deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Sam 23 Fév - 7:05
Scarlett Seymour


scarly
seymour

20 yo ▵ altered ▵ bisexual ▵ headstrong

japanese american ▵ junior ▵ electricity

------- It don't matter, when you turn. Gonna survive, live and learn. I've been thinking about you baby. By the light of dawn, and in my blues, day and night, I been missing you. I've been thinking about you baby, almost makes me crazy. Come and live with me. Either way When you're born into trouble you live the blues ooh
tear me to pieces;

♡ naquit dans les entrailles de new york, l'hémoglobine mêle l'américain au japonais.  
♡ les billets jonglent entre ses doigts tels de vulgaires bout de papiers.
♡ silhouette imposante s'allongeant sur 1m76, arabesques fines et éthérées, chevelure d'ébène.
♡ s'acharne depuis trois ans sur une licence en sciences politiques.
♡ présidente du conseil des étudiants depuis peu, un rôle qu'elle exerce avec beaucoup de sang froid.
♡ demeure dans la résidence euthania avec son frère horatio, ce dernier y organise de nombreuses fêtes en son absence.
♡ les altérés possède la même valeur que les humains, et scarlett mettra sa vie en péril ou bien la votre pour le prouver.

♡ électrokinésie. le corps même est un cocon d'énergie, chaque artère est un conducteur électrique, chaque fibre véhicule le courant ; scarlett manie l'électricité d'une aisance redoutable. son utilisation est variable, préludant d'une simple recharge d'ordinateur à l'électrocution vive et brutale. depuis quelque temps scarlett éprouve un intérêt palpable envers la machinerie des corps, ces messages électriques serpentant depuis votre cervelle, s'expérimentant à les court-circuiter afin de vous reprogrammer.
♡ une utilisation trop intense de son pouvoir court-circuite son propre réseau électrique, pouvant aller jusqu'à la paralyser. il lui est très dangereux et quasi impossible de se baigner, l'eau étant un conducteur amplifiant considérablement la portée de son pouvoir. (les individus se baignant également pourraient éprouver une électrocution sévère) lors des jours de pluie sa chevelure se gonfle d'électricité statique et cela la dérange terriblement. il lui arrive de faire disjoncter les appareils électriques d'une pièce et même tout un building. les contacts de peau se soldent souvent par une légère décharge électrique.  
♡ la maitrise est optimale, mais certains facteurs peuvent lui faire perdre le contrôle telle que la conductivité de plusieurs matières.
♡ gradée bêta ~

recensement :
Code:
<st2>électrokinésie</st2> ― scarlett seymour.
<st2>président</st2> ― scarlett seymour.
<st2>oc brune</st2>, [i]lwbv2001[/i] ― scarlett seymour

Girl eating appleGirl eating apple
abuser and defiler;

Si l’on venait à interroger un individu lambda quant à sa conception d’un héros, l’image que tisseraient les toiles de son encéphale suinterait certainement d’une banalité affligeante ; demi-dieu flamboyant d’une risette assurée, drapé d’une cape aux teintes bordeaux ou bien azurées, brandissant ses armements face aux aléas néfastes de la vie.

Scarlett est le récipient d’un trop-plein de justice aiguisée, mais son costume d’héroïne demeure atypique. Ses lippes vermillons hachurent l’albâtre de son faciès par un rictus carnassier, sa cape n’est que filaments de crinière corbeau cascadant le long de sa colonne vertébrale telle une soie de jais, et ses armements crépitent dangereusement au bout de ses doigts, étincelles folâtres électrisant ses fibres. Scarlett remuerait terre et mer afin de décrocher son idéal d’égalité, mais les méthodes employées pour aboutir à ses fins engendreraient certains esprits à la qualifier de vilaine. Car finalement, le sacrifice de quelques individus ne seront jamais préjudiciable à ses desseins de grandeur ; le bien-être de la masse surplombant tout autre inquiétude. Scarlett vise une paix imperturbable, mais par tout les moyens envisageables. Même les plus fâcheux et défavorables.

Il va de soit que Scarlett endosse la fonction d’un leader stoïque et inébranlable, émois fossilisés à tout jamais au creux des ses prunelles mordorées ; les expressions sont calquées sur l’éminence même de la courtoisie, les syllabes sont polies méticuleusement avant de dégouliner d’entre ses lèvres. Rien ne semble égratigner la chrysalide métallique dont sa silhouette est enserrée, et Scarlett remédie adéquatement aux quelques rainures zébrant la carapace ; une cigarette à la moindre contrariété, deux cigarettes au moindre imprévu, un paquet lorsque la colère vrombit tel un essaim de guêpes au creux de son estomac, un whiskey lorsque la mélancolie engloutit son esprit parmi ses flots turbulents. Et si la fièvre poétique embrase sa cervelle, Scarlett dégobille une tirade virulente et particulièrement fleurie sur son frère attentionné.

Scarlett se veut impartiale et intouchable dans sa conquête pour l’égalité mais demeure toujours désagréablement humaine ; l’hémoglobine pulse à travers ses artères d’une vitalité tonnerre, le palpitant tambourine sous sa cage thoracique au rythme d’une valse endiablée. Bien que dépouillée de nombreux remords, Scarlett s’enfoncerait bien deux doigts au creux de la trachée pour vomir ce qui lui reste d’humanité ; vilaine amie l’accablant d’hésitations traitresses. Car son utopie de sérénité est emportée par les courants effrénés de la vie, et Scarlett n’as plus le temps de tergiverser. Ni le droit.

♡ fille d’un politicien américain, sénateur new yorkais fameux, la cuillère argentée vissée au creux des lèvres et la pression accablant ses épaules enfantines.
♡ on lui instruis une myriade de sciences insignifiantes, une panoplie d’arts occultés, et moult sports sophistiqués ; risette polissant son masque courtois, poupée modèle et modelée.
♡ sourire solaire irradiant le faciès de l’hémoglobine plus âgée, gamin insolent dissipant la morosité de son enfance à coup de taquineries insouciantes.
♡ altération fleurissant au creux de ses entrailles telle une tumeur, annihilant les efforts déployés à effleurer la sainte perfection ; papa et maman ne sont pas contents.
♡ enfants expulsés et disgraciés, on juge sage de les éclipser chez leur tante nipponne afin de ne point maculer la réputation immaculée.  
♡ scarlett ne se laisse guère abattre, et bâtira sur les cendres de sa jeunesse un empire d’égalité, forçant papa à ployer le genoux et adjurer son pardon.

ne hausse jamais la voix •• démarche posée mais imposante •• déteste les retardataires et être retardée •• planifie méticuleusement chaque journée •• raffole des pauses macarons et chocolats gourmands •• fume uniquement des treasurer aluminum gold et du tabac de qualité •• passion secrète pour la lingerie et les dentelles raffinées •• participe régulièrement à des événements caritatifs afin de reluire son image •• championne d’escrime •• s’exprime toujours de manière sophistiqué et réfléchie •• abhorre les odeurs de fritures •• se parfume quotidiennement à la violette •• mange très peu et expulse souvent des repas pour se consacrer à son travail •• écoute énormément de musiques classiques et parfois du jazz •• rouge à lèvres carmin •• facilement agacée par la stupidité •• mauvaise perdante et tricheuse si besoin est •• trop peu de remords •• expression quelque peu hautaine •• particulièrement coquette et élégante •• se plonge dans les sirupeux couteux après les appels du géniteur.  

galatea ▵ 18 yo ▵ je suis la grace a un certain horatio ▵ loves doggos ▵ and food v much

Revenir en haut Aller en bas
Horatio Seymour
Horatio Seymour
Messages : 34
Avatar : mamoru chiba (tuxedo mask)
Études/métier : conseiller - conseil des étudiants
Altération : corps protéiforme (assimile les propriétés des matières avec lesquelles il rentre en contact)
Sam 23 Fév - 7:08
Horatio Seymour
love  love love  love love  love

ze whole packageuuh

prr prr prr 21 21 21 21 skuuurt skuurt skuuurt

cette masse infinie de lourdeur a formé un trou noir chez moi mais c'est une belle façon de disparaître. Cette combinaison de design, codage et écriture me laissera à jamais sur les fesses... après vu c'est toi qui me met au sol c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Sam 23 Fév - 11:23
Tengu Shimazu
TA FICHE
EST
FCKING
MAGNIFIQUE
(toi aussi d'ailleurs
hâte d'avoir le "coup de foudre"
haha
un max de fun)
kermit

bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 23 Fév - 11:46
Lily Swynford
pfff
je
sais
même
plus
quoi
dire muchas
déjà que je suis tjrs en amour devant les persos d'horatio, mais là JE VAIS TELLEMENT SHIPPER LES SEYMOUR wait
scarlett est juste une déesse, tu es obligé de me réserver un lien muchas

(et bienvenue à la casa fight)
Revenir en haut Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Sam 23 Fév - 15:36
Even Ueda
j'aime tellement ce personnage omg
ouhhh ouhhh ouhhh
bienvenue à toi, hâte de voir scarlett inrp quand il pleut he
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Sam 23 Fév - 22:29
Beni Hachimura
c'est trop aes jpp je m'évanouis ??
ce personnage est bcp trop chouette, j'ai trop hâte de voir le duo avec horatio ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 23 Fév - 22:40
Ley Kane
ton aes + Jennie + le duo? muybien muybien
trop de perfection en si peu de temps stp
laisses nous le temps de nous remettre
snape snape
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Dim 24 Fév - 8:05
Scarlett Seymour
@Horatio Seymour le sang de ma veine que jm vrmt trop
coeur coeur coeur coeur coeur

@Tengu Shimazu ça parle de magnifique en débarquant sur ma fiche tel un dieu nab
merci honey je t'attends impatiemment pour te donner le coup de foudre roses

@Lily Swynford oooooo bae love love love
merci ma belle ta douceur me fais voir la vie en couleur pastels et je te réserve un lien 1st classe bien évidemment keur (et moi aussi jss tjrs en amour devant les perso d'horation ughhh)

@Even Ueda tu la verras pas madame aura fais genre qu'elle a la grippe ou des règles trop douloureuses pour rester à la maison hola
merci chaton coeur

@Beni Hachimura uhhhmmm step on me please ?? beni me rend fébrile
merci ma belle hiyou

@Ley Kane fdkfmllls;as tes vrmt trop tendre avec moi je?? nab
bcp de love sur toi ma belle sache que ley m'a aussi mise à terre avec sa perfection keur
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Dim 24 Fév - 9:35
Tengu Shimazu
Félicitations Scarlett Seymour !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Scarly, Scarly je suis tout émotion sad Tu es le premier membre que je valide, et quelle fiche ! Toute en bôté, en poésie ! MAGAD TA PLUME, MAGAD CETTE ALTERATION SI BIEN EQUILIBREE nab Bref, amuse-toi bien sur DO, zoubi keur
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: