deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 12:03
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Let me be the sponge of your life
imgimgimg
EH. LA VERITE LES ENFANTS C'QUE... L'ALCOOL C'COOL ! Wow. Pourquoi je crie dans ma tête ? Je suis é c l a t é. J'te jure dans l'état où j'suis le sol il est grave confortable... Puis les vêtements, ça sert à quoi les vêtements ? A rien. Puis j'sais même plus où ils sont...

- Tengu Shimazu, février 2049
(flm de mettre des anecdotes, chu djà famous pis sinon lis ma fiche bby)
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 12:10
Tengu Shimazu
Even
Putain de surveillant Tu veux que je te dise qui tu es ? Le pauvre gars qui surveille le campus et qui fait flipper les meufs parce qu'il a l'air d'un stalker zombie, qui est sûrement puceau et dépressif depuis que sa maman lui fait plus le bisou pour l'endormir.

Et là je me rends compte de ce que je viens de dire. Et là je me rappelle dans quelle situation je suis. A poil maîtrisé au sol par le mec que je viens d'insulter. Et merde. Parfois j'suis con, mais là, on atteint des sommets.
img


Bellona
Sensei uc.
img
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 12:15
Tengu Shimazu
Lily
Binôme inspecteur, crush Je la regarde fanfaronner, petite princesse dans son château de carte. Suffit que je souffle dessus pour que tout s’effondre mais elle est adorable à jouer avec sa couronne en plastique, alors je laisse faire. Puis elle est fraîche, on va pas s'mentir alors je profite.
img
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 12:19
Tengu Shimazu
Akira
Dear big bro Akira. Sale petite ordure. Tu kiffes ça me foutre la honte, me rabaisser hein ? Tu dis que c'est ton rôle de grand frère mais moi je pense juste que t'es frustré d'avoir un petit pénis. Minuscule, rikiki même. Il sourit lui aussi, on a le même petit rictus exaspérant qui donne envie de nous tarter. C'est nôtre seul point commun. Parce que contrairement à lui moi je pourrais rendre les coups. Il sera pas toujours sauvé par ses discours.
img
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 12:28
Tengu Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 12:29
Tengu Shimazu
A vous les fifous
ouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Lun 25 Fév - 12:50
Even Ueda
funny funny funny
Sympa la description
funny
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Lun 25 Fév - 12:58
Tengu Shimazu
Je savais qu'elle te toucherait
blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: