deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reyna Black
Reyna Black
Messages : 10
Avatar : Saber, Fate/Stay Night
Lun 8 Avr - 4:06
Reyna Black
Reyna Black
Rien ne vaut un sourire...
imgimgimg
Surnom: Ray pour les intimes.
Âge, lieu de naissance: 21ans, Londres.
Origine(s): Écossaise de part sa mère, anglaise de part son père.
Situation financière: Immensément riche.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Côté coeur: Célibataire.
Corpulence: 1m63 pour 57kg.
Signe particulier:Aucun
Cursus: Étudiante en droit et gestion de l'entreprise.
Année d'études: 3ième année
Métier: ///
Rôle: ///
Résidence: Euthenia
Avis sur les altérés ?Elle n'a aucun avis sur ces derniers, comme sur 99,99% du monde. Pour elle, ce sont des personnes comme les autres et comme elle ne se soucie de quasi personne...
Princesse héritière, oui mais...

▬ Hé, tu connais Reyna Black ?
Le brun cru s'étouffer avec son eau. Il toussait, tentait de reprendre son souffle, avant d'essuyer l'eau qu'il avait laissé tomber sur lui. Pourquoi le petit blond lui posait-il cette question au juste ? Il n'était pas nouveau dans l'établissement pourtant.

▬ Tout le monde connaît Reyna ici. De quelle planète tu viens, mec ?
▬ Ben il faut croire que je viens de loin. Qui est-ce ?

Le brun laissa s'échapper un profond soupire. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? Pourquoi a-t-il fallut qu'on s'adresse à lui pour lui poser une telle question. Quoi que, ce n'était pas tant la question en elle-même qui perturbait le jeune homme mais plutôt qui elle concernait.

▬ C'est la fille unique du patron de l'une des plus grandes entreprises du pays. Et encore, il y en a même au-delà de la frontière asiatique. On parle de renommée mondiale ici, de plusieurs implantations sur plusieurs continents ! Quant à sa mère, c'est une excellente architecte, très reconnue.

Le blond fit les yeux ronds, ne s'étant pas du tout attendu à une telle révélation. Pour lui, cette révélation avait l'effet d'une balle. Des riches, il y en avait plein à l'Académie pourtant.

▬ Pourquoi tu me demandes ça ?
▬ J'ai eus un gage avec des potes et je suis censé aller "lui avouer mon amour".

Le brun laissa planer un instant de silence avant d'éclater de rire, sous le regard rempli d'incompréhension du blond. Tout cela ressemblait à une très bonne  blague.

▬ Je te conseille de le refuser et d'accepter de te promener tout nu au beau milieu des dortoirs à la place. Crois-moi, tu auras moins à perdre. Et encore je ne te promets rien.

Le blond haussa les sourcils. Reyna était si terrible que ça ? Voilà pourquoi ses potes riaient autant quand ils lui ont lancé ce défi, alors que son amie semblait presque désolée pour lui.

▬ C'est quel genre de fille cette Reyna ?

Nouveau soupire. Vraiment, il lui posait cette question, ici, au beau milieu de la cours de l'école ? Décidément, le brun la sentait mal cette situation.

▬ Tout le monde sait qu'il ne faut pas se la mettre à dos. C'est vraiment pas un exemple de bonté. Sa laideur intérieure égale sa beauté extérieure.
▬ Oh, une peste populaire en somme ?

Le brun haussa les épaules, hochant légèrement la tête. Il allait reprendre la parole mais il se stoppa net dans son élan, gardant la bouche entrouverte pendant un petit moment. Le blond le regardait, curieux puis il tourna doucement la tête vers une jeune fille qui se rapprochait d'eux, le pas rapide. Cette fille respirait la confiance et dégageait un charisme que peu oseraient remettre en question. Plus elle s'avançait, plus le jeune homme pouvait découvrir sa tenue de haute qualité, ces bijoux qui n'avaient aucun rapport avec la cacaille.

La demoiselle se planta devant les deux jeunes hommes, les observant un à un d'un air dédaigneux avant de tendre une farde au brun.

▬ J'ai fini. Je te laisse aller remettre ça au professeur, j'ai fais ma part du boulot.
▬ Ah merci.

Le blond observait l'échange avec attention, admirant la parfaite manucure sur les doigts fins de la demoiselle. Aussi parfaite que son visage. Si seulement il était moins dur. Et sans demander son reste, l'inconnue s'en alla, ayant visiblement autre chose à faire.

▬ Whoa, c'était qui elle ?
▬ Devine. Purée mec, t'as de la chance qu'elle ne nous ait pas entendu !

Le blond mit un moment à tilter mais une fois l'information arrivée au cerveau, un sentiment mélangeant surprise et de satisfaction apparu sur son visage.

▬ Ou alors, Satan nous a bel et bien entendu mais prévoit de régler nos comptes plus tard.
▬ Mon dieu arrête de plaisanter, c'est une possibilité !

Le blond de mit à rire. Cette Reyna, ça sautait aux yeux qu'elle avait reçu une éducation parfaitement stricte. Elle devait connaître les bonnes manières ainsi que le monde des affaires. Elle aurait même fait du sport de défense, de la natation, du cheval et saurait jouer d'un instrument de musique au minimum que ça ne l'étonnerait même pas. Bref, une vraie princesse en somme.

▬ Mais dis-moi, comment as-tu fini en binôme avec elle ?
▬ On était les derniers sans binôme. Et puis, il faut admettre qu'elle assure en cours. Pas étonnant avec le poids qui pèse sur ses épaules. Il paraît même qu'elle a fini première de sa promotion alors qu'elle était dans un lycée privé. À mon avis, elle va tenter de reprendre les affaires de son père.
img
Pseudonyme: Lucy
Avis sur le forum: Il m'a l'air chouette !
Fréquence de connexion: 4j/7
Avatar: Saber- Fate Stay Night
Le mot de la fin ? J'espère bien me plaire ici ^^
Recensement:
Code:
<st2>Saber</st2>, [i]Faith /Stay Night[/i] ― Reyna Black
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Lun 8 Avr - 13:27
Ren Kiryū
Félicitations REYNA BLACK !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Déjà je suis joie de voir une humaine sans altération  god, c'est une espèce en voit de disparition ses temps-ci, donc ça fait bien plaisir ! C'est aussi agréable de voir une histoire sous cette angle, enfin histoire qui fait aussi caractère, c'était vraiment sympa à lire. D'ailleurs, quand je ferais enfin mon DC, il est certains que je viendrais t'embêter pour un petit lien car y aura quelque chose d’intéressant à en tirer ! Puis je suis amoureux de ton visu aussi  brille

Je pense que y a pas de problème avec le prédéfini, et comme Lily est pas là avant un temps, je vais pas te faire patienter ahah Du coup je te valide sur le champs, en espérant que tu te plairas ici ! J'imagine que Reyna est seule dans sa chambre, mais est-ce que tu peux tout de même m'envoyer un mp pour confirmer la chose ?
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter  perv
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Black
Reyna Black
Messages : 10
Avatar : Saber, Fate/Stay Night
Lun 8 Avr - 14:35
Reyna Black
Héhé je vois que j'ai bien fait de rester sur une humaine ordinaire cute En tout cas merci beaucoup pour tes commentaires et la validation !

Et ben écoute, ce sera avec plaisir pour le futur lien, j'attendrais ça impatiemment brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: