deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Mar 12 Mar - 6:21
Amelia Quinn
That, a joke? You sure?

৩ Amy
৩ 19 yo
৩ Édimbourg
৩ Écossaise
৩ Parents riches - fille riche
৩ Hétérosexuelle
৩ Célibataire et compte le rester
৩ Musicologie
৩ 1ère année
৩ Étudiante
৩ Aucun rôle
৩ Une résidence quelconque n’importe où
৩ Les altérés c’est cool
Phœnix
Comme ça, ça paraît cool, mais faut pas abuser non plus. Elle ne se transforme pas en phœnix pour voler jusqu’en cours, ou pour faire ses courses. Le Phœnix, c’est comme le zénith de son altération. C’est son maximum. Parce que, si elle pouvait se transformer n’importe quand, elle pourrait incendier des bâtiments entiers en un clin d’œil et ce serait le carnage partout où elle mettrait les pieds. Elle ne s’est transformée qu’une seule fois dans sa vie, durant la découverte de son altération : sa puissance a explosé, et il faut dire qu’elle en a souffert après. Depuis le déclenchement de son pouvoir, elle ne peut plus rien faire d’aussi stylé.

Son altération se manifeste le plus souvent par des débuts de transformation. Loin de l’oiseau imposant, elle n’est pas capable de grand-chose. Lorsqu’elle le veut, elle peut débuter sa transformation. C’est comme un roman, elle ne peut qu’écrire l’introduction, par manque d’inspiration. Syndrome de la page blanche. Impuissance. Alors, elle peut enflammer sa chevelure, petit à petit. Que ce soit simplement des braises qui s’échappent de ses écailles, ou même quelques flammes entourant ses mèches. Elle peut également faire sortir ses ailes, du moins la base de celles-ci — elle ne volera pas de sitôt avec des moignons. Le plus classe, de mon point de vue, c’est qu’elle peut, à la manière de Drogo dans la saison 2 de Game of Thrones, cracher des petites flammes pour éventuellement cuire un bout de steak. Ses yeux aussi, peuvent prendre l’apparence de ceux du Phoenix : iris rouges et pupilles rétractées, un peu comme celles de ton chat. Quelquefois, ce sont ses mains qui prennent feu, ce qui est beaucoup moins pratique. Elle peut se voir apparaître des griffes acérées à la place des ongles, également. Tout son corps peut globalement prendre un bout d’apparence de son Phoenix. Mieux vaut ne pas la laisser s’adosser à ton canapé quand ses cheveux prennent feu, sinon il est bon à changer. Et une intervention de l’extincteur est recommandée.

Ces petites transformations sont limitées. Lors de la découverte de son altération, à l’adolescence, Amy s’est retrouvée à l’hôpital suite au Phoenix. C’était beaucoup trop éprouvant. Elle n’a pas la puissance nécessaire à sa transformation complète, et pour dire : une fois ses cheveux embrasés, ou n’importe quelle partie de son corps prenant l’apparence du Phoenix, elle ne peut le tenir que quelques minutes. Dix minutes tout au plus. N’arrivant pas à se transformer intégralement, elle n’a pas toutes les aptitudes de son Phoenix et peut potentiellement ressentir quelques brûlures après sa transformation partielle. Lors de la transformation, elle ne ressent rien. Après, elle se jette dans un bain d’eau tiède et pleure. Alors quand elle crache du feu, je vous dis pas. Une angine, vous savez ce que c’est ? Et bah vous la multipliez par cent dix, et vous lui rajoutez du piment extra fort dans la bouche. C’est pas drôle.

Le grade de son altération équivaudrait au grade A à son maximum. Cependant, étant donné qu’elle ne peut pas atteindre son maximum, on pourrait le qualifier qu’un grade G (GAMMA). Et puis, Amelia se considère comme telle.

Mise à part ces malus, il faut l’admettre : un phœnix, c’est trop la classe. Et non, sa queue ne ressuscite personne, faut arrêter les conneries.


La petite mesure un mètre cinquante-huit. Elle possède des traits fins, des yeux émeraude et une chevelure embrasée - elle est rousse, quoi. Très blanche, voire pâle. Elle n’a pas de tatouages, ni de signes particuliers, si ce n’est des tâches de rousseur un peu partout sur le visage. Elle n’a aucun complexe physique.

(ECOUTE TOUTES LES CHANSONS DE LA PLAYLIST, C'EST UN PEU LES THEME SONGS D'AMY ALORS STP MERCI SINON JE SERAIS TRES PAS CONTENTE)


I don’t know how I feel, but I feel bad.
— Excuse-moi, c’est à moi que tu parles ?

— Non, je comprends pas, non. A quel moment “bonne merde” c’est censé donner du courage ? Dis-le si t’en n’as rien à foutre. Je t’oblige pas à t’y intéresser.

— Pourquoi tu me demandes pas, moi aussi, ce que je fais ? Tu t’en fous ?

— Ouais donc en gros, j’peux toujours attendre pour une réponse. Y’a un blanc là, hein. Au cas où t’aurais pas remarqué. ……. T’entends, là ? J’attends toujours.

— JE SUIS PAS ÉNERVÉE !


——————————— well, you got it ———————————


Amy, elle a un TEI. Un trouble explosif intermittent. Ce trouble, c’est des crises d’agressivité et des pertes de contrôle totales qui surviennent sans prévenir, durant entre une demie-heure et une heure, produites par de petites altercations d’une importance aléatoire avec une personne proche. Cela marche en critères. Le critère A1 représente les crises verbales et/ou physiques qui ne font de mal à personne, à part à elle-même, car les remords ne se lassent pas de la tourmenter une fois la crise terminée, qu’importe l’intensité des dégâts qu’elle a causé - elle est fragile, la petite. Le critère A2 est le plus inquiétant. C’est lui qui représente les crises les plus intenses, les violences les plus sérieuses. Elle arrive rarement à ce critère, mais quand elle le fait, elle ne s’en remet pas avant longtemps. Elle n’a pas les effets secondaires de fin de crise, qui sont parfois des douleurs dans la poitrine, douleurs oculaires, envies suicidaires… quoique, ça peut lui arriver si elle fait du mal à ceux qu’elle aime. Elle n’est déjà pas stable moralement, mais alors avec une de ces crises…
En bref, Amy est “colérique”; à son insu.

Impulsive, susceptible, premier degré, tout ça ne rend pas son trouble plus facile à vivre et bien au contraire. Mais elle sait très bien contrebalancer la chose. Amy est douce, généreuse. Elle pense être née pour aider les gens. Ou du moins, elle est incapable de laisser quelqu’un sur le pas de la porte et de fermer cette dernière. Elle s’attache vite, trop vite. Elle a tendance à trop penser aux autres comme beaucoup, et de ne plus penser à elle, jusqu’à s’oublier complètement et se surmener.

Amy est une grande peureuse. Elle a beaucoup de phobies, beaucoup de peurs, mais la pire de toutes reste sa peur de perdre les personnes qui lui sont chères. Elle est paranoïaque. Il suffit que sa sœur ne lui mette pas le même smiley que d’habitude dans un sms, et ça y est, elle pense qu’Ava ne veut plus d’elle. Qu’elle lui en veut. Qu’elle l’aime moins. Qu’elle lui cache quelque chose. Elle ne sait pas d’où ça vient, mais c’est plus fort qu’elle. Malgré ses efforts pour éviter ces pensées dérangeantes, elle n’arrive à rien : ça revient encore et encore, ces voix, ces phrases. “T’es qu’une merde. Pourquoi elle perdrait du temps à te parler ?”, “T’intéresses personne”, ce sont le genre de chose qu’elle pense sans arrêt, sans le vouloir. Ça la tue. Ça la rend folle. Elle fait tout son possible pour ne pas y croire, mais ses pensées trouvent toujours le moyen de lui retourner le cerveau et de la perdre à nouveau.
Vous l’aurez compris, la confiance en elle, c’est pas sa tasse de thé.

Elle a besoin qu’on la rassure. Une fois, puis deux, puis trois, jusqu’à ce qu’elle ait un sourire gravé sur le visage. Si on la rassure qu’une seule fois, deux semaines après il lui suffira d’un ton blasé de votre part pour qu’elle pense qu’elle n’est plus intéressante. Plus drôle. Plus désirée. Plus admise. Détestée, même. Elle ne le veut pas, mais l’idée persiste, jusqu’à devenir réalité dans son esprit. Il faut persévérer, avec elle. Sans arrêt. Jusqu’à ce que cette confiance en elle puisse revoir le jour. Pour le moment, cette confiance en elle est réduite à néant, enfermée très loin dans son esprit sous une tonne de larmes et de peurs. Son seul complexe, c’est son existence. Elle se bat pour se reconstruire. Pourtant, elle ne cesse de se refermer sur elle-même, ne laissant personne pénétrer dans sa tête pour pouvoir peut-être l’aider à se sortir de là. C’est sa manière de se défendre, celle qu’elle a appris, à force d’encaisser des chocs de plus en plus durs. Elle aura toujours du mal à avoir une confiance aveugle en quelqu’un, car la paranoïa ne la quittera jamais, tant qu’elle reste piégée dans sa propre tête. Elle ne parviendra pas à s’en évader seule, c’est une certitude. Mais faudrait-il encore que quelqu’un soit assez fort pour l’en faire sortir, et ce n’est pas chose facile. On pourrait appeler ça une mission impossible, et elle, elle attend encore James Bond.

Malgré ça, elle essaie de vivre normalement. De sourire, de rire constamment. Elle s’émerveille pour un rien. Elle trouve le monde drôle. Elle trouve tout et n’importe quoi drôle. Elle a souvent besoin de changement et d’aventure, pour être heureuse. Elle doit bouger, voir du monde, expérimenter de nouvelles choses, s’émerveiller encore et encore. Et tout ça, elle veut le faire accompagnée. La solitude n’est plus une option pour elle. Ayant assez donné, elle pense mériter de ne plus jamais être seule avant de très longues années pour le moment.

Amy est lunatique. Elle peut sauter de joie le matin, et pleurer l’après-midi parce qu’on l’a vexée. Émotive, ça oui. Elle ne peut rien vous cacher, tout se voit sur son visage. Elle ne supporte pas qu’on se moque d’elle, même gentiment, car cela lui rappelle immanquablement ses harcèlements et toutes les personnes qui l’ont rabaissée - c’est-à-dire tout le monde sauf sa sœur jusqu’ici. Elle ne supporte pas non plus qu’on lui manque de respect, qu’on l’ignore ou qu’on l’oublie durant quelques heures. C’est tout, il lui suffit de quelques heures pour se sentir seule, abandonnée, dépressive.

Elle a une grande gueule. Elle parle trop. Elle est franche, cash, et directe. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête : si elle a faim, si elle a envie de hurler, vous saurez même si elle a envie d’une salade de fruits. Mais elle parle bien, surtout si c'est pour défendre quelqu'un qui subit une injustice. Elle déteste ça. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, et refuse que quelqu'un marche sur les pieds d'une personne ne sachant pas se défendre. Elle est du genre à plonger la tête la première dans un combat si c'est pour défendre celui qui est à terre et qui n'a rien demandé. Quand il s'agit d'elle-même, elle a beaucoup plus de mal.
Elle est du genre à courir après un chat dans la rue pour s'assurer qu'il n'est pas abandonné. Alors ça, les animaux... elle en est raide dingue. C'est la source de douceur et de bonheur qui lui suffit pendant des jours entiers si elle a l'occasion de passer un peu de temps avec eux.

Aussi, Amy est une hyperactive. Il n’y a rien à ajouter, vous le verrez par vous-mêmes. Elle est insomniaque, par ailleurs. Le combo des deux donne une malade mentale vous sautant dessus en hurlant “lance la ps4” à quatre heures du matin. Elle ne laisse personne dormir tant qu’elle ne dort pas elle-même. Mais à part ça, c’est toujours agréable - parfois totalement épuisant - de traîner avec elle : elle motive les troupes, toujours enjouée, toujours speed et le tout avec le sourire. Elle saute, littéralement, partout.
En plus de ça, elle est curieuse. Si vous connaissez quelqu’un de curieux, oubliez cette personne car “je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi curieux que toi”, c’est définitivement Amy, personne d’autre. Quand elle veut savoir quelque chose, elle le sait. Elle le découvre. Elle pourrait tout faire. Entrer par effraction dans votre appartement pendant que vous êtes sous la douche, par exemple. Vous ne vous échapperez jamais.

Bon. À part ça, elle aime la bonne bouffe, les pâtisseries, les couleurs, les sorties, la musique - elle chante beaucoup, tout le temps. Elle aime tout, sauf les gens méchants.



Don’t like talking about me, but here you go
Amelia est née la dernière, après sa sœur et son frère. Le frère, on n’en parlera pas trop, il a 25 ans, il fait ses études à Ôda. Elle a été élevée par deux parents mariés en Écosse, là où elle est née et où elle a vécu toute sa vie jusqu’ici. Son père, directeur d’une grande entreprise, partait beaucoup en voyages un peu partout dans le monde. Elle a beaucoup appris de lui, malgré son absence. Grâce à lui, ils avaient assez d’argent pour vivre dans une grande villa au bord de la mer. Il ne faisait presque jamais froid, ou alors elle n’était jamais frileuse. Son frère aussi était beaucoup absent. Elle vivait principalement avec sa mère et sa sœur. Quelquefois, elle voyait sa grand-mère, qu’elle adorait autant qu’Ava. Son père quant à lui, revenait de temps à autres durant quelques semaines, pour leur faire un gros câlin et leur faire la morale à la vue de toutes les conneries qu’elles avaient faites, toutes les deux. C’est de lui qu’Amy tient toutes ses valeurs. Elle l’aime tellement. Sa mère est plutôt insupportable, elle est très colérique. C’est à cause de celle-ci qu’Amy a vu son TEI naître, du moins c’est ce que pense tout le monde. Amy pense juste qu’elle tient un peu trop de sa mère, puissance mille. Sa mère criait tout le temps, à en casser les oreilles, il fallait qu’Ava et elle la supporte la plupart du temps. Le plus incroyable, c’était quand son père rentrait : il la supportait mieux que quiconque. Personne ne sait comment, mais il gardait toujours son calme, à croire qu’il aimait l’entendre s’énerver pour un rien. Il la trouvait mignonne, lui disait-il. Belle, elle est très belle, la mère à Amy. La plus belle à ses yeux, malgré ses défauts. C’était une grande amie des animaux, et c’en est devenu contagieux, car aujourd’hui Amy ne cesse de courir après les chats errants. Aussi, c’est elle qui lui a appris à chanter. Elle chante parfaitement bien, et d’une manière si douce, créant un énorme contraste avec sa manière d’être en général. Amy suivait des cours à domicile, et a appris à parfaire sa voix de la même façon que sa maman. Elle chantait tout le temps, et continue de le faire. Dans la cuisine, quand elle se sert un verre de lait “Les produits laitiers sont nos amis pour la vie~ !”, ou alors, sous la douche quand elle hurlait les paroles de Move Like Jagger. Elle est pleine de vie, celle-ci. Trop, même. Depuis, elle chantonne sans arrêt, même parfois pour parler, parce que ça l’amuse. Aujourd’hui, c’est plus une habitude qu’autre chose. C’est également sa mère qui lui a appris à jouer du piano, elle en joue plus ou moins bien, à dessiner, elle dessine plus ou moins bien, et à être trop curieuse. Elle a appris à être honnête grâce à son père, qui est un homme remarquable. Il n’a jamais beaucoup parlé avec ses filles, mais quand il le faisait, ses paroles ne pouvaient être que sages. C’est un bel homme, qui plus est.

Sa famille était plutôt sympathique. C’est le reste, qui n’allait pas. Depuis la maternelle, Amelia est harcelée, humiliée, violentée et moquée sans raison. A tel point qu’elle pensait, arrivée au collège, que tout ce qu’on lui a fait subir auparavant était normal. Elle n’avait plus de vision de la normalité. La normalité, c’était ce qui lui avait été affligé. Elle a vécu dans la certitude que ce n’était pas grave, qu’elle était une merde. Elle y a cru. Elle avait néanmoins deux amies, à chaque fois. Deux amies en primaire, deux amies au collège, deux amies au lycée. En primaire, ces deux amies ont fini par se retourner contre elle et ont commencé des hostilités de haut niveau, qui ont continué au début du collège. Ce n’est que là qu’elle a rencontré deux autres amies, qui, elles, étaient bien plus stables. Elles l’ont protégé durant deux ans. Deux ans, parce qu’une d’entre elles a déménagé lorsqu’Amy n’avait que treize ans. Cette amie, meilleure amie, était son pilier, son modèle, sa force. Tout s’est effondré pour elle à ce moment-là, et tous les enfants en ont profité pour la harceler de plus belle maintenant que son seul bouclier était tombé. Quant à son autre amie, elle est devenue totalement tarée. On n’en parlera pas. Elle était seule face à l’adversité. Et, sans qu’elle s’y attende, son caractère est né ce jour-là. Elle ne se laissait pas faire : elle hurlait. Elle insultait, elle frappait. Elle se défendait pour la première fois, et tout a explosé. C’est là où Amelia a découvert son altération. Un jour, en pleine cour de récréation, là où tout le monde était contre elle, autour d’elle, en train d’hurler, de l’insulter et de la rabaisser, et lorsqu’elle a gardé le silence pour la dernière fois. Lorsque sa bouche s’est ouverte, ce sont des flammes qui en sont sorties. Alors, je ne vais pas vous le cacher, elle a eu super chaud. Cracher du feu, ça brûle la langue. Mais bref, elle n’y a pas prêté attention. Elle hurlait, et ce qu’elle hurlait n’était que flammes et braises. Ses cheveux roux se sont embrasés, un par un, flottant dans l’air, tous ses membres s'enflammaient, ses pieds commençaient à quitter terre. Une fois à une vingtaine de centimètres au-dessus du sol, une explosion. La suite n’était qu’un énorme oiseau de braises, hurlant à s’en froisser les cordes vocales. Alors là, plus personne a ouvert sa gueule, ça c’est sûr. Sans compter les deux-trois débiles avec les cheveux et sourcils brûlés, c’était un win sidéral pour la petite Amy. Après ça, plus personne a voulu venir lui chercher des noises. C’était jouissif.

Cela n’a pas empêché que, jusqu’ici, tous les gens à qui Amelia tenait ont fini par l’abandonner. Elle ne veut jamais rentrer dans les détails et garde tout pour elle, alors malheureusement il faudra lui parler de vous-mêmes pour les obtenir. Tout ce qu’il faut savoir, c’est que toutes ces personnes ont fini par la laisser seule, et elle s’est battu toute sa vie pour avoir confiance en quelqu’un à qui elle ne pouvait pas donner sa confiance. Encore et encore. Elle n’a connu personne de stable, et aujourd’hui encore, elle cherche. Cela la rend folle, elle ne comprend pas comment personne ne peut l’aimer à ce point. Comment personne n’est capable de rester auprès d’elle. Elle a fini par penser que c’était sa faute, que c’était elle, la nulle, l’inutile, l’inintéressante. Elle le pense toujours, et le pensera toujours à moins de rencontrer enfin quelqu’un qui la regarde dans les yeux pour lui dire qu’elle est incroyable. Je le pense, moi. Mais je ne pourrais jamais le lui dire, étant donné mon statut existentiel. Vous avez déjà vu une conscience dire à son maître, “hey, t’as de beaux yeux tu sais ?”. Je suis dégoûtée. C’est la femme parfaite, j’aimerais tellement… Bref, Amy est incroyable et mérite bien mieux qu’une bande de débiles heureux instables et égocentriques.

C’est bien pour ça que les parents ont déménagé au Japon. Pour Ava, et pour Amy. Pour un nouveau départ, là où les gens leur ressemblent et là où, peut-être, Amy ne fera pas fuir tout le monde. L’Académie Ôda.

En ce qui concerne l’amour, il vaut mieux ne pas en parler. Entre violeurs, trompeurs, tocards, menteurs et violen-teurs - ça se dit ça ? , elle n’a pas eu beaucoup de chance. C’est pourquoi depuis sa dernière rupture elle préfère rester seule, plutôt que de se faire battre à nouveau. C’est mieux ainsi. A moins qu’elle rencontre Don Juan, il se peut qu’elle devienne vieille fille accompagnée de cinquante-huit chats. Et ça lui va très bien comme ça.

Il n’y a pas grand chose à dire sur l’histoire d’Amy. Enfin, si, mais ce serait trop long. Moi-même, en tant que conscience, je ne suis pas à l’aise avec sa vie et je n’aime pas en parler plus longtemps. Vous devrez donc la découvrir par vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 12 Mar - 14:04
Lily Swynford
'célibataire et compte le rester'
GIRL POWER duck

du peu que j'ai lu pour l'instant elle a l'air d'envoyer du lourd amelia hell
bienvenue parmi nous ma jolie hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Mar 12 Mar - 16:40
Sez Kawerik
Bienvenuuuue ! ouhhh
Le pouvoir ohlalala fire
j'adore comme il est rédigé et l'évolution hahaha! (l'intervention des pompiers jpp)
Citation :
Et non, sa queue ne ressuscite personne, faut arrêter les conneries.
bien dommage ça mé mé mé
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mar 12 Mar - 17:45
Rize Kashiwagi
tant de belles femmes par ici !!!
j'adore aussi comment tu as rédiger l'altération.
je l'aime aussi.
&&& mdr cette dernière phrase j'ai ris aled.
muybien muybien
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Mer 13 Mar - 1:24
Amelia Quinn
Merci beaucouuuuup sad laugh blush

Normalement je poste l'histoire ce soir si tout se passe bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Mer 13 Mar - 22:04
Amelia Quinn
Double post désolée, PARCE QUE J'AI FINIIIIII ! blush

EDIT : Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Sam 16 Mar - 12:08
Ren Kiryū
Félicitations AMELIA D. QUINN !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Bon et bien voilà ! La validation qui était tant attendue est enfin là youhou  Les modifications apportées sur son altération son parfaite, heureux de voir que l'une des propositions t'ai plus. En tout cas, Amelia c'est quelque chose avec un caractère bien explosif du coup je trouve que l'altération est assez intéressant car ça lui sied parfaitement ! (mais comme tu disais que l'altération était basée sur le personnage, ça ne m'étonne donc même pas!) J'ai hâte de la voir gambader inrp hola

par contre il faudra me dire dans quelle résidence exactement Amelia vit, sinon je peux pas la placer ;;
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter  perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: