deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiro Nagai
Hiro Nagai
Messages : 14
Avatar : diamond (hnk) + bbh
Études/métier : licence de mathématiques pour satisfaire le patriarche- trésorier du conseil des étudiants & bénévole dans une boutique fleuriste
Altération : (ad astra) capacités psioniques inconstantes ; contrôle de l'esprit
Dim 3 Mar - 19:00
Hiro Nagai
surnom ( aucun ) prénom trop court pour être amputé, on ne l'apostrophe guère autrement qu'au rythme des eh, toi! qui ne devraient le faire réagir. âge, lieu de naissance ( 19 ans, kyoto ) si la prochaine porte qu'il franchira l'abandonnera à l'orée de la vingtaine, hiro reste encore échoué dans le confort des dix-neuf ans pour quelques semaines supplémentaires - éclos à l'aube du printemps, dans les viscères de l'impérieuse kyoto ; hiro n'en aura alors vu que les belles facettes, aveuglé par le bandeau de satin noué contre ses tempes. origines ( japonaises ) il savoure ses origines en seule sûreté - le sang nippon circule irrémédiablement dans ses veines, le confortant face aux désirs de ses aïeuls. hiro était, est et sera un héritier digne. situation financière ( riche à outrance ) les belles syllabes nagai ourlent les plus belles lèvres, famille si ancrée dans la bourgeoisie japonaise qu'elle ne saurait s'en extraire. nourri à l'or et au velours, hiro s'assure d'ici quelques décennies une richesse solide. orientation sexuelle ( indéterminée ) il a discerné des étoiles dans les yeux des tendres vénus, s'est éperdu dans les bras d'une poignée de phoebus lascifs. hiro n'a plus qu'une certitude à laquelle s'accrocher - il aime avec les tripes. côté coeur ( coeur brisé ) maintes et maintes fois, l'enfant-roi a cédé son myocarde contre quelques baisers papillons pressés sur ses lèvres. on ne lui en rend que des lambeaux qu'il s'efforce de recoudre et hiro s'empresse de les offrir à la première tentation venue. corpulence ( maigre et plutôt petit, environ 160cm ) l'alimentation hasardeuse, l'âme trop frêle pour s'empiffrer comme son corps le réclame. hiro s'inflige quantité de régimes et n'est satisfait que lorsque la peau tire piètrement contre ses os. signes particuliers on jurerait l'avoir aperçu porter une jupe, au moins une fois ; le derme couvert de maquillage, les yeux rehaussés de poudres discrètes ; vêtements si amples qu'ils en oublient de souligner les courbes de ses hanches ; la peau douce, les doigts de pianiste ; hiro est si pretty, belle comme une fille ; sourd de naissance.

cursus mathématiques années d'études deuxième métier trésorier pour le conseil des étudiants et donne un coup de main régulier dans une boutique de fleuriste rôle aucun - il n'a ni les tripes, ni le temps résidence euthenia avis sur les altérés ( mitigé ) non-déclaré, dissimulé derrière l'innocence d'un sourire. hiro ment comme il respire, dans un souffle il écarte les doutes du patriarche - oui père, bien sûr que je suis toujours humain - et la peur gargouille dans ses viscères, l'inquiétude de ne plus être si digne des privilèges dans lequel on le baigne. hiro avide d'acceptation, hiro qui rêve d'être aimé - quand bien même fût-il un elle, quelque part.
altération ( ad astra ) hiro avait toujours nourri une affection particulière pour la beauté, l'extravagant. il voyait dans les étoiles l'entièreté d'un univers inexploré, inexplorable - pourtant, à l'inverse, son coeur vibrait de logique, de sûreté. c'était dans les chiffres que l'enfant s'était réfugié, les mathématiques ne déblatérant jamais le moindre mensonge. les étoiles étaient infinies, et l'infini était inconstant.
c'est vers elles qu'il tangue de nouveau aujourd'hui, tiré par leurs griffes insistantes, déchiré au rythme de leurs rires moqueurs. corps astral, sa conscience qui l'évite et plonge dans les autres ; alter ego qui se niche dans les consciences et en extirpe les plus immondes secrets, pour revenir les chuchoter dans l'oreille du gamin sourd. hiro perçoit tout ce que personne ne dit, lui qui baignait dans le silence s'est fait percuter par l'immensité des pensées du monde. télépathie, manipulation des souvenirs - il aurait pu être si vicieux, façonné par d'autres mains.
avantages et inconvénients ( le bruit ) le bruit qui bourdonne directement dans son cerveau et en infecte les moindres recoins. ( les migraines ) furieuses et impétueuses, elles broient son encéphale et tirent ses cordes vocales sur des cris muets. ( les complications médicales ) saignements de nez, nausées, perte de connaissance et de mémoire. hiro se perd tant dans l'histoires des autres qu'il en efface la sienne.
maîtrise ( médiocre ) anomalie refoulée à en dégobiller du sang, les dents serrées sous l'effort. hiro entend tout ou rien - d'un coup ou pas du tout. incapable de manipuler consciemment le moindre souvenir, le moindre esprit. devenu spectateur de sa déchéance, il assiste impuissant à son auto-destruction.
grade non-déclaré (G~).
traits puéril, très intelligent, insecure, artiste, frêle, romantique, éperdu, passionné, naïf, honnête (à outrance), compréhensif, doux, égaré, désengagé, (trop) empathique, effacé, magnanime, facile à vivre.

facts flowerboy, il s'entoure de fleurs et aime particulièrement en prendre soin + sa surdité l'a poussé à apprécier ce qui pouvait stimuler ses autres sens - il aime l'odeur des pots pourris, les nuits étoilées et les longues étreintes + socialement décalé, pour la rason très banale qu'il n'a réellement engagé d'interactions sociales qu'à l'âge de quinze ans + depuis qu'il a entendu les pensées il ne peut s'empêcher de rêver d'en percevoir d'autres - n'importe lesquelles, tant qu'elles le détournent des siennes + il refoule son altération à l'extrême et ne la relâche que lorsque son contrôle de soi s'amenuise. les conséquences sont plus ou moins violentes, et il sait qu'il ne pourra feindre la normalité très longtemps + il trouve du réconfort dans les mathématiques. elles ne le trahissent jamais - les nombres sont si solides, si logiques. ça le rassure + il lui arrive de coucher ses pensées sur papier, pour ensuite brûler les preuves - il n'aime pas ce qu'il dit, ce qu'il ressent + ses couleurs préférées sont le rose, le jaune et le bleu, particulièrement en pastel + depuis qu'il a teint ses cheveux, il n'ose pas rentrer chez lui + ses soeurs lui manquent terriblement.

deus ex machina hiro a de singulier qu'il est spectateur de sa propre vie. il assiste, sans broncher, à la tragédie orchestrée par les dieux - machine infernale qui le guide pas à pas tout au long de sa tendre évanescence, ne glissant entre ses lèvres que la maigre satisfaction d'avoir été aimé ; son existence est rythmée par ce désir insatiable, cette pulsion viscérale de plaire et d'exaucer les moindres souhaits qu'on lui soumet. hiro n'a jamais vécu que pour son entourage - fils exemplaire, frère à l'écoute, ami indulgent. et pourtant, il n'a guère les épaules d'un héros, éternel figurant dans le récit de sa propre existence.
le destin lui a offert la possibilité perverse de vivre dans la peau d'un autre - de se repaître de ses erreurs et de ses réussites, de ressasser les pires choses qu'il aura accompli aussi bien que les exploits dont il pourra se vanter. hiro effacé qui s'abreuverait du bonheur d'inconnus, s'il n'était pas trop préoccupé par celui de ses tendres parents.

enfance fils aîné d'une fratrie de trois - une soeur jumelle et une princesse de deux ans leur cadette. élevé en héritier et éduqué comme tel, on diapre ses épaules juvéniles de responsabilités trop lourdes. né sourd et baigné dans le silence, il comble son handicap dans la contemplation des étoiles et le doux fumet des fleurs. développe une peur viscérale des araignées lorsqu'il manque d'en avaler une. facilement impressionnable et plus ou moins taquiné par ses soeurs.

adolescence scolarisé à domicile jusqu'à ses douze ans (gracieuseté de la mère surprotectrice), intègre un établissement privé et spécialisé pour les sourds et malentendants pour y poursuivre son éducation et se préparer à l'insertion dans la société. rapidement submergé par la quantité d'interactions sociales et son incapacité à être suffisamment attentif, il repousse le tout de quelques années et reprend ses études dans l'établissement aux alentours de ses quinze ans.

première occurrence de l'altération late bloomer, l'éclat initial a lieu lors d'une discussion singulière avec ses parents. famille conservatrice au possible, profondément choquée par le travestissement des nippons les plus audacieux. gorge serrée, jupes enfouies sous une pile de vêtements propres, il entend les premiers mots de sa vie - pensées parasites implantées dans son esprit en cacophonie haineuse. il verrouille sa conscience et l'enferme derrière son encéphale.

arrivée à tokyo agrainée par l'attitude du patriarche - entrain renouvelé dans ses études, noyé sous le travail pour oublier la piqûre perpétuelle, les bêtes qui griffent sous sa peau et rongent ses os. hiro réclame poursuivre son éducation seul, dans la capitale. fuit le nid familial comme la peste, rêves d'émancipation sur le bout des lèvres.

informations supplémentaires il n'a pas déclaré son altération et nie fermement son existence + il a confié à ses soeurs les problèmes identitaires qui le hantent + très peu à l'aise avec sa sexualité comme sa personne en elle-même, il se laisse doucement dévorer par des doutes muets + il aurait voulu apprendre à jouer du piano, et du ukulele + il est le cousin des seymour, du côté de son père et de leur mère.
pseudonyme eggplant emoji avis jme suis remise à tk & j'ai tjrs adoré x-men so fréquence inconstante mdr jme co le + possible tho avatar diamond (hnk) et bbh le sang mot de fin là où scarlett va, je la follow (shrug) g tlmt souffert sur ce code bye


Code:
<st2>ad astra</st2> ― hiro nagai.
<st2>trésorier du conseil des étudiants</st2> ― hiro nagai.
<st2>diamond</st2>, [i]houseki no kuni[/i] ― hiro nagai

Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Dim 3 Mar - 19:08
Lily Swynford
hell hell hell hell hell blush blush blush blush blush oh oh oh oh he he he
TON CODE VIENT DE ME BIFLER
OUI BLIFLER
MÊME PLUS GIFLER break
ET LE CHOIX D'AVATAR
ET SCAR
ET LE CONSEIL DES ÉTUDIANTS oh
ptn, tu m'inspires déjà trop de lien, CEY MAL blush
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 3 Mar - 19:50
Rize Kashiwagi
OLALALALALA CE VAVA !!!!
oh blush
cette fiche aussi mon dieu !!
ça transpire la douceur, god.
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Dim 3 Mar - 20:41
Sez Kawerik
Citation :
cursus : mathématiques
aïe aïe aïe, terrible erreur duck

J'adore l'aes, wouah, tu me fais pétiller les yeux là kawaii

Citation :
hiro avide d'acceptation, hiro qui rêve d'être aimé - quand bien même fût-il un elle, quelque part.
J'adore ta plume, sérieusement keur
le pouvoir est super cool, surtout vu comment il complète ton personnage!

Bonne chance pour tout finir! trop hâte de voir la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Dim 3 Mar - 23:38
Ley Kane
j'ai juste un énorme coup de coeur pour ton avatar omg keur
et pour tout on aes de manière générale et de ta plume tout en douceur qui va droit au coeur oh

bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de lire la suite break
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Lun 4 Mar - 7:39
Horatio Seymour
cette douceur dans la palette de couleurs a donné un orgasme à mes yeux qui te remercient oh oh

la fiche dans son ensemble est une perle mais fallait s'y attendre, je suis faaaaaan

bienvenue bon courage pour finir tout ça

break
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 4 Mar - 15:51
Tengu Shimazu
oh oh oh
hell hell hell
youhou youhou youhou
luva luva luva
ha ha ha
wiz wiz wiz

(ui t tro bo donc g pas de mots
bienvenue bg)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Lun 4 Mar - 23:36
Scarlett Seymour
ok nique ma race pour le 1st fcku
ca va t bg tho
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Mar 5 Mar - 12:02
Adda Bleddyn
La douceur, les couleurs, je m'émerveille
Sérieusement, c'est tellement une perle cette fiche
J'adore, bienvenue parmi nous hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagai
Hiro Nagai
Messages : 14
Avatar : diamond (hnk) + bbh
Études/métier : licence de mathématiques pour satisfaire le patriarche- trésorier du conseil des étudiants & bénévole dans une boutique fleuriste
Altération : (ad astra) capacités psioniques inconstantes ; contrôle de l'esprit
Mar 5 Mar - 20:05
Hiro Nagai
vs etes des guedin jsuis amoureuse

@lily swynford nn ok ma fiche t'a tendrement caressé la joue et toc
merci bb tho ilu t'es 1 queen

@rize kashiwagi hehehe la fraglité*** oupsi
merci cutie

@sez kawerik venant du prof de maths je suis 1 peu inquiète mmmmm
merci t trop mims je fonds mouack

@ley kane tbh sentiment partagé déjà violet j'ai poussé 1 cri vrmt la douleur cet anim je l'ai binge watch avec des kleenex... merci coeur

@horatio seymour aie aie aie bro merci roi
un honneur de t'avoir plu vraiment
merciiii kiss

@tengu shimazu MDR jv en conclure que jui bo mais... clairement pas à ta hauteur wow.
merci bg

@scarlett seymour t'aurais pu être + haut si t'avais pas mis littéralement 4 ans à te pointer mais mme s'est fait désirer
j'aurais bien dit toi aussi mais euh bof

@adda bleddyn pendulum!!! je me souviens de toi!!! en plus mec gros trip j'ai commencé d. gray man (ouais je my prends tard) ce matin ptdrrrr la symbiose psychique elle est là
mci le sang

on est fous j'ai fini bye
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 5 Mar - 21:23
Lily Swynford
Félicitations Prénom Nom !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour miaou miaou miaou
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: