deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashes Tielong
Ashes Tielong
Messages : 6
Avatar : Aizawa (bnha)
Études/métier : Médecin scolaire.
Altération : (désuète ferraille)
Sam 2 Mar - 17:46
Ashes Tielong
Ashes Tielong
(il avait ainsi décidé qu’un cœur ne pouvait s’embraser ; flétrir d’une insomnie – puis s’écailler.)
imgimg
Surnom: ? À vous de voir.
Âge, lieu de naissance: 32 ans, Edinburg.
Origine(s): métisse anglais – chinois.
Situation financière: conforme à ses besoins essentiels.
Orientation sexuelle: pansexuel aromantique.
Côté coeur: a été dans de multiples relations ; actuellement célibataire.
Corpulence: dans les 1m90 voire 95 – plutôt musclé – a toujours l’air négligé – on ne sait pas trop comment il survit – car son régime alimentaire ne correspond pas à ses besoins vitaux.
Signe particulier: il ne ressent presque aucune douleur – la partie anatomiquement proche de son cœur reluit comme une plaque de métal.
Cursus: a étudié la psychologie en Angleterre mais a bien vite abandonné ; c’était trop d’effort – l’humain lui échappait.
Année d'études: si on compte ses années d’arrêt, de tentative de thèse, d’abandon ; on pourrait tourner autour de 8 à 10 ans.
Métier: médecin scolaire.
Rôle: traqueur de vis humanitis (je voudrais mettre traqueur puisque Ashes est un altéré qui se cache et se renie ; il déteste les autres altérés et a les compétences physique et émotionnelles pour traquer et vendre sans sourciller ; cependant si c’est impossible puisque trop demandé, mentor de vis humanitis).
Résidence: un espèce de studio pas très confortable en ville haute.
Avis sur les altérés ? (ils devraient mourir – punition divine.)
Altération: (désuète ferraille.) - avancer dans le temps ; perdre son humanité et se métamorphoser (le papillon-mort- boit de sa calice rouge sang (vermeil le temps)) – battre de ses ailes pétrifiées de rancœur ; ne plus rien ressentir enfermé dans une cage de fer (son propre corps – réponds moi donc, organisme fragile d’un être vivant en péril !) ; à la fin des âges, une machine pleine de ferrailles ((rouages)) ; s’en retrouvera à sa place (quels sentiments – quelle empathie – quelle douleur infinie ; inconnue vie qu’une humanité pendue se retrouvera déchéante sur son cœur perdu) – abuser de ce pouvoir hérétique (repousser la douleur infligée - éclectique) sur une durée dé(finie) le maudirait à vie – les minutes s’écoulent (compte jusqu’à treize – un, deux, trois petits cochons (grillés au barbecue - silence apoptotique) - tu as deux heures pour te repentir oh mon Fils d'un genre pourri) ; ou Apollon de fer rouillé t’en trouverais-tu figé sur la Place des Damnés.
Avantages/inconvénients: il ne ressent pas la douleur – il ne peut pas vraiment saigner (plus on se rapproche de la zone du cœur, moins son organisme est sensible) – il a une force très dense en conséquence —— mais il est incapable d’aimer – il aura beau essayer plus le temps avance moins il ressentira quelque chose – perd peu à peu son humanité - en cas de résistance volontaire à une douleur infligée, il ne peut faire appel à son insensibilité plus de treize minutes au total à moins d'effectuer une pause de deux heures, sous peine de se transformer littéralement en un tas de ferraille rouillée.
Maîtrise: il en maîtrise rien du tout – une maladie qui s’empare de son corps et le ronge (mais il refuse de le voir – déni).
Grade: delta.
(mon enfant, tu aimeras (dans une prochaine vie – tu pourriras.))

s’affranchir du temps (branlant le long de ses bras sans vie-talité) ; il n’était que pluie battante sous un ciel d’été – triste morosité qu’on lui appelait « déprime d’hiver » (en plein mois d’août avéré ; mais Père qu’ai-je donc mal fait (je suis une erreur de la nature un monstre (dés)incarné)).
il voulait s’affranchir – errant dans les rues natales qu’une thèse en psychologie ne pouvait comprendre - soigner ; il s’enivrait du frémissement étouffant du soleil estival – puisqu’un sombre festival s’invitait dans son organisme tout entier -
il n’était qu’homme la foi en Lui – sainte demeure de son vil (ennui) ;
et puisque Père en sa progéniture désespère – se rouiller de ses péchés ; se paître d’une insensible (terrible) fureur – il voulait disparaître autant que de se défaire ; cette malédiction pour se nettoyer de son existence
(fuir la potence pour se repentir de s’être aimé.)

il ne sait pas se servir de tout ce qui touche à la technologie moderne du coup il repose entièrement sur son assist- Beni pour tout ce qui est administratif (en fait tous les aspects normaux de sa vie reposent sur elle) young junkie dans l’âme, son apparence s’est convertie en vieux rafiot d’une autre éternité n’a jamais vraiment su aimer – son altération s’est développée au jour des premiers sentiments il a déjà été recruté pour torturer – il sait parfaitement le faire sans sourciller (ni douleur ni plaisir ; un job comme un autre – il faut bien se nourrir) socialement incapable en conséquent, il évite tout contact même verbal quand il le faut – antipathique à vos souhaits par contre faut quand même pas le chercher parce que sinon on le trouve voue un culte absolu à l’humanité et renie profondément sa nature altérée a été élevé dans la Foi et la religion n’a aucune notion du temps n’a aucune hygiène de vie n’a rien du tout en fait à part son organisme qui se transforme en statue de fer – et un chat qui n’est jamais chez lui puisqu’il n’y a quasiment jamais de croquettes ne s’implique jamais dans des conflits parce qu’il n’a pas assez d’interactions sociales pour en connaître toujours dans sa blouse blanche de médecin scolaire il déteste les enfants et les jeunes en général, parce qu’ils vivent correctement et pas lui – donc la durée d’une consultation se résume par 99,99% de silence – il se contente de gratter sur un papier le diagnostic et une pseudo ordonnance illisible.
img
Pseudonyme: eleana
Avis sur le forum: il est bo, ++ le contexte, ++ le design, ++ les belles plumes (cc Beni), ++ le fo quoi.
Fréquence de connexion: quand je le pourrai en fait, au moins 1 fois par semaine.
Avatar: aizawa (bnha)
Le mot de la fin ? mrc beni de m’avoir amené ici et d’avoir fait naître ce personnage jtm
Recensement:
Code:
<st2>Altération</st2> ― (désuète ferraille.)
<st2>Métier</st2> ― médecin scolaire.
<st2>Personnage</st2>, [i]bnha[/i] ― aizawa
<st2>Rôle</st2> ― traqueur de vis humanitis (?)
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Sam 2 Mar - 17:47
Beni Hachimura
FIRST J’EDIT

du coup edit sans surprise ta plume est magnifique et je suis conquise juste par quelques lignes snif et le perso est fabuleux tu sais ce que j’en pense bref
mon nouvel époux bye haruo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Perrault
Camille Perrault
Messages : 14
Avatar : Shiro - Voltron
Études/métier : 2E Année Cursus CCA / Traducteur MT
Altération : Camouflage dans les ombres
Sam 2 Mar - 18:06
Camille Perrault
Le pauvre. Se faire rejeter aussi vite :/

BREF.
Bienvenue à toi Ashes ! Bon courage pour terminer ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 2 Mar - 18:49
Ley Kane
le personnage est juste trop trop stylé j'adore blush blush

bienvenue parmi nous chat avec ce perso de premier choix muybien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 20:06
Invité
FOCK, FOCK, FOCK break

C'est quoi cette plume divine ? miaou Cette altération magique miaou (Et Aizawa quoi break )

Trop de perf' en ce perso mylove

Bref, bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Sam 2 Mar - 21:20
Adda Bleddyn
AH MAIS JE-
La plume est divine
Le personnage original et j'attends tellement l'histoire, le développement je suis blbllb
break miaou
Bienvenue et bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 3 Mar - 2:06
Rize Kashiwagi
il est si classieux aled hell hell
Aizawa. L'alter. La plume.
alalalalala pls quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Dim 3 Mar - 2:19
Sez Kawerik
ooooh vis humanitis, quel bon choix oh
et la plume???? le pouvoir??? rien que le nom est super stylé
je suis perplexe devant tant de classe blush
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 3 Mar - 8:11
Scarlett Seymour
bienvenue chaton keur
j'aime bcp le concept du personnage et l'aspect de l'altération qui ronge ses émotions (et son corps ahaha) cat trop un faible pour les perso qui ont un rapport avec la religion aussi, hate de voir la suite!!!
courage hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Tielong
Ashes Tielong
Messages : 6
Avatar : Aizawa (bnha)
Études/métier : Médecin scolaire.
Altération : (désuète ferraille)
Dim 3 Mar - 20:09
Ashes Tielong
oh la la merci pour cet accueil vous êtes tous.tes si mims je suis grave émue merci miaou keur

et entre temps, j'ai terminé toute la fiche de Ashes avec l'histoire et tout pink
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Lun 4 Mar - 7:25
Horatio Seymour
un toubib qui se perd pas dans du small talk, matérialise toi dans ma vie IRL por favoor luva

en vrai tout le concept du perso m'a très beaucoup touché surtout l'opposition entre tes mots délicats et le sujet même qu tu abordes

avec beni vous allez faire un duo benial
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 4 Mar - 17:29
Tengu Shimazu
Félicitations Ashes Tielong !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Si beau, si badass, si seksy mylove
Rien à dire Mr Cœur Rouillé, j'espère que tu te plairas parmi nous ! keur
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: