deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Dim 24 Fév - 8:05
Horatio Seymour
Horatio Seymour
imgimg
Surnom: sa soeur l'appelle Ray parfois
ge, lieu de naissance: 21 ans, Manhattan (new york)
Origine(s): son père est américain, sa mère est japonaise
Situation financière: indécente
Orientation sexuelle: demisexuelle
Côté coeur: on lui prête beaucoup de conquêtes mais en réalité il n'y a rien
Corpulence: 1m85, pour 76kg
Signe particulier: il possède une voix très grave.
Cursus: licence de mathématiques
Année d'études: troisième année
Métier: //
Rôle: conseiller de sa chère soeur madame la présidente
Résidence: Euthania ou il partage un appartement avec Scarlett.
Avis sur les altérés ? le débat pro ou anti-altération le fatigue parce qu'il aurait aimé vivre dans un monde ou tout ça n'existe pas du tout.
Altération: corps protéiforme
Avantages/inconvénients: Lorsqu'il touche une matière solide ou liquide, le corps d'Horatio peut en assimiler les propriétés physiques et esthétiques. Hypothétiquement il peut devenir dur comme du diamant, froid comme de la glace ou encore  fluide comme de l'eau de manière totale ou plus partielle en se contentant de ne transformer que son bras ou autre. Les effets secondaires varient en fonction de ce qu'il a absorbé, les minéraux lui laissent un enraidissement musculaire parfois handicapant, les liquides amenuisent sa coordination physique etc..
Maîtrise: il est au point.
Grade: G~
Une citation, le titre de votre vie, quelque chose dans le genre.

L’existence d’Horatio n’a plus aucun fond. Son abysse personnel est sans plancher et sa crevasse est infinie. Quand son altération a fait dérailler ses plans d’avenir pour l’éjecter au Japon plutôt que dans une prestigieuse université américaine, Horatio a trouvé un précipice sous ses pieds et depuis, une chute prolongée. Il se noie dans sa propre amertume, s’étouffe inexorablement quand surgissent les relents de projets avortés et ses yeux sont toujours perdus dans le paysage fantomatique d’un futur qui aurait dû être mais qui ne sera jamais.

Horatio, écartelé de sa seule grande ambition, erre à l’aveugle dans un monde qu’il ne veut pas comprendre et dans lequel il n’a pas la force de se tailler une place qui aurait pour lui une signification importante. Fatigué, il préfère garder ses orbites vides pour ne pas contempler son abominable désert où rien ne l’inspire et désormais il n’ouvre les paupières qu’au nom de sa soeur. Elle est tout ce qu’il lui reste d’un temps meilleur et d’une vie qu’il a tant aimé.

Il n’y a même pas de colère ni de soupçon de rage ni de pugnacité qui pourrait remettre Horatio debout. Sa colonne vertébrale reste brisée et le plus triste c’est qu’il a trouvé quelque chose de grisant à sa mélancolie, de doux à sa condition. Atteint par l’ivresse des profondeurs, cette sensation de ne pas pouvoir connaître plus bas, une drôle de témérité le saisit.

Avec son grand sourire de gendre idéal, ses chemises parfaitement coupées et ses ongles limées, Horatio bouscule le monde avec la malice d’un enfant espiègle dans l’espoir de se divertir et surtout pour garder la face. Il accumule les plaisanteries de crapules, les boutades malicieuses et répond avec une condescendance insupportable car dans son ennui, il a besoin d’irriter, de susciter des réactions sur lesquelles subsister une fraction de seconde.

Alors on le connaît surtout avec un air bravache ; à moitié fanfaron, à moitié indifférent C’est aussi sa dernière fierté. Il se sait abattu mais gardera le buste haut et le menton relevé. Par question d’orgueil, Horatio compte se laisser couler les épaules droites, avec toute la noblesse de sa naissance, tout le printemps de sa jeunesse et l’or de son éducation en costume d’apparat. C’est la dernière chose à laquelle il aspire véritablement.

Fondamentalement Horatio n’est ni méchant, ni égoïste et s’il survit, s’il s’accroche encore aujourd’hui à des débris, c’est surtout pour sa soeur. Il y a dans le zèle, dans la dévotion et l'altruisme quelque chose d’infiniment réconfortant ; la certitude d’être encore utile et un simili de maîtrise. Parfois, à travers ce qui lui reste de tendresse et d’attention, il suppose se reprendre en main et ce n’est pas désagréable.

Bien que toujours souriant, Horatio n’est pas exubérant et son rictus est pratiquement sa seule expression.  Parfois il participe à des débats et des discussions politiques juste dans le but d’être condescendant et de provoquer parce qu’il n’a rien de mieux à faire Et que ça l’amuse d’appâter des camarades trop engagés Le débat pro/anti altéré ne l’intéresse pas parce qu’il ne veut pas se compliquer la vie avec ça Il est trop occupé à se morfondre et s’investir sur la question l’obligerait à faire face à son propre conflit intérieur Horatio a un tempérament plus doux que celui de Scarlett et n’aime pas particulièrement les confrontations trop sérieuses En soirée il agit de manière irresponsable parce qu’il faut bien profiter de sa jeunesse, psychologiquement, il s’agit d’un mécanisme de défense employé afin de surmonter sa mélancolie Horatio propose souvent à sa soeur de lui servir de paratonnerre afin que cette dernière expérimente avec son electrokinésie un incident s’est déjà produit et il est passé par la case infirmerie Il fait du rentre-dedans de manière compulsive avec la plupart des filles qu’il rencontre mais va rarement au delà peut paraître antipathique en raison de sa désinvolture et de la hauteur avec laquelle il prend les gens il reste intimement persuadé d’être mieux que 99,9% de la populace il est difficilement impressionnable parce qu’on l’a élevé comme tel et que personne n’effleure à la cheville de son père qui reste bien malgré Horatio, une référence

A ce jour, j’ai toujours voulu trouver une magnitude, une signification particulière, quelque chose d’autre que du hasard. Nous étions censés être exceptionnels mais pas jusqu’à atteindre ce point de non-retour.

J’avais dix-sept ans et Harvard en ligne de mire quand ma soeur a fait des étincelles avec autre chose que son caractère. Comme tout héritier des vieilles fortunes américaines ma vie aurait dû être linéaire. J’avais simplement à me saisir de la gloire de mon père, à y ajouter la mienne et j’aurais pu passer le restant de mes jours le nez piffé de coke à débattre du futur de la société avec le gratin politique de la côte Est.

Ce soir-là, j’avais prévu une petite soirée sympathique avec ma copine de l’époque. A la place, dans un fracas singulier et terrible, l’homme que j’ai idolâtré toute ma vie m’a amputé de tout ce que j’avais. Je ne l’ai plus jamais appelé papa. Il est devenu cet homme alien avec qui nous avions passés un accord. Accepter le japon et vivre sans remous, loin de la sphère politique américaine dont l’opinion lui importait plus que celle de ses propres gosses et en échange une enveloppe si grasse que refuser aurait été impossible.

Nous n’avons même pas eu droit à des adieux. Nous ne sommes pas revenus depuis. C’était rapide, brutal et violent. Le genre de choc à donner une vraie gueule de bois. Aujourd’hui j’ai l’impression d’être encore sonné.

Les yeux fermés, les grattes-ciels me reviennent et avec eux les souvenirs d’un autre temps affluent. J’aime ce torrent amer parce qu’il y subsiste des trésors enfouis que je veux déterrer. Une dernière fois. Il y a nos hivers qu’on passait à dévaler à toute vitesse les flancs escarpés de montagnes enneigées et les festins de thanksgiving où les débats politiques étaient toujours le plat principal. Et puis il y avait nos étés brûlants, où l’on baroudait de ports de plaisances dans les bras de grands voiliers qu’on dirigeait la peau mordorée, dans une image d’épinale ultra-moderne.

Aujourd’hui, de tout ça il ne me reste qu’une seule perle, lisse et brillante qui forme une certitude qu’ont forgé les liens du sang.

Heureusement que Scarlett est là.
img
Pseudonyme: Horatio le plus bô
Avis sur le forum: un avion de compétition
Fréquence de connexion: 24/24 7j7 pas de congés ni de jours fériés, on charbonne comme ça bébéé
Avatar: Mamoru Chiba
Le mot de la fin ? Lily la jefe
Recensement:
Code:
<st2>Corps protéiforme</st2> ― Horatio Seymour
<st2>Mamoru Chiba</st2>, [i]Sailor Moon[/i] ― Horatio Seymour
<st2>Conseiller</st2> ― Horatio Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 24 Fév - 8:07
Scarlett Seymour
cute
scooby pa pa
y el bum bum bum
bref comme d'hab je suis in love de tes perso (et de toi woopsi) (tu kiffes cmt jte fuckboi) je suis trop contente qu'on se fasse un petit duo car tu m'inspires vrmt bcp trop et ta plume est ce que j'aspire à égaler one dayyyy coeur coeur coeur merci d'exister jtm hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Dim 24 Fév - 11:04
Tengu Shimazu
PUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL UP
CETTE FICHE
CETTE ALITERATION
T SI SEKSY
hell hell hell
oh oh oh
blush blush blush
he he he
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Dim 24 Fév - 12:08
Lily Swynford
'on lui prête beaucoup de conquêtes mais en réalité il n'y a rien' > ça peut s'arranger fight
non plus sérieusement, DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS CETTE FICHE muchas
t'es parfait comme d'hab
tout
tout
tout
(et mention spécial à praise the lord que tu as cité dans le flood blblbl, tellement sous coté break)
réserve moi un super lien smirk
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Dim 24 Fév - 12:38
Even Ueda
nab nab nab nab
ce personnage
j'ai attendu ta fiche tellement longtemps muybien
par contre, 1.87m, ça va la montage ? muchas muchas muchas muchas muchas

MAIS BORDEL TON ALTERATION C'EST GENRE. PARFAIT. TROP BIEN
TU VAS T'ECLATER INRP
kermit kermit kermit kermit kermit
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Dim 24 Fév - 15:05
Beni Hachimura
c toi le plus bo de tous
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Lun 25 Fév - 7:52
Horatio Seymour
scarly jtm trop pressé de rp pour qu'Horatio bolosse sa petite soeur comme il se doit (elle va le soulever)

EN VRAI MERCI VOUS ETES TOUS TROP BONS AVEC MOI

oh oh oh oh

n'oublions quand meme pas que si horatio est si stylé c pcq Lily utilise Photoshop comme une déesse kermit
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 11:45
Tengu Shimazu
Félicitations Horatio Seymour !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Hola guapo hola Ya tu sabes que nosotros te gustamos mucho ! (ui ui je suis bilingue mexican)
Nan franchement t'es bg soin, amuse-toi ienb sur DO ! ha
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: