deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mar 26 Fév - 20:47
Ren Kiryū


REN KIRYŪ

23 ans ; 3ème année ; cursus sport de combat ; altéré ; magneto low cost ; grade B ; mercenaire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec malesuada lacinia. Curabitur vel leo sit amet justo hendrerit volutpat. Cras elementum mi quis felis malesuada eleifend. Curabitur gravida, erat sed congue porta, purus est ultrices massa, eu lacinia quam nunc sit amet ligula. Donec tempus orci rhoncus, consequat orci a, sodales nunc. Fusce a lectus tortor. Proin non dapibus elit, ut sodales nisi. Quisque malesuada sagittis mattis. Vivamus sit amet iaculis tellus. Maecenas scelerisque arcu nisl, quis hendrerit dolor suscipit et. Sed vehicula lectus porttitor lectus ornare scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec malesuada lacinia. Curabitur vel leo sit amet justo hendrerit volutpat. Cras elementum mi quis felis malesuada eleifend. Curabitur gravida, erat sed congue porta, purus est ultrices massa, eu lacinia quam nunc sit amet ligula. Donec tempus orci rhoncus, consequat orci a, sodales nunc. Fusce a lectus tortor. Proin non dapibus elit, ut sodales nisi. Quisque malesuada sagittis mattis. Vivamus sit amet iaculis tellus. Maecenas scelerisque arcu nisl, quis hendrerit dolor suscipit et. Sed vehicula lectus porttitor lectus ornare scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec malesuada lacinia. Curabitur vel leo sit amet justo hendrerit volutpat. Cras elementum mi quis felis malesuada eleifend. Curabitur gravida, erat sed congue porta, purus est

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec malesuada lacinia. Curabitur vel leo sit amet justo hendrerit volutpat. Cras elementum mi quis felis malesuada eleifend. Curabitur gravida, erat sed congue porta, purus est ultrices massa, eu lacinia quam nunc sit amet ligula. Donec tempus orci rhoncus, consequat orci a, sodales nunc. Fusce a lectus tortor. Proin non dapibus elit, ut sodales nisi. Quisque malesuada sagittis mattis. Vivamus sit amet iaculis tellus. Maecenas scelerisque arcu nisl, quis hendrerit dolor suscipit et. Sed vehicula lectus porttitor lectus ornare scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec malesuada lacinia. Curabitur vel leo sit amet justo hendrerit volutpat. Cras elementum mi quis felis malesuada eleifend. Curabitur gravida, erat sed congue porta, purus est ultrices massa, eu lacinia quam nunc sit amet ligula. Donec tempus orci rhoncus, consequat orci a, sodales nunc. Fusce a lectus tortor. Proin non dapibus elit, ut sodales nisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec
liste des rps
titre — ft prenom
✓ [url=www](fb) am I a lie ? [/url] — ft lily
✕ [url=www]titre[/url] — ft prenom
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mar 26 Fév - 20:47
Ren Kiryū
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mar 26 Fév - 20:47
Ren Kiryū
+2
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mar 26 Fév - 20:47
Ren Kiryū
g faim
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Mar 26 Fév - 22:53
Ley Kane
faim de qui? lashes
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mar 5 Mar - 13:14
Rize Kashiwagi
slt bg.
je peux avoir un lien avec toi ? mexican
(si ça t'intéresse bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Jeu 7 Mar - 10:28
Ren Kiryū
J'voulais pas revenir tant que j'avais pas un semblant d'idée, sauf que j'ai réellement rien qui me vient malgré avoir stalké vos fiches comme pas possible miaou

du coup @ley kane & @rize kashiwagi je ne sais pas si vous verrez plus quelques choses de positif ou de négatif ? Parce que j'avoue que dj de base je nage niveau lien, mais en ce moment je sèche x30
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 10 Mar - 22:26
Rize Kashiwagi
OK ALORS REN.
((le rp avec tony tombe bien bc ça me donne une idée)) rize c'est un peu le genre de meuf que les autres critiquent. déjà par son style etc. autrement dit, elle a pas forcément bonne réputation -pour te situer- cependant, là elle vient de se faire agresser dans un rp et je me disais qu'elle pourrait vouloir apprendre à se défendre. le seul bémol; c'est qu'elle ne peut pas toucher les gens sans risquer de les tuer. du coup, il serait possible qu'elle passe parfois dans le cursus sport et qu'elle regarde. elle pourrait notamment beaucoup regarder ren ((déjà parce qu'il est grave beau et que rize reluque beaucoup vu qu'elle ne peut pas toucher)) autrement dit, ce serait un peu comme une grosse stalkeuse qui dit rien, mais qui te fixe dans un coin un peu trop longuement mdr.
du coup je ne sais pas trop comment il le prendrait, mais dans l'idée je trouvais ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Lun 18 Mar - 20:08
Amelia Quinn
COUCOU

AMY C'EST UN GARÇON MANQUE SUR LES BORDS. Il pourrait lui apprendre à se battre, parce qu'elle trouve ça drôle, et qu'elle a envie de savoir se défendre vu qu'elle est totalement paranoïaque en étant dehors seule 8D Et aussi, elle vient d'arriver, alors elle connaît personne, aide-moi à lui faire des liens 8D

SINON j'ai aucune idée aide-moi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: