deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: iv - Tokyo :: La capitale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Ven 24 Mai - 11:16
Clare Hurts

ClareKakera
« Ces yeux claires et perdus, qui mettent à nu, et entendent les secrets qu’on ne dit plus.»
Elle reposa la fillette, embrassant rapidement son front avant de tendre ses bras sculptés et pâles pour attraper un nouveau gamin, l’attirant à elle et le prenant contre son épaule. Cris amusés d’adulte et d’enfant mélangés, jambes qui battent dans le vide alors que ses muscles saillaient dans sa prise ferme autour du précieux gosse, elle se redressa, tournant sur elle-même sous les rires encourageants. Ses lèvres habituellement d’un rose anémié et aujourd’hui recolorées sous un rouge sanglant – couleur des grandes fêtes –  s’étiraient en sourire large et heureux, alors qu’elle sentait sur eux les regards bienveillants de ceux qui viennent ici chercher un peu de calme face à la tourmente que devient leur quotidien. Brebis égarées, qui ont échappés au parcage.

Avec un soupire essoufflé, Clare s’arrêta,  posant sa main libre sur sa hanche anguleuse, et pouffant en entendant l’enfant protester.

« Hey non, c’est finit Dossan ! Moi aussi je fatigue… »

Elle le reposa au sol, sentant ses mains potelées s’accrocher à ses cheveux platine, et elle décrocha chacun de ses doigts avec un rire léger et grave restant prisonnier de sa gorge sèche aux reliefs nerveux. La Veuve se dirigea vers le bar du Seven Thorns Inn en levant les bras au dessus d’elle, s’étirant avec un bâillement léonin, alors que sous sa peau albe roulait la mécanique organique de son corps. Elle se hissa sur un tabouret, un coude contre le zinc, ses yeux sombres observant le garçonnet revenir vers ses parents.

« Clare… »

D’un mouvement de buste, elle fit tourner son siège, souriant à l’homme derrière le bar  qui lui tendait une tasse fumante de café, au-dessus de laquelle trônait un nuage de chantilly.

« Whoua, c’est trop gentille … »

Ricana-t-elle en tendant la main, prenant entre ses doigts aux ongles cours la soucoupe où reposait la tasse brûlante. L’homme sourit doucement.

« Désolé, ce n’est pas pour toi ! Va plutôt l’apporter au gars là-bas… »

Clare leva les yeux au plafond, souriant de ses lèvres ensanglantées en se levant, le café à la main.

« Très bien chef ! »

Sur son épaule, elle remit en place la bretelle noire de son débardeur, et sur ses hanches, son pantalon gris de jogging tombant assez bas pour frôler l’indécent en même temps que le fils de son string rouge. S’approcha de l’inconnu jusqu’à poser une main sur son épaule, la Veuve se pencha légèrement  en avant, lui souriant en déposant la tasse devant lui.

« Et voilà votre café ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Kakera
Arsen Kakera
Messages : 6
Avatar : Zerozaki Hitoshiki
Altération : Savoir du temps
Jeu 4 Juil - 20:43
Arsen Kakera
Je préférerais ne pas savoir.

Ce jour-là, je me suis levé d'une humeur exécrable. J'avais passé la nuit à faire des rêves étranges entrecoupés des quatre ou cinq fragments aggités que je voyais en boucle depuis la veille. Avec ça, j'avais une petite idée de ce qu'il se passait chez mes voisins du dessus : la femme avait clairement trompé son mari et si ce n'était pas déjà fait ils allaient divorcer. Avec une probabilité très, TRES forte.
Ce type d'agitation nocturne liée aux Fragments est rare cependant, et même s'il m'arrive parfois d'en voir dans mon sommeil je ne les distingue pas toujours des rêves en eux mêmes. Mais là, ils s'étaient acharnés sur moi. Aussi, ce matin-là, je voulais aller loin, très loin de mes voisins.

Alors je suis sorti, et j'ai marché. Je suis allé là où mes pas m'ont mené, comme ça m'arrive régulièrement.
En réalité, avec le temps j'ai compris que la destination de ces pas n'était jamais vraiment aléatoire. C'est normal, quelque part. Il y a toujours une intention subconsciente derrière. Et si cette intention variait... Elle avait très souvent un lien avec mon altération. Que ce soit la fatigue, l'addiction ou encore l'attraction inconsciente d'un Possible dont je me souviens inconsciemment...
Et cette fois-ci, j'évitais les gens. J'avais sans doute besoin de beaucoup de calme après cette tornade. J'ai parcouru les rues les plus désertes en évitant les gens. Cela ne me permettait pas d'éviter l'apparition de Fragments à 100%, mais de bien les diminuer et d'avoir des moments de paix.
Eviter les gens.
Eviter les Fragments.
Eviter mon altération.
Ne pas se laisser emporter par la spirale d'euphorie.
Voir ce qu'il y a réellement autour de moi sans parasites visuels et auditifs.

Et avec tout ça... Je ne savais plus om j'étais. C'est cliché, je vous l'accorde. Sur le coup, je ne me suis pasvraiment inquiété ; je savais que je finirais bien par trouver mon chemin. En étudiant les environs, je me suis rendu compte que j'étais sorti de la zone.
Et aussi que mes jambes demandaient une pause.
Alors je suis entré dans cette auberge, en me disant que je pourrais sans doute y prendre quelque chose à boire. Je me suis assis à la table la plus éloignée des gens, et j'ai commandé un café.
Un café.
Parce que manque de sommeil.
Moi qui prends toujours du thé...

Dans ce petit coin vide de monde, les Fragments ne m'embêtaient pas. Une bonne pause. Qui n'a pas duré. Ah ben oui, sinon c'est pas drôle. Mais j'aurais vraiment préféré que pour une fois, les Fragments continuent de me laisser tranquille.
En fait, je crois que j'aurais même préféré revoir pour la vingtième fois le divorce de mes voisins du dessus.
Tout, sauf cette vision d'horreur.
J'étais dans cette vision.
Et cette femme aussi.
Celle qui se trouvait à moins d'un mètre de moi lorsque je suis sorti de la vision. Et qui avait une main sur mon épaule.

Le contact m'a fait frissonner, et il m'a fallu prendre sur moi de toutes mes forces pour ne pas la repousser et partir en courant (et en hurlant aussi probablement).
Après tout, c'était un Possible. Ce n'était pas arrivé.
Elle ne faisait que me servir.
Cela aurait été inapproprié.
J'ai regardé le café devant moi en forçant mon visage à ne pas montrer le malaise que je ressentais. Même si c'était probablement trop tard.

Merci.

Calme-toi, Arsen. Ce n'est qu'un Possible. Cela n'arrivera pas forcément. Tu bois ton café, tu payes, et tu pars. C'est aussi simple que ça. Et après, tu évites cette fille comme la peste.
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: iv - Tokyo :: La capitale-
Sauter vers: