deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

 :: ii - Personnages :: Gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Jeu 21 Mar - 21:42
Amelia Quinn
Nombre de partenaires — 1 ou deux par RP, donc de 3 à 6 c:
Contexte — Un peu de tout ! Une rencontre, un lien pré-fait et un rp chill, de l'action, du n'importe quoi, bref : pas de limite. Pas besoin qu'ils durent très longtemps, j'essaie juste de me remettre à rp un bon coup vu que ça fait des années que j'ai pas écrit, et je suis très rouillée keur Si vous avez des contextes spéciaux je prends, pas de soucis. Je suis pas difficile, et ça pourrait déboucher sur un lien !
On peut faire une attaque terroriste aussi, si vous voulez. Espionner quelqu'un. Tuer quelqu'un. Protéger aussi 8D JSP J'ai envie de faire plein de trucs help. J'ai trop d'envies.
Remarque — have fun plz
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Ven 24 Mai - 11:23
Clare Hurts
Demande toujours d'actualité? 8D Ouais j'sors à peine d'absence et j'veux déjà reprendre des RP, et alors?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion-
Sauter vers: