deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeki Mitsunokame
Saeki Mitsunokame
Messages : 2
Avatar : fubuki // opm
Altération : la sirène ((envoûtement))
Sam 2 Mar - 8:04
Saeki Mitsunokame
Saeki Mitsunokame
in the end, even the stars choose destruction over life
imgimg
Surnom: mlle saeki par ses élèves, elle déteste se faire appeler madame. certaines personnes mal intentionnées lui donnent également des surnoms mesquins dans son dos ((pute, aguicheuse, nymphomane, sorcière)), symptômes d'une peur manifeste.
Âge, lieu de naissance: trente ans, tokyo.
Origine(s): japonaises.
Situation financière: suffisante.
Orientation sexuelle: bisexuelle.
Côté coeur: divorcée, ou plutôt extirpée d'une longue relation complexe et malsaine. elle préfère tenir son coeur à l'écart de ses relations maintenant.
Corpulence: un mètre soixante-dix, courbes généreuses et corps en santé.
Signe particulier: une démarche féline, une voix suave, un parfum floral et agréable. plusieurs tatouages qu'elle dissimule sous des vêtements longs. elle essaie régulièrement d'arrêter de fumer, sans succès.
Cursus: désirant ardemment aider les enfants,  elle a suivi le cursus de psychologie pendant deux ans avec cet objectif en tête. on lui a fortement recommandé de se rediriger en CCA où les perspectives étaient plus assurées, disaient-ils. qu'une carrière de psychologue était vouée à l'échec pour une personne comme elle.
Année d'études: a obtenu son diplôme il y a huit ans déjà.
Métier: anciennement exécutrice, enseigne désormais dans le programme CCA, notamment les relations professionnelles et la gestion de crise, parfois consultante pour les cours de mise en pratique.
Rôle: //
Résidence: petite résidence de quartier moyen, alignée dans une série de maisons toutes aussi identiques les unes que les autres. c'est elle qui l'a conservée suite à son divorce, elle vit seule avec son chien, archibald (( ou archie )).
Avis sur les altérés ? saeki a longtemps détesté sa condition d'altérée, et cru qu'elle-même et ses semblables représentaient des menaces pour autrui. après tout, difficile de voir les choses autrement alors que c'est la ligne de pensée dominante dans la société. mais à force de travailler avec (ou plutôt contre) ceux-ci, un profond sentiment d'empathie et de culpabilité se sont développés au creux de son ventre et elle a mit fin à sa carrière d'exécutrice. ses valeurs la poussent plutôt à croire que les problèmes sont issus des rapports de domination et de pouvoir, et que les altérés en sont les victimes.
Altération: la sirène, comme elle se plaît à l'appeler. c'est un envoûtement, en quelque sorte.
Avantages/inconvénients: influence.; un sentiment d'euphorie, une attirance et une volonté irrépressible de combler tous les désirs de l'altérée. c'est un puissant pouvoir de contrôle qui peut être utile pour obtenir des informations, des faveurs ou donner des ordres. malgré ce que l'on pourrait être porté à croire, ce n'est pas forcément un pouvoir lié au désir sexuel mais plutôt au charisme, ce qui fait qu'il peut fonctionner autant sur les hommes que les femmes, sans distinction d'orientation sexuelle.
instabilité; comme chaque individu est unique, les effets de l'altération varient énormément d'une personne à l'autre. il faut tout d'abord découvrir l'approche adéquate, le point faible de la cible. l'altération n'a pas de mode de fonctionnement unique, c'est-à-dire qu'il peut prendre effet de diverses manières : par le regard, la voix, le toucher ou le parfum. la présence physique est nécessaire pour avoir son effet, excepté par l'influence de la voix qui peut fonctionner par téléphone.
l'intensité et la durée de l'emprise varie également d'un individu à l'autre, selon l'état d'esprit. la victime peut opposer une certaine résistance, voire de la crainte ou de l'hystérie. dans d'autres cas, puisque l'amour n'est jamais loin de la haine, il peut y avoir manifestation d'obsession, de possessivité et de violence qui peut se retourner vers l'altérée. elle l'a apprit à ses dépens.
Maîtrise: son altération est extrêmement complexe, et sa maîtrise ne sera probablement jamais parfaite. néanmoins, avec l'expérience, elle en saisit les caractéristiques et les limites beaucoup mieux qu'auparavant. elle l'utilise toutefois très peu, ou du moins essaie, mais il est parfois difficile de savoir si les gens autour d'elle agissent réellement de leur libre arbitre.
Grade: D.
Une citation, le titre de votre vie, quelque chose dans le genre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
Pseudonyme: silvermoondust.
Avis sur le forum: plutôt bluffée. le design, le concept, les membres, wow ♥️
Fréquence de connexion: possiblement tous les jours, plus compliqué pour la fréquence rp.
Avatar: fubuki, one punch man.
Le mot de la fin ? j'suis un peu intimidée par la plume des membres, mais j'ai bien hâte de rp avec vous  cute .
Recensement:
Code:
<st2>Altération</st2> ― Prénom Nom.
<st2>Métier</st2> ― Prénom Nom.
<st2>Personnage</st2>, [i]Source[/i] ― Prénom Nom
<st2>Rôle</st2> ― Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 2 Mar - 11:16
Tengu Shimazu
j'comprends mouais on est assez impressionnants he

j'aime bcp bcp bcp l'altération
d'ailleurs à partir de maintenant tu seras rebaptisée ariel
(ne me remercie pas voyons blush)

donc bienvenue sur do ariel bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 2 Mar - 13:12
Lily Swynford
mais non il ne faut pas être intimidé muchas on est des petits amours nous crying
ARIEL, COMME JE VALIDE wait
et l'aes de ta fiche dnjkbjfnbkjf luva fall
j'ai trop trop trop (...) trop hate d'en savoir plus sur ta belle mé

EN TOUT CAS BIENVENUE À LA MAISON cute
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 2 Mar - 18:54
Ley Kane
cette femme totalement classe fall
please elle est juste gorgeous rien qu'à la lecture de la fiche elle impose son flow luvaluva
bienvenue par ici saeki blop
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Sam 2 Mar - 23:27
Beni Hachimura
l'altération est fabuleuse et ce visu mais???? que dire d'autre que step on me???
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle snif bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 3 Mar - 2:05
Rize Kashiwagi
Fubuki !! hanlalalala je t'aime rien que pour ça aled.
& l'altération mylove mylove
si belle mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Dim 3 Mar - 2:22
Sez Kawerik
bienvenue madame mexican
l'aes de ta fiche... je suis sous le charme muybien
et le pouvoir il est trop cool !
Vu que tu seras prof, n'hésite pas à me faire signe quand ta fiche est finie
qu'on se trouve un lien entre collègues kawaii
hâte de lire ton histoire et les anecdotes pour en apprendre plus sur elle gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 3 Mar - 8:22
Scarlett Seymour
omggg ce genre de femme fatale laaaa nab
l'avatat l'aes la plume mais surtout le perso je suis conquise love
trop trop hate de voir le reste bon courage babe coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saeki Mitsunokame
Saeki Mitsunokame
Messages : 2
Avatar : fubuki // opm
Altération : la sirène ((envoûtement))
Lun 4 Mar - 6:22
Saeki Mitsunokame
merci à tous pour votre accueil vous êtes trop adorables  blop

tengu; eh bah je devrais peut-être l'ajouter à mes surnoms sur la prez  ahh ((no)). sinon un gros merci pour le mot de bienvenue  coeur

lily; MERCI ♥️ je suis toujours intimidée mais au moins j'me sens appuyée  hiyou (ps. zero two et l'aes de ta fiche et wow je fangirl totalement)

ley; omg merci pour le compliment brille en même temps avec fubuki c'facile d'avoir la classe, elle est déjà tellement fab'  mylove

beni; merci, c'est trop  blush j'ai déjà totalement stalké ta fiche et elle est tellement perf' beni aled. j'viendrai certainement te demander un lien

rize; ohlala cet avatar ♥️ merci pour le compliment mais je te le retourne parce que raven + ton altération = JE SUIS FAN

sez; on a déjà un esprit indiscipliné à ce que je vois, monsieur le professeur gngn je viendrai réclamer un lien avec grand plaisir smirk

scarlett; scarlett elle est si magnifiqueuh et ta fiche est tout aussi magnifiqueuh love un énorme merci pour l'accueil keur
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Lun 4 Mar - 7:49
Horatio Seymour
scarlett a tout dit mais ça mérite que je le réitère, franchement un gros kiffe cette altération au dessus de tout et putain je viens de capter que c'est fubuki, de mieux en mieux hell

bienvenuee ça déchiree
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Dim 10 Mar - 18:53
Lily Swynford
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche mais qu'elle n'est toujours pas terminé. Tu peux bien évidemment demander un délai si tu en ressens le besoin mais, sans réponse de te part sous 3 jours, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte sad.

En attendant une réponse de ta part, ta fiche est déplacé dans la section 'Fiches en danger'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger-
Sauter vers: