deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reyna Black
Reyna Black
Messages : 10
Avatar : Saber, Fate/Stay Night
Ven 19 Avr - 2:13
Reyna Black
Nombre de partenaires — 2 ou 3 c'est déjà bien ^^
Contexte — Eh bien, tout dépend en soi de ce que vous souhaiter faire entre nos personnages : honnêtement je veux juste lancer Reyna donc pour le moment, je n'ai aucune exigence niveau contexte. On en discute :)
Remarque — Je ne suis pas du tout exigeante vis-à-vis du délais de réponses mais une en deux semaine me semble être un minimum ^^ et je préfère avoir peu de lignes mais des éléments de réponses qu'un immense pavé qui me bloquerait ! Comme je l'ai signalé, je veux juste lancer Reyna et ainsi lui créer des liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Ven 19 Avr - 9:40
Clare Hurts
\o Hello!


Bon, comme je viens aussi d'arriver, je lance aussi Clare XD Ca va être un crash-test total!

Niveau contexte, je sais pas trop. Si ça te dérange pas, je me disais qu'on peut partir sur un lien pré-établie, et qu'elles auraient pu se connaître à Londre hm  Comme Clare vient aussi d'un milieu friqué qu'elle a soudainement quitté à ses 20 ans....

Je t'envois un mp en fin de journée pour te parler plus clairement de tous ça! Mais bon, si Clare te va comme partenaire - ça m'étonnerais qu'elles s'aiment bien aujourd'hui, les deux bouts de miss shy -, moi je suis grave partante!
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Black
Reyna Black
Messages : 10
Avatar : Saber, Fate/Stay Night
Ven 19 Avr - 14:27
Reyna Black
Hello !!

Déjà je te remercie pour ta proposition que je ne peux pas refuser ah

Alors je n'ai rien contre l'idée de partir sur un contexte basé sur un lien pré-établis, c'est même tout aussi bien pour juger la façon dont Reyna va agir wait en effet elles auraient aisément pu de connaître à Londres : je n'ai pas précisé à quel âge Reyna a déménagé mais dans tous les cas, elle y retourne avec ses parents à l'occasion donc que ça soit avant ou après le départ, elles ont eus toutes leurs chances de s'être connues !

Ma boîte mp t'est complètement ouverte pour en discuter, j'attends donc ça pour débuter les festivités shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion-
Sauter vers: