deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tom Taylor
Tom Taylor
Messages : 5
Avatar : Hawks MHA
Études/métier : Ennemi Public
Altération : Adamantine Feather
Mar 19 Mar - 23:41
Tom Taylor
Tom Taylor
La Justice est le luxe des faibles
img
Surnom: Hawk
Âge, lieu de naissance: 28 ans. Californie.
Situation financière: TRÈS aisé
Orientation sexuelle: Hétéro
Côté coeur: Pas le temps.
Corpulence: 1m78, 65 kilos. Légèrement musclé, un corps taillé presque naturellement, qu'il entretien à travers la natation.
Signe particulier: Un tatouage dans le dos qu'il cache en temps normal par un léger tissu. Il représente les signes 武器, qui veulent dire littéralement : Arme

Métier: Agent du CCA officiellement, un travail qu'il utilise comme couverture mais aussi pour se maintenir au courant des informations qui circulent au sujet des divers altérés. Officieusement un membre du Klan. Farouchement extrémiste, convaincu que les hommes sans altérations sont des créatures incapables d'évoluer. Connue notamment en temps que tueur à gage auprès d'organisations criminelles auxquelles il n'a plus à prouver sa réputation et surtout, son efficacité.  
Rôle:
Résidence: Pas d'appartement fixe, toujours en déplacement dans des hôtels (de luxe, quand on peut pourquoi s'en priver?).
Avis sur les altérés ? Les altérés sont l'évolution logique de la race humaine, toute créature inférieur incapable d'évoluer et un frein à la race des hommes.
Altération: Adamantine feathers
Avantages/inconvénients: Il contrôle entièrement plusieurs plumes beaucoup plus solide que la normale, capable de presque tout trancher, qu'il peut utiliser comme ailes ou tout autre types d'utilitaires qu'il viendrait à imaginer (épée, bouclier, lance... bref la seule limite réside dans son imagination). Il les contrôle indépendamment les unes des autres, autrement dit, elles ne sont pas "attachées" à son dos comme on pourrait le croire. Il peut les dissimuler facilement en recouvrant son dos où en les faisant flotter à une distance raisonnable. Son principal inconvénient réside dans le fait qu'il ne peut pas montrer son pouvoir sous peine d'être facilement identifiable. Du point de vue pratique, même s'il est capable de les utiliser autour de lui et même sur les autres (il est possible pour lui de faire voler quelqu'un d'autre par exemple), sa zone d'action est limité à 800 mètres autour de lui, au-delà son contrôle diminue exponentiellement. En plus de pouvoir les utiliser comme des armes il peut aussi augmenter sa vitesse en s'en servant comme ailes. Toutefois le nombre de plumes à sa disposition est limitée. Par exemple, s'il choisit de se parer de ses ailes, il ne pourra former qu'une arme simple, une épée ou un bouclier. Mais impossible de faire les deux en même temps.
Maîtrise: Maîtrise totale qu'il a affiné au cours de nombreuses années passés à s'entraîner avec son alter. Que ce soit en entraînement ou "combat réel".
Grade: Omega/O
"Je ne perdrai pas contre un type qui tue des gens ordinaires, jamais je n'accepterai d'être quelqu'un d'ordinaire !"




"Don't just accept lose or defeat, accept if after you're dead. If you lose without dying it means that luck is on your side. if that happens focus on surviving ! Survive and kill the one who couldn't kill you."


Depuis ta naissance, tu as compris, tu as compris que tu étais supérieur. Ce garçon n'était pas comme les autres, son père, un riche américain travaillant dans l'industrie robotique l'avait vite compris en le voyant grandir et développer une affinité particulière avec les plumes qu'il avait dans le dos dès sa naissance. "Il n'est pas normal". C'est la première chose qui a traversé son esprit lorsqu'il posa ses yeux sur lui. Il l'envoya très tôt rejoindre la famille de sa mère, au Japon. Souhaitant éloigner son fils le plus possible. Dès le début, les gens avaient peur de toi. Tu n'es pas faible comme eux, il suffit d'un geste pour anéantir leur fragile existence. Tom se moquait éperdument de ses parents, il avait accès à la richesse de son père qui lui offrait une énorme quantité d'argent pour vivre, pour se dédouaner? Ronger par la culpabilité d'avoir exilé son fils il s'assurait au moins que ce dernier avait de quoi vivre? Il ne le saura jamais.


"The World tolerate to much idiots ! Let's change that, Now, we will devour them !"

Dès l'adolescence il s'entraîna à côté de ses études, développant nuit et jour son altération, s'appropriant se don, le transformant en une partie naturelle de son corps, en une extension de son être. Il acheva ses études brillamment, élève modèle au départ, il cherchait à acquérir assez de puissance pour être indépendant. Il n'aspirait qu'à une seule chose, rejoindre un groupe d'altéré assez fort pour créer une société basé sur le mérite et non sur la faiblesse.
Il ne tarda pas à prendre contact avec des extrémistes à la sortie de son parcours, peu intéressé par des métiers "conventionnels", il se tourna plutôt vers une activité criminelle. Il exécuta tout ce qui lui passait sous la main à cette époque, trafic d'armes, de drogues, vol ou même meurtre. Du moment qu'il pouvait "tester" sa maîtrise, il n'en demandait pas plus.

"I don't care who i have to fight, if you rip my arms off i'll kick you to death, if you rip my legs off, i'll bite you to death, if you rip my head off, i'll stare you to death, if you gouge out my eyes, i'll curse you from beyond my grave !"

Petit à petit il ne tarda pas à se faire un nom dans le milieu de la pègre. Notamment en temps que tueur à gage, il était réputé comme étant l'un des plus efficaces et surtout, il faisait en sorte de ne laisser presque aucune trace de son passage, de sorte que personne ne puisse réellement identifier son altération lors du crime. La seule trace que les autorités ont pu retrouver de lui, un enregistrement montrant une silhouette, une ombre portant de larges ailes dans le dos. D'où son surnom d'Hawk. Rapide et efficace lorsqu'il fondait sur sa proie.


"People that fight till death once they chose their target, you better don't have them as your ennemy. They will end the fighting whether they win or lose. I like those kind of guys !"


Le CCA ne manqua pas de s'intéresser au cas de cette mystérieuse "ombre" meurtrière. Et c'est d'ailleurs au même moment qu'il entreprit d'en savoir plus sur cette organisation. Une organisation secrète chargé de récolter des données sur les personnes possédant des altérations, parfait pour son projet en fin de compte. Il consacra ensuite le reste de son temps à trouver un moyen de rejoindre les rangs de ce groupe. Du moment qu'il pouvait continuer à exercer en temps que Hawk, il n'aurait aucun mal à se faire passer pour un "honnête citoyen".

"Without a higher cause behind it, "justice" is just slaughter. But, slaughter in the name of that higher cause is Justice !"


img
Pseudonyme: BlackBird
Avis sur le forum: C'est bôw, tout est si blanc, si clean, je viens amener ma dose de pourpre du coup :3
Fréquence de connexion: Dépend de mes cours/horaires de boulots
Avatar: Hawk de MHA
Le mot de la fin ? Changez rien o/
Recensement:
Code:
<st2>Adamantine Feathers</st2> ― Tom Taylor
<st2>Tueur à gage</st2> ― Tom Taylor.
<st2>Hawk</st2>, [i]MHA[/i] ― Tom Taylor
<st2>Rôle</st2> ― Tom Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Ava Quinn
Ava Quinn
Messages : 77
Avatar : Gris
Études/métier : Première année d'arts plastiques.
Altération : Prédiction du futur. Médium: rêves et cartes de tarot.
Mar 19 Mar - 23:52
Ava Quinn
J'm'attendais pas à ça, quand j'avais vu ton avatar XD Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus tbh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mer 20 Mar - 0:43
Rize Kashiwagi
alors déjà le visu voilà.
l'avatar est trop beau mon dieu !!!
je suis inlove forcément !!! blush blush
ensuite j'aime beaucoup l'alter et le fait qu'il soit du CCA.
je trouve ça cool olalala !!
muybien
bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Ueno
Akisa Ueno
Flammekueche (parce que flamme)
Messages : 18
Avatar : Cinder Fall - RWBY
Études/métier : Études théâtrales
Altération : Corps de Magma
Mer 20 Mar - 1:12
Akisa Ueno
BWAHAHA

j'te volerais un lien tmtc.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Mer 20 Mar - 1:28
Amelia Quinn
Bonsoir et bienvenue cute

J’adore ton perso et son côté spicydangerousbabyomg, et je pense qu’on aura un lien avec mon futur DC qui pourrait le mettre bien dans la merde 8D Amy aurait trop peur de lui pour le faire chier :’3

En tout cas j’adore cat
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mer 20 Mar - 15:34
Ren Kiryū
Félicitations TOM TAYLOR !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Avec toutes les informations complémentaires, tous est parfait du coup ! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer pour Tom, si il va se faire chopper en tant que méchant ou non. Où si il va juste être suspecté car il va paumer une plume dans les wc du bureau ?? J'vais un peu stalker tes rp du coup, j'espère que tu m'en veux pas hin
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter  perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: