deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ulysse Campbell
Ulysse Campbell
Messages : 26
Avatar : Niounomiya Izumu
Études/métier : EXECUTRICE -CCA
Altération : Télépathe.
Lun 1 Avr - 18:05
Ulysse Campbell
Ulysse Campbell
Rien n'est solide dans la vie d'un être mortel.
imgimg
Surnom: None actuellement. Sa grand-mère l’appelait parfois Uly, mais généralement les surnoms c’est niet.
Âge, lieu de naissance: 25 ans née au fin fond de la Grèce.
Origine(s): Grecque/Anglaise/Japonaise.
Situation financière: Normale.
Orientation sexuelle: Pansexuel en général. Fille garçon, autre genre, un trou reste un trou.
Côté coeur: Célibataire. La solitude lui vaut mieux qu’un coeur brisé.
Corpulence: Pas très grande.  Mince, presque maigre(1m55, 40/45kg).
Signe particulier: Son style vestimentaire. À la limite de l’indécence. (toujours plus court) Ou alors ses yeux qui semble entre le vert et le doré.
Cursus: 2 ans en psychologie avant d’intégrer la CCA (d’abord niveau étude puis au boulot).
Année d'études: Sortie depuis 1 an. (pour les membres du personnel: niveau actuel de votre personnage).
Métier: Exécutrice au CCA
Rôle:Non…
Résidence: /.
Avis sur les altérés ?Généralement pas grand-chose. Elle pense juste que tout les extrémistes Alter devraient mourir. Sinon elle reste généralement assez neutre sur le sujet. Ils sont pas tous à mettre dans le même panier. Du moins c’est ce qu’elle se dit pour éviter de se considérer comme un monstre.
Altération: Télépathie. Le bruit incessant, toujours présent sans jamais s’arrêter et ceux malgré l’absence de paroles prononcé. Tout le monde pense, constamment et Ulysse elle entend, constamment. Passée près d’elle et ce serait plus comme un murmure ou une voix douce, plus ou moins fort selon la distance entre elle et vous. Tel une messagerie instantanée qui est seulement à sens unique. Effleurer la jeune fille, elle seras capable d’entrer dans votre tête pour y farfouiller, vos secrets les plus profonds dévoiler aussi longtemps que le contact se prolonge. Elle peut, avec beaucoup de concentration, faire en sorte de ne capter les pensées d’une seule personne.
Avantages/inconvénients: Avantage : Êtres capable de dévoiler les secrets, de connaître la sincérité de la personne. D’arriver à détecter des pensées négatives, voir dangereuses. L’inconvénient, le mal de crâne qui est proportionnelle au temps d’utilisation du pouvoir/ Plus la journée avance, plus il lui est difficile de différencier les paroles des pensées, lorsqu’elle utilise son pouvoir constamment. D’ailleurs en plus il arrive que les migraines soit accompagnées de nausées. Lorsqu’elle se concentre pour entendre une personne en particulier sans être en contact physique avec elle, ça l’a fatigue plus rapidement. De plus, lorsqu’elle est en couple, il lui arrive toujours un moment ou par accident Ulysse termine dans la tête de son/sa/they partenaire…. Autant dire que ça n’a jamais bien finis.
Maîtrise:Excellente. Même si ce fut difficile au début, elle réussis maintenant à s’imperméabiliser aux pensées qui ne sont pas les siennes. Malgré tout, il lui suffit de l’alcool ou une grande fatigue pour que sa maîtrise redevienne totalement moyenne.
Grade: D/D

You broke my heart & there's nothing you can do
And now you know, now you know
True friends stab you in the front


Les premiers souvenirs qui hantent Ulysse sont les souvenirs du bonheur simple, sans compromis. Une enfance simple dans un petit coin de la Grèce, entouré de sa famille et de ses amis, de son petit ami.. D’une enfance sans soucis et d’un début d’adolescent simple, aussi simple que pouvait être cette partie compliquée de la vie.  
Excellente élève, plutôt jolie, plutôt appréciée. Ulysse faisait partie de ses filles qui, dans son collège, était populaire. Sa nature sympathique et souriante rajouter à la ‘perfection’ apparente d’Ulysse.

Puis tout bascula une soirée d’été alors que petit à petit un grésillement, un murmure constant qui petit à petit, jours après jour envahit les pensées de Ulysse. La découverte de l’hypocrisie qui l’entourait. De ses ‘’amis’’ proche, qui ne l’était que par intérêt. De la trahison de celui qu’elle aimait. La bascule de la jeune fille sur un jeu d’apparence qu’était l’adolescence dans lequel les dès étaient truqué pour elle.
Les grésillements devint des murmures, floues. Venant de partout et de nul part. Des paroles d’une véritée troublante, qui devenait comme des paroles prononcés par les gens qu’elle touchait… Tandis que ceux-ci prétendait rien avoir dit.

’’Ulysse ? C’était une pote ouais… ‘Fin...A vrai dire je l’aimais pas tant que ça. Je traînais juste avec elle parce que je voulais me rapprocher de son mec…. Je suis pas une salope ni rien, mais voilà quoi elle était sympas dans le genre sainte-nitouche…. Pas ma faute si il m’as préféré à elle. Jveux dire elle faisait trop miss perfect etout. Puis quand elle à pété son câble la...’’ Sophia*


Come, break me down.
Bury me, bury me.
I am finished with you.
Look in my eyes.
You're killing me, killing me.
All I wanted was you.

Plus les jours passés, plus Ulysse entendais sans cesses ses voix, lui donnant des migraines phénoménales. Comme une radio cassée, incapable de se stopper la jeune femme captais sans cesse les pensées d’autrui, ses notes passèrent d’excellente à médiocre en a peine une poignée de jours, des jours et des jours à se demander si elle ne devenait pas folle, des jours qui parut des années à l’adolescente qui sombrer dans un gouffre de plus en plus profond de mal-être...Il fallut une poignée de semaine avant de comprendre ce qui lui arrivée. Elle n’était pas folle, non elle était une Alter. Elle n’entendait pas vraiment des voix… Elle captait celle des autres.

Son monde s’écroula tandis qu’elle compris que parmis ses amis, aucun n’était des véritables amis.
Que le mariage de ses parents qu’elle a toujours pensait comme un mariage parfait n’était que du vent, une façade. Façade si parfaite qu’elle trompa leur propre progéniture.

Elle devint plus froide, plus agressive avec son environnement. Physiquement, la jeune femme perdit beaucoup de poids du à ses migraines répétées qui lui donnait des nausées. Elle commença même a changer de style vestimentaire. Adieu les tenus correcte, bienvenu les tenus de plus en plus courte.

’’Il y a une rumeur. Comme quoi elle a peté un plombs et qu’elle a agressé genre suuuper violement son copain, soit disant qu’il l’as trompé avec cette fille là… j’ai plus son nom. Fin bref, quand on a appris qu’elle était une alter ça a semblait logique… Fin je suis pas raciste ni rien mais… Les alters ils sont pas comme nous t’sais...’’ Agape*


I've
Become so numb
I can't feel you there
Become so tired
So much more aware
I'm becoming this
All I want to do
Is be more like me
And be less like you



Ni une ni deux, voilà la Ulysse faire sa propre Odyssée, mais loin des guerres de Troie, des magiciennes et des demi-déesses. Elle ne rencontra pas non plus des cyclopes. Mais elle laissa sa grèce natal à elle et à sa mère, loin du cocon familiale pour la maison froide et sombre de sa grand-mère au Japon. Là où elle se recensa.

Loin de faire profil bas, la jeune fille continuer à vivre sa vie avec ses tenus considérait comme extravagante, à la limite du vulgaire.

La grand-mère paternel de Ulysse l’accueillis chaleureusement la jeune femme qui lui fournis un foyer. Certe la maisonnette de la vieille dame ne vallait pas la grand maison des parents de la jeune fille. Mais l’ambiance à l’interieur dénoté avec l’apparence précaire à l’extérieur.
Son père,  parlant souvent Japonais la jeune femme comprenait déjà cette langue.
Un lien étrange se lia entre la jeune femme meurtris et la vieille femme solitaire.
Ce fut cette vieille femme qui appris à Ulysse à coudre, permettant à la jeune fille de créer sa propre garde-robe, de modifier les vêtements qu’elle trouvait trop long, ou pas assez à ses gouts, dans ceux qu’elle voulait.

Ce fut aussi la vieille dame qui l’aida à trouver le déclic qui permis à Ulysse après des mois de difficultés, d’éloigner les voix dans sa tête qui ne lui appartenait pas. La musique.  Comme créant une bulle de protection dans le cerveau de la jeune fille, elle lui permettait de s’isoler totalement du brouhaha incessant de sa vie pour le calme de ses propres pensées et du son qu’elle écoutait.

’’Je n’avais jamais réellement écouté de la musique… enfin si quand mes potes en écoutait ou à la radio, mais sinon je préférais le son apaisant de la nature qui entourait mon ancienne maison. Mais pas ma Baba. Elle adorait remplir la maison de mélodie. Quand je suis arrivée chez elle, malgré mon age, j’étais une enfant perdue, mon… alter… Ma malédiction me pourrissait la vie. Baba et sa musique fut ma salvation. Un havre de paix...Grâce à elle je suis capable d’être en chemin vers mon avenir.’’ Ulysse à l’enterrement de sa Grand mère.

Ulysse suivit les cours obligatoire avant d’entrer à la fac, avec un an de retard sur les autres de son âge. Mais ça lui permit d’acquérir une maîtrise de son pouvoir tout bonnement excellente. Lorsque elle consomne de l’alcool ou même cumule de la fatigue (1 nuit blanche par exemple) alors elle devient perméable au pensée des autres sans qu’elle soit consentante. Pour ça, la jeune femme possède toujours un MP3 avec de la musique lui permettant de retrouver un peu de solitude.


Al animals are equals… But some animals are more equals than other...


’’Des rumeurs courent que la mort de la grand-mère d’Ulysse n’était pas un accident si vous voyez ce que je veux dire…. En tout cas Ulysse elle y crois dur comme fer. Depuis elle a abandonnée l’idée d’être psy… Je m’inquiète un peu pour elle particulièrement depuis qu’elle nous as annoncé sa décision d’entrer au CCA… Je veux dire scolairement parlant elle a le niveau mais tout de même….’’ Maman de Ulysse.

Après deux années en psychologie, son pouvoir pouvant lui permettre un avantage indéniable dans cette branche, la jeune fille changea de voie pour accéder au CCA, son dossier en dehors de l’année dans laquel son pouvoir se manifesta, était bon. Malgré une apparence frêle, la jeune femme était beaucoup plus solide qu’elle n’y paraissait.
Une fois son diplôme en main, elle integra le corps des CCA en tant qu’exécutrice. .

img
Pseudonyme:Keidrisse
Avis sur le forum:Y’AS UN FUCKIGN CB C’EST TROP COOL PTN
Fréquence de connexion: Aléatoire
Avatar:  Niounomiya Izumu
Le mot de la fin ? FIN
Recensement: 
Code:
<st2>Télépathie</st2> ― CAMPBELL Ulysse
<st2>Exécutrice</st2> ― CAMPBELL Ulysse
<st2>NIOUNOMIYA Izumu</st2>, [i]Zaregoto serie[/i] ― CAMPBELL Ulysse
<st2>none</st2> ― CAMPBELL Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Ava Quinn
Ava Quinn
Messages : 77
Avatar : Gris
Études/métier : Première année d'arts plastiques.
Altération : Prédiction du futur. Médium: rêves et cartes de tarot.
Lun 1 Avr - 18:07
Ava Quinn
cat

J'te souhaite officiellement bienvenue, sis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Campbell
Ulysse Campbell
Messages : 26
Avatar : Niounomiya Izumu
Études/métier : EXECUTRICE -CCA
Altération : Télépathe.
Lun 1 Avr - 18:08
Ulysse Campbell
Merciiiii lill sis ♥️ hiyou break
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Lun 1 Avr - 21:47
Ren Kiryū
Oulala ! Cette fiche je l'attendais en vrai, et j'en suis strictement pas déçu ! La télépathie est un pouvoir que j'affectionne particulièrement, tout simplement parce qu'on peu en faire tellement de chose. Que part cette branche il est possible de faire évoluer son personnage de millier de façon et bref - J'aime beaucoup aussi le fait que bah ??? En soit son altération l'a "changé" de son enfance car elle se rend compte que ? Le monde est moche ? Fin que les gens c'est des fdp bref sibo.

Juste je voulais savoir par simple curiosité, est-ce que Ulysse doit "voir" une personne pour pouvoir sonder ses pensées ? Genre même de giga loin, où est ce que, par exemple, si elle est chez elle, Ulysse peut entre les pensées de ses voisins ?

Et j'oubliais l’essentiel des bienvenues ! Donc bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici youhou

++ Ta fiche a l'air d'être terminée mais comme tu n'as pas posté dans le signalement ;;
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Campbell
Ulysse Campbell
Messages : 26
Avatar : Niounomiya Izumu
Études/métier : EXECUTRICE -CCA
Altération : Télépathe.
Mar 2 Avr - 0:44
Ulysse Campbell
Blblbl ;___; je suis trop contente de ne pas t'avoir déçu blblb merci beaucoup ;_; ♥️

Pour répondre à ta question, Ulysse peut très bien entendre les pensées de ses voisins quand elle est pépère sur son canapée. Mais voir une personne aide à se concentrer sur elle en particulier.

Blbl merci encore pour l’accueil♥️ ♥️ . Oui ma fiche est terminé je modifier ça dans le signalement (il me semblait bien que j'avais zappé quelque chose orz)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mar 2 Avr - 10:07
Ren Kiryū
Félicitations ULYSSE CAMPBELL !
Et bienvenue sur Deus Oculis
UN MOT D'AMOUR Bon en vrai, le signalement n'est pas dans le titre non plus, mais dans le sujet "signalement de fiche" ahah (mais bon osef maintenant que je suis là brr. Du coup, j'ai déjà dis tout ce que je pensais sur ta fiche. Pour l'altération, on est d'accord quand même qu'elle n'est pas capable d'entendre les pensées de toute une ville / de tout le pays (puis en vrai, même si c'était possible elle crèverait immédiatement rip). Ça fait plaisir de voir des exécuteurs en tout cas !
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: