deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 23 Fév - 4:31
Ley Kane
Ley Kane
Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
imgimg
Surnom:LEY 」, elle s’est éprise de cette simple sonorité, elle se plaisait à l’entendre incessamment tinter. Ley, c’est doux lorsque ça roule sur la langue, tendre une fois blottit au creux des lèvres. {ELVIRA}, c'est amère, oublié comme l'existence de sa tendre mère.

Âge, lieu de naissance:VINGT ET UNES 」étoiles, à porter l'aube de sa jeunesse dans la fleur de sa féminité - un sablier à peine entamer, une denrée soluble qui incessamment se dilue.

Origine(s):FRANCO-ITALIENNE 」, peut-être. Ley, c'est l'arbre sans racine, enfant aux milles origines, tout autant de supposition, mais aucune certitude. Alors Ley, elle se dit d'ici parfois, un peu de là bas, partout et nul part tout à la fois.

Situation financière:CONFORTABLE 」L'argent, l'argent, une quête quotidienne pour quelques billets verts. Argent sale, argent qui fait mal, qui permet de vivre confortablement, en désaccord avec sa conscience.

Orientation sexuelle:PANSEXUELLE 」 Le coeur malhabile, l'amour comme une hydre qui se décline en milles et une teintes de gris.

Côté coeur:COEUR AVIDE 」 Avide de lui, avide de sa voix à son oreille, de ses bras autour d'elle, de l'horreur de son indifférence, des tourments de leurs excès, du feu de leurs déraisons. { SEZ }, il a la dent dur lorsque face au plaisir son coeur s'abîme. Sez, elle l'aime de tout son vide, syndrome de Stockholm de l'enfant meurtrie.

Corpulence: (1m64, 50kg).

Signe particulier:LES OREILLES PERCEES 」fréquemment ornementé, de divers boucles d'oreilles et autres percings qu'elle collectionne et accumule au fil du temps. Et puis, elle a une passion pour le sucre, toujours un bonbon dans la bouche, une sucette quelque part, abandonné au fond de son sac.
Cursus:DEVELOPPEMENT WEB ET APPLICATION 」mordue de technologie, produit de la culture pop et de ses dérives.

Année d'études:PREMIERE ANNEE 」, égarée comme tant d'autres sur les bancs de l'université. Elle n'en tire pas de frustration quotidienne, perpétuellement fascinée par toutes les connaissances qu'elle s'emploie à ingérer.

Rôle:PION CACHEE 」, chien de garde des piliers de l'humanité qui traque les siens pour la préservée. Mais ça, c'est officieux, secret bien garder pour celle qui siège au sein du Conseil des étudiants comme juge de paix.

Résidence:RESIDENCE THETYS 」poupée perdue sous la vague de son inconfort.

Avis sur les altérés ?OPINION BIAISE 」 gamine influencée dès son plus jeune âge, incapable d'apposer une barrière entre le bien et le mal. Les altérés sont ces donnés parasitaires, menace pour l'humanité et son avenir incertain. Il est nécessaire que l'humain conserve ses gardiens, ses poupées armées qui préservent leur tranquillité.
Altération:LES IDEES PARASITES 」c'est un cocon de souffle et de tiédeur, des formes ondoyantes, articulées, colorées, tentacules de rêves émergeantes d'une terre embrumée comme toute ensablée par les lugubre merveilles qu'elle y avait planté. Ley, elle sème ses desseins comme des graines de pollens, idée obsessionnelle qui tourne dans la psyché telles des ritournelles. C'est insidieux, ces images qui s'insinuent dans vos rêves, imprègnent vos désirs jusqu'à renverser tous le reste. Elle enfouit quelque chose en vous, très profondément, une chose dont elle est la seule à être consciente et que vous ne pouvez pas atteindre, une chose qui vous ronge songe après songe.
Avantages/inconvénients: les dessins sont des choses imprécises, une image, une sensation, une odeur, qu'elle doit moduler et affiner jusqu'à en faire une représentation fidèle — implanté un dessin trop vague revient à prendre le risque que l'attitude du porteur lui échappe — pour fonctionner, son don nécessite le maintient d'un contact visuel qui doit perdurer jusqu'à ce que le dessin soit correctement formé — son don s'accompagne d'une capacité emphatique passive :elle perçoit le trait de caractère dominant des personnes qu'elle croise, ce sont de vagues sensations, une aura qui les accompagne, certaines la rendent malades, d'autres fébriles
Maîtrise:EXCELLENTE 」mais capricieux, source de migraine fréquente et de saignement de nez intempestif. Il lui arrive aussi parfois, lorsqu'elle fatigue, de ne plus pouvoir implanté de dessin pendant quelques jours, tout dépend de la proportion de l'effort qu'elle a préalablement fourni.
Grade:DELTA 」fidélité acquise depuis des années déjà.
But are we all lost stars trying to light up the dark?


Ley, elle avait vu l'essence de l'humanité, un oiseau si fragile, si pur, si instable, qu'elle avait craint de voir ses ailes s'étioler, briser par les altérés et l'indécence de leur avidité. Ces lueurs assassines. Ces coups d'oeil dignes d'un mauvais film.  Ces yeux si vides, si noirs, si méchants qui ont lancés une guerre froide entre eux et le monde.
Des abominations affilié à des démons.

Des démons dont les crocs teinteraient de rouges sa peau de lait. Ceux qui à son oreille sourdement chuchoteraient: Tu verras plus tard, tu deviendras comme moi, oublieuse du bien et du mal, de ces créatures plus faible que toi. Et tu sauras Eva, tu sauras que ta place est avec nous. Avec moi.

Et elle avait peur Ley, peur d'oublier les enseignement de son père, qui sa tare au lieu d'être singulière, devienne plurielle. C'était une sensation étrange d'être déconnecté, de vivre en apnée, le coeur anesthésié, endormi dans cet entre-deux singulier où ne perdurait que les incertitudes de sa lutte, que les frémissements de son but.

Parce qu'elle aurait aimé ne pas être choisit Ley. Elle aurait aimé pouvoir aimer, librement, ivre et fière de sa condition de femme, d'adolescente aux moeurs décadent. A embrasser la joue paternelle pour chuchoter les mots d'amours, sans barrières et sans tabous. A cueillir d'autres lèvres, peut être, avec la distance timide et précautionneuse des amantes incertaines. Elle embrasserait. Le cœur léger et exalté, fiers de ce choix qu'on lui aurait laissé, de cette audace presque sale d'apprécier les corps séducteurs et rassurants, de ces sentiments en arc-en-ciel qui s'entremêlent les uns aux autres. Elle embrasserait.  Ivre à la simple idée d'aimer, encore enfant, mais plutôt femme, de ces ardeurs qui jettent le voile, qui s'éclatent, qui s'embrasent. Elle embrasserait en insatiable boulimique, éprise d'une liberté qu'elle n'avait put que rêver, mirage d'une réalité qui ne cessait de lui échapper.

Mais Ley, elle s'y était enchaînée. A la cause, au poids des responsabilités de l'enfant choisit qui devait être sacrifié. Parce qu'elle avait vu l'essence de l'humanité, un oiseau si fragile qu'il devait être protégé. Préservé face à l'avidité des altérés, de leurs regard assassins. De leurs yeux si noirs, si vides et si méchants, qui avaient lancés une guerre froide entre eux et le monde.

Alors oui Ley, elle rêvait de liberté, d'une féminité libéré qui ne lui appartiendrait jamais. Parce que dans le désordre de cet apocalypse naissant, il y avait un homme.  Goguenard et rassurant, un homme au sourire de joie. Qui se moque de ses zouave acrobates un peu pataud. Qui remet les robes déchirés des petites filles sur leur dos. Qui répand les vagues sanglantes dans les digues fendillés des quartiers viciés. Ces démons qu'il mettra à nue avant de leur offrir le grand saut dans les eaux sales et putrides embourbés par les bières renversés et des vins rouges aux saveurs insidieusement sucrés.
Il y avait un homme qui rendrait le monde un peu plus beau.

Un homme qu'elle pourrait fièrement appeler père.
Un homme qu'elle aimait et respectait.
Qui lui faisait oublier qu'elle aussi était un démon.
Un démon aux yeux si noirs si vides et si méchant, un démon qui a lancé une guerre froide entre lui et le monde.

Cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head


Elvira, c'est cette gamine sans parents, sans histoire. Elevée avec les autres gamins, trop violents pour l'enfant, trop fragile. Trop docile. Ils l'ont abîmée dedans, Elvira. Ils lui ont appris que la vie pouvait être laide, elle aussi.
Puis Eva, elle a trouvé un père, un homme dur mais juste qui l'a élevé comme sa propre fille, qui lui a enseigné comment le monde tournait, quel risque elle représentait. Nobuo lui a tendu la main lorsque tous la dédaignait. Elle l'a aimé et admiré, jusqu'à occulté toutes ces petites choses qui la constituaient. Il était devenu un tout, un absolu auquel elle a toujours cru.
Il l'a renommé Ley, comme une renaissance, parce qu'elle se devait d'apprendre, parce qu'elle se devait de comprendre. Les altérés étaient un véritable danger, l'apocalypse déguisée en calumet de paix. Il l'avait choisit pour cette petite graine qu'il avait implanté dans sa tête, cette certitude qu'il avait qu'elle, n'était pas si mauvaise.
Son don est devenu sa rédemption, une raison d'existé. Elle était enfant, elle était poupée armée, formée et entraînée à traquer les altéré pour les remettre aux gardiens de l'humanité.
Elle a grandit cachée, secret inavouable qu'on ne voulait pas exposer.
Sez, il était là avant son arrivé, un autre gamin ramassé, un autre gardien de l'humanité. Ils ont grandit ensemble, proche et distant tout à la fois. Il était si différent Sez, si distant face à la gamine qu'elle avait été et la femme qu'elle était.

Elle a la peau dure avec les étrangers. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se se met rarement en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Parfois, elle s'émerveille de peu.  
img
Pseudonyme: uptown vibes
Avis sur le forum: Le contexte est intéressant et bien construit, franchement j'ai juste hâte de tout explorer  keur  
Fréquence de connexion: 4/7
Avatar: violet evergarden
Un petit mot sur le forum: on a craqué dessus en moins d'une demi heure ça dit tout  shy
Recensement:
Code:
<st2>Idées Parasites</st2> ― Ley Kane
<st2>Etudiante</st2> ― Ley Kane
<st2>Violet Evergarden</st2>, [i]Violet Evergarden[/i] ― Ley Kane
<st2>Juges du Conseil de discipline</st2> ― Ley Kane
<st2>Chasseur de Vis Humanitatis</st2> ― Ley Kane
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Sam 23 Fév - 4:32
Sez Kawerik
break + miaou + cat
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 23 Fév - 5:08
Ley Kane
oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Sam 23 Fév - 6:44
Horatio Seymour
ce don + sa description tout en prose = flow de fou

très pressé de voir ce que tout ça va donner !! bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Sam 23 Fév - 7:37
Even Ueda
j'aime bcp trop l'altération
et violet la plus belle
et cette plume tellement douce fire
bienvenue wow
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 23 Fév - 11:13
Tengu Shimazu
beaucoup de doux
oh
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 11:41
Lily Swynford
oh, l'altération sonne tellement comme l'inception (et cc leonardo) muchas
c'est magnifique muchas
et leysez JE VALIDE 8344878464 FOIS CE SHIP fall fire

et bienvenue à nouveau ma belle keur
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 23 Fév - 12:54
Ley Kane
vous êtes tous beaucoup trop adorable keur
je suis grave contente que le perso vous plaise miaou
et on savoure Inception please muybien
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 20:12
Lily Swynford
Félicitations Ley Kane !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour bon, hein, ok, tu sais déjà tout ce que je pense nab
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: