deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Jeu 7 Mar - 16:47
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
e chiuderò le ciglia
lasciando il cielo al suo splendore.
imgimgimg
Orfeo est changeant et fluide. Il coule. Il a cette inconstance de l’eau et du vent qui ne laisse que la place au vide.
Sa voix porte des douceurs et une timidité infinie.
Il est égoïste dans ses silences, mais jetterai son coeur en pâture aux chiens avec l’espoir vain de les rassasier.
Derrière la qualité volage des artistes il a cette inconstance timorée de ceux qui sont trop timides pour dire ce qu’ils ont sur le coeur.
Et dieu sait qu’il est gros ce coeur, et lourd, si lourd qu’il le sent à chaque pas qu’il traîne.
Il est de ceux qui baissent la tête et rentrent les épaules, de cette masse qui veut à tout prix se faire anonyme et oubliée. De ceux qui clament n’avoir d’avis sur rien quand ils ont la tête pleine de bile.
On dit d’Orfeo qu’il est un homme simple, mais cette simplicité maladive l’a rendu fade aux yeux de tous.

Il très tactile, et il a souvent besoin de toucher les gens auxquels il parle pour pouvoir un peu mieux s'ancrer dans la réalité. Il essaie de faire attention à respecter certaines distances, mais il est parfois dur pour lui de se concentrer sur quelqu'un. Il porte toujours une montre, son tictac le rassure. Il dort avec elle, posée sur sa table de chevet Il y voit vraiment mal et perd facilement l’équilibre. Il se contente de dire qu’il est maladroit quand les lignes floues et changeantes le condamnent à se prendre les murs, les coins de portes ou les angles de tables Sait faire un très bon café, et cuisine tout aussi bien Il a trois soeurs. Adore l'océan. Il a grandi à la campagne près de la mer Est passionné par son métier Ne se trouve pas forcement très pédagogue, mais il reste patient, souhaitant le meilleur pour ses élèves  Il a parfois tendance à se perdre un peu et a ne pas écouter ce qu’on lui dit. Il ne sait pas toujours sur quel plan se trouve ce qu’il voit. Pour forcer un passage dans le second plan du réel, il doit s’imaginer mourir et ça le terrifie Il a un très fort accent quand il parle, il n’est pas là depuis longtemps, il parle anglais couramment mais a encore du mal avec le japonais. Il ne comprends pas quand les gens parlent trop vite Relativement soumis et docile il a du mal à se faire respecter par ses collègues et élèves Assez superstitieux. Il angoisse toujours en allant dormir, il a peur de se perdre dans un autre plan de réalité et de ne plus se réveiller. A la larme facile surtout quand il est heureux. Parle fort dès qu'il parle en Italien, sinon il a tendance à marmonner A tendance à se perdre dans ses plans et à faire des digressions plus ou moins passionnantes en cours  Mais il est toujours extrêmement passionné par ce qu'il enseigne Ses soeurs lui ont crée un compte Tinder mais ça l'angoisse Yes I'm into BDSM ( Being a Disappointment to So Many people) Incapable de faire des choix Donne toujours des délais à ses élèves pour finir leurs devoirs Même si du coup il rush toute la nuit pour les rendre le bon jour écrit "désolé :(" dans la marge quand il fait des taches de café dessus ne possède que deux moods : optimisme naif et pessimisme soudain. Les deux varient environ toutes les 15 minutes Il a une chaine Youtube où il fait des tuto de cuisine Italienne parce que ça lui rappelle le pays (et pour la youtube money)
imgimgimg

Idée de lien :
(encore un peu U.C)

[Académie] : des élèves, des collègues, du personnel d'entretien.

[Autres] Des gens interessés par son alteration, peut être des amis le pauvre.

Enfin ce que vous voulez je suis ouvert à la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Jeu 7 Mar - 16:48
Orfeo Visconti
[+1] ça devrait le faire hiyou

Prénom Nom
Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus.
img


Prénom Nom
Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus.
img


Prénom Nom
Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus.
img
Revenir en haut Aller en bas
Ashes Tielong
Ashes Tielong
Messages : 6
Avatar : Aizawa (bnha)
Études/métier : Médecin scolaire.
Altération : (désuète ferraille)
Ven 8 Mar - 10:24
Ashes Tielong
bjr hiyou
(c juste pr le plaisir de t'embêter sur ta rs en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Lun 11 Mar - 0:33
Orfeo Visconti
Heeeeeeey hiyou viens m'embêter autant que tu veux, je te poke sur discord dès que j'ai mes petites idées !! keur
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Ven 19 Avr - 14:45
Clare Hurts
sad  Il me faut un lien pitié

Orfeo et Clare qui m'ont l'air dans le même mood, inquiets par leurs altérations qu'ils ne maîtrisent PAS DU TOUT, tristes, enlisés dans un truc très moche, mais en même temps qui veulent s'en sortir  crying   p'tain y'a tant à faire.
Puis en même temps, ils sont si différents, Orfeo m'a l'air plutôt doux, discret, conciliant ...fragile et à la merci des autres? Alors que Clare, c'est une garce derrière une armure blindée, qui se prévient du mal qu'on pourrait lui faire, qui aime l'art et n'est en soit pas pour la violence et aimerait un "monde en paix", mais qui est en train d'être défigurée par son altération.

Je me dit qu'ils auraient pu se rencontrer à une expo, où un truc du genre, quelque chose en rapport avec l'art - la dernière meuf de Clare était chorégraphe - et discuter un peu. Comme Orfeo m'a l'air d'être un puits de sciences, elle aurait pu rester collée à lui, fascinée. Puis de fils en aiguille, devenir amis? Surtout que Clare s'occupe de la fille de son ancienne - et défunte - amante, qui a 6 ans, et une altération chiante et dangereuse qui lui demande de l'emmener à l'académie pour apprendre a un peu la maîtriser. Ils pourraient se voir régulièrement là.

Clare, ça pourrait être la pote qui vient le voir quand il va pas bien, qui pourrait être une oreille où déverser ses angoisses. Elle essayerait de le protéger je pense, de l'endurcir un peu. Elle risquerait de parfois le brusquer sans le vouloir, et viendrait s'excuser, toute penaude.
Et puis elle aurait terriblement peur de faire une crise devant lui, et de lui sauter dessus/le blesser/le violer - ouais c'est fun. Alors elle serait là pour lui, mais ne le laisserait pas trop être la pour elle. Elle donnerait en étant terrorisée à l'idée de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: