deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Sam 23 Fév - 0:00
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Hell is empty and all the devils are here
imgimg
Surnom: Shakal pour ceux qui la craignent, Bella pour les intimes.
   Âge, lieu de naissance: 26 ans, née à Osaka
   Origine(s): Arménienne/Japonaise
   Situation financière: Tout juste satisfaisante mais s’en fiche complètement
   Orientation sexuelle: Pansexuelle
   Côté coeur: Célibataire amoureuse du carnage
   Corpulence: Bien foutue  Fine, 1m67
   Signe particulier: Ongles et lèvres trop souvent colorés de noir, yeux d’émeraudes luisant d'une lueur écarlate sous le coup de la colère
Cursus: X
   Année d'études: Bac+3 ECAA
   Métier: Chef de la sécurité de l’académie Ôda. Gardienne de l’école, rôde la nuit et veille sur vos cauchemars.
   Rôle: Limier d'Augury
   Résidence: Au sein de l’école
   Avis sur les altérés ? (Unaware) Supérieurs en tout point aux humains lambda selon elle, elle préfère néanmoins taire ses idées quelques peu extrémistes et n’est pas fermée aux autres points de vus, d’où son rôle au sein d’Augury. N’est absolument pas d’accord avec le système mis en place (recensement, CCA…) et espère bien faire changer les choses en commençant par ouvrir les yeux des nombreux élèves de l’école qu’elle juge beaucoup trop endoctrinés.
Altération: Transformation en chien de l’Enfer (Cerbère). Trois énormes têtes pour contempler la lune, un millier de crocs pour arracher les étoiles et un cœur pour rêver d'anges.
   Avantages/inconvénients: Obligée de manger comme dix et de dormir plusieurs fois par jour pour palier à ses transformations demandant énormément d’énergie. Passe sa vie roulée en boule dans un canapé ou dans les cuisines de l’école, à faire les yeux doux aux cuisiniers et avoir droit à un bon steak presque cru.
Après une très longue et intensive utilisation de son altération, Bellona doit immédiatement trouver un endroit sécurisé où tomber en profond sommeil afin de régénérer ses forces (dans ses moments là, impossible de la réveiller avant une heure ou deux, d’où le lieu un minimum safe).
Transformation limitée à une par jour, car risque de tomber de fatigue et de ne plus pouvoir se contrôler.
Le corps change, les muscles bougent, la peau s’étirent et les os se disloquent. Moment de souffrance qui ne semble jamais devenir une habitude.
   Maîtrise: Bonne maintenant, sinon elle croupirait encore dans une cage.
   Grade: Beta sous surveillance quasi constante
Le cœur est une bête, c'est pourquoi nos côtes forment une cage.

One for decay
Two for obey
Three for the silence


Elle marchait sur les rêves pour y rencontrer les cauchemars. Croquemitaine aux crocs d’argent, griffes de charbon. Pour oublier d’exhausser les souhaits, se contente de les dévorer. Goût de cendre et de démence, jamais très bon ; assez pour la contenter, elle qui ne connaît rien d’autre que l’obéissance, le silence. Un peu de décadence.

« assis !» « couché !» et le reste, elle a oublié. Tant de mots, d’ordres et d’incompréhensions, enfant bloquée dans un corps trop grand, trop intense. Trop sombre et effrayant. Se demandant d’où peut bien sortir ce grondement qui semble l’habiter, sortir de sa gorge pour ne plus s’arrêter.
Elle a faim. Tout le temps.
Racle le sol dans un crissement de mort, cherchant son corps sans savoir ou commencer. A-t-elle toujours était comme ça ? Monstre endormi, heurté par l’écho des secondes, des minutes et des millénaires. Elle entend parfois, le murmure des voix portées par la poussière et l’attente ; connues et autrefois aimées, ces voix qui semblent l’abandonner. Ça crie, supplie, chant de colère heurtant ses oreilles, ne lui laissant que le sol froid et humide pour s’y recroqueviller. Et attendre. Ce corps, elle ne l’aime pas. Quel est son nom déjà ?

Four for survivor
Five for a memory who never leaves your bones
Six for the key

Changement de décors, elle émerge du sommeil, sort de ses doux rêves de courses et de liberté, espérant voir le monde changer. Une odeur chimique pour seul ancrage, la prison a changé, les murmures aussi. Des ombres pour compagnie et des cris comme fardeau. On lui parle, lui explique le monde avec des mots qu’elle ne comprend plus, des paroles de nuage au sens enfouis sous une fourrure sale. Bellona aussi voudrait chanter.
La cage, c’est elle. Entre ses côtes enserrant son cœur, emprisonnant la petite lueur de colère qui semble vouloir s’échapper. Où est la clé ?
Trois têtes pour verser des larmes, un cœur pour espérer. Elle l’a compris, elle ne rentrera jamais chez elle, loin des murmures rassurant qui l’aimaient autrefois.
La liste des ordres s’allongent. Parfois doux, souvent brutales. Et personne ne la touche, ne lui fait le moindre mal ; on la regarde avec des yeux de terreur, lueurs d’intérêts pour retranscrire sa monstruosité sur un carnet.

Le temps passe, un an, deux ans, un peu plus pour en oublier le rythme. Et finalement, son corps se rétracte. Les côtes craquent, les barreaux se dérobent ; sa peau se distend et ses articulations se disloquent dans un bruit de chaos, se forment et se reforment. Elle a mal, crie et supplie. Enfin libre.

Seven for the light you have to follow
Eight for freedom
Nine for a kiss


Affranchie de la bête, condamnée à la nourrir. Bellona apprend le combat, la loyauté, à dire « oui Maître, bien Maître », dans des locaux qui font maintenant partie de sa vie. Sous les regards nerveux de ceux qui n’osent l’approcher. Trop faibles. Alors elle apprend à nouveau, suit les ordres et jurent secrètement de tous les dévorer.
Un par un jusqu’au début des Enfers.

Ten, ‘cause even Death has a Heart.


– A grandi dans une famille très croyante, aimante et chaleureuse à Osaka jusqu’au début de son adolescence. À 14 ans son altération se manifeste : fourrure, crocs, trois têtes… elle devient cerbère jusqu’au bout des griffes, se perd et frôle la folie.
– Bloquée dans sa transformation et incapable de l’inverser, Bellona ne reconnaît plus rien, même pas ses propres parents alors obligés de l’enfermer dans une cage.
– Ils la gardent 1 mois, 2 mois, et n’en peuvent plus de voir leur fille devenue monstre, grogner comme un démon, prête à dévorer l’humanité. Ils finissent par la regarder avec peur et dégoût, persuadés d’avoir engendré une créature du mal.
– Au 3ème mois et sans aucun changement physique de la part de Bellona, ils se décident enfin à appeler le CCA et la leur livrer. Leur faisant promettre de ne jamais la leur ramener. Ces derniers se font une joie de l’enfermer à nouveau dans leur locaux à Tokyo. Observations encore et encore, ils n’osent trop l’approcher, elle qui rentre dans une colère noire à la moindre odeur d’anesthésiant ou de produits chimiques.
– Elle resta 3 ans bloquée dans ce corps de monstre, à tourner en rond dans une cage et vouloir dévorer tout ceux qui l’approchaient. Finalement la transformation s’inverse sans que quiconque y soit préparé.
– Logée et nourris par le CCA qui ne cesse de la tester, l’analyser, Bellona se réadapte à son corps d’adolescente trop longtemps délaissé, suit les ordres et obéit comme un gentil toutou. Ils pensent l’endoctriner, mais elle n’oublie pas l’enfermement, consciente des regards de dégoût posés sur elle.
– On lui apprend à se battre, à contrôler son altération. A dénicher des proies pour les leur livrer. Elle déteste ça. Elle se déteste. Rêvant en silence de liberté et d’ailes dorées. De têtes coupées et de membres arrachés.
– Le jour de ses 20 ans, la cerbère s’impose, râle et hurle de dévorer le monde. Elle veut vivre dehors. Véritable peur ou envie secrète de la voir évoluer à l’extérieur ? Le fait est que, ce qu’elle veut, elle l’obtient. Et la voila partie pour étudier trois ans à l'Académie Ôda.
– Un poste d’agent de sécurité au sein de l’Académie Ôda se libère, elle grimpe furieusement les échelons au file des ans.
– Prête à protéger l’Académie et ses élèves plus que tout, Bellona crache discrètement sur le CCA et se fait finalement recruter par Augury à ses 22 ans.
– Est officiellement toujours sous les ordres du CCA, qui lui laisse néanmoins mener sa vie comme elle l’entend au sein de l’Académie par peur qu’elle ne leur file entre les doigts (la gardant sous étroite surveillance pour la dangerosité de son altération).



Moonchild never cries.  Demon never loses.



Passionnée – Facilement dispersée – Trouve les humains trop facile à manipuler – Méfiante et parano avec les autres sans jamais le montrer – Bavarde – Bonne oratrice – Fière –  Adore les enfants et les animaux bien qu’elle leur fasse peur sans le vouloir – Rusée et observatrice, trouve vos failles les plus secrètes pour y déposer son chaos – Hypocrite, joue de sourires et de compliments pour avoir ce qu’elle veut –  Séductrice, s’amuse et délaisse quand elle se lasse – Autoritaire, aime lancer des ordres et se voir obéir – Flemmarde, passerait sa vie à se prélasser sur un canapé  – Têtue – Rancunière – Impatiente – Charmeuse – Possessive, ne prête jamais – Jalouse pour un rien – Déloyale, autant envers le CCA qu’envers Augury si un jour ce dernier ne répondait plus à ses idéaux  – Profiteuse – Protectrice, pour ceux qu’elle aime et les élèves de l’école – Cache son dégoût d’elle-même et de son altération sous des sourires narquois et des répliques tranchantes – Les élèves la craignent et la respecte, inventant toute sorte d’histoire sur la Gardienne de l’école. Allant jusqu’à dire qu’elle dévore les fugueurs lors de ses rondes nocturnes. Certains se vantent d’avoir déjà aperçu 6 yeux écarlates sous les rayons de la lune – Réputation de bête sanguinaire au sein du CCA, souvent ignorée et évitée – Adore les sucreries – Considère son altération comme une malédiction et se déteste pour cela – N’a jamais cherché à retrouver sa famille l’ayant abandonné comme un vulgaire cafard à l’organisation qu’elle déteste le plus au monde – Pense ne pas mériter bonheur et amour – Vit principalement la nuit, arpente les rues de Tokyo et se perd dans les quartiers les plus mal fréquentés, attirée par la noirceur de l’humanité – Fumeuse pro – Râle énormément, se plaint de tout – S’habille de noir et de rouge, féminine et provocante sous son maquillage sombre – N’a réellement confiance qu’en très peu de personne – Piètre cuisinière, se contente de se faire inviter au restau puis de prétexter une urgence. C’est dommage… Une prochaine fois, absolument. Connard – Aime être le centre de l’attention, avoir la scène pour elle et vous attirer des ses filets. Attire la proie pour partir à la chasse – Adore la traque et l’odeur du sang même si elle ne l’avouera jamais  – A été enfermée à Echnida lorsqu’elle était bloqué dans son corps de Cerbère, ne la su que de nombreuses années après – Ne garde presque aucun souvenir de sa vie avant ses 14 ans (jour de la manifestation de son altération) – Déteste montrer ses sentiments, se cache sous un masque de jeune femme râleuse – Ne pleure devant personne

img
Pseudonyme: Silvertown
   Avis sur le forum: il est beauuuu
   Fréquence de connexion: un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie !
   Avatar: Loki (female) - Marvel
   Un petit mot sur le forum: Krr krr j'avais déjà pas de vie, et maintenant encore moins.
   Recensement:
   
Code:
<st2>Cerbère</st2> ― Bellona Shakeel
    <st2>Chef de la sécurité à l'Académie Ôda</st2> ― Bellona Shakeel
    <st2>Loki Female</st2>, [i]Marvel[/i] ― Bellona Shakeel
    <st2>Limier</st2> ― Bellona Shakeel
   
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Sam 23 Fév - 0:02
Even Ueda
LIMIER BORDEL
JE LIS LA FICHE APRES
LIMIER
L I M I E R
PLZ
CHANGE PAS hell hell hell

edit
mais cette plume fall
loki au féminin, j'adore tellement !
bienvenue à toi, va falloir qu'on parle wait
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Sam 23 Fév - 0:48
Beni Hachimura
ohlala mais ???? is this la perfection ???
franchement j'approuve tant ce visu, cette altération associée à ce rôle en plus vrmt step on me
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Sam 23 Fév - 6:46
Horatio Seymour
^^^^

cette référence touche profondément le fan de comics qui sommeille en moi. Je sens que tu vas faire de la bonneeee pcq ce début fait saliver les babines !! bienvenue à toooi
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 23 Fév - 11:25
Tengu Shimazu
WOW
WOW
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
snape

QUE C'EST LOURDAX

(bienvenue rintintinX3)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 11:48
Lily Swynford
L'AESTHETIC DE CETTE FICHE BORDEL miaou miaou miaou
t'es parfaite bella mylove
ENCORE BIENVENUE he
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Sam 23 Fév - 15:42
Bellona Shakeel
MERCI À TOUS VOUS ÊTES DES AMOURS ! ♥️


Even : MIRADOOOOOR ouhhh (tkt ton Limier d'amour est là, on va beaucouuup parler ~)


ps: j'ai fini, enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 20:41
Lily Swynford
Félicitations JellyBelly !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Tout est bon, t'es parfaite ma belle. Hâte de voir le limier et le mirador en action kawaii
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: