deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haruo Hachimura
Haruo Hachimura
Messages : 4
Avatar : sing soo ling ( banana fish )
Ven 22 Fév - 23:23
Haruo Hachimura
haruo hachimura
ce n'est jamais bon signe lorsque la jeunesse s'enfuit
imgimg
Surnom: haru.
Âge, lieu de naissance: vingt-huit ans, fils des entrailles de tokyo.
Origine(s): japonais, sang chinois d'il y a plusieurs générations.
Situation financière: aisé, bien tranquille.
Orientation sexuelle: pansexuel et panromantique. hétéronormé.
Côté coeur: marié mais séparé de sa femme. volage.
Corpulence: 1m66, athlétique, fin.
Signe particulier: fait particulièrement jeune. souvent pris pour un étudiant.
Cursus: CCA.
Année d'études: bientôt quatre ans qu'il est sorti du cursus pour travailler.
Métier: professeur en cursus CCA et exécuteur.
Résidence: non loin de l'académie, dans la préfecture de chiba.
Avis sur les altérés ? complètement adepte, il les considère comme le futur de l'humanité. (the unaware)
Altération: modulateur de la gravité des faits. et dans la gravité se pèse le poids des mots, le poids des gestes - sur ses lèvres il peut faire paraître terrible la moindre chose et diminuer. la mort a un goût de sucre et le frôlement de deux épidermes provoque des hurlements dont il ne sait se délecter. il est le roi du silence et du tonnerre intérieur qui tonne - haruo peut cesser les invincibles étés comme les provoquer.
Avantages/inconvénients: pas de conscience que le pouvoir vient de lui ― d'un contact cutané ― entre autre, il peut affliger la pire des sentences humaines : plonger ceux qui l'entourent dans une angoisse perpétuelle, l'agonie sentimentale pour un rien ― rater son train peut être, à cause d'haruo, la pire des tragédies ― à contrario, il peut diminuer la gravité des faits ― une blessure mortelle peut rendre indifférent psychologiquement s'il le décide ― il peut cibler ses victimes ― mais agir sur un tas (par exemple en effleurant tour à tour plusieurs personnes) ― la différence entre les deux points précédents est que sur un groupe, la peur sera inexplicable, ou l'apaisement de même puisque pas visé. ― et sur une personne précise il peut déclencher à une phrase précise prononcée, ou un geste, ou un fait, ce qui rend la chose cohérente ― il souffre d'hypersensibilité émotionnelle et sensorielle qui rend souvent l'usage de son pouvoir insupportable ― il est incapable de l'utiliser sur soi-même ― le pouvoir s'arrête quand il n'est plus présent dans le lieu ― l'effet s'arrête quand il le décide et parfois il est incapable de se l'auto-formuler car il est figé par les émotions d'autrui qu'il se prend dans la face.
Maîtrise: bonne. pas excellente à cause de son caractère sensible mais il prend un maximum pour lui - pour mieux expier chez lui, et finir épuisé. le fait qu'il soit devenu altéré à ses vingt-six ans n'aident pas puisqu'il n'a pas pu appréhender son pouvoir en même temps que son adolescence.
Grade: delta grâce à son rôle d'exécuteur. en réalité, son pouvoir est extrêmement dangereux car il pourrait faire accepter n'importe quelle condition sans avoir à donner d'explications.
l'enfer est pavé de bonnes circonstances

roméo et juliette des temps modernes : leur fin ne se termine pas sur quelques gouttes de poison mais sur la terreur de l'abandon.
ils s'aiment encore mais alors la vie les étire, tord leur coeur de verre et les incite à briser l'union - les amoureux qui rêvent du lendemain ont disparu. il n'y a que deux adultes qui pleurent du regret de devoir se séparer.
c'est dans la logique des choses.
cela ne peut pas se passer autrement.
ils sont faibles ou alors ils ont déjà assez souffert - il n'y a pas de haine bien qu'haruo aspire à une rancune certaine. ils soufflent toujours en regardant ailleurs quand il est question d'envoyer un élève à l'infirmerie. il disparaît dans un sourire éteint quand on lui demande où est son alliance.
ils n'avaient pas de raison de s'aimer - il était voué à maîtriser ceux comme elle et elle était vouée à corrompre l'avenir - leurs lignes s'écartaient, ne s'enroulaient pas. et pourtant la folie candide, la jeunesse tendre a fait qu'haruo a relevé son pantalon pour s'enfoncer dans la boue et rejoindre beni sur son parterre de fleurs.
il a aimé s'endormir tout contre son sein pour entendre la quiétude des habitantes.
et maintenant c'est fini - et maintenant c'est fini et il est tristement vide. tristement révolté. il a le poing serré parce qu'il ne peut pas crier, conditionné à vivre dans une atmosphère de justice là où il voudrait graver rébellion.

échec et mat.

ne pouvait-il pas exister plus grand drame que la mécanisation d'un corps humain et l'idée même de l'acceptation des concernés - les altérés sont des êtres vivants.
les altérés sont des êtres pensants.
les altérés sont plus forts - et ils le montreront dans le sang,
s'il le faut.
s'il le faut... parce qu'haruo a bien deviné quand il est devenu un fabuleux pantin, soumis à des ordres concassés de mièvrerie pour mieux les faire passer ; il a deviné à leur douceur conciliante qu'ils voulaient le faire céder et qu'il en avait de la chance - d'être le numéro un. d'être le numéro d'un fabuleux spectacle, d'une boucherie immonde où personne ne trouve son compte. le gouvernement essaye ainsi de maîtriser quelque chose de dangereux, quelque chose qui les dépasse. ils ont trouvé la meilleure des armes pour les faire taire : eux-mêmes !
quelle fabuleuse idée !
après être classés comme des animaux, des criminels qui n'ont eu comme crime que d'être eux-mêmes, ils doivent se tirer dessus au nom de la justice ; on leur fait croire que c'est pour régner sur le meilleur des mondes mais c'est pour provoquer l'auto-destruction.
ils s'entretuent au nom de la justice et ceux qui se rangent, prétendument comme haruo, sont les meilleurs de la vermine ; l'élite de la plèbe. on les tue à petit feu en prétendant ainsi qu'ils seront égaux à l'humanité ancienne, au capharnaüm dépassé des ombres mornes. les humains simples n'ont aucun avenir, n'est-ce pas pour cela que les mutations existent ?
les altérés ne seraient pas l'espèce dominante qui devrait, une bonne fois pour toute, éliminer les plus faibles ? c'est ainsi que fonctionne la sélection naturelle et l'homme, dans son égoïsme tremblant de disparaître, seraient prêts à bâillonner leurs semblables.

c'est ainsi que naissent les mutineries - dans la restriction de l'existence.

haruo est le premier exécuteur, le crash test, le numéro un un ancien inspecteur devenu altéré bien plus tard que la norme, l'idée de mêler altérés et humains pour lutter contre la criminalité était déjà présente : il fut ainsi la chance de pouvoir l'essayer fait très jeune et son attitude y joue, il est nonchalant et souvent les mains dans les poches le professeur sympa, avec qui on peut parler naturellement, jusqu'aux examens : là il devient votre pire ennemi à cause de son intransigeance est surveillé de très près il est grand frère son idéal de vie serait de fonder dans une famille : il a essayé avec beni, mais la visible incapacité les a poussés à se séparer sûrement qu'ils s'aimaient encore mais elle était malheureuse il l'était alors aussi faisait partie du klan via le biais de beni, sans pouvoir s'y joindre à cause de son statut : il transmettait alors les informations récupérées à son travail à sa femme maintenant il est bien dans la merde, depuis qu'ils sont séparés a tout un tas de plantes chez soi déteste qu'on se moque de sa taille et lâche des grands "HAHAHAHAHAHA" quand quelqu'un le fait s'intéresse à tous les petits détails chez ses étudiants, particulièrement curieux des relations qui les unissent méfiant souvent jugé comme une curiosité de part sa position de premier exécuteur il s'est marié avec beni quand ils étaient encore en études sa position vis à vis de la société actuelle est que le gouvernement instrumentalise les altéré-es car ils les craignent et qu'ils savent pertinemment qu'une révolte générale permettrait de renverser le cours de l'humanité : c'est à ce quoi haruo aspire, en tant qu'altéré utopiste controlfreak cherche des détails partout sur le klan pour reprendre contact discrètement tourne parfois en rond dans l'établissement et hurle quand on le dérange dans ses rondes va moins rendre visite à l'infirmière fait facilement des compliments roi des blagues vaseuses rigole quasiment jamais à celles des autres envoie des sales regards dans le dos des inspecteurs n'aime pas les objets informatiques il aime pas retourner chez ses parents, surtout depuis qu'il n'est plus avec beni apprécie les odeurs sucrées très sensible aux lumières, aux gestes brusques et aux sons trop forts/trop aigus, c'est un prof cool mais faut pas le faire chier avec ça aime bien gribouiller quand il s'ennuie utilise parfois son pouvoir de manière très modérée sur les élèves pour les mettre en condition réelle de stress s'arrête toujours quand il voit un chien dans la rue
img
Pseudonyme: nahi ou anaïs jsp
Avis sur le forum: yee
Fréquence de connexion: ts les jours i think ???
Avatar: sing soo ling - banana fish.
Un petit mot sur le forum: yee C SUPER COOL LE CONTEXTE EST TROP COOL ET C GRV BEAU GRAVE STYLE voilà jsuis intimidé
Recensement:
Code:
<st2>Altération</st2> ― Haruo Hachimura
<st2>Exécuteur</st2> ― Haruo Hachimura
<st2>Professeur (cursus CAA)</st2> ― Haruo Hachimura
<st2>Sing Soo Ling</st2>, [i]Banana Fish[/i] ― Haruo Hachimura
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Ven 22 Fév - 23:34
Beni Hachimura
uwu jtm
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Ven 22 Fév - 23:36
Even Ueda
team des vieux qui ressemblent à des gosses muchas
c'est quoi cette fiche de malade ??
tu as une ptn de plume, je jalouse. pis l'histoire avec beni j'aime trop cutie
bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Hachimura
Haruo Hachimura
Messages : 4
Avatar : sing soo ling ( banana fish )
Sam 23 Fév - 1:17
Haruo Hachimura
merci vous êtes,,, trop doux,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Merry Wagner
Merry Wagner
WEWISHUAMERRYCHRISTMAS
Messages : 33
Avatar : Gwen Stacy — Spidergwen
Études/métier : 3eme année // arts plastiques — second de cuisine au Seven Thons Inn
Altération : passe-miroir
Sam 23 Fév - 1:26
Merry Wagner
"roi des blagues vaseuses ― rigole quasiment jamais à celles des autres"
il se passe quoi si on rigole pas à ses blagues?
partagée entre le très hate de faire un rp et le hhh il me fait peur je veux pas trop le rencontrer
toujours aussi parfaite cette fiche je pose un 12/10 parce que je suis + sympa que ce prof en notation
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 1:53
Lily Swynford
Félicitations Haruharu !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour GROS COUP DE COEUR POUR TA PLUME ET TES ANECDOTES luvaluva  luva  fire et ton couple avec Beni ofc, du coup tout est parfait de mon côté donc je valide.
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: