deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serina Ōsugi
Serina Ōsugi
Messages : 1
Avatar : c.c.
Études/métier : étudiante en cinquième année, cursus CCA.
Mar 19 Mar - 22:35
Serina Ōsugi
azura ou laurie, date de péremption dépassée depuis un an rip gros gros gros coup de cœur pour deus, ça fait très longtemps que j'ai pas joué sur un forum à avatars illustrés (et ce pv avec c.c. babe m'a fait plonger) (pardonnez mon retard de postage) (je binge watchais love death + robots sur netflix) (allez voir, c'est vraiment bien) DES BISOUS  coeur  
SERINA ŌSUGI
vingt-cinq ans
denver, colorado
étudiante, cursus cca
célibataire hétérosexuelle
$$$$$
SURNOM perchée sur la scène, queen bee a eu bons nombres de surnoms à la hauteur de sa réputation, jusqu'à ce que la couronne dorée nichée sur son crâne ne s'échoue à ses pieds. les lippes se tordent alors une grimace infernale, sifflent traînée à mesure que les applaudissements s'éteignent.
ORIGINE(S) aboutissant d'un métissage irlando-japonais éparpillé au quatre coins du monde.
CORPULENCE une silhouette élancée, entretenue dans le plus grand des soins depuis son adolescence. son apparence est un atout qui s'est toujours avéré convaincu.
SIGNE PARTICULIER une crinière émeraude unique.
ANNÉE D'ÉTUDE étudiante de cinquième année, dernière ligne droite vers la rédemption.
RÔLE règne à moitié recouvré, elle est présidente du comité de discipline au sein de l'académie.
RÉSIDENCE séjourne à la résidence thetys à défaut de pouvoir se permettre plus grand.
AVIS SUR LES ALTÉRÉS ? l'accident de son père a considérablement affecté sa conception des altérés, seuls fautifs de son décès prématuré. elle abhorre particulièrement le clan kobayashi, duquel elle désire se venger pour tous les malheurs dont elle a été frappée.
ANECDOTES écrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque in lacus sit amet eros gravida mattis in sed nulla.


mirabile dictu Donec dolor sapien, sollicitudin feugiat cursus sit amet, euismod et nunc. Mauris vitae finibus enim. Donec vulputate sem magna, in faucibus orci eleifend eu. Ut facilisis ante diam, eu pretium massa auctor sed. Vivamus dictum velit vel sapien commodo, id suscipit nulla cursus. Proin vehicula fringilla sem in pharetra. Curabitur feugiat, orci vitae consequat suscipit, justo diam rhoncus mi, eget facilisis arcu arcu at orci. Mauris laoreet urna at magna consectetur varius vitae at orci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 19 Mar - 22:41
Lily Swynford
LA PLUS BELLE blush blush oh
TROP DE PERFECTION DANS CETTE FICHE
LE CODE
SON AVIS SUR LES ALTÉRÉS
FUCKIN' PRÉSIDENTE DU COMITÉ DE DISCIPLINE break

ptn je t'aime déjà jpp fight
si tu as la moindre question (envie de feelser avec moi) tu peux me mp, bienvenue parmi nous bella keur
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mer 20 Mar - 0:35
Rize Kashiwagi
Olalala elle est belle !
j'ai hâte d'en voir plus sur elle muybien
en tout cas, bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Jeu 21 Mar - 18:47
Ley Kane
prez lashes
faudra absolument qu'on se trouve un lien keur

bienvenu parmi nous hâte de voir la suite blop
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Jeu 21 Mar - 18:49
Adda Bleddyn
OLALA
MAIS
J'ATTENDS TELLEMENT LA SUITE
BIENVENUE yaa
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Dim 31 Mar - 12:18
Ren Kiryū
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche mais qu'elle n'est toujours pas terminé. Tu peux bien évidemment demander un délai si tu en ressens le besoin mais, sans réponse de te part sous 3 jours, nous nous verrons dans l'obligation t'ajouter dans la liste des membres à supprimer au prochain recensement sad.

En attendant une réponse de ta part, ta fiche est déplacé dans la section 'Fiches en danger'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger-
Sauter vers: