deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Jeu 11 Avr - 2:08
Clare Hurts
Clare Blake
Et mon corps fût une œuvre admirée
Femme comme un simulacre de Déesse
Entrainé maintenant au fond de l’Hadès
Que les altérés remplissent par milliers
imgimg
Surnom: Un prénom trop court pour une quelconque contraction, parfois mystifié en « Veuve noire ».
Âge, lieu de naissance: 29 ans – 01/08/20 – Londre.
Origine(s): Britannique.
Situation financière: Il en faudrait peu pour qu'elle sombre dans le rouge en fin de mois.
Orientation sexuelle: Peace’n’Vulve
Côté coeur: Veuve enlisée dans son deuil, que la solitude égare parfois dans les bras d’inconnues.
Corpulence: 1,79 cm/64kg
Signe particulier: Son nez, brisé et barré d’une cicatrice brunie par le temps.
Cursus: Formation artistique au Royal Ballet School.
Année d'études: 8 ans.
Métier: Professeur de danse.
Rôle: Clown de Seven Thorns Inn. Elle vient parfois y danser, amuser la galerie. C’est la bourrasque qui passe parfois, avec une bonne humeur qu’elle n’a pas au quotidien et  un sourire sincère à offrir à un enfant.
Résidence: Appartement minuscule et bordélique dans le ville supérieure - et qui lui coûte un bras - où elle étouffe et agonise. Si vous me trouvez un voisin de pallier, j'dis pas non....
Avis sur les altérés ? Dire qu'elle les soutient serait un tendre euphémisme.
Et sans se vouloir des leurs, elle trouve dans leur refuge une chaleur qui ravive les battements de son cœur.
Altération: Régénération. Son sang est une glu, un lien qui rassemblera, rapiécera toujours son corps. Il refermera les chaires meurtries, ramènera à elle n'importe quel membre amputé, reformera ce qui sera pulvérisé; pour peu qu'il coule - abondant - et se repende en flaque écarlate.
Avantages/inconvénients:
- Régénération quasi-totale de son corps ( excepté: tête)

- La souffrance lorsque que son altération se réveille la pousse souvent au bord de la folie. La vision de son corps explosant en souillure amarante la dégoûte, la terrifie, provoque en elle des crisses de paniques.
- Altération capricieuse, qui lorsqu'elle tente de la refréner, la blesse un peu plus.
- Altération monstrueuse, qui lorsqu'elle prend le pouvoir, installe dans sa tête la folie, l’obliger à redevenir un animal obéissant aux commandements primaires de son instinct. S’en suit ses crises de violences, ses boulimies incontrôlés, sa nymphomanie la jetant jusque dans les bras d’hommes.
Maîtrise: Elle arrive difficilement à refréner son altération, qui bien généralement lui fait payer en la brisant.
Grade: Non-recensée.
« Il y a de terrible dans le deuil cette question, essentielle et effrayante, qu’on n’a pas eu le temps de poser à l’être disparu : Avec moi, fus-tu heureux ? »

Coup dans sa tête, envie de vomir, douleur dans ses jambes et dans ses bras. Elle quittait peu à peu la douce ataraxie dans laquelle lévitait l’instant d’avant sa conscience endormie, pour rejoindre ce monde en  temps de trouble – à la limite d’une guerre civile – dans lequel elle ne faisait qu’attendre. Attendre, elle ne savait quoi, peut-être un signe du Destin, une femme pour remplacer celle qu’elle avait perdu. Peut-être aussi un peu de courage, une poigne solide pour lui permettre de reprendre son foyer en main. Elle était plus douée pour les matchs de boxe qu’elle s’était mise à jouer depuis quelques mois que pour élever une enfant. Paradoxe étrange pour ceux qui l’avait connu en Angleterre, elle est son caractère soumis, obéissant ; elle, ses yeux gris, et ses cheveux blonds attachés en queue de cheval sage, alors que dans le tissue élastique de son juste-au-corps, elle contorsionnait un corps maigre et pâle. A l’époque elle était une fille douce – pour ne pas dire délavé – et timide, une énième môme aux parents aisés l’ayant envoyé au Royale Ballet School, comme ils l’auraient envoyé ailleurs. Depuis la fillette était devenue une garce, comprenant qu’elle préférait voir les hommes la traiter de pute que de leur manger dans la main ; et de toute façon, des hommes elle n’avait que faire. Sa danse n’avaient plus rien de petits entrechats où de pointes maîtrisées. Depuis longtemps elle avait goûtée à l’art contemporain comme à celui de la rue, et lorsqu’elle dansait elle n’était que membres en torsions, muscles bandés, gestes fluides, mouvements secs, enchaînement si maîtrisé et répété qu’il en devenait martial.
C’était cela.
Son art devenait une arme.
Et l’idée lui effleurait l’esprit depuis longtemps.

Clare se retourna lentement, s’empêtrant dans les draps, souriant difficilement quand sa jambe en rencontra une autre. De sa cheville, elle remonta le long du tibia, fronçant les sourcils lorsque sous la peau elle sentit la raideur trop prononcée de muscles développés. La veuve connaissait ses goûts, savait ne pas particulièrement aimer les femmes musclée – peut-être pas intéressée par un corps ressemblant au sien, taillé dans l’albâtre. Et elle savait qu’hier, après avoir encaissé défaite et coups, elle se serait réfugiée dans les bras d’une compagne lui plaisant, quitte à laisser de côté sa réserve habituelle. Ecoutant cet instinct qui lui murmurait de plus en plus fort d’agir, elle ouvrit les yeux, se figeant.
Un homme.

Appuie du bras, élan, elle se leva et décolla du matelas en quelques secondes, debout devant le corps nu d’un inconnu endormis. Sa poitrine albe, amaigris par sa musculature sèche, se soulevait rapidement – houle paniquée –  alors qu’elle enfonçait dans ses mèches blondes et fauves ses doigts, qui depuis la veille avait perdues toutes marques de coups.  Ses yeux sombres courraient d’un recoin de la pièce à l’autre, observant horrifiés les vêtements au sol, les traces – pitié non, non – de sang jusqu’en ses cuisses. Son nez palpitait sous l’odeur de sueur et de sexe, et celle plus étrange encore et inhabituelle d’homme, de – ho merde – semence. L’adrénaline submergea son cerveau, y inondant les moindres crevasses. La veuve se jeta sur l’homme en une enjambée, traversant le lit et les draps défaits.

« Debout. Debout enculé ! »

Elle abattit son poing contre son épaule, le retourna sur le dos, le plaqua contre le matelas d’un genou contre le torse. Ses doigts, toujours soudés, étaient prêts à s’abattre sur la mâchoire de l’inconnu, qui sous elle tremblait.

« Qu’est ce que je fous ici ? Pourquoi je saigne ? »

Questionna-t-elle, voix sèche et froide sortie du fond de sa gorge en ton rocailleux, exhumée d’entre ses lèvres pâles.

« Mais tu te fois de moi ?! C’est toi qui m’a sauté dessus hier soir !
-Pourquoi ?
- Tu voulais qu’on couche ensemble !
- J’aurais jamais couché avec un homme abruti ! Si tu tiens à te défendre, mets-y plus de cœur !
-Mais si putain ! »

Sentant sous son genou le torse de l’inconnu tressauter, la veuve relâcha légèrement la pression, lui laissant juste assez de liberté pour respirer.

« Raconte.
- Hier, j’étais à ton combat… En sortant des vestiaires, t’étais… bizarre, t’es venue vers moi sans parler, et tu m’a embrassée. Je… Bah j’en ai profité, t’avais pas l’air contre…
- J’ai aucun souvenir de tout ça. Qu’est ce qui me prouve que tu m’as pas donné du GHB ?
- Mais pourqu…
- J’AI LES CUISSES EN SANG CONNARD !
- Mais tu m’as sauté dessus comme une bête ! Je t’ai dit de te calmer ! Mais tu m’écoutais pas ! »

Clare  laissa lentement son bras retomber, se calmant peu à peu. Elle avait eu une nouvelle crise. Rien de grave. Presque. La veuve se leva en portant une main à son visage, réfrénant les tremblements qui ébranlait ses membres, ondes sur sa peau marmoréenne.

« Je me casse. Si tu racontes ça à n’importe qui, je te jure que tu t’en sortiras pas. Compris ? »


Hochement de menton spasmodique, regard mauvais d’un bleu orageux. Elle ramassa ses affaires, sortant de la chambre pour s’habiller dans le salon. Pas une blessure sur son corps taillé, sauf cette cicatrice brune sur son nez. Vieux souvenirs de la première fois qu’elle voulu imiter son père de ses poings.
Elle claqua la porte, sortant de son sac de sport une cigarette qu’elle embrasa et embrassa rapidement, pressée de s’empoisonner et tuer ce qui se réveiller en elle. Monstre cruel, et pas maternel, qui l’empêcherait bientôt de veiller sur la fillette de 6 ans, que lui avait laissé sa défunte amante.




img
Pseudonyme: Bigsis.
Avis sur le forum: C’est rouge. C’est de la dystopie. C’est un chouilla glauque. C’est parfait.
Fréquence de connexion: Uf. Tous les 15 jours, que ce soit in-rp ou sur la boxe.
Avatar:  OC Clioroad
Le mot de la fin ? Venez dans la toile de la veuve.
Recensement:
Code:
<st2>Régénération</st2> ― Clare Hurts.
<st2>Professeur de danse</st2> ― Clare Hurts.
<st2>OC Clioroad</st2>, [i]Source[/i] ― Clare Hurts.
<st2>Clown de Seven Thorns Inn</st2> ― Clare Hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Jeu 11 Avr - 19:23
Rize Kashiwagi
Nice une non-recensée comme Ryze !!!
ce feat.
ce style.
MON DIEU QUE J'AIME.
blush blush
il nous faudra un lien si tu veux bien hey
En tout cas, bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Ven 12 Avr - 14:30
Clare Hurts
cute Contente que tu aime
OUI IL NOUS FAUT UN LIEN ENTRE DANSEUSES HAAAAAA!
On va faire de la womance krkrkrkrkr


J'en profite pour dire que je risque d'avoir trois jours de retard sur la semaine demandait pour faire la fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mer 17 Avr - 15:01
Ren Kiryū
Félicitations CLARE HURTS !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Depuis le début, j'arrête pas de lire Claire au lieu de Clare est c'est véritablement perturbant. La régénération est un type de pouvoir que j'affectionne tout particulièrement. On a vue ce qu'il fallait ensemble, donc pour moi tout est bon, je te valide ! En espérant que tu t'amuseras bien par ici  pervers
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: