deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 0:35
Lily Swynford
Anne Elisabeth Swynford
I drive fast, wind in my hair, push it to the limits 'cause I just don't care
imgimg
Lily, c’est un Bel-Ami des temps modernes, la moustache en moins elle a très tôt compris les rouages et ficelles qui articulent mondanités et rapports sociaux et n’hésitent jamais à les tirer en son sens ses actes sont généralement bien mûris avant d'être accomplis c'est une mauvaise perdante et une tricheuse lorsqu'elle estime en avoir besoin (du moment que ça n’entache pas sa réputation) possède une une propension à l’insolence, au grand dam de ses enseignants depuis le divorce de ses parents, elle entretient une relation conflictuelle avec ses proches c’est une grande maladroite lorsqu'il s'agit d'exprimer ses ressentis les plus profonds fière à mourir son père est un britannique expatrié qui a fait fortune dans l'immobilier elle a vécu entre san francisco et tokyo, dans le cadre du travail de son père, jusqu'à ce que ses parents divorcent et ne fassent imploser leur famille aime l'alcool mais ne le tient pas du tout malgré toute la bonne volonté du monde, elle mène une relation conflictuelle avec les ustensiles de cuisine et appareil électroménager, machine à café comprise fausse bonne samaritaine, dans le fond c’est une vrai égocentrique qui n’en reste pas moins d’agréable compagnie ses amis ont toujours été une famille de substitution rejoindre augury n'était clairement pas dans ses ambitions elle entretient une relation particulière avec backbone et ne sait toujours pas comment se positionner à son égard elle fume et boit beaucoup trop de thés ; a une peur bleue des pigeons et des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Lun 25 Fév - 19:16
Lily Swynford
LIENS FÉMININS
@Scarlett Seymour best frenemies — curiosité, attraction, blair, serena, dualité.
@Beni Hachimura lien — keywords.

LIENS MASCULINS
@Tengu Shimazu partner in crime — exécuteur, partenaire, attirance, doute.
@Even Ueda supervisor — méfiance, incompréhension, ambivalence.
@Horatio Seymour king — règne, complaisance, jeu, antinomie.
@Anthony Sugawara beast — intérêt, flirt, tension, différence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Lun 25 Fév - 19:17
Lily Swynford
(à vous)(love, love, j'ai màj ma fiche)
je cherche de tout pour lily muchas
break
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Lun 25 Fév - 21:40
Adda Bleddyn
cute
Je pense qu'on peut trouver un truc très sympa entre les deux. Je ne sais pas comment Lily verrait Adda en toute franchise, car il est terriblement honnête et sans avis -sur les regards, les remarques des personnes, comme si les gens ne les intéressés par réellement. Il préfère nettement le bruit de son crayon aux cris (qu'il fuit dès que possible). Avec Lily, il serait assez subjugué par le charme qu'elle dégage -qu'il dira sans détour, appelons un chat un chat. Cependant, il ne saurait réellement se placer. Il avalera son égocentrisme, il étanchera son insolence et admettra sa fierté. Il prendra tout ce qu'elle donnera, sans un mot, sans autre forme, mais avec une honnêteté presque brutale, presque pure et diablement incisif. Si cela passe ou non, qu'il en soit ainsi, il ne s'en formalisera pas. C'est une relation un peu étrange, mais Adda est un peu hermétique, sans le vouloir réellement, mais sans changer non plus. Voilà, c'est un tout début, mais je ne sais pas dans quel sens on peut aller ! ha
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Jeu 28 Fév - 21:22
Lily Swynford
(dsl du retard)
(vous êtes des membres trop actifs jpp)

DU COUP
comme j'aime ton idée sadness ça lui ferait tout drôle à lily ce genre de réaction, elle trouverait paradoxal, en raison de sa propre fausseté, l'honnête brutal d'adda. généralement les personnes qui ont ce genre de tempéraments ont tendance à ne pas l'apprécier du tout, ça dénote clairement avec leurs natures. mais avec adda c'est différent, complètement différent. et plutôt que d'apprécier cela, elle ne peut s'empêcher d'émettre des doutes, de se méfier, ça lui paraît anormal, presque faux ? hm elle ne le connaît pas spécialement, alors elle a l'impression qu'il se joue d'elle, que c'est un stratagème pur la cerner (parano sur les bords la fille) ou révéler au grand jour à quel point elle est hypocrite.
avec lui elle ne sait pas sur quel pied danser (tout comme il ne sait réellement où se placer) siffler
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Sam 2 Mar - 21:39
Adda Bleddyn
AH
C'est tellement intéressant ! Parce que justement, le caractère de Lily appuie énormément Adda sur sa conviction : pour lui, les gens ne sont que des rats dans un labyrinthe cherchant le fromage (la récompense) par tous les moyens. Du coup, il ne sera pas franchement étonné de ces sentiments envers lui. Il lui montrera en pleine face ce qu'elle est. Il restera tout aussi fermé, sans curiosité, sans changer, sans se formaliser. Il ne voit rien d'autre, mais je pense qu'à chaque fois qu'il la verra, il vérifiera si sa façon de voir les choses -de voir les personnes est la même. L'insolence éprouvée, il n'en sera pas étonné, il avalera sans parler, quitte à la faire s'ébranler. Du coup, il ne saura réellement pas se placer : se fermera t elle ou fera t-elle quelque chose ? Verra t-elle ce que lui ne voit pas et lui, arrivera t il à faire vibrer Lily ? Adda est particulier, il n'est pas comme les autres. Lily est t elle si éloigné de ce qu'elle est ? Ce sont des questions qu'Adda se pose, par moment, dès qu'il la voit et le lui posera. Sans détour, sans retour. Est-ce bien ? Il n'en sait rien, s'il est prêt à faire exploser une bombe ou trembler quelques doutes, il ne s'en formalisera pas. (Compliqué tout ça mé bon en vrai j'ajoute pas grand-chose pardon god )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Lun 4 Mar - 19:38
Lily Swynford
blblbl c parfé miguel sosad cheers
je t'ajoute dès que je màj ma rs sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: