deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: iv - Tokyo :: La capitale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arsen Kakera
Arsen Kakera
Messages : 6
Avatar : Zerozaki Hitoshiki
Altération : Savoir du temps
Mar 21 Mai - 13:03
Arsen Kakera
Dans ma vie j'ai rarement été aussi tendu que cette fois-là. Je regardais autour de moi, attendant à chaque instant que cet altéré surgisse du coin d'un bâtiment. Et si cela arrivait, je savais qu'il serait trop tard pour changer quelque chose. Même si je savais qu'un Possible n'a qu'une certaine probabilité de se réaliser, j'avais cette fois-ci du mal à ne pas croire qu'il allait se réaliser.
J'avais tout fait pour éviter d'être à cet endroit. Pour éviter d'être dans le théâtre de l'horrible Possible. Le monde avait semblé être contre moi. Des rues barrées et des mouvements de foule m'ont obligé à passer par là. Je sentais déjà une migraine poindre, qui me semblait étrangement supportable en comparaison à la peur intense qui me retournait les entrailles.
En proportion de tous les Fragments que je pouvais voir, finalement, j'en voyais peu de ma propre vie. Juste assez pour ne jamais oublier les événements passés, et avoir une vague idée des événements importants qui peuvent m'arriver dans un futur plus ou moins proche.
J'imagine que mourir est un événement important.
Il est toujours moins effrayant de se jeter au coeur d'un événement en sachant que je n'avais que très peu de chances d'y perdre la vie. C'est autre chose que de se retrouver dans une situation dans laquelle les probabilités étaient contre moi.

Mais si le Fragment que j'avais vu se passait dans cette place, je n'étais pas non plus devin et n'avais donc aucune idée de la toile d'araignée qui était tissée autour de cet événement. Je m'étais retrouvé au coeur de cette toile formée de routes barrées qui se sont resserrées pour nous enfermer dans cet endroit maudit.
A écouter les agents du CCE, un altéré à priori dangereux et capable de prendre l'apparence de n'importe qui se fondait dans la foule et ils essayaient de l'attraper.
Quoi de mieux pour coincer quelqu'un dans une foule que de coincer la foule entière ? Parle de mesures drastiques...

A cause de tout ça, j'étais là, assis au pied d'un bâtiment un peu à l'écart, et j'attendais comme tout le monde que quelque chose passe.
Tendu, je croisais les doigts pour le Possible n'arrive pas.
La présence des gens déclenchait parfois des Fragments ; mais j'étais beaucoup trop conscient du danger imminent pour me laisser distraire. Je fixais le coin d'un bâtiment, attendant que cet homme en surgisse.
Et puis un Fragment a attiré mon attention. Dans la foule de gens, une figure familière. J'ai regardé autour de moi. Le Fragment ne venait pas d'elle.
Mais Ulysse était quelque part sur cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Campbell
Ulysse Campbell
Messages : 26
Avatar : Niounomiya Izumu
Études/métier : EXECUTRICE -CCA
Altération : Télépathe.
Mer 22 Mai - 21:52
Ulysse Campbell
BLOCUS

Il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit. Pourtant la journée avait bien commencé. La jeune femme était en repos et avait décidé que sortir de son train train lui ferait du bien. Elle fut tenté d’aller courir, mais c’était une activité qu’elle pratiquait déjà. À la place, elle décida de juste aller marcher. De profiter pour aller au magasin de tissus. S’acheter du tissus, faire un tour tranquille et rentrer chez elle coudre. Yep c’était le plan.

Armée de son fidèle MP3, les écouteurs aux oreilles, elle avait avancé d’un pas bien décidé en direction du magasin. Elle avait réussi la première étape de son plan et était passé au magasin de tissus, et avait fait quelque trouvaille intéressante. Elle avait ignoré les regards désapprobateur à la vue de sa tenue, avait gardé sa barrière mentale intacte.
Au retour, elle avait pris un détour et décider de passer par cette foutu place.
Mais apparemment, sa chance l’avait lâché et elle se retrouver coincé par ses propres collègue du CCA. Un Altéré était recherché et il possédait la capacité de métamorphose. Ulysse claqua de sa langue, agacé quand son camarade lui expliqua sommairement la situation.

Ulysse aurait bien proposé son aide de jouer les détecteurs pour tout le monde… D’ailleurs c’est ce qu’elle allait faire quand elle baissa ses barrières mentales, bien décidais à retrouver le gars…. Mais la foule était dense, et il était difficile de ne pas toucher une personne. Elle essaya alors de s’éloigner de la foule, evitant au maximum les contactes avec les gens, ignorant le flot ambiant, tout en observant les personnes autour d’elle.

C’est quoi son problème…. - Merde font iech tout ça pour un al…. - Ai-je bien fermé le gaz ? … - Quand  est-ce que je vais pouvoir y aller…. -C’est quoi cette tenue ? Bon sang y’as …. - Pute…. -Pourquoi ils bloquent tout le monde… - L’autre allumeuse, je me demande ce qu’elle a à dévisager les foules…

Ulysse sentis alors une manière de pensée qu’elle connaissait. Une image à la place des mots. A peine l’image flou apparut dans son esprit qu’elle ferma les portes de celui-ci et redressa les barrières. Elle chercha dans la foule le visage particulier du propriétaire de ses pensées. Enmême temps que son regard le cherchait, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de se taper sur le front. Elle aurait dû y penser. tu aurais du y penser, mais surtout, tu ne devrais pas le chercher, mais au contraire, t’éloigner de lui. Tu devais essayé de faire ton boulot même si tu étais censée être en repos… Tu aurais vraiment du mettre d’autre vêtement.

Il était là. A l’écart de la foule au niveau des bâtiments. Assis. Il semblait. Tendu. Ulysse resta un instant dans la foule, cachée,, contente que sa petite taille et sa carrure frèle la cachait au regard. Il était si loin et pourtant si proche. Elle le vit fouiller la foule du regard, comme s’il cherchait quelque chose… Ou quelqu’un. Elle remonta la fermeture éclaire devant sa robe, pour cacher son décolleté trop plongeant (comme si elle avait quelque chose à cacher…) Tu n’avais pas honte de ton corps. Ton combo décolleté plongeant au nombril et ta robe courte en était une preuve. Mais pourtant, tu te retrouvais génée de dévoiler autant..

Ulysse serras des dents, rebaissant sa fermeture éclair. Plus haut que ce matin, mais plus bas que sa poitrine, de tout façon inexistante. Elle s’était toujours habillé ainsi et elle n’allait pas changer. A la place, elle sortie de la foule et vie son regard se poser sur elle. De son expression la plus neutre, elle se rapproche de lui, mais restant à une distance raisonnable et sortie.

[/i][/i]
-Pourquoi à chaque fois qu’on se croise, il y a des emmerdes à la clé ?

ft. Arsen
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Kakera
Arsen Kakera
Messages : 6
Avatar : Zerozaki Hitoshiki
Altération : Savoir du temps
Sam 25 Mai - 16:43
Arsen Kakera
Why are you here?

           J'ai vu Ulysse émerger de la foule pour se diriger vers moi. J'ai forcé un demi-sourire par-dessus la tension insoutenable que je ressentais. Je n'avais aucune idée de sa présence dans le Fragment que j'avais vu ; aussi cet événement ne me donnait aucune indication quant à mes chances de survie. Toujours habillée à la limite de l'indécent, elle me regardait d'un air assez indifférent qui contrastait vaguement avec la remarque qu'elle fit derrière. J'ai haussé les épaules. Je ne pouvais pas nier que j'étais beaucoup trop souvent au mauvais endroit au mauvais moment. A croire que mon instinct cherche à m'empêtrer dans des situations délicates. A cause de l'addiction, ou à cause de quelque chose d'encore plus mystérieux ? Je ne saurais dire. Peut-être cela faisait simplement partie de mon altération. Et pourtant, aujourd'hui, ce n'était pas pareil. Je n'avais pas suivi ce subconscient qui m'emmenait là où je ne devrais pas être.

           J'ai pourtant tout fait pour éviter cet endroit aujourd'hui...
           
           Je me suis demandé quelle était la meilleure attitude à adopter dans l'instant. Etait-ce une bonne idée de partager ce que je savais ? Une petite voix au fond de moi me disait que oui ; elle pourrait peut-être m'aider, faisant partie du CCA. Et pouvant lire les pensées des gens... Ah bien oui, il était complètement inutile de mentir, finalement.
           Mais si je dois être honnête, je n'étais pas prêt à dire que j'allais mourir. Peut-être... plus tard.
           
           Malgré la présence de plusieurs personnes dans ma sphère de portée, les Fragments se tenaient pourtant tranquilles. J'en percevais parfois un qui montrait un Possible de ce qui allait arriver dans les prochaines heures. Je sais maintenant que l'agitation ambiante provoquait l'accumulation des Possibles des événements des prochaines heures.
           A ce moment là, j'ai juste vu un Fragment dans lequel Ulysse et moi étions présents dans la même configuration que celle du présent ; je lui montre quelque chose du doigt qui n'est pas le champ, d'un air absolument terrifié, et elle fait volte-face. Je n'ai pas le temps de voir son expression que je vois à nouveau l'image de la vraie Ulysse se tenant devant moi.
           Mais après tout, Ulysse fait partie du CCA, donc elle est probablement ici en mission et je n'étais pas bien placé pour la retenir et lui parler de mes problèmes de Fragments. Et sachant lire les pensées je doutais qu'elle aie besoin de mon aide, en réalité.
           
           Si tu es là j'imagine que c'est pour retrouver cet altéré ?
           
           Au fond, j'avais probablement envie de me changer les idées en parlant un peu. Ou de me confier à quelqu'un. Je ne sais pas, finalement.
   

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Campbell
Ulysse Campbell
Messages : 26
Avatar : Niounomiya Izumu
Études/métier : EXECUTRICE -CCA
Altération : Télépathe.
Mar 4 Juin - 23:41
Ulysse Campbell

BLOCUS
Il fit un demi-sourire. Pourtant, il semblait tendu. Peu rassuré. Quelque chose n’allait pas. Ce qui conforta la jeune femme dans son inquiétude de l’habitude qu’avait ce type de se mettre dans ses situations dangereuse pour lui…. Tu savais que tu devais t’en foutre pourtant. Il devait être qu’un étranger de plus dans ta vie. Comme ce sdf croisé dans ce café. Une simple rencontre rien de plus. Pourtant vos chemins se croisés regulièrement et ceux depuis quelques années. Gardant son masque d’indifférente, Ulysse regarde Arsen tandis qu’il lui avouer qu’il avait tout fait pour eviter cette endroit. Elle leva un sourcil peu convaincu par le jeune homme. Mais une pensée vague te vint à l’esprit….Il pouvait être utile avec son pouvoir. Peut être te permettrait-il d’aider plus rapidement à chopper le type.

La jeune femme faillit soupirait quand il lui demandé si elle était là pour le type. Pas vraiment, Elle était en repos. Elle était là à la base par une simple envie de se promener après le shopping. Mais à être là elle avait tenté de donner un coup de main… Puis était tombé sur lui.

Si tu tenais à éviter cette endroit, tu aurais mieux fait de rester chez toi… C’est plus efficace généralement…
Elle eu un petit haussement d’epaule l’air de dire ‘’j’dis ça, j’dis rien’’. Puis, elle enchaîna en levant sa poche pleine de tissus, un air blasé sur le visage. Ce qu’elle était. Son idée était simple.

- Non. Je suis en repos techniquement. Je venais acheté du tissus quand je me suis retrouvais coincée ici…


Elle était un peu blasé. Sa seule envie était de rentrer chez elle, de mettre de la musique et de coudre. Elle avait mille et une idée de couture et pour la première fois serait même tentait de coudre des vêtements masculin. Mais à la place la revoila coincé là. Et plutôt que d’aller s’asseoir à coté de lui (non pas pour être assise à ses cotés, mais plus pour être éloigné de la foule) son devoir lui ordonné d’aider ses camarades. Avait-il réellement besoin d’elle au fond?elle n’était pas indispensable et de nombreux alter était sûrement présent….Ulysse regarda la foule autour d’elle, repérant d’ici et la des membre du CCA mêlaient à la foule.
Oui elle était pas indispensable elle pourrait juste s’asseoir et attendre que le temps passe…
Mais le regard de la jeune femme se posa sur Arsen. Les membres du CCA pouvait être efficace, mais l’alter recherché pour changer de forme, et ignorait la forme actuelle de celui-ci. Tandis le jeune homme face à elle pourrait en avoir une idée.
Elle repoussa une mèche derrière son épaule, se redressa légèrement inconsciemment. La voix de la jeune femme était passé à totalement neutre, tandis qu’elle commença à parler, noyant Arsen sous les questions.

- Mais à être là, autant filer un coup de main…. Du coup, si tu cherches à éviter cette place c’est que tu a vu quelques choses. Du coup tu saurais à quoi ressemble le type ? Pourrait-tu le décrire ? Aurais-tu la moindre idée des intentions de ce type ? Mais surtout, Actuellement, as tu beaucoup de fragment ? Que je sache si je vais être beaucoup piraté par tes images mentales ou si je suis tranquille. Aurais-tu une zone particulière ou il pourrait être ? Un horaire précis aussi serait pas mal.


Elle ne lui avait pas posé la question qui lui brulait le plus les lèvres. Pourquoi le jeune homme était-il si tendu ? Que lui arrivait-elle. Elle voyait bien que quelque chose n’allait pas. Mais elle s’obligea à ne pas s’inquiéter. Pourtant malgré toute ses tentatives de repousser son inquiètude, celle-ci était visible dans le regard de la grecque. Mais elle avait d’autre priorité n’est-ce pas ? Elle aurait tout le temps du monde de lui demandé plus tard… Tu esperais qu’il y avait un plus tard… D’ailleurs, tu avais de l’argent à ui rendre de votre dernière rencontre…
ft. Arsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: iv - Tokyo :: La capitale-
Sauter vers: