deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Mar 5 Mar - 9:45
Horatio Seymour
no place for hero;
Girl eating apple
21 yo •• altered •• broken ace

student council •• demisexual
KEYWORDS Horatio n'est le roi de rien si ce n'est de son propre désert existentiel. Son altération a chamboulé sa vie et mis un terme à toutes ses ambitions. Renié et répudié par un père qu'il admirait plus que tout, pour ne pas perdre la face il ne lui reste que son image et son éducation. Son empire est bâti de caprices immatures, frêles comme des châteaux de cartes qui ne cessent de changer au gré des vents. La vérité c'est qu'Horatio se perd dans sa mélancolie. Son dernier moyen d'exister c'est sa soeur, Scarlett, tout ce qu'il lui reste de son passé.

ANECDOTES gosse de riche basique, fêtard invétéré, collectionne les montres de collections sans jamais en porter aucune - utilise souvent son altération pour mener des expériences bizarres dans son appartement en compagnie de scarlett, elle a failli faire fondre sa forme métallique une fois - la streetwear c'est pour les sauvages, la hype c'est pour ceux qui veulent exhiber leur fric, horatio se considère beaucoup mieux que tous ces nouveaux riches - a un akita dont il a négligé le dressage et qui à son grand dam, préfère la compagnie de Scarlett désormais - très a l'aise socialement bien qu'il fasse varier son quotient d'agréabilité pour le fun parce qu'être un connard condescendant c'est tellement plus amusant

LINKS Sed non est sollicitudin, aliquam justo sit amet, lobortis felis. Phasellus at magna vel odio ultrices pellentesque. In mattis ut sapien convallis ultrices. Nullam ac porttitor elit. Maecenas ac risus a nunc facilisis ultrices. Mauris sollicitudin enim eu tortor placerat ullamcorper. Ut et rutrum turpis. Donec in lacinia risus. Donec pretium vitae justo a placerat. Cras vulputate et lectus ac fermentum. Etiam placerat, sapien sed sodales ornare, dui purus consectetur ex, id venenatis ante justo at dui. Ut a justo sem. Quisque placerat, lorem a auctor consequat, ex dui fringilla urna, quis dictum lorem quam vitae nisi.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Mar 5 Mar - 9:45
Horatio Seymour
je rajoute les pré-liens quand ma cervelle sera moins détruite càd aux alentours de 14h

(Scarly, Lily, Beny et les jets)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagai
Hiro Nagai
Messages : 14
Avatar : diamond (hnk) + bbh
Études/métier : licence de mathématiques pour satisfaire le patriarche- trésorier du conseil des étudiants & bénévole dans une boutique fleuriste
Altération : (ad astra) capacités psioniques inconstantes ; contrôle de l'esprit
Lun 18 Mar - 11:20
Hiro Nagai
"aux alentours de 14h"
13jrs + tard :///
ANYWAY je m'en viens pour 1 lien pcq c impératif un peu hihi (et que horatio. damn)

je dois confesser que j'ai pas d'idée très précise, si ce n'est le probable ressenti de hiro face à horatio (du moins au premier abord), donc je vais partir là-dessus et voir ce que ça peut amener à quelque chose de plus concret
fondamentalement je pense que hiro serait très intimidé par horatio, et qu'il aurait pour lui le même degré d'admiration qu'il voue à scarlett, mais véhiculé d'une manière différente. horatio (à mon sens - de ce que je lis) a une certaine prestance (assez similaire à scarlett du coup??) qui manque assez cruellement à hiro. donc de ce côté-là hiro serait plus du genre à se planquer en sa présence qu'à le confronter directement - je sais pas comment aurait été leur premier contact quand les jumeaux ont déboulé chez les nagai, mais si j'ai bien compris horatio est très amer (et devait l'être encore plus à l'époque)? donc j'imagine bien hiro arriver plein de bonnes intentions et être fondamentalement rembarré (agressivement ou juste froidement jsp - mais bref il est très nerveux de base donc il suffit que le ton d'horatio soit très légèrement cassant pour qu'il déguerpisse la queue entre les jambes), et à partir de là hiro serait presque effrayé.

donc ouvertement ça serait plus le silence respectueux, je pense pas qu'hiro retenterait le coup - mais d'un autre côté il est très attaché à scarlett donc forcément il pourrait pas esquiver très longtemps. je peux pas trop m'avancer sur l'évolution de leur relation vu que dès le début je tâtonne beaucoup, mais dans tous les cas hiro aurait toujours cette espèce de mélange admiration/peur, donc je sais paaaas s'ils finiraient par être proches ou pas

voilà :h:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: