deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erika Devaux-Fujimoto
Erika Devaux-Fujimoto
Messages : 15
Avatar : Heroine - Amnesia
Études/métier : Seconde année en composition et interprétation musicale, serveuse au Café des Dames
Mar 30 Avr - 15:08
Erika Devaux-Fujimoto
ERIKA RIN DEVAUX-FUJIMOTO
Silence doesn't carry any emotion. Any sound is better than silence.
imgimgimg
Surnoms: Eri, Rika, Riri
Âge, lieu de naissance: 19 ans, Tōkyō
Origine(s): Japonaises de sa mère, françaises de son père
Situation financière: $$$$$$. Elle était très pauvre avant de recevoir sa bourse.
Orientation sexuelle: Hétéro
Côté cœur: Elle a un côté romantique, mais n'a jamais eu de relation
Corpulence: 159 cm, 50 kg.
Signe particulier: Vieille cicatrice au niveau des côtes, à gauche
Cursus: Composition et interprétation musicale
Année d'études: Seconde année
Métier: Serveuse, musicienne en herbe
Rôle: Aucun
Résidence: Hestia
Avis sur les altérés ? Elle évite de dévoiler son avis. Elle tend à rester en dehors de ce genre de conversations. Mais au fond, elle sait ce qu'elle pense : laissez-les vivre. S'ils se comportent comme des criminels, traitez-les comme des criminels : emprisonnez les éléments perturbateurs, mais laissez le reste tranquille.
If our lives are already written, it would take a courageous man to change the script.

Papa,

D'abord, ne laisse pas maman voir cette lettre et dis-lui que tu ne sais pas où je suis si elle demande. Je suis désolée de ne pas avoir répondu aux messages que tu m'as envoyés depuis la semaine dernière. J'ai dû changer de téléphone portable. Je t'enverrais un email avec une nouvelle adresse mail bientôt, ne t'inquiète pas.

Depuis l'accident, quand j'avais 13 ans, maman est devenue de pire en pire. Je savais que tu as du mal avec les altérés et que son altération à elle pouvait dégénérer rapidement... Mais quand j'ai appris qu'elle préférait se noyer dans les boissons qu'elle créait plutôt que de me rendre visite à l'hôpital, où j'aurais très bien pu mourir, j'ai compris qu'elle n'était pas... Vraiment connectée. Et donc depuis, j'ai économisé l'argent que tu m'envoyais à Noël et à mon anniversaire, et l'argent de mes bourses.
J'ai travaillé dur, papa. J'ai sauté deux classes. J'ai rejoint une chorale, et j'ai reçu mon diplôme de lycée avec d'excellents résultats. Mais le plus dur, c'était à la maison. Tout ce que maman faisait, c'était être assise sur son fauteuil, boire, aller se servir de l'eau du robinet, la changer en vin, boire, etc... Elle n'est jamais devenue colérique, même après que tu l'aies quittée, même après mon accident. Juste... Déconnectée de la réalité. Je ne sais toujours pas pourquoi elle est comme ça.

Un jour, j'aimerais te demander comment elle était quand tu l'as rencontrée. Mais la semaine dernière, j'en ai eu assez. Elle ne s'est pas montrée à la remise des diplômes. Et toi non plus, d'ailleurs - mais je comprends pourquoi.

S'il te plaît, ne dis rien à maman. Je compte trouver un travail et, en ajoutant le salaire à ma bourse, ça sera bien assez pour l'aider avec le loyer et la nourriture et pour garder de l'argent pour moi.

Je t'enverrais mes nouvelles informations de contact via mail bientôt. Tu peux montrer la lettre à Ami et Souta et leur partager mes infos, mais dis-leur de ne rien dire à qui que ce soit d'autre. Et dis-leur que je suis désolée d'être partie sans rien dire !

Bisous,



Erika


________________


AMIAMIAMIAMI
YO ERIKA

ssouss
Hey Riri, ton père nous a parlé

e-rika
hey, désolée à propos de ça ^^'

AMIAMIAMIAMI
YO ERIKA EST-CE QUE CA VA J'VAIS LA BOUSILLER TA MADRE
ELLE A FAIT QUOI
TU NOUS MANQUEEEEE

e-rika
ajrfhdsfjfdkl désolééée. j'en avais juste marre c'était trop déprimant
et j'allais aller nulle part si je restait avec elle, du coup....

ssouss
T'inquiète pas, du moment qu'elle a rien fait de spécial... je suis
content que tu t'en sois sortie pour être honnête

AMIAMIAMIAMI
ERIikaaaaAAAAaAAAaaaaaaa
ma raison de vivre
soleil de ma vie
on pourra te rendre visite ????
QAQ

e-rika
bien sûr que oui QAQ vous me manquez aussi ;_;

AMIAMIAMIAMI
FUCK le prof bye

e-rika
Oui fuck le prof LMFAOOO

ssouss
L'encourage pas, mdr
Je dois aller bosser dans 15 minutes, je vais me préparer. On te
répondra plus tard !

e-rika
Right... get money fuck bitches uwu

ssouss
uwu
________________

Son père a divorcé d'avec sa mère alcoolique et s'est remarié à une architecte française. Erika est restée avec sa mère, car cette dernière était encore assez responsable et son père voyageait trop. L'état de sa mère n'a qu'empiré, elle a perdu son travail et quand Erika avait 11 ans, elles ont dû se retraiter dans les non-zones. Quand Erika avait 13 ans, elle s'est prise une balle perdue en rentrant chez elle. Sa mère n'est jamais allée la visiter à l'hôpital. Depuis qu'elle est sortie, elle a toujours limité ses déplacements et s'est contentée de travailler d'arrache-pieds pour avoir une grosse bourse et ne plus dépendre du clusterfuck que sa mère était devenue.
Si la vie était une série américaine, Erika serait classée dans le groupe des nerds. Ses notes sont sans reproche et elle semble passer tout son temps à travailler. Elle est la fierté de sa classe.
Mais en dehors des cours, elle est passionnée par la musique - ce pour quoi elle s'est engagée dans le cursus composition et interprétation musicale - et passe la majorité de son temps libre à composer des chansons et écrire des paroles qu'elle garde pour elle-même. Elle aurait pu utiliser sa bourse pour aller dans une meilleure résidence, mais elle préfère dépenser son argent en équipement et instruments. Et pour se refaire une garde-robe.
Elle gérait une page de memes, mais l'a fermée quand elle s'est éloignée de sa mère. Elle en a créé une nouvelle depuis et poste un meme par jour et a plus de deux mille abonnés maintenant.
img
Pseudonyme: J'ai eu un nouveau pseudo ce mois-ci: Gayelle XD
Avis sur le forum: all my uwus
Fréquence de connexion: je sais toujours pas lmfao
Avatar: Heroine - AMNESIA
Le mot de la fin ? hey hello greetings c'est Ava uwu
Recensement:
Code:
<st2>Serveuse à temps partiel au Café des Dames</st2> ― Erika Devaux-Fujimoto
<st2>Heroine</st2>, [i]AMNESIA[/i] ― Erika Devaux-Fujimoto</st2>
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Mar 30 Avr - 16:01
Clare Hurts
HELLO BEBE ALORS LA VOILA LA MUSICIENNE 8D
;__; Moh pauv' chose aux grand yeux claires...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Devaux-Fujimoto
Erika Devaux-Fujimoto
Messages : 15
Avatar : Heroine - Amnesia
Études/métier : Seconde année en composition et interprétation musicale, serveuse au Café des Dames
Mar 30 Avr - 17:24
Erika Devaux-Fujimoto
@Clare

Run away from the hum-drum TfudXyI
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Jeu 2 Mai - 10:38
Ren Kiryū
Félicitations ERIKA DEVAUX-FUJIMOTO !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour C'est vraiment cool de voir une humaine dans ce monde d'altéré nab Je te remercierais jamais assez de ce sacrifice de dc altéré pour vaincre la pénurie, les humains contrôleront le monde, faut pas se lasser faire mwaha

Ta fiche est très bien, mais y a quand même deux-trois trucs à régler (insignifiant, d'où le fait que je te valide quand même !) En fait, tu évoques le fait qu'Erika a eu son bac, mais au Japon, il n'y a pas de bac. Du coup, c'est plutôt ses "examens finaux" si ont peu dire ça comme ça, mais qui sont pas de diplôme ou autre à proprement parlé. (Puis en vrai, si tu pouvais te relire vite fait dans l'histoire car je pense que tu as fais pas mal de faute de frappe ou quoi qui bloque un peu la lecture (alors qu'en vrai je suis un kikoo sur ce point donc voilà mais orz))

En tout cas voilà, je t'invites à éditer pour changer ça puis après tu peux partir à tes occupations et profiter d'Erika !
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Erika Devaux-Fujimoto
Erika Devaux-Fujimoto
Messages : 15
Avatar : Heroine - Amnesia
Études/métier : Seconde année en composition et interprétation musicale, serveuse au Café des Dames
Jeu 2 Mai - 11:50
Erika Devaux-Fujimoto
Merci pour la validation ! Je sais que le système scolaire japonais est différent of course, mais j'ai choisi certains mots pour que ça soit plus clair. J'peux corriger ça en même temps de relire les fautes, tho 0/


Edit: j'ai tenté de corriger ce que je pouvais mais il semble que je commence à oublier comment écrire owo" J'espère que ça ira ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: