deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Dim 17 Mar - 22:37
Amelia Quinn







AMELIA DAPHNE QUINN
❝ JE SUIS PAS ÉNERVÉE ❞
19 ans — Unaware — Musicologie — Phœnix — Hétéro

••• TEI • trop curieuse • dépressive • lunatique • SAF-sansamisfixes- • peur d’être abandonnée • paranoïaque • observatrice • hyperactive • insomniaque • drôle • ironique h24 • cœur d’or • généreuse • trop investie • impatiente • instinctive • hypersusceptible • empathique • émotive • expressive • boulet • rousse (oui) • fierté mal placée • douce • sensible • aime le chocolat • insupportable • épuisante • énergique • flemmarde • aime toutes sortes de musique • très sociable • elle a très peur des gens mais ça se voit pas • très influençable • surkiffe les chats • les animaux en général • protectrice • impulsive •••


—————————— SECRETS ——————————

Blabla


— Parcours —

En gros, avant Ôda, elle avait une sœur, un grand-frère, un père toujours absent mais incroyable, une mère colérique, et un TEI. Au niveau social, elle s’est toujours retrouvée harcelée, depuis son premier souvenir. Tout le monde l’a toujours abandonnée jusqu’ici, elle n’a aucune confiance en elle, elle a développé une paranoïa extrême et une phobie de la solitude — si on peut dire. Son pouvoir s’est déclenché à treize ans, dans une cour de récréation alors qu’ils la harcelaient de plus belle et elle a cramé les sourcils et les cheveux de certains enfants au passage, avec son oiseau enflammé. Depuis, elle n’a plus jamais réussi à se transformer et ne peut utiliser son pouvoir que partiellement. Elle peut cracher du feu, au moins, et ça c’est classe. A part ça, elle a toujours été douce, même trop gentille avec les gens et elle s’en est bien mordu les doigts.


MERCI A GAU POUR LE CODE JTM ♥

J'te veux
Elle peut s’entendre avec des personnes drôles • douces • calmes • impulsives • totalement cinglées • attentionnées • qui ont un bon fond • fêtardes • qui n’ont pas peur des risques • compliquées • motivées • hyperactives • qui tentent de l’aider • qui ne la prennent pas pour une salope • curieuses • compréhensives • possibles exceptions.

SALE P*TE
• Cette fille est sa meilleure amie. Confiance, amour, coups de p*te, une bonne barre quand celle-ci se ramasse la tronche sur le sol devant tout le monde, et beaucoup de sarcasme. Elle ne peut pas vivre sans cette touche de piment dans sa vie, sa tâche humoristique, son boulet qu'elle traîne partout où elle va. C'est aussi elle qu'elle appelle à trois heures du matin pour aller marcher dans un des parcs à côté, boire comme des trous, sonner chez les gens et pleurer sur son épaule toute la nuit. C'est elle qui la voit faire ses crises de colère, s'arracher les cheveux, hurler de douleur - autant mentales que physiques, hurler à la mort, hurler qu'elle veut en finir, se faire du mal, trembler et - bon je crois que c'est assez clair. Elle est là. Amy l'aime. Amy ne veut qu'elle à ses côtés. Elle aimerait rencontrer d'autres personnes avec elle, se faire un petit groupe d'amis dans lequel elle pourrait être tranquille, avec sa meilleure amie. • FREE

Albatar
• Lui, c'est son meilleur ami. Il ne traîne pas forcément avec elle et sa meilleure amie, il ne la connaît pas forcément, mais ils le savent. Ils s'entendent trop bien pour être de simples potes. Ils sont frères et sœurs, presque. Ils ne sont jamais d'accord, et se balancent sans arrêt des piques affreux. Mais ils s'aiment. Aussi, quand un garçon lui brise le cœur - si jamais elle laisse un garçon entrer dans sa vie, c'est chez lui qu'elle toque. Un bon netflix, de bonnes lasagnes, de bonnes nouilles à trois heures du matin, toujours devant netflix. Rien de mieux.FREE

Let's sing
• Elle/lui, c'est la seule personne avec qui elle peut lâcher sa voix. Elle la libère, elle la sauve de cet ennui monstrueux qu'est la vie de tous les jours. Ils prévoient de chanter ensemble, le soir, dans certains bars ou quoi. Ils ne savent pas encore exactement, mais ils forment un trop bon duo pour rester dans l'ombre. Elle/il lui apprend la guitare, et elle lui permet de perfectionner son chant. En dehors de la musique, c'est un peu son/sa confidente. Chanter, c'est exprimer des sentiments, il ne faut pas bien longtemps avant qu'Amy se mette à fondre en larmes devant lui en chantant I'd come for you de Nickelback. S'en suit une longue séance câlins et séchage de larmes. Ils ont beaucoup de projets ensemble, et semblent avoir envie d'élargir leur duo en trio, quatuor... Tout pour se faire plaisir. • FREE

Groupe
• Le "Groupe" a un nom. Reste à trouver lequel. C'est son groupe à elle, et à sa meilleure amie. Elles en font toutes les deux partie intégrante. Ce sont des piliers. Ce groupe contient quatre à cinq personnes, Amy et sa meilleure amie incluses. Ils vont partout, n'importe où, vivent la plupart du temps de nuit et adorent résoudre les ennuis avec une bonne partie de bière-pong. L'alcool, c'est leur solution à tout. Ils savent que c'est mal, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. En pleine journée, dans un bar, ou même dans l'appartement de l'un d'eux, un défi, des bières, du whisky et des jeux à gogos ? Parfait. De gros gamins dans l'âme. Des cache-cache dans le noir, parce qu'ils sont cons. Entre dix-huit et vingt-cinq ans, pas de soucis, la jeunesse ne partira pas d'elle-même, il faut le vouloir. Alors eux, ils en profitent (à leur manière). (à développer en rp, la sœurette peut en faire partie si elle veut -ouiouic'estàtoiquejeparle-). • FREE 0/5

Je t'aime... bien
• Il est... spécial. Elle est attachée. Elle l'aime... beaucoup. Mais elle est tellement compliquée. Pour aimer quelqu'un, il faut s'aimer soi-même. La personne qu'elle hait le plus au monde, c'est bien elle-même. Il est gentil. Il est très drôle. Il est très attachant. Il est très attentionné, et ne cesse de lui demander d'arrêter de lui mentir en disant qu'elle va bien. Elle n'a pas besoin de parler pour qu'il la comprenne. Il n'a pas beaucoup de courage, il est surtout très peu confiant envers lui-même mais tente de faire des efforts. C'est avec lui qu'elle rigole le plus. Il a à peu près son âge. Il la protège contre tout, est très impulsif si quelqu'un viendrait à lui faire du mal. Incontrôlable. Il ne s'ennuie jamais, avec elle. Beaucoup de complicité. Beaucoup d’ambiguïté. Beaucoup de jalousie. C'est une longue route sinueuse et pleine d'embûches qu'il faut suivre, là. Bonne chance à toi. (à développer en rp) • FREE

Je t'aime... bien, aussi
• Oh non... Elle recommence. Sa manie à ne pas savoir choisir entre deux hommes, c'est incroyable. Elle est incroyable. Il va falloir redoubler d'effort, car tu n'es qu'un prétendant. Seul le plus persévérant de vous deux saura conquérir la Belle. Cet homme est très subtile. Drôle, très spontané. Surtout, il n'a pas peur de parler, d'agir. Il est plus âgé qu'elle. Il est aussi très susceptible, et très jaloux. Très jaloux. Il espère beaucoup, du côté intime, c'est quelque chose qu'elle n'aime pas particulièrement chez lui. Il la titille beaucoup, la cherche, la trouve parfois. Elle peut l'appeler quand elle pleure à s'en griller les yeux, il répondra toujours. Très calme. Très réfléchi. Très respectueux, sauf quand il s'agit de la chercher, et mature. Elle se sent apaisée auprès de lui. Il l'emmène un peu partout. Ils boivent beaucoup ensemble. Si tu es cet homme, bonne chance à toi (aussilol). • FREE

Teacher
• C'est la personne qui l'aide à améliorer sa maîtrise de pouvoir. C'est grâce à cette personne qu'elle sera peut-être capable de contrôler son phœnix un jour, et ce serait trop bien. Cette personne l'aide aussi à gérer son stress, sa colère, éventuellement. Pas grâce à des séances de méditation, non, Amy est bien trop loin pour ça. Plutôt avec des sorties, des parties de MMO, des discussions intenses, des bouffées de rire. FREE

FIGHT
• Ce mec lui apprend à se battre, tout simplement. Elle a toujours adoré faire "la baston" avec d'autres personnes, pour de faux, et apprendre des techniques l'amuse beaucoup. Elle veut pouvoir se défendre en cas de problème, et dieu sait qu'elle en aura, alors elle adore se prendre des séances en plein parc, avec un bon sandwich, lui, et de la baston. Cet homme est compatible avec le statut de meilleur ami, si jamais... • FREE

Ex
FREE

Potes
FREE
Elle peut pourrir la vie et détester des personnes irrespectueuses • provocatrices • bisounours • insistantes • menteuses • manipulatrices • mal intentionnées • psychopathes • jalouses • possessives • stalkers • bornées - relatif.

Harceleurs
• Ils sont incorrigibles. Toujours là, depuis toujours, à toujours la prendre en grippe. Comme des parasites sous sa chair. Des enfoirés. Des gens qui prennent le mal d'Amelia pour leur propre bonheur. Leur satisfaction. Salir sa réputation, appuyer sur ses sentiments, sur ses faiblesses et sa douceur pour l'enterrer toujours plus loin. Une secte, voilà. La secte des cons. • FREE 0/3

Ah, lui...
• C'est un peu le mec qui, de base, était son pote, et s'est décidé du jour au lendemain à lui annoncer des sentiments inexistants - existants de son point de vue - pour pouvoir profiter un peu plus. Evidemment, elle lui a dit d'aller se faire voir - gentiment. Evidemment, il s'amuse à prétendre qu'elle est hautaine et incroyablement coincée. Et il l'a abandonnée par la suite. Oh, elle le déteste. Lui peut-être pas, mais elle certainement. Elle est froide, sarcastique, méchante et même provocante envers lui. • FREE

Elle
• Pas qu'elle ne la déteste, mais elle est tellement jalouse que c'en devient maladif. Elle prétend l'aimer, elle lui adresse la parole avec des étoiles dans les yeux, et elle ne cesse de cracher sur elle quand elle se retrouve face à son nounours dans son petit lit douillet. Madame parfaite, madame elle fait ça, madame elle a du temps, madame elle est trop bien pour tout le monde, madame elle a trop de chance, madame elle mange bien, madame elle a confiance en elle, madame elle comprend pas la dépression d'Amy, madame elle - LA FERME. Juste, déménage, change d'académie, retourne chez tes parents, meurs, pends-toi, perds ta voix, je sais pas mais fais quelque chose. • FREE

Ex
FREE


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Dim 17 Mar - 22:39
Amelia Quinn
— AVA.DA KED.AV(R)A —

T'es ma big sister. J'ai toujours compté sur toi. Tu m'aidais beaucoup, avant l'apparition de mon pouvoir. Ensuite, tu t'es éloignée, et je t'en ai beaucoup voulu. Je t'en voulais en silence, parce que je ne pouvais pas te lâcher. Tu as été ma seule amie durant toutes ces années, en plus d'être ma sœur. Je passais beaucoup mes nerfs sur toi au collège, et au lycée, au point où j'ai plusieurs fois failli te faire beaucoup de mal. J'en suis désolée. J'ai envie de renouer avec toi, bien qu'on ne se soit pas trop écartées l'une de l'autre. Renouer vraiment, devenir inséparables. Tu me manques, et je t'aime.


— Tom Taylor —

blabla


— Bellona Shakeel —

blabla


— Prénom Nom —

blabla



Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Dim 17 Mar - 22:40
Amelia Quinn
— Nom P. Prénom —

blabla


— Nom P. Prénom —

blabla



Revenir en haut Aller en bas
Ava Quinn
Ava Quinn
Messages : 77
Avatar : Gris
Études/métier : Première année d'arts plastiques.
Altération : Prédiction du futur. Médium: rêves et cartes de tarot.
Dim 17 Mar - 22:43
Ava Quinn
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: