deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
IléboleLaviabo
Messages : 24
Avatar : rose lalonde (homestuck)
Études/métier : cursus CCA (2ème année)
Altération : détecteur de mensonges
Jeu 28 Fév - 0:29
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
fear most the human monsters
imgimg
(Lavi, 22 ans, cursus CCA 2ème année, altérée qui s'ignore (détecteur de mensonges), veut croire en la justice dans un monde décidément déterminé à lui prouver le contraire.)

Sérieuse et travailleuse, peut être un peu trop sur les bords. Peu expressive mais est loin d'être aussi calme que l'on pourrait le croire à première vue. Plutôt sociable mais a du mal à réellement s'ouvrir aux gens, ses relations sont souvent assez superficielles. Très sarcastique, avec un sens de l'humour assez cassant. A tendance à agir et parler sans réfléchir, particulièrement lorsque le sujet lui tient à coeur. Après elle y repense et elle regrette. Organisée à l'extrême, c'en est presque pathologique. Etiquette obsessivement toutes ses affaires. Tout ce qui lui appartient a son nom dessus, sans exception. Sujette à des maux de têtes semi-fréquents. Un peu coquette mais pas trop. Son rouge à lèvres est toujours au poil même quand elle est relax en T-shirt et crocs. Peint à ses heures perdues, souvent des paysages, parfois des humains, jamais des animaux. On ne parle pas de ses peintures d'animaux. Cuisine plutôt bien lorsqu'elle suit correctement la recette, mais préfère généralement faire des tests avec des résultats allant de passable à pourquoi. Elle trouve ça comestible quand même mais elle est bien la seule. Secrètement fan de romcoms niaises et clichées au possible. Elle les cache sous son lit. Pratique le tir à l'arc depuis ses dix ans. A beaucoup plus de force dans les bras que ce que son apparence suggère. Musicalement inepte. A tenir éloignée du karaoke. Chante sous la douche malgré tout (et c'est terrible). Sa mère voulait lui faire jouer du violon quand elle était petite mais ça n'a pas duré. A eu un frère ainé. N'en a plus. Elle préfère ne pas en parler. Il avait rejoint le Klan et ça s'est plutôt mal fini. Son père est rentré en Italie, elle n'a plus de contact avec lui depuis.

factice Haise Aoki (en cours)
error 404 Merry Wagner (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
IléboleLaviabo
Messages : 24
Avatar : rose lalonde (homestuck)
Études/métier : cursus CCA (2ème année)
Altération : détecteur de mensonges
Jeu 28 Fév - 0:32
Lavinia Caroli
insérer liens ici mmm
à ajouter : Haise, Lily, Merry, Akisa

insérer idées de liens ici??? mais pas maintenant il est minuit trente


j'aime vivre dangereusement alors on va dire que deux posts suffiront ok
à vous!!! oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Merry Wagner
Merry Wagner
WEWISHUAMERRYCHRISTMAS
Messages : 33
Avatar : Gwen Stacy — Spidergwen
Études/métier : 3eme année // arts plastiques — second de cuisine au Seven Thons Inn
Altération : passe-miroir
Dim 3 Mar - 19:57
Merry Wagner
......... roses
je dois t'avouer que j'ai aucune idée de lien mais je suis très nulle pour ça hhh. Elles ont en commun le fait d'avoir été forcées de jouer un instrument par leur parents et de ne plus avoir de contacts mais... au pire, elle peut juste débarquer chez toi lors d'une erreur de trajectoire en mode hiyou hey bjr
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
IléboleLaviabo
Messages : 24
Avatar : rose lalonde (homestuck)
Études/métier : cursus CCA (2ème année)
Altération : détecteur de mensonges
Dim 3 Mar - 21:23
Lavinia Caroli
bjr toi roses

Hmmmmmm j'avoue que là immédiatement j'ai pas des milliers d'idées non plus MAIS J'Y REFLECHIS FORT PROMIS. (éventuellement elles ont aussi en commun que Merry est en arts plastiques et Lavi peint? à voir hahaha)

Ceci dit mdr j'adore l'idée de Merry qui débarque chez Lavi par accident en vrai? Je l'imagine bien pop soudainement un soir alors que Lavi est vautrée en vieux t-shirt et caleçon devant un film nanar et niais à en mourir, elle serait >:O!!!! moitié indignée moitié soudainement parano parce que. ca veut dire que Merry peut rentrer dans sa chambre quand elle veut??? c'est inacceptable??? (elle déplace le miroir dans les toilettes mais le remet à sa place trois jours après parce que ca la dérange trop qu'il soit pas là où il devrait être)

Après une fois le choc initial passé je pense qu'elles pourraient finir par à peu près s'entendre contre toute attente (Merry peut venir squatter pour regarder des télé réalités nulles je sais pas) mais ca va prendre un moment, Lavi verrait Merry comme quelqu'un qui a pas l'air fondamentalement méchante en soi mais 1. c'est une altérée alors déjà elle part avec un malus et 2. la manière dont elle utilise son altération??? lavi_disapproves.jpg, rentrer chez les gens sans permission c'est illégal tu sais, si jamais elle apprend que Merry s'en sert pour voler des trucs mais allo quoi ca va chier elle va lui faire un discours de quatre heures pour lui expliquer pourquoi c'est mal et faut pas s'étonner que les gens aient un biais contre les altérés, t'imagines si tout le monde faisait comme toi hein????

UH VOILA DIS MOI CE QUE T'EN PENSES. et si t'as d'autres idées etc hésite pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Merry Wagner
Merry Wagner
WEWISHUAMERRYCHRISTMAS
Messages : 33
Avatar : Gwen Stacy — Spidergwen
Études/métier : 3eme année // arts plastiques — second de cuisine au Seven Thons Inn
Altération : passe-miroir
Dim 3 Mar - 21:32
Merry Wagner
AHHHH MAIS C PARFAIT POUR MOI ça me va!!! on peut lancer ça en rp quand tu veux? ça me gène pas de commencer ce serait même + logique en fait je pense... puisque c'est elle qui débarque par infraction et vrm les télé réalités nulles c'est un o u i mais il faudra garder le secret, elle en a honte............
roses
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
IléboleLaviabo
Messages : 24
Avatar : rose lalonde (homestuck)
Études/métier : cursus CCA (2ème année)
Altération : détecteur de mensonges
Dim 3 Mar - 21:51
Lavinia Caroli
C PARFAIT TOUT COURS ALORS on peut faire ca!! Je te laisse commencer dans ce cas fufufu
(mdr évidemment qu'elle gardera le secret, lavi aussi cache ses gouts pourris en films/séries tkt)(elle dit rien si merry dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Ueno
Akisa Ueno
Flammekueche (parce que flamme)
Messages : 18
Avatar : Cinder Fall - RWBY
Études/métier : Études théâtrales
Altération : Corps de Magma
Mer 6 Mar - 20:26
Akisa Ueno
Bonsoir, je demande un lien stp /ded

J'ai pas trop d'idées (j'en ai jamais beaucoup pardon) mais déjà au vu de leur pensée sur les alters et de leur manière de voir, j'pense pas qu'elles puissent s'entendre. Après si elle du genre à pas montrer qu'elle a un alter ou bien qui s'ignore (j'viens de voir qu'elle est pas recensée) Akisa va la penser humaine, et va juste la mépriser pour le peu d'attention qu'elle va lui donner, si elle lui en donne xD

voilà j'te lance une idée qui part sur du négatif /o/ (j'en ai eu une pour le moins finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
IléboleLaviabo
Messages : 24
Avatar : rose lalonde (homestuck)
Études/métier : cursus CCA (2ème année)
Altération : détecteur de mensonges
Jeu 7 Mar - 13:02
Lavinia Caroli
hola  hey

ALORS DEJA en effet Lavi n'a aucune idée qu'elle est alté, donc ca parait logique qu'Akisa la pense humaine aussi huehue (en tout cas pour l'instant!)

à partir de là je vois difficilement autre chose qu'un lien négatif effectivement, Akisa c'est exactement le genre d'altérée que Lavi peut pas piffer, qui se croit supérieure et à qui (en tout cas à son avis) il faudrait vraiment pas grand chose pour devenir un réel danger (surtout que c'est une beta quoi)(en ce qui concerne Lavi c'est exactement à cause de gens comme elle que le CCA et le système en place sont nécessaires)

du coup jsp en fait, peut être un truc genre mépris mutuel??? où elles s'adressent finalement assez peu la parole mais quand ca arrive pour une raison ou l'autre la tension monte vite hhh JE SAIS PAS TROP....
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Ueno
Akisa Ueno
Flammekueche (parce que flamme)
Messages : 18
Avatar : Cinder Fall - RWBY
Études/métier : Études théâtrales
Altération : Corps de Magma
Jeu 7 Mar - 15:41
Akisa Ueno
Hmmm

Ouii je pensais à un mépris réciproque 8D

Akisa va juste la dénigrer du regard en mode 'pf une humaine ça existe encore ça' /ded et ouii la tension va forcément monter si jamais elles doivent s'adresser la parole xD c'est assez simple au final comme lien mais ce qui sera drôle c'est quand Lavi découvrira qu'elle est une altéré (akisa va se foutre d'elle comme yaya /ded) j'pense que quand ça se saura (je pense que je suis encore large selon l'évolution que tu as prévue pour elle) akisa changera de comportement envers elle par rapport à ça, parce qu'elle a un minimum de respect pour les altérés (même ceux qu'elle kiffe pas) o/

Du coup c'du mépris pour le moment, ça me va /o/
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Sam 9 Mar - 18:17
Orfeo Visconti
HAloo je viens rouler ici, même pour un mini lien. hiyou

Bon déjà il faut souligner la mif italienne c'est déjà beau (même si j'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas trop de contacts avec cette partie là ahah)
Mais toujours est-il que je me souviens avoir lu dans sa fiche qu'elle avait été étudiante en art, donc elle a surement été une élève d'Orfeo avant de se réorienter ! Je sais pas trop comment elle a vécu le début de sa licence et quel genre d'élève elle était mais on pourrait peut être trouver un truc ? hola
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
IléboleLaviabo
Messages : 24
Avatar : rose lalonde (homestuck)
Études/métier : cursus CCA (2ème année)
Altération : détecteur de mensonges
Dim 10 Mar - 20:11
Lavinia Caroli
hello!!  roses

ALORS DEJA effectivement Lavi est née + a grandi au japon, du coup elle a jamais connu l'italie et son italien est pas super foufou vu que ses parents privilégiaient le japonais même à la maison ~pour l'intégration~. Ceci dit il me semble avoir lu qu'Orfeo c'est l'inverse (italien bien mais japonais pas génial) donc c'est pas impossible qu'ils se parlent en passant d'une langue à l'autre pour faciliter la compréhension quand ca coince etc? (puis d'une certaine manière Lavi ca lui rappelle un peu l'époque où elle avait une famille pas explosée :')))))

après effectivement elle a fait deux ans de licence histoire de l'art (avant de se rendre compte que le passé c'était sympa mais elle préférait agir pour le futur), donc c'est fort possible qu'elle ait été élève d'Orfeo! (il enseigne quoi exactement d'ailleurs? "art" c'est vague aahh)

et du coup Lavi a plutôt bien vécu son début de licence a priori, même quand elle s'est rendu compte qu'elle voulait pas en faire sa vie et que ca l'amenait nulle part ca reste quelque chose qu'elle trouvait intéressant, et Orfeo a l'air vraiment à fond dans son métier donc il est probable qu'elle l'ait apprécié et en ait gardé une bonne impression? Après le fait qu'il soit altéré a aussi pu la rendre un peu réservée au début, avant qu'elle se rende compte qu'elle risquait pas grand chose et qu'il est plus dangereux pour lui-même que pour les autres (sinon pour ce qui est de "quel genre d'élève elle était", Lavi a tendance à être super bosseuse un peu par principe parce que quitte à faire quelque chose autant le faire super bien, mais c'est souvent autant motivé par l'ego que par le sujet d'étude mdr)

(also à voir mais quand elle a décidé de changer de cursus il est possible qu'elle soit venue lui en parler, aussi? HMHMMM)
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Lun 11 Mar - 0:30
Orfeo Visconti
Ahaha oui en effet c'est vague "art" en vrai il est professeur d'Histoire des arts et de Théorie, mais il a quand même un petit atelier de pratique en parallèle. Donc c'est ceeeeeertain qu'elle l'a eu comme prof.
Franchement si Lavi a fait 2 ans d'art plat et qu'elle est mtn en 2eme année de CCA, ça fait 4 ans d'etude environ (tro cho sur le maths), et je pense qu'Orfeo devait être arrivé à l'académie dans ces eaux là donc son niveau de Japonnais devait être ultraaaaaaaa nul ahah. Du coup j'aime beaucoup l'idée du langage, et du fait que Lavi pouvait parfois lui souffler le mot qu'il cherchait en japonais, franchement trop la sauveuse, j'suis sûre dans la tête d'Orfeo y'a un choeur d'ange qui chante a chaque fois qu'elle lui sauve la mise ahaha.
Et oui du coup Orfeo est absolument passionné parce qu'il raconte, mais je pense que ça pourrait être marrant parce que autant Livinia a l'air bonne élève et organisée, autant Orfeo c'est le genre de prof qui part en live : Il se perd dans son propre plan, il fait toujours des digressions plus ou moins interessantes. Après il reste quand même un bon prof, malgré ces quelques problèmes ahaha. De toute façon je pense qu'il aurait considéré Lavi comme un très bon élèment et je pense qu'il aurait été grave triste. Et oui elle aurait carrément pu venir lui en parler, il est comprehensif mais il aurait quand même fait les puppy-eyes un peu pour qu'elle reste ahah. Entre elle qui part et Merry qui sèche les cours vous allez lui faire se poser des questions ahaha (mais du coup elles peuvent tj regarder ses tuto yt mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Caroli
Lavinia Caroli
IléboleLaviabo
Messages : 24
Avatar : rose lalonde (homestuck)
Études/métier : cursus CCA (2ème année)
Altération : détecteur de mensonges
Mer 20 Mar - 19:04
Lavinia Caroli
sainte merde je suis ultra désolée je viens de me rendre compte que j'ai absolument raté la notification de ta réponse???? hhhggghhhh PARDON

Ah yes effectivement, si il est prof d'histoire des arts elle a juste pas pu y échapper :'D et je trouve ca trop mignon qu'elle lui souffle les traductions, franchement c'est 100% approuvé. (elle est un peu fière de lui maintenant il s'en sort vachement mieux qu'à l'époque :')))

Franchement le fait qu'il parte en live ca peut être hilarant, surtout que je verrais bien Lavi prendre des notes sans immédiatement se rendre compte que ca fait pas vraiment partie du cours et venir lui poser des questions dessus en sortant alors qu'il était parti sur un truc complètement rien à voir genre??? l'histoire culinaire du venezuela (je dis ca au pif j'en sais rien)

Franchement le pauvre though ses élèves se barrent ou viennent carrément pas en cours, rip, elle aurait quand même essayé de le rassurer en lui disant qu'il était quand même un super prof ahaha. Et elle lui mettra plein de pouces verts sur youtube!!! (ou bleus? je sais plus mais pas vraiment d'importance)

EDIT : ptdr alors sachant qu'elle vient d'être prise en otage dans son cours j'imagine que Lavi a repris le cours d'Orfeo en option même après son changement de cursus he he he dis moi si ca te va ahaha (même si du coup c'est un peu déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: