deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reina Blake
Reina Blake
Messages : 7
Avatar : usagi tskino.
Études/métier : law &business management.
Mar 5 Mar - 16:38
Reina Blake

REINABLAKE



my wrist, stop watchin', my neck is flossin', make big deposits, my gloss is poppin', you like my hair? gee, thanks, just bought it, i see it, i like it
(( i want it, i got it ))

queenofnone;

・alias très chère mademoiselle, les hanches vibrantes et la main en l’air. mademoiselle, rêvant sa courbette, tandis que les sobriquets bien moins flatteurs flottent derrière sa tête. madame pimbêche rêve ses grâces et ses révérences désuètes.
・age bouche en coeur de la reine de vingt et une années, qu'elle est belle, son altesse ! mais elle est bien moins souveraine que sale petite princesse.
・origine dans les veines, joyau pur du royaume uni : s’écoule l’élégance et la discrétion british de son paternel, bien plus au goutte à goutte que la présence gaélique tenue de sa mère.
・statut financier dorée de la tête aux pieds, reina n'est altesse de rien mais bien souveraine d'une forte aisance. de celle-ci, elle en tire toute sa gloire et son impertinence.
・orientation sexuelle tout ce qui brille.
・corpulence la grâce tâchée par des ecchymoses d’espièglerie, elle est fine, volante, et grande. reina, le port de tête fier et les cheveux infinis. le regard bleu froid qui brûle de perfidie.
・signe particulier uc.

mirrormirror;
(ft. usagi tsukino) lane, c'est beau par ici. jsp quoi mettre ici jsuis en pleine reflexion. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc fermentum lobortis laoreet. Nullam vitae mi massa. Sed mollis erat id quam egestas, ac scelerisque est pulvinar. Ut accumsan massa gravida sem tincidunt, in dapibus purus sagittis. Morbi eget ante sed est mattis euismod eget eget elit. Aenean vitae volutpat augue. Nulla ultrices sapien quis tellus venenatis, vel porta urna vestibulum. Praesent sodales, dui dictum pharetra suscipit, ipsum nulla aliquet mauris, in bibendum leo est non erat. Aenean lacinia hendrerit magna ut egestas. Aliquam erat volutpat. Mauris molestie dui ligula, ut euismod mi pharetra iaculis. Morbi consequat nibh ut eros auctor vulputate. Vestibulum vitae tortor erat.

・cursus  l’intelligence frappée de mutisme, reina est gardienne de son astuce. aspirante à s’élever aussi haut que sa marâtre, jonchée sur le trône d'un hôpital, elle ne rêve que des écus que pourrait apporter sa réussite. droit et gestion d’entreprise.
・années d'études au delà du voile, mademoiselle qui travaille sa démarche, roule les hanches, frappe les coeurs et claque sa langue, n’est ni maîtresse de bêtise ni de crétinerie. reina jouit d’un intellect et d’une astuce dans toute sa superbe. première de toutes ses classes, elle insiste sur l’achèvement de son excellence.  elle profite d’une certaine avance et est désormais dans le coeur de sa deuxième année.
・métier uc.
・résidence pièces d’or débordant des poches, mademoiselle caquetante dépose son nid dans le creux de la résidence euthenia. allure et goût, il déborde d’objets de valeurs et mademoiselle exige ordre, beauté, luxe, calme, et volupté.
・about the altered de ceux qui se détachent, elle a la bile jalouse qui remonte. reina n’aime ni ne déteste, n’adore ni ne hait. elle jalouse, envie la particularité, convoite l’altérité. serait-ce des martyrs ou des tyrans, elle continue de douter. sera-t’elle contre ou pour, elle s’évertue à l’ignorer.
insidepoems;

uc uc uc



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 16:46
Invité
BLBLBLBLBLBL god cette peste est tellement parfaite, une telle garce qu'on ne peut que l'aimer smirk Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce prédef tellement perf luva

bref, hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec la petite, bon courage pour ta fichette miaou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 5 Mar - 17:52
Lily Swynford
REINA, LILI EN IRL, CE CODE SUBLIME, TON DÉBUT DE FICHE sad sad sad
obligé tu me réserves un lien, j'aime reina d'amour blush
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mar 5 Mar - 17:56
Rize Kashiwagi
OMG OMG.
je veux voir la suite blush
le code est bo aled.
ça lui va tellement bien je trouve.
et cet irl aussi.
pls.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Blake
Reina Blake
Messages : 7
Avatar : usagi tskino.
Études/métier : law &business management.
Mar 5 Mar - 18:10
Reina Blake
haise + heee MERCI ! grave elle est trippante, cette petite mesquine mexican merci merci yeah

lily + blush OHMY. merci je suis contente si ça te plaît blush et mdr bien sûr pour un lien laugh

rize + miaou merci, cette gentillesse je??? merci blop :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Mer 6 Mar - 9:22
Tengu Shimazu
GOSH
LORD
QUE T B... BELLE (bien-sûr belle redface )

(ta fiche pue le swagg)

BIENVENUE SUR DO LITTLE QUEEN keur
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Mer 6 Mar - 9:33
Horatio Seymour
esthétiquement parlant c'est vraiment next lvl, je suis subjugué wtf

bon sinon c'est cool les premières phrases sont super jolies et tu écris très très bien ce qui met l'eau à la bouche... DONC MAINTENANT HOP HOP ON S'ACTIVE ON ARRETE DE TEASE ET ON FINIT SA FICHE DQP  hell   hell
Revenir en haut Aller en bas
Reina Blake
Reina Blake
Messages : 7
Avatar : usagi tskino.
Études/métier : law &business management.
Mer 6 Mar - 10:29
Reina Blake
tengu + oui oui on voit tous ce que tu voulais dire hinhinhin laugh mci bogoss roses

horatio + hell merci ??? c'est bcp trop de gentillesse dès le matin sadness je me hâte je me hâte promis yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Mer 6 Mar - 14:12
Ley Kane
bon tu graph bien
tu code bien
en fait c'est un autre level
même ta plume est canon
stp je complexe là omfg
Revenir en haut Aller en bas
Reina Blake
Reina Blake
Messages : 7
Avatar : usagi tskino.
Études/métier : law &business management.
Jeu 7 Mar - 9:45
Reina Blake
askjgfdl don't
merci beaucoup chaton oh
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Sam 9 Mar - 18:55
Adda Bleddyn
OUAH MAIS
J'étais pas prêt à ça moi !
L'avatar, l'aes je suis ojflknsgv
La plume et le personnage badzkbdk
Bienvenue miaou
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagai
Hiro Nagai
Messages : 14
Avatar : diamond (hnk) + bbh
Études/métier : licence de mathématiques pour satisfaire le patriarche- trésorier du conseil des étudiants & bénévole dans une boutique fleuriste
Altération : (ad astra) capacités psioniques inconstantes ; contrôle de l'esprit
Lun 11 Mar - 15:08
Hiro Nagai
7 rings ds la fiche, usagi en visu bref que du gold que u gold
jsuis en retard mais BIENVENUE j'aime bcp bcp le code il est top wah
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 12 Mar - 14:42
Lily Swynford
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche mais qu'elle n'est toujours pas terminé. Tu peux bien évidemment demander un délai si tu en ressens le besoin mais, sans réponse de te part sous 3 jours, nous nous verrons dans l'obligation de t'ajouter dans la liste des comptes à supprimer au prochain recensement sad.

En attendant une réponse de ta part, ta fiche est déplacé dans la section 'Fiches en danger'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger-
Sauter vers: