deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reyna Black
Reyna Black
Messages : 10
Avatar : Saber, Fate/Stay Night
Lun 8 Avr - 18:40
Reyna Black
Reyna Black
Elle et encore elle
imgimgimg

Âge : 21ans
Origines: Anglaise + Écossaise (Née à Londres)
Orientation et situaiton : Hétéro + Célibataire
Situation financière : Immensément riche
Cursus : Droits et gestion de l'entreprise (3ieme)
Famille :Père (Patron d'entreprises de renommée mondiale--implantations sur plusieurs continents) + Mère (architecte reconnue)
Qualités :
Travailleuse + Intelligente + Talentueuse + Fidèle, dévouée, généreuse (avec ses proches) + Romantique (secret).
Défauts :
Excessive + Sarcastique + Dominatrice + Capricieuse + hautaine + Égoïste + Vicieuse + Je-m'en-foutiste-des-conséquences-de-mes-actes-et-du-monde.
En résumer :Reyna est hyper populaire, pourrie-gâtée et peste. Elle ne se soucie de rien ni de personne et se fiche du savoir-vivre sauf si elle est intéressée. C'est une fille sélective, mauvaise langue et méprisante mais...Ca reste une excellente élève qui sait faire sa part du travail. En revanche, c'est étonnement un amour avec ses très rares proches. Tout le monde  la connaît et sait qu'il vaut mieux ne pas se la mettre à dos.
Vric a vrac :A finit première de sa promotion dans son lycée privé + Education stricte + A fait du self-défense, de la natation et  de l'équitation + Sait jouer de plusieurs instruments (piano, violon, flûte,...)

Idées de liens :

De rares amis : Les vrais, ceux qui font partis du cercle restreint de Reyna. Miss est très sélective mais c'est une amie farouchement loyale. Il n'est pas nécessaire que ces personnes soient "mauvaises" de prime abord. Le plus logique serait des personnes dignes de confiance, avec de l'argent ou connaissant Reyna depuis longtemps. A voir au cas par cas.

Les faux-amis : Reyna n'est sympa avec eux que parce qu'ils peuvent lui apporter quelque chose, ni plus ni moins. Bref, des relations purement hypocrites, que votre personnage en soit conscient ou non !

Importance cachée : Sans être agréable, Reyna est étonnement plus "calme" face à cette personne et peut-être même la défend-t-elle parfois. Pourquoi ? Parce que cette personne a un jour fait quelque chose de très important pour miss Black et ce de façon totalement désintéressée (lui sauver la vie par exemple, vraiment quelque chose de gros !). Depuis, elle lui en est reconnaissante bien malgré elle, d'où son comportement, même si elle ne l'admet pas.

Le sauveur : ou la sauveuse. Cette personne a le sentiment que Reyna n'est pas sans espoir, qu'elle cache quelque chose, une grande sensibilité (ce qui n'est pas totalement faux) et elle compte bien la sauver par tous les moyens… Cette personne est collante, s'en reçoit souvent plein la figure mais elle n'abandonne pas pour autant.

Le toutou du contrat : Cette personne avait besoin de quelque chose, quelque chose que Reyna pouvait lui donner. Ou alors, elle cherche à acheter le silence de la blonde peut-être, pour quelque chose qui ne doit surtout pas se savoir ? En tout cas, miss Black a accepté la demande mais à condition que cette personne devienne son petit toutou pendant un certain temps.

Futur amour : Je suis très ouverte sur ce point. Je voudrais vraiment une relation qui se développe au fil des rps, quelque chose de fluide, quelque chose de naturel. Niveau personnalité, c'est assez libre mais évitons une personne aussi méprisante que Reyna… A vrai dire, je suis plutôt dans l'option "les opposés s'attirent" ou "il faut être complémentaire, avoir des points communs et des différences", ou dans les relations avec quelqu'un de plus âgé également. Je suis ouverte à la discussion, ici ou par mp. Cette personne doit vraiment aider Reyna à évoluer, de façon tout à fait naturelle, d'où le fait que je demande à éviter son double masculin :)

Je suis ouverte à tout autre proposition ! Je ne mords et je suis très gentille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Black
Reyna Black
Messages : 10
Avatar : Saber, Fate/Stay Night
Lun 8 Avr - 18:43
Reyna Black
Prénom Nom
Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus.
img


Prénom Nom
Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus.
img


Prénom Nom
Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas facilisis nec neque quis commodo. Morbi ante nulla, accumsan id blandit id, bibendum ut mauris. Maecenas non convallis purus.
img
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: