deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: iv - Tokyo :: La capitale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 24 Fév - 14:40
Bellona Shakeel

Sous la couleur du soir

Chap 1. Even et Bella vont au bar.

M

inuit, l’heure du crime. Il n’y a qu’à s’avancer dans la nuit, tracer sa route entre les pavés salis par le temps et les murs étroits, crasseux dans toute leur splendeur. Ces cruelles ruelles semblent entasser les déchets humains sans jamais vouloir les libérer, quartiers sombres aux allures d’interdit, les meilleurs de Tokyo. On n’ose à peine les frôler de peur de s’y noyer. Bellona chéri les lampadaires brisés, les portes taguées et les murmures angoissés ; espère y trouver son bonheur et n’est jamais déçue. Ici dans les bas-quartiers le monde vit la nuit et dort le jour, chuchotent au grès des passages et dissimule l’interdit sous des boutiques sordides aux apparences trompeuses. Elle les connaît par cœur, ces regards de biais, ces discussions passées dans un coin sombre et ces ivrognes posant un pied devant l’autre sans jamais savoir ou aller.
Elle observe, cherche et traque, vêtue du noir des cauchemars. La couleur du soir. Escarpins délaissés, aucun talon haut ne claque le sol sous ses pas, perturbant. Pourquoi déjà ? Un regard à sa droite le lui rappelle bien vite. Ha oui, trop petit. Il faut s’adapter. Le Mirador à ses côtés, ce soir elle compte bien s’amuser.
Elle l’a harcelé, supplié, a proposé de lui prêter son oreiller préféré et finalement, il a accepté -même si l’oreiller, elle compte bien le garder. Alors elle le traîne au plus profond de la ville, là où les histoires sont les plus folles, les plus sordides et les bières les meilleures du monde. Même si du monde, elle n’en connaît pas grand-chose.
Ses yeux se pose sur son ami, sa démarche ne décélère pas. « Râle pas, on va bien s’amuser tu vas voir ! » Elle sourit, de ce rictus qui rappelle le diable et les tourments ; promettant le chaos sous ses pas et la foudre dans son regard. Certaine que son idée de l’amusement ne plaît pas à tous. Certaine de gagner.
« Ce soir, tu peux choisir l’endroit, je suis de bonne humeur. » Son regard d’émeraude se perd dans l’allée de ténèbres, tombe sur une pépite et s’illumine d’effronterie. « Tiens regarde, c’est parfait pour toi ! » Un sex-shop aux lumières tapageuses, elle ne ralentit même pas. La nuit risquait d’être bien trop courte à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Dim 24 Fév - 15:18
Even Ueda
bella ne sait pas s'arrêter. depuis deux heures even est sujet à ce que l'on pourrait appeler de l'harcèlement. messages, une intrusion directement chez lui... malgré le fait qu'elle soit humaine, elle s’apparente d'avantage à un animal. elle mange comme quatre, dort beaucoup trop et surtout, à un besoin de sortir totalement invivable (pour lui). il a finalement accepté de l'accompagner (encore et toujours) faire sa balade nocturne, histoire d'être certain que tout va bien se passer. puis, de toute façon, c'est à son tour de monter la garde. cela fait déjà plusieurs minutes qu'ils marchent dans les bas quartiers - mains dans les poches, regard perdu dans le vide devant lui, concentré à ne vouloir rien entendre, even ne prête pas attention aux différents bâtiments qui éclairent ses pas. un bruit. un quelque chose qui le dégoûte. un rire gras le décroche de sa bulle, even tourne légèrement sa tête pour dévisager le gros porc qui était entrain de reluquer Shakeel. « C'est pas une bonne idée... » la voix du limier le force à poser son regard sur elle, à regarder son incroyable et grand sourire qui ne souffre jamais. c'est un exemple pour tous mais un fardeau pour lui. « Je râle pas, c'est juste que j'aime pas quand des bouff- » even porte finalement son regard en direction du sex-shop, ouvre légèrement la bouche en voyant les objets du diable exposés sous ses yeux. elle est folle. il détourne rapidement ses yeux, gêné, et retrouve ces pavés aussi dégoûtants que les quelques images qui sont passées dans sa tête. « T'es intenable ce soir. » comme tous les soirs. il pousse un léger soupir avant de se remettre un peu plus droit. « Les étudiants ont parlé d'un nouveau bar à quelques minutes d'ici. On peut y faire un tour si tu veux, mais je crois que des Vis Humanitatis se baladent là-bas. » au final, c'est toujours à cerbère de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Lun 25 Fév - 10:56
Bellona Shakeel

Sous la couleur du soir

Chap 1. Even et Bella vont au bar.

S

es pieds dansent entre les flaques à l’origine douteuse et les fissures du sol, esquivent les rivières de saletés pour épargner ses bottines noirs. Ça la dégoûte, ça l’amuse. Comme s’il existait un chemin parfait entre les décombres et la noirceur de la nuit, près à être déniché. Impossible, alors elle se contente de suivre les lumières, d’éviter les coins aux mauvaises odeurs et les couloirs trop macabres. Qui sait, avec un peu de chance ils tomberont peut-être sur un cadavre.
Bellona lève les yeux au ciel sous les remarques de son partenaire. Ce n’est jamais une bonne idée. Se retient de lui faire remarquer qu’à eux deux, ils ne sont pas tellement fait pour du shopping et s’arrêter manger une gaufre sur un banc. Étrange comme les habitudes du commun des mortels lui semble dérisoires, insignifiantes. Une parcelle de vie qu’elle n’a pas connue, ne connaîtra jamais. Si elle veut une gaufre, elle demande à Even de la lui cuisiner.
Elle sait que le Mirador n’aime pas particulièrement être là, à suivre les ténèbres à la trace et contempler les néons poussiéreux n’éclairant plus que par intermittence, l’air d’envoyer un signal de détresse. Mais ne peut s’empêcher de ricaner face à son visage décomposé devant la boutique de l’horreur. Chanceux, elle ne compte pas y rentrer. Pas ce soir, elle se contente de hausser les épaules « Peut-être que je n’ai pas assez mangé ce soir. Promis je reste sage. » Elle va essayer. Comme si ses promesses valaient quelque chose.
Un nouveau bar, Vis Humanitatis dans les parages, le paradis semble s’ouvrir sous ses pieds. La jeune femme trépigne d’impatience, se voit déjà sortir les crocs, traquer, s’amuser. Elle donne un léger coup de coude au Mirador. « Fallait le dire plus tôt ! On y va. » Elle s’est décidée. « Je bois et toi tu ramènes les infos ennuyantes. » Ses pupilles brillent, sait très bien qu’au final, elle participera quand même au spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: iv - Tokyo :: La capitale-
Sauter vers: