deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camille Perrault
Camille Perrault
Messages : 14
Avatar : Shiro - Voltron
Études/métier : 2E Année Cursus CCA / Traducteur MT
Altération : Camouflage dans les ombres
Sam 23 Fév - 0:02
Camille Perrault
Camille Perrault
A apporter la lumière, tu finiras toujours dans l'ombre.
imgimg
Surnom: Ombre. Surnom péjoratif utilisé par ceux qui se moque de lui.
Âge, lieu de naissance: Vingt-quatre ans, originaire de Lille.
Origine(s): Franco-Britannique. A vécu jusqu'à l'âge de onze ans en France avant de rejoindre l'autre côté de la Manche.
Situation financière: Classe moyenne haute. N'a pas besoin de se freiner sur les dépenses, mais doit éviter toute crise compulsive.
Orientation sexuelle: Pansexuel
Côté coeur: Célibataire. Longtemps moqué pour son côté genderborder, sceptique à l'idée qu'on accepte sa philosophie de vie.
Corpulence: Athlétique (1m86, 81kg).
Signe particulier: Cicatrice au visage au niveau du nez, résultat d'un manquement de port de protection lors d'une activité physique.
Cursus: Avant de rejoindre le cursus CCA, Camille a passé un an préparatoire en licence japonais et à ensuite passé sa licence, avant de rejoindre l'archipel..
Année d'études: Actuellement en deuxième année du cursus CCA, exécuteur.
Métier: Traducteur à mi-temps.
Résidence: Résidence Thetys. Pas encore assez riche pour viser mieux. .
Avis sur les altérés ? Sans réel avis. A quoi bon juger les autres quand on passe son temps à se juger soit même. Il estime que chacun à le droit d'avoir ses propres convictions, tant qu'on ne lui dicte pas les siennes.
Altération: Camouflage dans les ombres.
Avantages/inconvénients: Son altération, lui permet de se cacher dans les ombres. Ce qui lui permet de se déplacer à travers celles-ci. Il peut donc rejoindre des endroits normalement inatteignables pourvu qu'il y ai de l'ombre. Néanmoins, il y a plusieurs défauts. Par exemple, passer une porte ne lui est pas difficile, mais attention si l'autre pièce est éclairée, il reprendra instantanément sa forme physique et sera incapable de faire marche arrière. Il ne peut non plus se cacher dans son ombre, vu qu'automatiquement, il n'y aura plus d'ombre sans corps. De même s'il se cache dans l'ombre d'une personne, il est obligatoire pour lui de la suivre au risque de récupérer sa forme physique. Enfin. Il existe un moyen de le retrouver. S'il ne produit aucun son, il n'en émet pas moins son odeur. Lui qui adore être coquet pourra se trahir tout seul.
Aussi, lorsqu'il est sous forme d'ombre, il est aveugle. S'il ne connait pas le terrain, il peut s'y perdre. (Il n'a aucun problème à suivre les zones d'ombre cependant). Néanmoins, il garde l'ouïe.
Grade: Gamma. Calme et docile, mais trop susceptible de faire une ânerie sur le coup de l’irritation.
I'm like a diamond in the sky.

DIFFÉRENCE - Il s’agit à tes yeux d’une énorme qualité. Alors pourquoi faudrait-il les pointer du doigts et se permettre de juger ce qui est bon ou non. Est-ce normal, de savoir parler couramment trois langues ? Est-ce normal d’avoir une altération ? Est-ce normal de ne pas avoir de genre prédéfini ?  Pourquoi faudrait-il suivre une norme, quand on est libre de créer sa propre destiné. Je n’envie pas les autres, car moi aussi j’ai vécu des moments inoubliables qui m’ont fait devenir la personne que je suis. Je ne suis pas riche, mais je ne souhaite pas le devenir. Je ne suis pas chanteur professionnel, mais rien ne m’empêche de chanter lorsque j’en ai envie. Je ne suis pas populaire et parfois ça m’attriste. Néanmoins, je sais que j’y perdrai des choses à le devenir, des choses auquel je tiens, alors je m’en accommode. Si je souhaite quelque chose, j’y tâcherai de l’obtenir, même si ça doit me prendre des années et si, en chemin, mon envie me passe, ça ne tient qu’à moi d’arrêter mes efforts.
Il ne faut pas croire que je me ferme d’esprit. Un conseil est toujours bon à prendre, même quand il vient d’un extrémiste macho ou d’un tueur en série. Ce n’est pas parce qu’ils sortent eux aussi de la norme qu’impose la société, qu’ils ont toujours tort

Si tu parles de moi, je me moque bien que tu utilises le féminin ou le masculin, ne te sens pas troublé par tout ça. Cependant, ne m’appelle jamais monsieur ou madame, où je te regarderai avec mépris avant de partir. Je ne suis ni homme, ni femme, mais je suis. Je vous rassure, cela ne m’empêche pas d’avoir un organe génital et de pouvoir m’en servir, mais cela va au delà de tout ça. Si ce que j’ai entre les jambes devaient m’empêcher de faire ou de porter ce que je veux, le monde serait idiot. N’interfère jamais dans mon shopping, ce sont mes robes, mon vernis et aussi mes débardeurs. Si ça te gène, détourne le regard, tu ne me verras plus. Puis merde, tu portes un short et pourtant lorsque j’aurais un enfant, je ne vais pas lui détourner son regard ou te pointer du doigt, alors qu’il y a une faute de gouts. Et on en parle des pantacourts ? C’est un crime contre l’humanité ! Pourtant si tu aimes en porter, fais-le. Je t’aimerai malgré tes défauts. *rire*

Je suis trop imparfait à vos yeux pour avoir vécu une vie aussi droite que la votre. Ce n’est pas une route pleine d’obstacles que j’ai du surmonter, mais des murs que j’ai du détruire un par un. Je suis fier d’avoir gagné en confiance, mais je suis aussi très heureux d’avoir pu bénéficier de mon altération. Cela m’a permis de me cacher lorsque j’en avais le besoin et aujourd’hui de trouver liberté et tranquillité.

ETRE - Si j’en parle beaucoup pour quelqu’un qui s’assume ?
Et si je te donnais des coups de poings dans la tronche pendant 24 ans, tu en parlerais pas de ta tête déformée peut-être ? Alors vas chier, mais avec amour évidemment.
img
Pseudonyme: Xil
Avis sur le forum: écrire ici.
Fréquence de connexion: Fréquente. Le RP c'est la vie ! Enfin... C'est ma vie en tout cas :D
Avatar: Takashi "Shiro" Shirogane, Voltron.
Un petit mot sur le forum: Je crois que j'en ai assez dit avant l'ouverture du forum /bus
Recensement:
Code:
<st2>Camouflage dans les ombres</st2> ― Camille Perrault.
<st2>Traducteur MT</st2> ― Camille Perrault.
<st2>Takashi "Shiro" Shirogane</st2>, [i]Voltron[/i] ― Camille Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Sam 23 Fév - 0:50
Beni Hachimura
ce visu mais omggg j'applaudis, cette altération est trop chouette en plus jpp
bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Sam 23 Fév - 6:41
Horatio Seymour
^^^^

ça + ptdr la dernière phrase m'a fait bien rigoler, bienvenue camille !!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 23 Fév - 11:29
Tengu Shimazu
Oh
Petite guimauve !

Si qqun t'appelle Ombre appelle Daddy 10 ils feront moins les marioles
muchas

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Sam 23 Fév - 12:44
Even Ueda
grosses claques
trop de douceur
hell hell
LILLE miaou
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 19:28
Lily Swynford
Félicitations Camille Perrault !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Camille est si doux et sa vision du monde (et des altérés) est tellement touchante coeur J'ai hâte de vir comment il pourrait évoluer si l'intrigue venait à s'assombrir, ça promet miaou
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: