deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Ven 22 Fév - 19:23
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
La version badass de Sponge Bob
imgimg
Surnom: 10. Bon à une époque ça a été MC 10 mais je me suis vite rendu compte que l'rap c'était pas pour moi...
Âge, lieu de naissance: 21 piges, jeune et con à entendre Akira. J'suis né ici, dans la belle et grande Tokyo.
Origine(s): Descendant d'une grande lignée nipponne consanguine, hum « pure souche ».
Situation financière: $$, Exécuteur ça paye pas de ouf alors j'bouffe que des ramens.
Orientation sexuelle: Hétéro, les filles sont tellement belles !
Côté coeur: Petit papillon.
Corpulence: 1m85, 75kg  
Signe particulier: Tatouage de Sponge Bob dans le pli de ma hanche gauche, un 10 à l'intérieur de l'avant bras droit, deux oreilles percées.
Cursus: CCA, exécuteur
Année d'études: 2e année
Métier: Sushiman, faut ramener des sous j't'ai dit.
Résidence: Hestia, seul
Hobbies: La boxe thaï, depuis petit, tout les jours pendant des heures, s'entraîner, souffrir, recommencer... J'y ai pris goût. Et les haïkus, j'en écris mais j'suis pas un fragile ok ?
Avis sur les altérés ? Mitigé, d'un côté j'vois bien la menace que des altérés violents représentent, puis IRIS évite les jugements humains imparfaits alors j'peux être qu'acquis à la cause pourtant... la souffrance que je ressens quand je maîtrise un altéré me fait de plus en plus de mal.
Altération: Annulation de l'altération par contact cutané, n'importe quel altéré perdra son altération tant que je le touche. Avantages/inconvénients: Mon altération fait de moi l'arme rêvée du CCA, mais elle est à double tranchant en effet à chaque fois que ma peau touche quelqu'un, humain comme altéré, je ressens ses émotions comme il ressent les miennes, et bien souvent celles de ceux que je maîtrise sont négatives, tu vois l'problème ?
Maîtrise: Aucune, aussi pour pouvoir continuer à toucher les autres sans problème je porte des gants la plupart du temps.
Grade: D
Le plan est simple : bimbadabim kawabunga

Gauche, manchette, crochet droit, esquive, genou, tibias dans l'flanc, jab, uppercut. C'est le dixième KO en un quart d'heure, heureusement qu'ils sont résistants les droïdes d'entrainements d'Oda. J'entends glousser derrière moi, des filles qui ont apparemment jamais vu un mec torse nu vu qu'elles sont à la limite de l'anévrisme, ça grogne aussi, mais ça c'des gars frustrés d'être des lavettes et qui m'envient. Je me penche pour chopper ma bouteille dos, j'jette un coup d’œil derrière. OH BORDEL. LILY FUCKING SWYNFORD. C'est elle qui glousse depuis le début ?! Ah non, merde. C'est sa pote. Je fais genre de pas la voir, mais GOSH enfin un vrai public. Et j'dis pas ça parce qu'elle est archi gaulée, nan. C'est qu'elle... Semble s'y connaître en arts martiaux, hm. Je rallume le droïde et règle le niveau de difficulté au max. Un sourire en coin, je donne l'ordre au droïde de débuter. Ses coups sont rapides, précis, extrêmement puissants, l'air claque quand ils me frôlent. J'arrive à placer quelque jabs avant de tenter un premier pied retourné, contré. Merde, merde, le droïde me balaye et m'emmène au sol, entame une clef de bras... Faut que j'me sorte de là, je peux pas me faire dominer devant elle !

Modèle K2-28, fin d'entraînement.

La machine relâche la pression, se redresse et se remet à sa place initiale, en veille. La voix qui lui a donné l'ordre d'arrêter m'est très familière, et j'avais pas spécialement envie de l'entendre. Pas aujourd'hui, pas maintenant. Ouais, j'ai rarement envie de l'entendre en vrai.

Puis-je connaître le but de cet entraînement M. Shimazu ? Est-ce de savoir si vous pouvez survivre au ridicule ? Car si c'est le cas pas besoin d'affronter des droïdes, vous y survivez très bien depuis vôtre naissance alors pas besoin de douter de vous, au moins pas pour ça...

Je souris, me marre un peu. C'est qu'il est drôle le con. Je me mets en tailleur pour reprendre mon souffle, le toise. D'un rapide coup d’œil je vois que Lily est toujours là. C'est pas le moment de perdre la face une deuxième fois.

Je sais qu'on a potentiellement du sang noble, mais est-ce que ça nous oblige à nous vouvoyer, frérot ?

Akira. Sale petite ordure. Tu kiffes ça me foutre la honte, me rabaisser hein ? Tu dis que c'est ton rôle de grand frère mais moi je pense juste que t'es frustré d'avoir un petit pénis. Minuscule, rikiki même. Il sourit lui aussi, on a le même petit rictus exaspérant qui donne envie de nous tarter. C'est nôtre seul point commun. Parce que contrairement à lui moi je pourrais rendre les coups. Il sera pas toujours sauvé par ses discours.

Oh non, petit frère. Ce n'est pas une question d'étiquette. Seulement ici je suis le professeur Akira Shimazu et toi, Tengu, tu es un des étudiants les plus pitoyables de cette académie. Il y a donc une certaine distance à respecter.

Des rires s'élèvent dans la salle. Akira ne sourit plus.

Au lieu de rire entraînez-vous. Je n'ai pas encore décidé qui était encore plus pitoyable que M. Shimazu, mais vous en faites sûrement tous parti.

Dans son langage ça, c'est un "Je t'aime, petit frère". Il me tend la main. Je soupire, la prends et me relève. Lily est toujours là. Avant de partir Akira me glisse à l'oreille.

Tente ta chance, elle a l'air d'aimer les cas désespérés.
img
Pseudonyme:.us3rn4m3 (ça faisait dark de mettre des chiffres tsé)
Avis sur le forum: t'as déjà vu une éponge mettre des patates de forain ? (tengu) Tenor
Fréquence de connexion: toute ma vie, sans dormir ni manger
Avatar: OC (Dean)
Un petit mot sur le forum: Supercalifragilisticexpialidocious
Recensement:
Code:
<st2>Annulation des altérations</st2> ― Tengu Shimazu
    <st2>Exécuteur</st2> ― Tengu Shimazu
    <st2>OC</st2>, [i]Dean[/i] ― Tengu Shimazu
    <st2>Rôle</st2> ― Prénom Nom
   
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Ven 22 Fév - 19:27
Lily Swynford
BEST DUO EVER wait fire ah god
comme j'aime le début de ta fiche c'est abusé, TENGU ENVOIE DU LOURD wait
dépêche toi de poster la suite je viens de tout dévorer et j'en redemande muchas
(et ouais c'est à mon tour de vous harceler maintenant perv)
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Ven 22 Fév - 19:30
Tengu Shimazu
je savais que les groupies allaient me poursuivre

*commence à courir à petites foulées*

shy shy shy
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Ven 22 Fév - 20:00
Beni Hachimura
c déjà super parfait mtn on veut LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Ven 22 Fév - 23:45
Even Ueda
cette altération de malade
genre
FAUT TE SURVEILLER TOI
hell hell hell
pis ta plume me fait rire, j'l'aime bien beaucoup fort ce tengugu he
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Sam 23 Fév - 6:48
Horatio Seymour
mdrrrrr

la vibe qui se dégage de cette fiche dans son entièreté est tellement lourde, la suite, viteeeeeee VITE
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 23 Fév - 10:58
Tengu Shimazu
*accélère sa course*

NON ARRETEZ NE M'ARRACHEZ PAS MES VETEMENTS
oh oh oh

(en vrai zetes doux, je fini vite)
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 23 Fév - 22:58
Tengu Shimazu
Félicitations Tengu Shimazu !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Je m'autovalide bruh, trop des barres break
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: