deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shô Ninomiya
Shô Ninomiya
Messages : 5
Avatar : Tobio Kageyama - Haikyuu!!
Études/métier : Etudiant en informatique - 1ère année
Altération : Identification des altérations
Dim 3 Mar - 1:55
Shô Ninomiya
Shô Ninomiya
Simulation, give me something good
God's creation, so misunderstood
imgimg
Surnom: Lambda, son pseudo sur internet.
Âge, lieu de naissance: 18 ans, né à Tokyo.
Origine(s): japonaise.
Situation financière: entièrement dépendant de ses parents.
Orientation sexuelle: trop gêné par la question pour oser y réfléchir réellement.
Côté coeur: célibataire  en crush sur son idole préférée (An-chan du groupe Sweety★Berries)
Corpulence: banalement fin (1m70, 53 kilos).
Signe particulier: tellement ordinaire que c'en est un signe particulier. Des gros cernes sous les yeux.
Cursus: informatique.
Année d'études: 1ère année.
Métier: Étudiant.
Rôle: Blogueur sous la bannière d'Augury. Il répand des rumeurs pour déstabiliser la sphère politique et sociale, principalement – son site est très connu et visité.
Résidence: Chez ses parents, dans un quartier relativement populaire de la ville supérieure.
Avis sur les altérés ? Iels valent un peu mieux que les autres.
Altération: Identification des altérations. Au moindre contact physique avec quelqu'un, Shô reconnaît son altération potentielle, et peut en évaluer grossièrement la dangerosité – un peu comme IRIS, en somme. Mais en moins efficace.
Avantages/inconvénients: Le seul avantage à cette altération est qu'elle ne pose pas d'inconvénient particulier puisque dans la vie de tous les jours, elle n'a pas réellement d'utilité.
Maîtrise: La reconnaissance est spontanée à chaque contact physique, et est relativement précise. Shô visualise les altérations sous forme de couleurs du spectre lumineux ; en théorie, les altérations violettes sont censées être les moins redoutables, et les rouges, au contraire, seraient les plus menaçantes. C'est loin d'être une science exacte, puisque contrairement à IRIS, la capacité Shô ne prend pas en compte de nombreux paramètres, comme le tempérament des altérés, par exemple.  
Grade: D.
Pray to the divinity, the keeper of the key ; one day everyone will believe



Bonjour tokyoïtes.

Ces derniers jours le temps est très doux. Peut-être est-ce pour cela que Monsieur Himawari multiplie les sorties ?
C'est une impression, ou bien est-ce qu'on le voit vraiment plus souvent que d'habitude ?
On dirait qu'il est inquiet.
Cet homme a l'air d'avoir beaucoup de choses à prouver au monde. Son innocence, peut-être. ¬ ¬  
Je me demande d'où vient sa haine des altérés.
Ça a l'air de le toucher beaucoup. Profondément. Intimement. wwww
Peut-être que monsieur Himawari n'est pas aussi « humain » qu'il le prétend. wwww
Mais ça, qui peut vraiment le savoir ?
A bientôt, tokyoites.

Lambda.

________________


l'abomination liquide gonfle ses poumons ; les mains hors de l'eau, mais le déluge au front, il embrasse ensemble tous les fleuves des enfers dans un terrible élan à l'humidité puante – les secondes en longues goulées sordides lui coulent par le nez, par la bouche, un flot hoquetant de boue translucide, dont on le tire brusquement, par les cheveux.

« On se sent mieux, Ninomiya ? »

Ça rigole bien dans le cirque à carreaux blancs, tout autour de sa disgrâce transparente – mais il a les oreilles pleines d'une vase trop pure pour qu'il saisisse clairement l'étendue clinique des crachats enjoués. Les serres s'enfoncent un peu plus dans son cuir chevelu, caressantes – on lui murmure à l'oreille :

« Mais tu pues toujours... T'étais tellement crade, il te faudrait au moins une autre douche – pas vrai, les autres ? »

« Grave ! T'es dégueu Ninomiya ! Une autre douche, une autre douche ! »

« Je vais t'apprendre une petite astuce pour bien se nettoyer, puisque t'en as drôlement besoin – le secret, c'est de toujours bien tirer la chasse d'eau, comme ça ! »

retour à la rivière.

________________


Bonjour tokyoïtes.

C'est la période des diplômes. Il y a les étudiants heureux, et ceux qui pleurent. Cela fait partie du charme de la saison.  
Cependant, on peut dire que certains sourires sont mal placés.
Ce n'est pas toujours facile d'aller à l'école. On peut avoir des problèmes avec ses camarades, ou même avec les professeurs. Parfois, on a l'impression que le système tout entier est contre soi. Tout le monde l'a déjà ressenti, n'est-ce pas ?
C'est peut-être vrai ?
Vous connaissez tous l'académie Oda ?
C'est un peu bizarre, tous ces mélanges d’élèves différents. D'un point de vue extérieur, c'est vraiment bizarre.
Des hommes et des femmes, qui sont formés pour s’entre-tuer plus tard... Tous ensemble au même endroit. Quand on y pense, c'est réellement étrange. ¬ ¬
On dirait que certains sont plus avantagés que d'autres.
Bien sûr, je parle des futures élites, les apprentis du cursus CCA. wwww
Le gouvernement n'a peut-être pas tellement envie de favoriser la cohabitation entre les humains et les altérés, finalement.
On dirait que l'académie n'est qu'un prétexte pour rendre les altérés plus dociles.
On ne peut pas dire qu'on sache vraiment ce qui se passe là-bas. Il y a peut-être déjà eu des morts. Des mises à mort, peut-être. On ne peut pas savoir, nous les simples citoyens.
Vous savez que les élèves du cursus CCA s'entraînent sur des altérés, n'est-ce pas ? On dit que la direction encourage la torture...
A mon avis, les sous-sols de Oda sont plein de cadavres d'altérés.
Bien évidement, le gouvernement n'est pas pressé d'aller vérifier. www
Faites attentions, tokyoïtes, vous n'êtes pas tous en sécurité.

A bientôt,

lambda

________________


des lignes et des lignes de code défilent vitreuses sur ses rétines – ses doigts s'emmêlent d'un caractère à l'autre dans une implacable cacophonie de signes ; ses deux mains comme des araignées tissent leur toile vrombissante au-delà de l'immensité binaire, monumentale abjection d'indétermination pour les sens – sans jamais cesser d'éventrer sous ses paumes les abîmes grouillant de la désapprobation humaine, il porte parfois à sa bouche une cannette d'une marque ou d'une autre, mais ses borborygmes triviaux ne couvrent jamais totalement le tapage miniature dans lequel il démantèle ses pérégrinations digitales.

« Shô, viens manger avec nous. »

« Hm... »

« Ça nous ferait plaisir de te voir, de temps-en-temps »

tac tac tac

« Même ton frère fait l'effort de dîner avec ton père et moi, quelques fois »

tac tac tac

« On t'attend en bas, alors. Ne tarde pas trop... »

Il jette une énième canette dans sa corbeille, essuie ses lèvres d'un revers de poignet, et se remet au travail.


________________

Bonjour tokyoïtes,

Cela fait longtemps. Comment vous portez-vous ?
Malgré cette période de troubles, la population semble toujours si paisible... C'est étonnant.
Il nous paraît difficile de nous étonner de quoique ce soit depuis le Noël écarlate.
Rien ne sera jamais plus étonnant après ça.
Et pourtant les temps changent toujours, constamment.
On n'y prête pas attention, mais il y a de grands changements dans l'air.
Dans cette ville, il y a des gens plus privilégiés que d'autres. Pourquoi ?
Des tas de choses sont cachées aux citoyens. Ce n'est pas très honnête.
C'est vrai que la politique n'est jamais très honnête, et qu'elle profite toujours à certains plus qu'à d'autres.
Ah... Ça n'est pas juste.
Pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, il faudrait au moins que tous les citoyens aient accès aux mêmes informations.
Croyez-moi, il y a beaucoup de choses que les citoyens ignorent.
Mais nous pouvons vous renseigner.
Nous voyons tout, nous entendons tout, rien ne nous échappe.
Et bientôt, rien ne vous échappera plus, non plus.
N'avez-vous pas envie de vous forger votre propre opinion sur les choses ?
Une opinion éclairée.
Nous vous montrerons la vérité, telle qu'elle est.
Et grâce à vous, le monde va changer.

Restez connectés, tokyoïtes, et à très bientôt.

Lambda, de Augury.

________________


A découvert son altération à 12 ans   parcours standard, recensé, etc   bully à l'école depuis le collège et jusqu'au lycée en raison de son introversion   quasi hikkikomori   intérêt pour les légendes urbaines depuis toujours traîne énormément sur le deep web / dark web il est entré en contact avec Augury par ce biais il y a deux ans tape au clavier plus vite que la lumière compétences en hacking sollicité par Augury dans certaines occasions pour son altération très utile, pour faire du repérage par exemple, puisque son affligeante banalité le rend très discret ça l'angoisse beaucoup, il est très awkward IRL anxiété sociale anxiété tout court   timide et introverti discret   passif   bitch resting face, a l'air impassible IRL   en vrai, panique très facilement   sue beaucoup dès qu'il est anxieux (souvent) santé fragile   fragile tout court très clairement lâche mais ferme et profonde envie de prouver sa valeur, d'où sa dévotion sans faille à Augury intraitable IVL avec les ennemi.es de l'organisation a à cœur de tirer son épingle du jeu (une autre des raisons qui expliquent son adhésion à Augury, il aspire à se ranger du côté des gagnant.es potentiel.les, qui officient dans un univers qu'il connaît bien aka internet) opportuniste fait preuve de beaucoup de ruse et de ressources IVL il joue énormément sur le côté insaisissable de sa persona fin observateur et a bonne mémoire étonnamment passionné otaku sur les bords très fan d'idols notamment mais très embarrassé par tout ce qui peut être « sexy » sensible au fond, et a de forts idéaux se pense sincèrement cynique, mais a des penchants assez idéalistes intimement, il est convaincu de faire le bien en agissant pour les altérés aspire à la survie et à la justice, pour lui et pour les autres.


img
Pseudonyme: Twinstails
Avis sur le forum: Le contexte est hyper intéressant / stimulant et le codage magnifique franchement :ok_hand : j'approuve de tout mon être
Fréquence de connexion: normalement tous les jours, de manière plus réaliste une fois tous les deux à trois jours.
Avatar: Tobio Kageyama – Haikyuu!!
Le mot de la fin ? J'ai été fortement hypée par Beni avant l'ouverture du forum et j'attendais sa venue avec graaande impatience, et je suis pas du tout du tout déçue ; j'avais le trac donc j'ai hésité avant de m'inscrire mais finalement... Pour ce perso, j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi avec le contexte, je ne sais pas si ce à quoi j'ai pensé est bien possible, mais je changerai si ce n'est pas le cas ! (aussi dsl d'avoir fait de Kageyama un tel sac...)(+ pardon de mon avatar immonde j'étais trop fatiguée pour faire mieux)(aussi cette fiche est terminée normalement !!) bisous à vous ♥️
Recensement: 
Code:
<st2>Identification des altérations</st2> ― Shô Ninomiya
<st2>Etudiant</st2> ― Shô Ninomiya
<st2>Tobio Kageyama</st2>, [i]Haikyuu!![/i] ― Shô Ninomiya
<st2>Membre d'Augury</st2> ― Shô Ninomiya
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Dim 3 Mar - 2:13
Sez Kawerik
Bienvenue par ici !  hiyou
Wouah mais, cette fiche serait-elle déja finie? brille
j'adore l'altération, elle risque d'être super utile  smirk
et puis l'idée de voir les altérations sous spectre lumineux colorés selon la puissance de l'altéré
c'est super cool t'avoir trouvé ce concept  muybien
hâte de voir ce que tout ça donnera inrp  you
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Dim 3 Mar - 2:44
Ley Kane
un détecteur d'altération yeah yeah yeah yeah
c'est super badass genre il pourrait faire tellement de dégât s'il rejoignait le mauvais camp lashes
(rejoins nous dans un futur plus ou moins proche please pervers )
bienvenue sur DO luvaluva
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 3 Mar - 8:18
Scarlett Seymour
Citation :
CÔTÉ COEUR: célibataire  en crush sur son idole préférée (An-chan du groupe Sweety★Berries)
ahahah je trouve ca trop mims!!!
bienvenue chaton comme dit au dessus je trouve le concept de l'altération vachement chouette (te laisse pas tenter par ley reste parmi les tients  lashes) et la plume est très jolie  coeur good luck pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Dim 3 Mar - 15:01
Ren Kiryū
alors en fait, je suis tombé amoureux.

on fait comment du coup ? he
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Dim 3 Mar - 18:16
Beni Hachimura
MON. FILS. IL EST PARFAIT je hurle
tu sais déjà ce que je pense de ta plume mais toutes les occasions sont bonnes pour redire que tu écris si bien et que tes personnages sont toujours incroyables vrmt je défaille

bvn le sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Dim 3 Mar - 19:14
Lily Swynford
BLOGUEUR POUR AUGURY PTN nab nab nab nab nab
je valide
je survalide nab
Revenir en haut Aller en bas
Shô Ninomiya
Shô Ninomiya
Messages : 5
Avatar : Tobio Kageyama - Haikyuu!!
Études/métier : Etudiant en informatique - 1ère année
Altération : Identification des altérations
Dim 3 Mar - 23:47
Shô Ninomiya
........... miaou je ne suis que larmes de bonheur et de reconnaissance, merci infiniment pour vos bienvenus adorables ;;...

Sez > Merci beaucoup ! Oui j'ai écrit cette fiche dès que le forum a ouvert mais je n'osais pas m'inscrire (même si vous êtes super cool je d;fvbj j'étais intimidée par votre classe internationale) MAIS j'ai bien fait de sauter le pas parce que vous êtes vraiment tout doux.ces ♥️

Ley > alors eyes nous verrons héhé, pour le moment il est bien à Augury mais c'est un opportuniste... hm... en tout cas je ne sais pas s'il fera le moindre dégât vue sa fragilité mais c'est très gentil pour lui. Merci beaucouuuup ♥️

Scarlet > Aaah c'est si sympathique pour lui qui est pourtant un petit peu cringe sur les bords... Merci beaucoup pour tes mots vraiment gentils, je suis très très contente que l'altération vous plaise, j'avais un peu peur que ça ne soit pas très cohérent mais si ça fonctionne j'en suis ravie ! blush

Ren > et-et bien... Marrions-nous... Si tu le veux bien ? ///// Quel honneur ce serait pour une humble personne comme moi. Merci beaucoup sniff.....

Beni > MA REINE ??? Comme d'habitude tu es la DOUCEUR incarnée. Je ne serais rien sans toi tu m'as tout appris toi, ta plume divine et tes personnages extraordinaires. Prend mon amour grande déesse !!!! Merci le sang <3 <3 <3

Lily > AAAH JE SUIS CONTENTE j'avais peur que ça soit pas cohérent (encore une fois) mais si ça passe... J'en suis ravie... Merci beaucoup ♥️

Vraiment vous êtes d'une grande douceur je vous remercie beaucoup pour votre accueil très très aimable vous êtes des petits sucres ;;
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Lun 4 Mar - 7:44
Horatio Seymour
le format de l'histoire est d'enfer et ton avatar est tout sauf immonde like like

par contre c'est un gros crime de pas s'être inscrit avant et d'avoir privé Deus Oculis de Shô pendant dix jours mais cette fiche est 10/10, je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 4 Mar - 15:44
Tengu Shimazu
Félicitations Shô Ninomiya !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour ALORS DEJA BIENVENUE ITOU ITOU ha ha ha
Ensuite, wow. Tu m'as perturbé. Parce que Shô est perf, ta fiche est perf et surtout Tengu a failli avoir la même altération hell
Franchement t'as tout pour devenir un élément clef des intrigues, j'ai hâte de te voir à l’œuvre !
Encore bienvenue, en espérant que tu t'amuses avec nous keur
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: