiko ne voulait pas me rendre ce service si particulier, je voyais en elle l'unique personne qui pouvait m'aider, mais celle-ci me tourna le dos, dans la pire des situations possibles. Je n'avais plus aucune envie de continuer à vivre, mais il semblerait que mon objectif sur Terre ne soit pas tout à fait terminé et ma chance, décida de me garder en vie. Enfin, quelle vie ? Celle où j'ai dû abandonner le CCA, ainsi que la personne que j'aimais le plus au monde ? Avez-vous une idée de la sensation de trahison, oui cette sensation particulière qui en l'espace d'un instant peut transformer tout l'amour que vous portez à une personne, en une haine viscérale. Cette trahison qui vous rabaisse plus bas que terre et dont vous ne pourrez jamais en comprendre le sens, cette même trahison qui vous fera changer du tout au tout et qui restera gravé telle une cicatrice, symbole d'une expérience troublante et unique en son genre.

Perdre ses objectifs, ses motivations, se sentir vide, avoir l'esprit décharné voilà comment je décrivais ma situation après cet accident. La question qui m'obsédait était pourquoi, mais je ne voulais pas de réponse. Je me renfermais sur moi-même, m'isolant du monde. Dans la rue chaque être se ressemblait à mes yeux, plus rien n'avait de sens.

J'avais mis du temps à me reconstruire, les contacts humains c'est très bien, mais strictement professionnel. Ma situation ne me permettait pas de reprendre mon ancien travail, et la pension que je touchais me permettait à peine de subvenir à mes besoins. Il y avait toujours cette chose qui m'obsédait, l'adrénaline, un manque cruel d'action. Cependant, devant moi se trouvait quelque chose que je n'avais pas forcément remarqué de suite. Une partie sombre de la ville dans laquelle j'avais plongé sans vraiment m'en rendre compte. Il y avait bien des personnes qui avaient besoins de mes talents, à mon grand, plus grand regret, des personnes mouillées dans les affaires illégales du matin au soir. C’est à ce moment que j’ai décidé d’aider mon frère dans ses affaires plus que douteux. Au moins je n'avais pas à lever une arme quotidienne, et la dose d'adrénaline était au rendez-vous, alors que demander de plus ? Ce bonheur semblait si éphémère, mais c'était la seule chose qui me restait, le seul but auquel je pouvais encore m'accrocher.
img
Pseudonyme: Sarcy
Avis sur le forum: Très sympas, l'ambiance a l'air clairement là
Fréquence de connexion: 3/7 je dirais, voire plus, si je peux
Avatar: Dazai Osamu
Le mot de la fin ? Saperlipopette.
Recensement:
Code:
<st2>Altération</st2> ― Invisibilité.
<st2>Métier</st2> ― Garde du corps.
<st2>Personnage</st2>, [i] Bungou Stray Dogs [/i] ― Dazai Osamu
<st2>Rôle</st2> ― Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Ven 1 Mar - 18:29
Anthony Sugawara
enfin hola
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 2 Mar - 11:25
Tengu Shimazu
Félicitations Dio Sugawara !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Hello Mr Bodyguard shy Bienvenue sur DO j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! keur
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: