deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jôji Motoharu
Jôji Motoharu
Messages : 6
Avatar : Yaku Morisuke, © akira
Études/métier : Études en Psychologie.
Altération : Crybaby, les larmes sont une arme. Ses pleurs sont un bouclier, créent une empathie gargantuesque à la moindre goutte versée. Desserre les poings crispés, délie les situations agressives. Difficile de venir frapper un pleurnicheur.
Ven 15 Mar - 9:45
Jôji Motoharu
Jôji Motoharu
Mais, quand je suis avec toi, je te regarde, malgré moi
Un drôle de sentiment, rien à faire, c'est comme ça
imgimg
Surnom: Pleurnichard, Jo. Le premier date de temps tout à fait mémoriaux, de souvenirs recouverts de blanco. Méconnu par la plupart des gens et des passants, il a pourtant le sentiment de le porter tatoué sur le visage, comme un mauvais présage. Le second est la contraction logique de son prénom.
Âge, lieu de naissance: 23 ans, Kyoto.
Origine(s): Japonaises.
Situation financière: Moyenne.
Orientation sexuelle: Admirer silencieusement des personnes trop bien pour lui.
Côté coeur: La sentence du dessus fonctionne également.
Corpulence: Petit format fagoté à la baby face diablement bien conservée malgré les années. L’on reconnait facilement sa vingtaine entamée. Petit format sec dû au pédalage constant sur son vélo en morceaux.
Signe particulier:  Son sourire étrangement confiant.
Cursus: Psychologie.
Année d'études: 4ème année.
Métier: Travaille les week-end dans une épicerie du coin durant les nocturnes. Souvent derrière la caisse à lire un magazine ou en arrière boutique à réaliser des inventaires.
Rôle: Aucun.
Résidence: Résidence Hestia, en colocation.
Avis sur les altérés ? Certains sont dotés, d’autres hantés. Jôji n’a pas d’avis à partager mais seulement une seule et même volonté : aider les cas les plus torturés.
Altération: Crybaby.
Naturellement, l’apparition de larmes dans le regard d’un autre être humain créer une certaine émotion chez l’autre. Cette petite goutte se diluant dans la conjonctive a tendance à dilater avec empathie les palpitants les plus endurcis. Chez Jôji, cette capacité est multipliée au centuple. Ses larmes adoucissent, pacifient, elles sont une injection de morphine dans vos mâchoires crispées, vos esprits agressés. Quelles soient de joie ou de tristesse, forcées ou ayant forcées leur passage à travers ses paupières fermées, celles-ci sont des plus manipulatrices. Elles vous force à reconsidérer, à réfléchir. Elles sont annonciatrices d’un retournement de situation. Il suffit de regarder les larmes ou bien les toucher.
Avantages/inconvénients: Pour quelqu’un désirant s’autoproclamer un jour négociateur de temps de crises, vouloir remodeler l’inespéré, il est évident que certains pourraient y voir une certaine poésie. Du point de vu de Jôji, les choses sont bien différentes. Altération discrète, il a toujours eu le sentiment de s’en être servi à mauvais escient, de manipuler injustement les gens. Soyons honnêtes, on apprend aux jeunes garçons à ternir leurs émotions. Alors Jôji est en décalage, il se sent trop sage et pourtant volage quant à ses principes. L’inconvénient majeur est le fait qu’il use à vitesse grand v cet organe pourtant essentiel, ses yeux. Migraines ophtalmiques, éblouissements ponctuent son quotidien scolaire. Il semble avoir remarqué que les larmes forcées, celles qui manquent d’honnêteté ont un effet moindre. Elles ne touchent pas en plein cœur, ne percutent que de peu.
Maîtrise: Il n’y a rien d’exceptionnel à maîtriser dans une altération aussi biaisée et minimisée. Si sa vingtaine entamée l’empêche de visualiser sur la longue durée, il sait qu’il a encore de quoi plancher. Constamment à fleur de peau, Jôji ne connait pas encore les effets qu’auraient une crise de larmes sur quelqu’un. Car l’empathie poussée à son paroxysme pourrait prendre des effets indésirables.
Grade: D.
6 mois sans faire un sourire, c'est trop l'enfer vraiment pas la joie

Jôji se balade la plupart du temps en vélo. Il déraille, crève, tombe régulièrement. Mais continue toujours de pédaler. C’est sa manière de se vider. Il est déjà parti pour pédaler plusieurs jours, visiter la campagne et n’est revenu que lorsque les économies lui manquait et les courbatures, le tuait. Il est fils unique. Sa petite taille est un vaste sujet de moquerie. Parce que, vous comprenez, une fille se sent pas protégée si l’homme avec un grand H lui arrive aux épaules. #WhiteGirlsProblems. Jôji s’en fout de devoir se traîner dans les rayons du supermarché avec un tabouret ou de devoir se mettre sur la pointe des pieds. Il râle, bégaye, finir par se taire. Fronce un instant les sourcils avant de marmonner et partir. C’est le signe que vous l’avez piqué au vif et qu’il prend congé de vous, quelques jours, le temps de digérer. Malgré sa sensibilité accrue, Jôji est quelqu’un de dynamique. Ou dû moins, il s’est construit ainsi. Ce petit éclair aux sourires débordants, à l’énergie tranquille, presque câline. Il est faussement solaire comme garçon. Jôji peut pourtant facilement perdre ses moyens et retrouver rapidement sa nature timide, torturée. Celle qu’il n’aime pas trop montrer, qu’il tente d’enterrer. Il a les yeux rieurs, une certaine douceur. Il aurait bon bombé le torse, quelque chose de profondément rassurant se dégage de lui. Il est attentif aux autres, observateurs. Être à ses côtés, c’est être plus que remarqué. Il vous valide, entièrement, qu’importe qui vous êtes, ce que vous faite. Ça fait trois mois qu’il vie quasiment dans le noir parce qu’il oublie d’acheter des ampoules. Étrangement bon en calcul mental. Possède le syndrome du bon pote. Celui qu’on veut garder en ami, mais jamais inclure dans sa vie ou bien dans son lit. Jôji c’est un peu la passade idéale pour les cœurs meurtris. On vient essuyer ses pieds sur son cœur, reprendre confiance et l’on repart neuf. Il a un million d’anecdotes sur pourquoi les voitures le renverse, pourquoi le seul caillou se trouvant sur la route l’a fait dérapé. Malchance quand tu nous tiens.

C'était pas nécessaire mais j'ai fais une histoire rapide cc:

img
Pseudonyme: 747.
Avis sur le forum: il est cool!
Fréquence de connexion: Je dirais que ça dépend? Mes semaines sont chargées du coup je dirais plutôt que ça risque d'être aléatoire (parfois le week-end, parfois le soir en semaine).
Avatar: Yaku Morisuke, Haikyuu.
Le mot de la fin ? aurevoir.
Recensement:
Code:
<st2>Crybaby</st2> ― Jôji Motoharu
<st2>Caissier de Supérette</st2> ― Jôji Motoharu
<st2>Yaku Morisuke</st2>, [i]Haikyuu[/i] ― Jôji Motoharu
<st2>Aucun</st2> ― ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Quinn
Ava Quinn
Messages : 77
Avatar : Gris
Études/métier : Première année d'arts plastiques.
Altération : Prédiction du futur. Médium: rêves et cartes de tarot.
Ven 15 Mar - 10:18
Ava Quinn
Omgggg
Noooooo miaou miaou miaou

Bienvenue ;A; J'aime ce que j'ai lu. C'est magnifique ;U; Et j'adore son altération c'est super original imo! ;;;;!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Ven 15 Mar - 12:10
Orfeo Visconti
un ange ?????? miaou
il vraiment adorable j'ai envie de crier et de le défendre ce petit bonhomme, toutes les petites anecdotes que tu racontes sont vraiment douces et donnent toute une crédibilité au personnage. J'ai hâte de lire son histoire, bon courage keur !
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Ven 15 Mar - 13:26
Beni Hachimura
mais snifff quel ange vrmt je donne ma vie pour lui protégez-le
bienvenue chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Jôji Motoharu
Jôji Motoharu
Messages : 6
Avatar : Yaku Morisuke, © akira
Études/métier : Études en Psychologie.
Altération : Crybaby, les larmes sont une arme. Ses pleurs sont un bouclier, créent une empathie gargantuesque à la moindre goutte versée. Desserre les poings crispés, délie les situations agressives. Difficile de venir frapper un pleurnicheur.
Ven 15 Mar - 17:06
Jôji Motoharu
Ava, ftghb merci beaucoup! keur

Orfeo, jk,,kn si seulement c'en était un d'ange
et merci, ça me touche de savoir que les anecdotes aident niveau crédibilité! miaou
et l'histoire est là mais je l'ai mise en spoiler pour éviter que la fiche fasse 3km krkr

Beni, merci boté!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Ven 15 Mar - 17:34
Sez Kawerik
Citation :
Sa petite taille est un vaste sujet de moquerie.
#plzprotecttinyboys
au moins Sez se sentira moins seul, c'est cool ça shy

oh my, son pouvoir est beaucoup trop cute et original hahaha,
le pouvoir des larmes de crocodiles wow miaou
courage pour finir ta fiche, j'adore la vibe de toute que t'as écrit jusqu'à là ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Jôji Motoharu
Jôji Motoharu
Messages : 6
Avatar : Yaku Morisuke, © akira
Études/métier : Études en Psychologie.
Altération : Crybaby, les larmes sont une arme. Ses pleurs sont un bouclier, créent une empathie gargantuesque à la moindre goutte versée. Desserre les poings crispés, délie les situations agressives. Difficile de venir frapper un pleurnicheur.
Ven 15 Mar - 20:26
Jôji Motoharu
htfv faut pas les protéger, faut qu'ils se rebellent les tinyboyz break
et merci dfxw bcp trop de douceur pour ce personnage,
c'est adorable coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Ven 15 Mar - 20:28
Sez Kawerik
Félicitations Jôji Motoharu
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour yeeees, let's make this #protectionsquadforJôji  mwaha
Bon, j’ai déja tout dit dans mon message au-dessus, mais (osef je me répète) ta plume est tellement douce et j’adore le concept du pouvoir !! Il devrait essayer de le faire sur Sez, peut-être que ça pourrait l’attendrir shy
L’histoire est vraiment touchante ohlalala, il évite de se faire bully, mais à quel prix? sosad
Allez, amuses-toi bien parmi nous, c’est parti pour l’aventure ! fire
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter  perv
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 16 Mar - 3:38
Ley Kane
cette totale boule d'amour :h:
j'arrive après la bataille mais bienvenue parmi nous chat pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: