deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: iii - L'Académie Oda :: Le pavillon Asteria :: La salle informatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Lun 4 Mar - 0:25
Ley Kane
what is love?
camille & ley

« Qu’est-ce que l’amour pour vous ? C’est l’état dans lequel on se trouve quand on ne peut faire l’économie de la présence ou de l’existence de l’autre sans douleur.  »
Ley, elle avait les doigts fébriles qui courraient sur le clavier de son ordinateur, un stylo coincé entre les lèvres, ses sourcils froncés sous le poids de sa concentration. C'est que c'était délicat, ce soudain projet, le premier qu'elle réalisait par elle même et dans un thème qui lui échappait totalement: Réaliser une application de rencontre innovante, ce n'était pas rien. Car il s'agissait là d'un thème récurrent, aborder à de nombreuses reprises, sous différent angles, tous différent. Et puis Ley, elle n'était pas une grande experte en matière de relation. Certains s'entendraient même à dire qu'elle y accordait une approche toute maladroite, presque comme... naïve. Car l'amour chez Ley était une donnée toute relative. Elle aimait, de cet amour un peu naïf qui va de paire avec les premiers émois. Elle aimait Sez comme une évidence, comme une réalité toute nue qu'elle avait toujours su. Alors comment pourrait-elle provoquer quelque chose qui avait toujours été? Comment rationaliser une idée qui demeurait profondément irrationnel, presque instinctive? Elle ne savait pas Alma, et c'est sans doute pour ça qu'elle était venue quémander l'aide de Camille, une idée neuve émergeant de son océan de confusion.

« Tu vois, je me demande comment je pourrai faire en sorte que cette application sorte du lot et pour ça, j'ai pensée qu'elle pourrait passer outre les codes classiquement admit? » Se concentrer sur l'essentiel et ignorer le superflus, le genre ou l'apparence. « "Je pensais en faire quelque chose d'anonyme du coup, où les rencontre se feraient en fonction des centre d'intérêt, ce genre de choses? Pas de photo de profil ou autre, juste la personnalité des membres inscrits qui serait mise en avant? » Et elle incline sa tête sur le côté, la mine attentive, entièrement focalisé sur les différentes expressions qui pourraient traversé le visage de son camarade. Tout était question de première impression.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: iii - L'Académie Oda :: Le pavillon Asteria :: La salle informatique-
Sauter vers: