deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les cantines

0 sujets, 0 réponses
Cette gigantesque cantine qu’on trouve au milieu de l’Académie Ôda est un lieu de vie incontournable puisqu’avec les milles couverts qu’elle est capable d’assurer simultanément, elle grouille toujours d’activités et de discussions ! Certains étudiants élitistes l’évitent puisque selon eux c’est là où la plèbe se rassemble. Une grande diversité de plat est proposée et jusqu’à aujourd’hui presque personne n’a eu à se plaindre de la qualité de la nourriture proposée.





0 sujets, 0 réponses
Dans une ambiance posh, le Café des Dames qu’on trouve à côté d’une fontaine dans le cadran nord du campus est la réponse directe à une action du Conseil Étudiant qui souhaitait avoir un restaurant gastronomique sur le campus. Bien qu’onéreux, plus besoin de prendre le train jusqu’à Tokyo pour satisfaire ses papilles avec un caprice. Les associations le privatisent souvent pour donner des soirées chics.





 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: