deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: i - Administration :: Mises à jour :: Intrigues et Évolutions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Système IRIS
Système IRIS
Staff
Messages : 112
Avatar : Deus Oculis.
Ven 22 Fév - 18:23
Système IRIS
Première intrigue
Le calme avant la tempête
« États-Unis : troisième semaine de guerre civile dans le Michigan », « L'Élysée annonce la fermeture de toutes les frontières françaises », « Assassinat du chancelier allemand à Nuremberg », « Londres : coup d'État du parti pro altéré de Jenkins ».
Jour après jour, les titres de l’actualité défilent sans que la grande majorité des Tokyoïtes ne semble plus y prêter attention. Voir, une à une, les grandes nations de ce monde sombrer dans le chaos est devenu d’une banalité affligeante depuis l’apparition des altérés et reste considéré, à ce jour, comme le plus grand bouleversement de ce siècle. Cependant, Tokyo semble faire exception à règle en se maintenant à flot contre vents et marées. La vie y suit son cours, les altérés, à écouter le gouvernement, peut y vivre paisiblement et le CCA, à l’aide d’IRIS, maintient ce fragile équilibre.
Et malgré tout, la colère gronde et les tensions ressurgissent ces dernières semaines depuis la dernière allocution nationale du gouvernement à propos de l’expansion et l’amélioration du système IRIS. Personne ne sait encore ce qui se trame dans les coulisses du pouvoir mais il s’annonce déjà de grands bouleversements.
Si Augury ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet, le clan Kobayashi persiste et signent en attisant les conflits déjà présents dans les non-zones.
De son côté, Vis Humanitatis ne cesse de provoquer les pros altérés sur les réseaux sociaux en félicitant par avance le gouvernement.
Tokyo serait-elle à son tour sur le point de s’embraser ?

Précis de RP Comme dit plus haut, pour l’heure la vie est plutôt paisible à Tokyo et à l’Académie Ôda. La fin du second semestre approche à grands pas, de même que les vacances de printemps, et, si l’ambiance devrait être aux révisions, les dernières annonces du gouvernement viennent entacher le tableau. Personne ne sait encore ce qui se trame mais on évoque d’importants bouleversements et de nombreux changements du côté d’IRIS : le système s’apprête-t’il à prendre plus d’ampleur et davantage s'insinuer dans la vie des tokyoïtes ? Les altérés vont-ils devoir renoncer à certains droits ? Tout le monde y va de ses suppositions et les rumeurs vont bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Système IRIS
Système IRIS
Staff
Messages : 112
Avatar : Deus Oculis.
Jeu 21 Mar - 20:30
Système IRIS
Première intrigue
Le calme avant la tempête
10h20, arrondissement de Shibuya. Agglutinés entre l’entrée du Nouveau théâtre national de Tokyo et le bosquet de chênes, rien ne semblait pouvoir arrêter les crépitements des appareils et les envies de questions qui étouffaient les poitrines des journalistes. Les habituels curieux et les manifestants de tous bords politiques étaient contenus à grand-peine par les forces de l’ordre et les éclairs de flash zébraient les visages des officiels en autant de gifles rageuses. L’annonce tant attendue du gouvernement et de la CCA n’avait beau débuter qu’à 11h, l'ambiance était déjà spécialement agitée et l'effervescence à son paroxysme.
Mais alors que le théâtre se remplissait, le tapotement de deux doigts sur un micro retentit et du centre de la scène une voix s’élève pour annoncer le report de l’annonce tant attendue.
L’incompréhension est totale, les suppositions embrasent l’assemblée et la nouvelle ne tarde pas à quitter les enceintes du théâtre.

Précis de RP L'annonce du gouvernement et de la CCA sur la V2 d'IRIS vient d'être suspendue. Pour l'heure, personne ne sait ce qu'il se trame en coulisses. Il n'empêche que les médias s'empressent déjà de relayer l'information tandis qu'à l'extérieur du théâtre, les manifestants s'agitent, réclamant des réponses de la part des différents organismes. Il se dit qu'une attaque terroriste serait en cours dans la capitale, qu'il s'agirait de groupuscules d'altérés arborant capes et masques oni mais rien n'est, pour l'heure, confirmé par le CCA qui vient pourtant d'ouvrir une cellule de crise.
Tous les Tokyioïtes sont malgré tout invités à restez confinés...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i - Administration :: Mises à jour :: Intrigues et Évolutions-
Sauter vers: