deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jôji Motoharu
Jôji Motoharu
Messages : 6
Avatar : Yaku Morisuke, © akira
Études/métier : Études en Psychologie.
Altération : Crybaby, les larmes sont une arme. Ses pleurs sont un bouclier, créent une empathie gargantuesque à la moindre goutte versée. Desserre les poings crispés, délie les situations agressives. Difficile de venir frapper un pleurnicheur.
Ven 15 Mar - 21:45
Jôji Motoharu

HIS NAME IS

crybaby !





..................
..................
..................
..................
..................

Jôji, 23 ans, élève en quatrième année de psychologie. Ancien gosse harcelé made in Kyoto. Possède l'altération la moins virile du monde. Petit mais souriant. Est toujours en vélo, est toujours souriant, se veut confiant même dans l'adversité. Est en fait assez lâche/pleutre et n'assume pas. Fils unique. Travaille le soir dans une supérette de son quartier, passe son temps à lire des magazines derrière le comptoir.

Info


AND HE NEEDS

friends !





..................
..................
..................
..................
..................

ANO HANA (F) (0/1), tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau à cette fille qu'il a perdu sans jamais réellement la connaître. Jôji ça lui fout les tripes en l'air, il pourrait faire de l'urticaire. Une revenante. Il a tenté de te parler, pour se rassurer, être sûre qu'elle n'était pas revenue la hanter. Et Jôji il fait tout pour toi. Il n'est jamais désagréable, ne te dis jamais non. Sa gentillesse est agréable mais la manière dont il te regarde t'intrigues. Il y a toujours une certaine émotion, tu te sens en décalage par rapport à la situation.

HONEY & CLOVER (F/M) (0/1), tu as rencontré Jôji l'été dernier, au bord de la route. Il portait le même tshirt sale depuis plusieurs jours, avait les mains sales, pleines de cloques, la nuque écarlate à cause des coups de soleils. Il t'a dit qu'il avait fait tout le chemin à vélo, qu'il avait pas eu envie de s'arrêter ni de rentrer. Mais aussi qu'il avait pas un sous en poche et qu'il avait drôlement faim. Depuis il te doit un repas et un moment agréable pour te remercier.

DOLIPRANE (F/M) (0/1), t'aimes pas frapper à la porte de sa chambre. Parce que lorsque tu le fais, c'est parce que tu sais que tu vas le forcer. À pleurer, parce que t'as envie de te sentir mieux, qu'il est un peu un médicament sans posologie mais avec effets secondaires. Que vous allez parler, qu'il va prendre le temps de te calmer. Et s'il le fait à chaque fois, tu sens parfois une réticence. Un moment de malaise parce que le schéma se répète et qu'il sait qu'il ne sera pas toujours là pour toi.

NOPE (F/M) (0/1), c'est pas l'amour fou entre vous. Pour des raisons x ou y, mais surtout des raisons personnelles. L'entente est difficile parce que vous divergez, complètement. Mais surtout parce que durant l'un de vos échanges passifs agressifs, Jôji a choisit la solution de facilité. Qu'il s'est fait lâche et que tu lui a fais remarquer alors qu'il forçait les larmes. Que tu as détesté te sentir changer, être apaisé contre ton grès. Et tu as lutté, tu t'es rebellé jusqu'à la perte de ton agressivité. Mais tu lui en veux terriblement. De ne pas avoir assumé, de s'être défilé.

PUNCHINGBALL (F/M) (0/1), t'aimes bien embêter Jôji. Ça va de la simple vanne à la chaise reculée. Au petit pincement, à la boule de papier. Tout est bon pour t'amuser. En soit ce n'est pas méchant, être taquin n'a jamais tué personne, parfois tu lui arraches des sourires amusés malgré ses sourcils froncés. Mais Jôji il prend sur lui, il déteste tout ça, ça lui fait revenir dix ans en arrière, lui donne l'impression que Jôji 13 ans est toujours là. Alors il prend sur lui, fais la cocotte minute. Jusqu'à la fois de trop, celle où tout va éclater, que ça va hurler, peut-être cogner.  

TROP BIEN POUR TOI (F/M) (0/1), c'est qu'il t'apprécie quand même drôlement Jôji. C'est que vous êtes proches, que vous riez aux larmes, qu'une simple image vous fait penser à l'autre (tmtc, envoyer une image de chat avec en caption " on dirait toi " et autres joyeusetés du genre). On pourrait croire que Jôji lorsqu'il aime, il est timide et bafouilleur. Loin de là. Il se fait meilleur ami, il est épanoui. Mais ne dis rien, ne montre rien. Parce que c'est improbable que quoique soit arrive.  

Idées

..................
..................
..................
..................
..................

..................
..................
..................
..................
..................






Revenir en haut Aller en bas
Jôji Motoharu
Jôji Motoharu
Messages : 6
Avatar : Yaku Morisuke, © akira
Études/métier : Études en Psychologie.
Altération : Crybaby, les larmes sont une arme. Ses pleurs sont un bouclier, créent une empathie gargantuesque à la moindre goutte versée. Desserre les poings crispés, délie les situations agressives. Difficile de venir frapper un pleurnicheur.
Ven 15 Mar - 21:46
Jôji Motoharu
+1 pour les relations
et c'est open !
hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi, j'suis open à tous types de liens (surtout si ça débouche sur un rp)
roses
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 17 Mar - 19:41
Rize Kashiwagi
Bonjour.
J'aime beaucoup Jôji alors je viens squatter. !!!!
alors, je ne sais pas trop quoi, mais je peux proposer (à mon avis) entre HONEY & CLOVER & NOPE ?? je ne sais pas trop. rize est assez compliquée et peut varier selon la manière de la rencontrer etc. du coup, déjà je vais voir si tu veux bien un lien mdr et après on peut en discuter ♥️
si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Dim 17 Mar - 19:49
Lily Swynford
la beauté de cette fiche sadness
et tes idées de liens, j e m e u r s sadness
si il y en a un qui pourrait coller avec lily j'suis preneuse perv sinon on peut se trouver un truc ensemble, anyway muchas
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagai
Hiro Nagai
Messages : 14
Avatar : diamond (hnk) + bbh
Études/métier : licence de mathématiques pour satisfaire le patriarche- trésorier du conseil des étudiants & bénévole dans une boutique fleuriste
Altération : (ad astra) capacités psioniques inconstantes ; contrôle de l'esprit
Lun 18 Mar - 12:31
Hiro Nagai
je suis en larmes je veux adopter cet enfant prête-le moi jsp
brf tu connais la routine on drop des pavés c parti

Citation :
TROP BIEN POUR TOI (F/M) (0/1), c'est qu'il t'apprécie quand même drôlement Jôji. C'est que vous êtes proches, que vous riez aux larmes, qu'une simple image vous fait penser à l'autre (tmtc, envoyer une image de chat avec en caption " on dirait toi " et autres joyeusetés du genre). On pourrait croire que Jôji lorsqu'il aime, il est timide et bafouilleur. Loin de là. Il se fait meilleur ami, il est épanoui. Mais ne dis rien, ne montre rien. Parce que c'est improbable que quoique soit arrive

en vrai. y a ça qui me tente bcp pcq vrmt hiro et joji peuvent avoir un truc tellement doux que g deja envie de m'ouvrir les veines de tendresse (oui) mais laisse-moi m'expliquer & maybe changer 2/3 trucs
deja du coup hiro: c un gamin sourd-né complètement perdu & sheltered, on attend pas grand-chose de lui si ce n'est qu'il continue de grandes études et rende sa famille fière. niveau caractère le + gros trait c vrmt sa perdition perpétuelle, il est socialement très décalé et ça rend l'entente assez difficile mais vrmt c 1 sweetheart au coeur d'artichaut :((((

mtn par rapport à joji. joji est un peu plus âgé (3 ans), mais hiro a souvent plus de facilité à s'entendre avec les personnes un peu plus vieilles parce qu'à son niveau ils sont un peu plus durs, un peu moins compréhensifs à son sens (i mean qu'il est différent des autres de son âge, jsp si tu vois??) donc de son côté ça poserait pas le moindre souci. il aurait même tendance à se sentir en sécurité, un peu protégé, comme avec un grand frère somehow? et en même temps très différent parce que joji a l'air plus doux qu'un grand frère, le genre de douceur qui fait 1 peu vibrer, un peu fondre

sur certains points j'ai l'impression qu'ils se ressemblent un peu - ils sont tous les deux "faussement solaires" (je reprends tes mots pcq cette expression est trop belle snif), mais y en a pas mal à l'intérieur & derrière les sourires. après, ouvertement, hiro doit être plus timide, plus réservé je pense - disons qu'il sait pas vrmt faire semblant d'être énergique, surtout dans la mesure où sa surdité le pousse à être aux aguets de tout ce qu'il risque de louper. donc quelque part il admirerait un peu joji, s'idéaliserait comme lui s'il était pas né complètement sourd

et du coup à mon sens, joji serait une espèce de baume pour hiro (ça rejoint l'idée du doliprane mais hiro oserait jamais le forcer à pleurer, surtout pour égoïstement en profiter snksd il serait plus du genre à essuyer ses larmes et à le serrer en attendant qu'il se calme) ; et sur le moyen terme il serait toute une espèce de catalyseur, quand hiro est au bord de la panique il lui envoie un texto d'un meme nul, ou quand il se sent un peu patraque il relit leurs conversations - hiro est vrmt pas doué avec ses mots mais à l'écrit c'est quand même un peu plus simple, ça permet d'aller un peu plus loin. et au final il est tombé amoureux qu'une seule fois hiro, ça s'est passé tellement mal qu'il a peur de recommencer ; avec joji ça serait très très différent, une espèce d'affection qui passe au-delà du crush et en évitant un peu l'amour possessif, les bails pas très sains de qd t jaloux etc??? genre jsp déjà c pas dans le caractère de hiro d'être jaloux, il a plus tendance à s'effacer s'il sent (pense (parfois à tort)) qu'il se fait remplacer skdn DONC VOILA

je m'emballe mais jtm
Revenir en haut Aller en bas
Jôji Motoharu
Jôji Motoharu
Messages : 6
Avatar : Yaku Morisuke, © akira
Études/métier : Études en Psychologie.
Altération : Crybaby, les larmes sont une arme. Ses pleurs sont un bouclier, créent une empathie gargantuesque à la moindre goutte versée. Desserre les poings crispés, délie les situations agressives. Difficile de venir frapper un pleurnicheur.
Mar 26 Mar - 19:46
Jôji Motoharu
bonjooooour.
Bon déjà je m'excuse, je suis passée un nombre incalculable de fois par ici en me disant " ce soir, c'est le soir où je répond " et je l'ai pas fait, la flemme et la fatigue se sont liguées contre moi.
quoiqu'il en soit j'espère que le délais vous a pas trop refroidi pour les liens, du love sur vous coeur

Rize, cc toi
he
déjà don't worry, je dirais jamais non à un lien ! et le mélange des deux est tout à fait possible, ça peut même carrément faire un mélange intéressant. si ça peut t'aider, après lecture de ta fiche, j'ai pensé à deux/trois trucs que jôji pourrait penser de rize.

Déjà, Rize, pour moi, c'est à la fois une marginale et un aimant. Je me dis qu'elle attire malgré elle quelque part, qu'elle détonne clairement. Du coup, s'ils s'étaient rencontrés y a x temps sans savoir qu'ils étaient sur le même campus, jôji aurait clairement gardé rize en souvenir (d'autant plus s'il lui doit quelque chose).
Et same pour le lien " NOPE " qui pourrait être une suite logique (rencontrer quelqu'un et avoir un bon feeling versus, côtoyer la personne, c'pas la même chose, tu peux vite te rendre compte qu'en fait y a pas d'atomes crochus plus que ça, 'fin, c'est assez commun finalement) et ils sont aussi assez différents donc ça pourrait être une possibilité. Après faudrait voir qu'est-ce qui fait qu'ils sont aussi réticents et d'où vient la mésentente, mais quoiqu'il arrive, les deux, l'un d'eux ou le mélange des deux liens, ça me botte !

Du coup pardon, je sais pas si mon message a tellement fait avancer le truc, mais voilà, j'pose ça là pour toi. coeur

Lily, bsr bsr
déjà merci pour les compliments sur la fiche tgrfsd, ça veut dire qu'elle bug pas chez toi (un miracle, vraiment quand tu codes avec du margin à outrance)
du coup, après lecture de ta fiche, y a le terme " handicapé des sentiments " qui m'a marqué et qui est revenu plusieurs fois.

C'est typiquement le genre de personnes que Jôji il aurait tendance à fuir comme la peste, ça brille trop, tout le monde connait le nom, la silhouette, s'est mit sur un piédestal, bref, y a de vieilles angoisses qui remontent en lui. C'est pas tellement de la peur virale parce qu'il a grandit depuis et heureusement évolué, mais disons que ça lui viendrait pas à l'esprit de venir provoquer le karma et le passé.
Lily, c'est un peu l'ombre de ce qu'il aimait pas/désapprouvait gamin.
Mais voilà, c'est plus un enfant, il est en psycho, il a du recul sur la chose.
Pour l'élan et le courage, il a déjà pu briser la glace lors d'une occasion, quelque chose d'assez banal sûrement et se rendre compte que c'était pas si terrible que ça finalement, qu'elle était pas si terrible comme il s'en doutait.
De là, je saurais pas trop quoi dire/proposer c'est aussi selon tes envies finalement et qu'est-ce que tu kifferais jouer (p-ê un lien que t'as en tête, quelque chose dont t'as pas l'habitude, bref, j'suis ouverte break )

Hiro, tu l'adoptes quand tu veux, donne moi tes coordonnées et je t'envoie la paperasse avec joie franchement
et j'aime les pavés, clairement, il en faut davantage
Mais si je puis me permettre, H I R O. Cet enfant est si doux, je savais pas que c'était possible en fait d'avoir autant de douceur dans un tel corps. Typiquement le genre de persos que j'ai envie de ranger dans une boîte de coton pour le préserver du monde.
pis sourd-né, ça me fait fondre, les personnages avec des handicapes ont toujours une place spécial dans mon kokoro

Bon déjà sache que, c'que tu me proposes là je dis oui, 100%, banco, c'est beau, c'est pure, ça fait fondre, ça donne envie de se rouler dans des (futures) larmes.
Clairement, Jôji peut qu'être touché par Hiro et être emballé par les interactions qu'ils ont/vont avoir. Déjà le fait de communiquer par écrit, y a tout de suite un côté intimiste. Parler, tout le monde peut entendre, mais écrire, y a que l'autre qui peut conserver ces petits morceaux et j'pense que ça plairait beaucoup à Jôji d'avoir une telle relation.

Évidemment, y a clairement un côté protecteur naturellement qui pourrait surgir (ou qui aurait surgit au début) parce que Hiro lui aurait donné une image de fragilité. Mais j'pense qu'il se serait vite ressaisi, il aurait pas voulu rester là-dessus, ni minimiser son courage, sa présence, etc. pas le différencier des autres finalement, mais tout en gardant une attention particulière.

Citation :
avec joji ça serait très très différent, une espèce d'affection qui passe au-delà du crush et en évitant un peu l'amour possessif, les bails pas très sains de qd t jaloux etc??? genre jsp déjà c pas dans le caractère de hiro d'être jaloux, il a plus tendance à s'effacer s'il sent (pense (parfois à tort)) qu'il se fait remplacer

Bon et cette partie-là, forcé de la quote, parce que je trouve ça parfait de 1) et de 2), très très bien dit et j'imagine totalement. J'imagine carrément quelque chose de très posé, très sain, très tacite en fait, un peu évident d'où le fait qu'on peut passer à côté. Pis Jôji et les autres, c'est un peu une histoire de désamour et d'estime pas super élevée, donc pour être aveugle y a pas mieux en l'occurence. C'est un peu ce côté, ne pas mettre de mots sur l'évident.

Hiro c'est une perle, il mérite tout l'amour du monde et si Jôji se sent incapable de cette mission (parce qu'il s'en sent incapable avec tout le monde), je pense qu'il tentera toujours de faire de son mieux pour faire en sorte que tout aille toujours pour lui. Qu'au moindre au truc, qu'importe l'heure ou la situation, boum, jôji est là pour récupérer les pots cassés, pour faire en sorte qu'il panique jamais, se sente jamais lésé.

bre ghrizd, je m'égare et j'ai l'impression d'avoir été assez évasive mais voilà, du love sur toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Jeu 28 Mar - 15:26
Rize Kashiwagi
Me revoilà duck
alors alors alors. pour la mésentente ce serait possible que Rize soit hostile vis-à-vis de son altération. il arrive souvent qu'elle le soit pour écarter les gens. du coup si elle a senti qu'ils s'entendaient bien à leur rencontre (elle aurait pu penser que c'était juste pour cette fois) et donc être plus douce pour l'aider. parce qu'elle a vu qu'il avait des problèmes etc. mais en le retrouvant sur le campus... voilà, ça aurait pu tilter en mode panique. et donc le repousser de sa légendaire façon d'être "pupute" comme avec les 3/4 des gens.
je ne sais pas si ça te parle ou pas ? si je m'explique bien aussi mdr, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: