deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colombe Fleury
Colombe Fleury
Messages : 6
Avatar : Adam Parrish - the raven boys
Études/métier : Arts du spectacle
Altération : Main grecque
Mer 20 Mar - 22:39
Colombe Fleury
bloc





colombe fleury



ÂGE, LIEU DE NAISSANCE: Vingt-trois années ; né en France
ORIGINE(S): Françaises & italiennes.
SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne.
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel.
CÔTÉ COEUR: Coeur à prendre.
CORPULENCE: Un mètre quatre-vingt-trois pour soixante-seize kilos.

CURSUS: Arts du spectacle
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année.
MÉTIER: Vendeur dans un sexshop.
RÔLE: -
RÉSIDENCE: Résidence Thetys, ses parents lui paient la chambre.
AVIS SUR LES ALTÉRÉS ?: Qu’est-ce que tu en sais, Colombe ? Tu considères que ce sont des débats stériles, jamais personne n'est d'accord. Alors tu ne dis rien, tu ne te prononces pas. Lorsque le débat vient, tu te tais. Tu refuses de prendre part à ce débat qui te concerne pourtant. Peut-être qu’un jour, tu finiras par dire ce que tu as sur le coeur, peut-être qu’un jour tu te lèveras pour hurler que tu en as assez. Peut-être.





ALTÉRATION: Main grecque.

AVANTAGES/INCONVÉNIENTS: C’est le creux de son coeur, la douceur de tes mains qui viennent caresser la beauté écarlate. Colombe, tu es la boîte de pandore, tu es l’inconnu, ce que l’on ne sait pas. Ton corps est la source des maux, des tourmentes, et des plaisirs.
Les gouttes écarlates perlent encore sur ton front, et ont changé ton corps à jamais. Ton altération est la bénédiction ; la malédiction de la création. C’est de ta peau que naissent les ronces, qui s’enlacent et prennent le corps, le coeur, l’esprit. Tu es le désir de création, la fin sans nom.

Tu as ce don, celui de faire naître en l’autre les émotions et les sensations que tu souhaites, dès lors que ta peau entre en contact avec la leur. Aussi puissantes puissent-elles être, aussi intenses désires-tu qu’elles soient. Tu es maître des corps, prisonnier du tien, prisonnier de toi-même.

(  plus clairement : colombe peut créer lors d’un contact physique n’importe quelle sensation ou émotion à n’importe quelle intensité. en contrepartie, il ressent exactement la même chose. une fois le contact physique rompu, il est libre à chacun de se défaire de l’émotion qui a été implantée selon la personnalité de ce chacun, quant à la sensation physique, elle s’estompe d’elle-même au bout d’un certain temps selon l'intensité qu'elle avait : quelques secondes pour une faible intensité, plusieurs minutes voir dizaines de minutes pour les plus fortes ; il doit également avoir connu l'émotion/la sensation, même faiblement, avant de la faire ressentir )

MAÎTRISE: Très bonne, Colombe a toujours été quelqu’un de très émotif et en proie aux émotions fortes, cette altération lui convient donc puisqu’il a appris à se poser des limites.

GRADE: G/G~ (GAMMA)





Tu as le sourire des folies, la tendresse à la commissure des lèvres. Tu es le rire des nuits de l’ennui ; tu es la douceur des jours de noirceur.

― ah tu es rentré, t’as du courrier sur la table du salon. ça a été ta journée ?

Les mains bandées, le corps lacéré, strié, ces galaxies qui s’étendent sur ta peau, grandissent et ne s’arrêtent jamais ; tu as connu la douleur ; tu as apprivoisé la souffrance, en es devenu l’ami. Les longs vêtements, ton univers caché dessous. Tu ne sais même plus quand tout cela a commencé. Tu ne sais même plus ce que tu faisais avant tout ça, avant les coups, avant les larmes, avant les cris et les rires de ta damnation. Tu ne sais plus ce que tu faisais avant ta machine à coudre, ta vie perdue sous les tissus, les costumes, tout ce monde que peu comprennent.

Les années passent, et doucement tes galaxies s’effacent. Les souvenirs de ces cris étoilés ; les larmes d’une enfance volée, d’un coeur arraché dès l’adolescence. Tu es le scénario, tu es le rejeton, celui qui finit derrière les bancs, le visage dans les bras.

Tu es le prince de tes galaxies.

― rêve de devenir couturier ou costumier
― colombe c’est le monsieur d’un mètre quatre-vingt-trois, le sourire collé aux lèvres
― il a toujours des ours en guimauve dans son sac
― est venu au japon à ses dix-huit ans, après avoir pris une année de césure en France
― a sauté son année de quatrième au collège
― il a une petite soeur de dix-sept ans
― il se plierait en quatre pour ceux qu’il aime ; ne sait pas dire non, quitte à en souffrir
― a déjà été dans une telle colère qu’il a utilisé son pouvoir en infligeant une douleur insupportable pour sa victime et pour lui-même ; les deux ont fini à l’hôpital inconscients.
― n’a jamais eu aucune relation amoureuse ni sexuelle, mais travaille quand même dans un sexshop alors qu’il pourrait être dans le prêt à porter
― il considère que les altérés ont leur place dans la société ; si pour l’instant les droits qu’ils ont lui convient, peut-être qu’à l’avenir il en cherchera plus. il n’hésitera pas non plus à se lever s’ils perdent ces droits.
― collectionne les plantes grasses dans sa chambre
― il a pris conscience de son altération alors qu’il avait quinze ans
― grand enfant
― a, évidemment, un terrible accent français mais maîtrise à présent bien le japonais
― est très difficile en terme de fringues, donc fait ses propres vêtements
― déteste le bruit
― SAVE THE BEES




Pseudonyme: milhiems/hivernxl
Avis sur le forum: vous êtes beaux et on m'a rameuté un peu à l'arrache par ici ( coucou ren )
Fréquence de connexion: ... j'en sais rien ? aléatoire ? MDRR
Avatar: Adam Parrish - The Raven Boys
Le mot de la fin ? ELLE EST DANS MA TETE ELLE NE M'ABANDONNE JAMAIS JE LA TROUVE ENCORE PLUS BELLE QUAND ELLE S'HABILLE EN REGGAE

Code:
<st2>Main grecque</st2> ― Colombe Fleury
<st2>Vendeur dans un sexshop</st2> ― Colombe Fleury
<st2>Adam Parrish</st2>, [i]The raven boys[/i] ― Colombe Fleury
<st2>Rôle</st2> ― Colombe Fleury


Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mer 20 Mar - 22:44
Rize Kashiwagi
Salut toi. mdrrr je m'attendais pas à te trouver ici jpp
((cc ici Vietalf))
en tout cas, j'aime ce que je vois.
l'alter et le visu.
je ne peux qu'approuver muybien
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ito
Adam Ito
Messages : 6
Avatar : OC ; クールドジ男子 ; Play it cool guys
Jeu 21 Mar - 13:47
Adam Ito
bienvenue pink
je me suis régalée avec le peu que tu offres pour l'instant
l'altération est magnifique, en plus d'être parfaitement écrite ;;
chef d'oeuvre ouais
bon courage pour en terminer la rédaction
hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Jeu 21 Mar - 14:58
Orfeo Visconti
JE SUIS ????
amour ?? beauté ???
aaaaaaaah

Vraiment il a l'air si doux je l'aime deja snifff, je vois deja le miel jpp. Et puis vraiment l'alteration est trop belle, et si si bien écrite, très belle plume ouin. hiyou
bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Jeu 21 Mar - 15:52
Amelia Quinn
Il est trop mignon ce petit chou keur Tu écris très bien, et tu me mets des étoiles plein la tête keur

Un lien s'imposera cat
Revenir en haut Aller en bas
Colombe Fleury
Colombe Fleury
Messages : 6
Avatar : Adam Parrish - the raven boys
Études/métier : Arts du spectacle
Altération : Main grecque
Jeu 21 Mar - 15:58
Colombe Fleury
rize ― coucou beauté efvjhqeb je m'y attendais pas non plus c'est la surprise ; merci eheh c un bb faut en prendre soin

adam ― tu vas me faire rougir avec ton " chef d'oeuvre " je fhdvqebr faut pas me faire ça //

orfeo ― JE ??? c'est toi l'amour, la beauté je- j'ai très honnêtement tapé " save the bees " dans tumblr pour mon icon MDRRR ; merci beaucoup pour les compliments

amy ― c'est un amour faut prendre soin de lui ; merci beaucoup bhfjhveab <3 et oui pour un lien ! je suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Jeu 21 Mar - 16:13
Ren Kiryū
Félicitations Colombe Fleury !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour J'sui giga tilté parce que tu disais que tu faisais plus vraiment de rp, mais genre t'écris toujours aussi bien ?? Même limite MIEUX qu'avant en fait ?? C'est giga agréable à lire, j'suis subjugué par ta boté et ça me donne envie de vomir he A l'époque, j'adorais déjà ce pouvoir et je l'apprécie toujours, bref t'es parfait va t'inscrire pour l'évent avant de choisir la mort.
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter  perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: